Laulhé Webdesign

Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - MS-Monte Carlo
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MS-Monte Carlo
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doume
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 10.04.2006, 06:20:18    Sujet du message: MS-Monte Carlo Répondre en citant

Allez, c'est reparti pour une saison sur terre battue. Que du bonheur en persepective... Very Happy

Site off pas super: http://montecarlo.masters-series.com/1006/

Le tournoi se déroule du 15 au 23 avril.

Voici une météo correct à 4 jours: http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevRegIFrame.jsp?LIEUID=REG19
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manosquin
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 10.04.2006, 07:50:45    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait plaisir de retrouver la terre, même si les joueurs français n'y sont jamais excellent, en dehors de richard, dont on attend beaucoup après trois moirs difficiles.

mais qu'apprend t'on ce matin en lisant l'équipe, richard pourrait déclarer forfait pour monte-carlo à cause de douleurs abdominales qui sont apparrues ce week-end en coupe davis.

espérons que ce sont juste des douleurs liéées à la fatigue et que ce n'est pas une nouvelle blessure qui se trame, et plus qu'ennuyeuse à ce moment de la saison, comme a pu l'être celle du coude l'année dezrnière.

surtout que les abdominaux, jouent un rôle important, et richard serait sarcément géné pour jouer tous les coups. et à l'aube de la saison sur terre, qui est normalement sa meilleure surface, sa résistance physique, serait à nouveau mise à mal;

croisons les doigts pour que ce soit qu'une simple alerte sans gravité. mais il annonce tout de même devoir passer des examens dans la semaine pour voir s'il n'y a rien, et attend de voir s'il a suffisemment récupéré de ces deux matches en 5 sets pour aller à monaco.

la saison sur terre, risque donc de ne pas trop bien commencé pour richard si ses petits pépins physiques se confirment.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azarielle
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 10.04.2006, 08:32:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bien mauvaise nouvelle ca... Surtout quand on a en tête le score qu'il a fait à Monte carlo... Donc ca pourrait faire (très) mal à son classement, sans compter le fait qu'il ne puisse pas commencer la saison de terre battue et de se mesurer aux meilleurs (MS) !

Mais c'est ennuyant les abdos en effet :s mais c'est quand même dans une semaine, donc il a le temps de se reposer, parce que j'espère vraiment qu'il n'a rien... La malchance doit bien s'arrêter à un moment donné, non ? Rolling Eyes Pour une fois qu'il avait trouvé un bon service, s'il a mal aux abdominaux, ca va le gêner et j'espère que s'il n'a rien, il va pas avoir peur de se faire quelque chose et donc de ménager trop les dits-abdominaux... Mais vu comment il a "gerré" son truc au coude, s'il joue ce sera à fond ! J'imagine de toutes manières qu'on sera tenu au courant dans la semaine. Mais s'il est trop fatigué après 2 match en 5 set pour aller à Monte-carlo...Il faudrait peut-être qu'il arrive à réaliser qu'il n'a plus le physique de l'année dernière et qu'il peut enchainer les match un peu plus ! Monte-carlo aurait commencer aujourd'hui, je dis pas, mais c'est dans une semaine, il a le temps de récupérer !

J'ai tellement hate de le voir rejouer sur terre ! Parce que s'il recommence à jouer comme l'année dernière (et on a vu que c'était largement possible avec ce week-end alors que c'était du indoor), il peut faire une saison de terre magnifique !

PS : Dites moi que le site est pas encore fini ou que y'a un scoreboard quelque part... Pas réussi à le trouver Sad (on va dire que c'est "sur le court" et qu'ils l'ont pas encore mis en fonctionnement, hein ? Confused )
doume
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 10.04.2006, 08:47:35    Sujet du message: Répondre en citant

"résultat en direct" est un score board tout à fait correct, t'inquiète. Wink
mira
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 10.04.2006, 17:57:16    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise nouvelle que ces douleurs aux abdos. Sad

J'espère que c'est pas trop grave et qu'il va pouvoir jouer.Il a tellement de bons souvenirs à Monte Carlo avec les matchs de fou de la saison dernière qu'il a fait durant tout le tournoi que ça va lui mettre du baume au coeur pour tenter "une renaissance" la-bas.

