Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 261 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - [Jeu] Questions/Réponses à Richard
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jeu] Questions/Réponses à Richard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gasqounet
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 19, 2010
Messages: 372
Localisation: France (Ile-de-France)

MessagePosté le: 30.08.2010, 23:39:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Richard !

Je vais te poser une question simple : je voudrais savoir qui sont tes bons amis sur le circuit et si le fait qu'ils fassent le même tournoi que toi t'apporte un plus ?

Bon courage pour l'USO ! Et surtout j'espère te voir à la coupe davis à lyon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 31.08.2010, 11:32:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Richard, merci à toi et à ton papa pour cette initiative qui nous ravit !
Je veux aussi exprimer combien j'apprécie les dernières interviews données, autant pour tes propos à coeur ouvert que pour le bulletin de santé positif (qui a tendance à nous tenir en permanence au bord de la crise cardiaque ! Wink ) !

Je choisis donc deux questions parmi les centaines qui me viennent à l'esprit :
- comment vis-tu, concrètement au niveau de l'entraînement et du quotidien, et psychologiquement, ces nombreux temps de blessure ? Quelles discussions avez-vous à ce sujet entre collègues d'infirmerie (Jo, Gaël et Gilles sont de bons clients!), et que t'apportent-elles ?

- que peuvent t'apporter différents partenaires d'entraînement ? Est-ce un plus de s'entraîner avec de grands joueurs, d'en changer souvent, de travailler un point particulier avec un joueur particulier ? T'impliques-tu personnellement dans le choix du partenaire ou laisses-tu ce soin à ton coach ?


Merci encore une fois, je te souhaite un USO plein de satisfactions!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marina36
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 28, 2005
Messages: 828

MessagePosté le: 31.08.2010, 13:56:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette initiative! Wink

- Quel est le secteur du jeu que tu travailles le plus à l'entrainement? Plus les points forts pour qu'ils soient encore plus forts ou corriger les points faibles? A ce propos, selon toi, qu'est-ce que tu dois encore améliorer pour faire partie des 15 meilleurs mondiaux?

- Quel est ton objectif ultime dans le tennis?

Bravo pour ton parcours à l'US open et merci de nous faire rêver! Wink


Dernière édition par marina36 le 10.09.2010, 20:34:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tennisc
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 12, 2010
Messages: 28
Localisation: USA

MessagePosté le: 01.09.2010, 13:59:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Richard pour cette initiative qui me permet te dire que j'adore te voir jouer au tennis.

Tes voyages te mènent dans le monde entier. Quel est l'endroit où tu voudrais passer des vacances (non tennis) relaxantes?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ney
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 22, 2008
Messages: 580
Localisation: US

MessagePosté le: 01.09.2010, 19:54:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Richard!

First of all, thank you for your beautiful tennis. It’s always a joy to watch you play.

Here are my questions (I apologize if in case my questions were already previously asked in French):

-what are your top 3 favorite tennis matches to date? (matches you were involved as a player)
-Do you believe you can win a singles grand slam title someday? If so, what is the one grand slam you would want to win first?
-Of all the active tennis players, who do you consider your “favorite” a.) to play against and b.) to play with?
-You’ve been to different cities and countries while playing tennis. Can you please name some of your favorite cities to visit?

Also, know that you have lots of fans all over the world who support you and always pray for your success. Thank you for taking the time to communicate with us. Hope this will not be the last time. Best of luck Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 02.09.2010, 12:59:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Richard,

Merci pour l'initiative que j'apprécie beaucoup.
Tout d'abord, j'aimerais préciser que je suis hautement intéressé par les réponses apportées aux questions de Sengale et notamment la 1ère sur le coup droit. J'ai moi aussi entendu ce commentaire et il serait intéressant de voir quel est ton point de vue. Il est vrai que ton geste en coup droit est assez "atypique". Analyse-tu ton geste à la vidéo avec ton (tes) entraineurs et penses-tu qu'il soit nécessaire et/ou possible de le modifier ?

Pour mes questions :

1/ Eprouves-tu plus/moins/autant d'envie quand tu rentres sur un court aujourd'hui par rapport aux années précédant "l'affaire" ?
1bis/ Eprouves-tu plus/moins/autant de pression quand tu rentres sur un court aujourd'hui par rapport aux années précédant "l'affaire" ?

2/ As-tu lu la Biographie d'Agassi ? Si oui, qu'en as-tu pensé ? Si non, malgré vos parcours, vos environnements et vos caractères assez éloignés, je pense que cela pourrait être assez instructif.

4/ Quand est-ce que tu mets une bonne rouste à Murray en grand chelem ? Wink

5/ Question détente : Es-tu toujours un amoureux du PSG ? Quel est pour toi le plus gros problème de ce club ?

J'en aurais des milliers d'autres mais je vais m'arrêter là... pour l'instant.
En tout cas, je profite de ce post pour m'adresser directement à toi (ce que je ne fais quasimment jamais sur ce forum) et te tirer mon chapeau pour ce retour au plus haut niveau. Tu as montré que tu avais une grande force de caractère et que tu étais entouré de personnes compétentes et soucieuses de ton bonheur.
Continue comme ça, joue libéré avec l'envie de gagner et on croise tous les doigts pour ta santé.


Dernière édition par vincho2 le 03.09.2010, 10:44:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2007
Messages: 462

MessagePosté le: 02.09.2010, 14:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Richard,

une seule question en ce qui me concerne, c'est juste parce que j'aimerai savoir comment va Eric Deblicker. Parce qu'en fait, réellement, on ne se pose jamais la question ici. Alors j'espère avoir réparé une injustice.
Non mais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 02.09.2010, 19:50:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'initiative.

Beaucoup de questions ont déjà été posées... J'ai trois questions supplémentaires :

1) Quels sont les pires matches de ta carrière sur le circuit ATP ou en coupe Davis (en dehors des matches de reprise liés à ton affaire) ?
J'ai un très mauvais souvenir du match contre Vliegen à Roland-Garros à partir du tie-break. Je pense aussi à un match contre Moya sur terre battue à Bucarest.

2) Tu te préfères avec ou sans casquette ? Et d'ailleurs, pourquoi cette casquette ?

3) Un petit bilan des points que Markus voulaient améliorer. Quels sont les réussites et les difficultés rencontrées ?

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llom
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 726

MessagePosté le: 02.09.2010, 21:30:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Richard,

Tout d'abord un grand merci à ceux qui ont permis que nous puissions te poser quelques questions.

En voici quelques unes auxquelles tu répondras peut être Wink

1) On sait que depuis que tu travailles avec ton nouveau coach, tu travailles plus le physique qu'auparavant, donc j'aurai aimé savoir à quel point tu ressentais les effets de cette préparation dans ton jeu ?

2) Nous sommes nombreux à être en admiration devant ton revers, mais j'aimerai savoir quels sont tes coups préférés chez d'autres joueurs ( Pas nécessairement en activité ^^)

3) Quels sont tes meilleurs potes sur le circuit ?

4) De très nombreux jeunes français sont classés à l'ATP, et certains d'entre eux progressent très vite au classement. Quels sont ceux qui, pour toi, font preuve d'un gros potentiel ?

5) Enfin, dernière question : Quel est pour toi le match ou tu penses avoir joué le meilleur tennis de ta carrière ?

Je te remercie en tous cas, pour cette initiative et pour tout le plaisir que tu donnes aux passionnés de tennis.

Bonne chance à toi pour la suite !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rykielle
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 31, 2010
Messages: 16

MessagePosté le: 04.09.2010, 16:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Richard!

Wawrinka est devenu papa, pareil pour Simon. Je me demandais si tu éprouves peut-être pas tout de suite mais ce souhait aussi de devenir père. Est ce que c'est quelque chose pour toi d'important par rapport aux années futures ?

Merci bcp, en espérant que tu ailles le plus loin possible dans l'USO.
s
Bises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aimee
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 06, 2005
Messages: 497
Localisation: england

MessagePosté le: 04.09.2010, 23:21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Richard!!!

Is your desire to win as strong now as it was earlier in your career? Greater? What keeps you motivated?

keep up the good work
amy x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3506

MessagePosté le: 06.09.2010, 01:16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Richard, j'étais à l'US Open et je t'ai senti tendu alors que le jeu était là !

Concentration dis moi ?

Si tu es à la coupe Davis, j'espère pouvoir te parler de tout celà !

Personnellement, je t'ai trouvé plus costaud et tes balles faisaient mal ! Daydenko a été surpris !

Très bonne première basse essentielle et quelques montées à la volée décisives ! moi, je n'ai pa vu un coup droit déficientn ( pense tu travailler ce coup ? Surprised Surprised Surprised

<<<<<<<<surtout ce soir oublie que tu as Gaël en face !
Tu nous fais très plaisir et tu sais que nous sommes heureux d'avoir un intermédiaire pour être près de toi . Merci Francis !

De toutes façons déjà aujourd'hui, tu as rempli ton contrat.
MERCI MERCI !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Francis
Entourage de Richard
Entourage de Richard


Inscrit le: May 10, 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 06.09.2010, 09:53:02    Sujet du message: Spheroide Répondre en citant

spheroide a écrit:
Richard si vous n'aviez-pas choisi le tennis(ou si le tennis ne vous avez pas choisi?) auriez-vous aimé poursuivre des études et qu'auriez vous choisi comme métier?


J'aurais aimé poursuivre les études mais mes résultats au tennis et les déplacements m' ont amené à relâcher progressivement. Je n' avais aucune vocation particulière, étudier m' aurait plu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3506

MessagePosté le: 06.09.2010, 11:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourras plus tard étudier comme l'a fait Arnaud Boetch après sa fin de carrière. Et puis le bon sens et l'intelligence de la vie sont aussi importants que les études.
Lire aussi apporte beaucoup de culture et tu pourras le faire plud tard !

Donc pour l'instant pas de soucis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3506

MessagePosté le: 06.09.2010, 11:55:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié une question importante.

Même si tu allais à la CD, irais tu à Metz ? Semaine suivante...

Surtout que j'ai lu que tu allais à TOKYO ?

Merci de la réponse et merci aussi à Francis qui nous permet de te poser des questions..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.05 S