Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 279 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Roland-Garros 2010
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roland-Garros 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 23.05.2010, 22:16:58    Sujet du message: Répondre en citant

fangasquet24 a écrit:
Azarielle a écrit:
Ce sera donc demain !

Dommage peut-être pour lui, mais moi je suis assez contente, je vais pouvoir voir le match !! !


Quel égoïsme et quelle hypocrisie, très bien dans ce cas soyez tous content mais quand Richard quittera RG dès le 1er tour SOYEZ PAS SURPRIS je vous aurais prévenu, personne a l'air inquiet sur le forum mais si Richard ne passe pas le 1er tour pas la peine d'être déçu moi je serais loin d'être étonné, à part un forfait de Murray avant ou pendant le match je vois pas ce qui peut sauver Richard.

P.S.= Azarielle profites bien de le voir jouer 2m1 car tu risques de pas le voir à Roland avant l'an prochain, et deuzio on verra si t'es tjrs contente à la fin du match quand Murray aura gagné sur abandon de Richard ou dû au fait que Richard était cuit et complètement cramé.


Non mais attends, me fait pas passer pour ce que je suis pas, ok ?? Ca sert à rien de m'agresser et de m'engueuler parce que je trouve un point positif à toute cette histoire !! Sérieux !

Je suis Richard depuis pas mal de temps, je l'ai suivis quand ca allait bien, très bien, moins bien, et pas du tout bien. Quand il allait dans des challengers de merde, quand il passait même pas les tours de qualif de ces même chalengers. J'en ai rien à secouer de ma pomme de pas le voir. MAIS ce n'est pas moi qui fait les programmes. C'est pas moi la c**** qui l'ai foutu sur le Lenghlen à 15h de l'après-midi alors qu'il va faire 35°. Alors j'ai quand même le droit de dire que je suis contente de voir enfin Richard jouer, alors que ça fait depuis 3 mois que je l'ai pas vu. Alors oui, je joue "mon égoïste et mon hypocrite", mais le jeu de Richard me manque, son revers, son coup droit me manque. Et je travaille jusqu'à tard, mais s'il avait joué mardi, j'aurai été contente, plus contente encore.
Mais cependant, et même en étant une de ses "fans", il faut quand même voir les choses en face : lundi ou mardi, ça change pas non plus la face du monde !! Il vient d'enchainer 2 semaines complètes de compet', il a cravacher à mort pour battre Verdasco, il est crevé depuis (au moins) mercredi. Soyons honnêtes : s'il gagne demain, et je sais qu'il peut le faire, qu'il a le tennis et le mental pour le faire, ce sera un mini-exploit, ca en bouchera un coin à tout le monde. Et oui, je serais heureuse d'avoir vu ce match.
J'ai pas besoin d'avoir Richard à Roland pour le voir jouer. Je le suis toute l'année, comme beaucoup ici. Rien que de le voir fouler la terre de Roland est une victoire pour moi ! L'année dernière, à la même époque, il avait même pas le droit de passer le portail d'entrée ! J'ai l'impression que beaucoup de gens ont zappé ce passage et veulent tout de suite le voir gagner Roland dès cette année. C'est mon souhait, mais en attendant, je suis juste heureuse pour lui qu'il puisse revenir jouer ici.


Sérieusement, je pensais avoir quand même mériter un peu plus de respect dans ce forum pour ne pas me faire traiter d'égoïste hypocrite !! Vraisemblablement, je me suis trompée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glad18
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 27, 2008
Messages: 678

MessagePosté le: 23.05.2010, 22:24:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Lenglen tant mieux. Le traumastisme Vliegen aurait pu jouer. Sinon en 3ème match c'est assez abusé, enfin bon j'attend quand même un bon match. C'est dans ses cordes et Murray le sait bien. Je pense que Richard a les clés de la victoire, s'il prend la balle tot, ne retourne pas dans les baches et utilise à bon escient le service volley, il le battra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 23.05.2010, 22:30:45    Sujet du message: Répondre en citant

+1 aza mais calme toi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibip
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Feb 13, 2006
Messages: 213

MessagePosté le: 23.05.2010, 22:42:02    Sujet du message: Répondre en citant

fangasquet24 a écrit:

Quel égoïsme et quelle hypocrisie, très bien dans ce cas soyez tous content mais quand Richard quittera RG dès le 1er tour SOYEZ PAS SURPRIS je vous aurais prévenu, personne a l'air inquiet sur le forum mais si Richard ne passe pas le 1er tour pas la peine d'être déçu moi je serais loin d'être étonné, à part un forfait de Murray avant ou pendant le match je vois pas ce qui peut sauver Richard.

P.S.= Azarielle profites bien de le voir jouer 2m1 car tu risques de pas le voir à Roland avant l'an prochain, et deuzio on verra si t'es tjrs contente à la fin du match quand Murray aura gagné sur abandon de Richard ou dû au fait que Richard était cuit et complètement cramé.


Bon, et sinon, on peut toujours se comporter de façon calme et raisonnée. Pas la peine de s'exciter.

Tout le monde est conscient que Richard est fatigué, que battre Murray sera extrêmement dur, et qu'il est loin d'être favori. Mais on peut aussi se réjouir de ses deux dernières semaines qui l'ont vu regagner un titre, accumuler de la confiance, et accessoirement faire un bond de près de quarante places au classement !

Un peu d'optimisme, ça fait du bien après ces derniers mois, je pense que personne ne me contredira. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 24.05.2010, 00:38:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bibip a écrit:

Un peu d'optimisme, ça fait du bien après ces derniers mois, je pense que personne ne me contredira. Wink


Oh que non !
Et si les fans de Richie ne sont pas contents après deux victoires en tournoi et un match incroyable contre Verdasco, ils ne le seront jamais !

PS : D'accord avec aza sur le fait que beaucoup ont vite oublié le cauchemar de l'an passé, dont pourtant plein d'autres joueurs ne se seraient jamais relevés.
Le voir jouer ce match à Roland contre Murray, c'est génial !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ironslot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 30, 2009
Messages: 730
Localisation: ile de la Réunion

MessagePosté le: 24.05.2010, 08:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord à 100% avec toi BigMac Laughing
N'oublions jamais les problèmes physiques de 2008, la catastrophe de 2009 et même les difficiles mois de février, mars et avril 2010 Evil or Very Mad
La carrière d'un joueur n'est jamais linéaire, mais celle de Richard est trés atypique. Revenir comme il le fait actuellement est, objectivement, la marque d'un grand, très grand champion.
Le palmarés final de Richie, nous ne le connaîtrons que dans quelques années (heureusement Wink ).
Ce qu'il vient de réaliser, et plus particulièrement d'être revenu dans le match cotre Verdasco après avoir failli gagner en deux sets, avoir des balles contre lui pour être mené 5-1 dans le 3ème, avoir laissé ce diablotin de Verdasco mettre le feu avec le public sans se déconcentrer, avoir aussi bien géré une alerte physique à la cuisse... tout ça pour un joueur qui n'avait rien gagné depuis plus de deux ans, je trouve ça très intéressant pour la suite de sa carrière.
Tout compte, et cette finale à Nice peut servir de détonateur pour un retour das le top 20 (26ème à la Race aujourd'hui)
En plus, il n'a strictement rien à perdre aujourd'hui contre Murray : il n'est pas favori, il n'a pas de points à défendre (mais il peut en prendre Laughing ) et s'il perd ou lâche physiquement, chacun comprednra vu les deux dernières semaines.
Il faut attendre qu'il joue bien, se batte sur tous les points, et pour le reste nous verrons bien. Murray ne va quand même pas se laisser faire Embarassed

Allez Richie Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnu_le_retour
Fan
Fan


Inscrit le: May 13, 2010
Messages: 74
Localisation: La ville des meneurs de jeu : Giresse, Zidane, Gourcuff

MessagePosté le: 24.05.2010, 09:54:59    Sujet du message: Répondre en citant

Azarielle a écrit:
Sérieusement, je pensais avoir quand même mériter un peu plus de respect dans ce forum pour ne pas me faire traiter d'égoïste hypocrite !! Vraisemblablement, je me suis trompée...


En même temps vu qui profère les insultes, cela ne devrait pas te toucher.

Je suis de tout coeur avec toi, moi aussi je suis ravi que le match soit cet après midi car demain je bosse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 24.05.2010, 10:00:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'attente va être longue, j'ai hâte !

Je suis en examen demain et j'ai vraiment pas envie de bosser. Même le fait que le match ne soit pas encore commencé ne me donne pas envie de bosser.

Allez Richie ! Je compte sur toi pour embellir ma journée Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2007
Messages: 462

MessagePosté le: 24.05.2010, 10:27:57    Sujet du message: Répondre en citant

Azarielle a écrit:
Sérieusement, je pensais avoir quand même mériter un peu plus de respect dans ce forum pour ne pas me faire traiter d'égoïste hypocrite !! Vraisemblablement, je me suis trompée...


Mais non, ces propos ne sont que ceux d'un seul contributeur.
Et vu le niveau cours de récré, il ne faut pas te mettre la rate au cours-bouillon ...

Pour ma part, je suis parfaitement d'accord avec le contenu de ton post.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 24.05.2010, 11:00:53    Sujet du message: Répondre en citant

La rate au cours-bouillo, je ne connaissais celle là.

Zarielle on est avec toi. Very Happy
Pour cet après-midi, je suis sereine, quoiqu'il fasse, Richard a déjà montré qu'il avançait; deux victoires d'affilées, bravo et comme on dit, jamais deux sans trois. AH§ AH§ AH§
Soyons zen, comme lui, qui montre une concentration exemplaire pendant les matchs.
Richard tu es super, il faut y croire ça aide Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnu_le_retour
Fan
Fan


Inscrit le: May 13, 2010
Messages: 74
Localisation: La ville des meneurs de jeu : Giresse, Zidane, Gourcuff

MessagePosté le: 24.05.2010, 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas heureusement que le match de Richard ne commence pas en premier à 11 h car France Television qui se fait fort d'être la chaine du tennis retransmet qu'à partir de 13h.

Du coup je regarde en streaming le match de mon 2ème chouchou Benoit Paire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 24.05.2010, 11:14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Avant 13h, c'est sur France 4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibip
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Feb 13, 2006
Messages: 213

MessagePosté le: 24.05.2010, 11:17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le site de France Télévisions a en revanche un très bon site de streaming, vraiment la qualité est top !

http://roland-garros.sport.francetv.fr/video-direct

Ils retransmettent à partir de 11h les courts Chatrier, Lenglen, 1, 2, 3, 6,7. Il y avait le 4 aussi hier, il me semble.
Là, je regarde Paire-Rochus, et je l'aime bien le Benoît. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnu_le_retour
Fan
Fan


Inscrit le: May 13, 2010
Messages: 74
Localisation: La ville des meneurs de jeu : Giresse, Zidane, Gourcuff

MessagePosté le: 24.05.2010, 11:22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ! merci Manue.
effectivement il montre Mladenovic, mais il y a Paire-Rochus sur Eurosport. Merci encore.

Et effectivement très bon streaming gratuit sur le site de France television.
Merci à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SANMARINO
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Feb 19, 2007
Messages: 206

MessagePosté le: 24.05.2010, 12:33:22    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un connait le classement de Richard à la Race en vue des masters ?
je crois qu'il etait 22 ème avant Nice.
Merci

Je viens d'aller voir lol
Il est 25 ème à la race et 45 ème à l'ATP Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 9 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S