Je l'espere en tous cas. Wink
doume
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 10.04.2006, 18:18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est une déchirure abdominale, il prend cher...
ole77
Super fan
Super fan

MessagePosté le: 10.04.2006, 19:18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ......moi je le sens bien le forfait pour le tournoi de Monte Carlo Confused
Richard va de galeres en galeres lors de cette saison 2006 Crying or Very sad
A quand le retour de Richard au plus haut niveau ??????
gathou
Super fan
Super fan

MessagePosté le: 10.04.2006, 19:24:39    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez personne de son entourage n'a émis l'hypothèse kil seré forfait! Laughing Laughing il avait certainelmetn des douleur abdominales du aux longueurs de ses matchs et donc à cause de ses courbatures je pense! ne nous hatons pas à) des pronostioques aussi grave!lol qui inkièteraient pas mal de monde! Wink Wink Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ole77
Super fan
Super fan

MessagePosté le: 10.04.2006, 19:37:48    Sujet du message: Répondre en citant

C est sur que personne n a emis cette hypothese mais Richard a quand meme declare qu il voulait passer des examens........ et je pense qu il doit mieux connaitre son corps que nous je pense .
Et franchement , si pour faire de la figuration a Monte Carlo (comme a Marseille Confused ),je ne pense pas que le jeu en vaut la chandelle.
Mais bon ceci n est que mon avis personnel........
folle_de_tennis
Fan
Fan

MessagePosté le: 10.04.2006, 19:39:04    Sujet du message: Répondre en citant

ole77 a écrit:
Ouai ......moi je le sens bien le forfait pour le tournoi de Monte Carlo Confused
Richard va de galeres en galeres lors de cette saison 2006 Crying or Very sad
A quand le retour de Richard au plus haut niveau ??????

dsl mais richard nous a pratiqué un superbe tennis pendant le weekend donc il est arrivé presque a son meilleur niveau et puis il a que 19 ans il lui faut le temps qu'il murisse pour avoir un mental d'acier!!!
sardine
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 10.04.2006, 20:57:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bombardier a écrit:
Gasquet s'entraine toute la semaine à Aix en Provence... Il va aussi passer des examens concernant ses abdos Confused

En cas de déchirure, c'est toute la saison sur terre battue qui s'envole Sad

Tous à vos prières.

Notre Père qui êtes aux cieux
Que ton nom soit sanctifié
Que ton règne vienne
Sur la terre battue comme au ciel
... Laughing

bombardier... tu me fais rire. Aïe tout le monde va me tomber dessus... Laughing
ole77
Super fan
Super fan

MessagePosté le: 10.04.2006, 21:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis , si ses douleurs aux abdos n etaient pas graves nous aurions eu un communique aujourd hui !
Je ne pense pas que Richard attende 2-3 jours pour etre fixer vu les echeances qui l attende!!
gathou
Super fan
Super fan

MessagePosté le: 10.04.2006, 21:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlalalala merci maintenant, je stresse!lol j'espère sincèrement que ce n'est vraiment pas grave ce qu'il a, je ne savais pas qu'il allait faire des examens...j'espère qu'on saura vite le résultat!! Sad en tout cas bombardier tu ams bien fait marrer, il faut l'avouer.... Wink
doume
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 10.04.2006, 21:20:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas seb qui avait eu une déchirure aux abdo, qui l'avait effectivement tenu longtemps loin des terrains?
mymy8
Fan
Fan

MessagePosté le: 10.04.2006, 21:24:43    Sujet du message: Répondre en citant

Paulo en a eu une
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: