Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 285 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Roland-Garros 2010
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roland-Garros 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 23.05.2010, 16:19:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression d'être le seul à m'inquietter de la fatigue physique de Richard avant Roland, il vient d'enchaîner 2 tournois et 10 matchs en 11 jours, et il est censé jouer déjà 2m1 son premier match contre Murray, mais ça inquiette personne!

Je suis extrêmement content des résultats actuels de Richard mais étant donné tout ce qu'il a donné ces 15 derniers jours et surtout cette semaine à Nice vu la fatigue qu'il a accumulé (où dans chacun de ces après-match je l'ai entendu parler de fatigue physique) ben moi je pense que jouer 2m1 contre Murray un match en 3 sets gagnants c'est foutu d'avance, surtout face à Murray qui va le faire galoper car il sait que Richard va pêcher dans ce domaine donc voilà je passe le plus clair de mon temps à chercher partout et à attendre de voir si jamais Richard joue pas mardi, mais 2 fois dans la journée ça a été confirmé sur France Télé comme quoi Richard jouerait dès 2m1! Ils viennent de le dire à l'instant comme quoi Richard aurait dit au journaliste (Daniel Lauclair) comme quoi "il était bien" mais bon moi je sais qu'après chacun de ces matchs cette semaine à Nice il disait comme quoi il était fatigué au 2ème set ou au 3ème set, donc bon voilà je pars un peu défaitiste et j'ai peur que ça lui coûte un bon Roland cette fraîcheur physique qui va lui manquer...

Donc j'espère de tout coeur me tromper et de voir plutôt un Murray défaillant et handicapé par un problème d'infection, car là aussi j'ai demandé à un ami et il m'a dit que c'était très douloureux, enfin bon voilà donc attendons de voir 2m1 car apparemment Richard est programmé sur le Suzanne Lenglen (AU PASSAGE PAS LE COURT CENTRAL PAS LE CHATRIER => ETRANGE !)


Dernière édition par fangasquet24 le 23.05.2010, 18:02:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 23.05.2010, 16:22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas trop qu'on ne mette pas ce match sur le Central, c'est quand même de très loin la plus belle affiche de ce 1er tour, et en plus, avec un français... Question Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 23.05.2010, 16:23:28    Sujet du message: Répondre en citant

fangasquet24 a écrit:
c'est foutu d'avance..

Rien n'est jamais foutu d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 23.05.2010, 16:24:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera donc demain !

Dommage peut-être pour lui, mais moi je suis assez contente, je vais pouvoir voir le match !!

Des nouvelles de l'infection de Murray ? Si jamais il venait à déclarer forfait, qui serait le LL ?

Moi aussi je préfère le Langlen Pushkin Wink !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 23.05.2010, 16:41:56    Sujet du message: Répondre en citant

Azarielle a écrit:
Ce sera donc demain !

Dommage peut-être pour lui, mais moi je suis assez contente, je vais pouvoir voir le match !! !


Quel égoïsme et quelle hypocrisie, très bien dans ce cas soyez tous content mais quand Richard quittera RG dès le 1er tour SOYEZ PAS SURPRIS je vous aurais prévenu, personne a l'air inquiet sur le forum mais si Richard ne passe pas le 1er tour pas la peine d'être déçu moi je serais loin d'être étonné, à part un forfait de Murray avant ou pendant le match je vois pas ce qui peut sauver Richard.

P.S.= Azarielle profites bien de le voir jouer 2m1 car tu risques de pas le voir à Roland avant l'an prochain, et deuzio on verra si t'es tjrs contente à la fin du match quand Murray aura gagné sur abandon de Richard ou dû au fait que Richard était cuit et complètement cramé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 23.05.2010, 16:47:22    Sujet du message: Répondre en citant

fangasquet24 a écrit:
à part un forfait de Murray avant ou pendant le match je vois pas ce qui peut sauver Richard.

Son tennis et son esprit, dont il a plus que toi. Avec une attitude comme la tienne Richard aurait déjà quitté le tennis. Lui, c'est un champion, toi, tu es un pleurenicheur.

Si Richard gagne ou perd demain, on continue de le soutenir. C'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tat
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jul 19, 2005
Messages: 4
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23.05.2010, 16:54:39    Sujet du message: Répondre en citant

En plus Richard n'est même pas programmé en dernier match de la journée... Pas cool les organisateurs...

Sinon, rien avoir: Est-ce que vous savez si on a le droit d'apporter une caméra (caméra de "vacances" non professionnel) pour filmer à Roland Garros?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 23.05.2010, 16:58:00    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:
fangasquet24 a écrit:
à part un forfait de Murray avant ou pendant le match je vois pas ce qui peut sauver Richard.

Son tennis et son esprit, dont il a plus que toi. Avec une attitude comme la tienne Richard aurait déjà quitté le tennis. Lui, c'est un champion, toi, tu es un pleurenicheur.

Si Richard gagne ou perd demain, on continue de le soutenir. C'est tout.


Mais n'importe quoi c'est quoi ces critiques gratuites, je trouve juste étonnant que personne ne s'inquiette de la fatigue de Richard, c'est complètement aberrant que les organisateurs le fassent jouer 2m1 alors qu'il était en finale atp hier. Pas la peine de me descendre, vous êtes qui pour me juger soit disant comme quoi je n'ai pas d'esprit.

Et quoi qu'il arrive demain moi aussi je continuerai à le soutenir, j'ai jamais arrêté je vois pas pourquoi ça commencerait maintenant, je n'ai rien à reprocher à Richard je suis juste étonné de voir que je suis le seul inquiet par sa fraîcheur physique et le seul à être outré de voir que les organisateurs et les arbitres n'accordent pas à Richard un peu de repos après un titre ATP et 2 semaines où il vient de jouer 10 matchs en 11 jours, à l'arrivée ça peut être grave Richard peut finir par se blesser mais personne ne dit quoi que ce soit, je veux bien que tout le monde soit content du titre de Richard hier à Nice mais moi je suis inquiet pour son physique, c'est des humains avant tout, là il part avec un grand désavantage et je trouve pas ça normal en vue d'un Grand Chelem et surtout en France, c'est lui donner peu de chances de s'en sortir, payes ton handicap dès le départ PFFF!

Enfin bref Pushkin c'était vraiment petit et blessant, je suis déçu ça me fait mal qu'on me tombe dessus comme ça en me disant que je suis un pleurnicheur et que je n'ai pas d'esprit alors que je défends juste la cause de Richard. Me descendre comme ça c'est vraiment pas correct je n'ai en rien attaqué Richard je pars juste pessimiste à cause de son état physique pour son match de demain c'est tout, alors c'était pas la peine de m'agresser gratuitement, j'attends des excuses, là ça ne passe pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacific
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 15, 2009
Messages: 359

MessagePosté le: 23.05.2010, 16:59:48    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que la fatigue, c'est la blessure qu'il a contracté hier qui risque de poser probleme. A froid, la douleur est souvent plus vive que lorsque on est chaud. C'est un peu tendu mais je le sens plutot mal

Dernière édition par Pacific le 23.05.2010, 17:05:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 23.05.2010, 17:03:44    Sujet du message: Répondre en citant

fangasquet24 a écrit:
Enfin bref Pushkin c'était vraiment petit et blessant...

Ok, mes mots étaient peut-etre un peu forts, tu sais le francais n'est pas ma langue maternelle. Mais mon message reste: ca ne sert à rien de se plaindre du programme, et je suis convaincue que c'est plus important d'encourager Richard que de lamenter sans cesse de sa fatigue potentielle. D'accord? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 23.05.2010, 17:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:
fangasquet24 a écrit:
Enfin bref Pushkin c'était vraiment petit et blessant...

Ok, mes mots étaient peut-etre un peu forts, tu sais le francais n'est pas ma langue maternelle. Mais mon message reste: ca ne sert à rien de se plaindre du programme, et je suis convaincue que c'est plus important d'encourager Richard que de lamenter sans cesse de sa fatigue potentielle. D'accord? Wink


Oui d'accord je préfère ça, merci Wink

Oui j'encourage Richard à 300% mais sa fatigue me fait peur et c'est frustrant car je suis sûre qu'au vue de son niveau actuel il peut faire un grand grand Roland Garros cette année. Mais enfin bon on oublie, merci encore Merci Richard Vive Richard Allez Richard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillesg27
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 26, 2006
Messages: 391

MessagePosté le: 23.05.2010, 17:19:31    Sujet du message: Répondre en citant

'tain ils auraient quand même pu faire un effort pour programmer Richard seulement mardi. Je sais bien qu'en ce moment ce sont les matchs du haut du tableau, m'enfin y'a toujours moyen d'échanger avec un match du bas du tableau pour compenser. Verdasco a plus de chance, il ne jouera que mardi.

En même temps je me dis qu'il sera toujours sur sa lancée, c'est peut-être pas plus mal de pas trop gamberger en attendant le match de Murray. D'autant que tout le monde le donne déjà gagnant, même Tsonga qui l'a dit lors d'une interview. J'espère qu'il ne va pas se mettre une pression inutile sur les épaules.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marina36
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 28, 2005
Messages: 828

MessagePosté le: 23.05.2010, 17:21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment dommage de pas avoir accepté de le laisser jouer mardi... Confused Une journée de repos seulement, c'est pas énorme. Moi c'est la seule chose qui me fait peur.
Bizarre aussi qu'il ne soit pas sur le central! J'aurai cru qu'un Gasquet/Murray était quand même plus 'important' qu'un Monfils/Mayer. Mais bon, ça n'a pas grande importance.

J'ai hâte d'être à demain, le match me parait vraiment très indécis. Si Richard tient le coup physiquement, il peut aller chercher une très belle victoire. Allez!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bnu_le_retour
Fan
Fan


Inscrit le: May 13, 2010
Messages: 74
Localisation: La ville des meneurs de jeu : Giresse, Zidane, Gourcuff

MessagePosté le: 23.05.2010, 17:26:48    Sujet du message: Répondre en citant

marina36 a écrit:
J'aurai cru qu'un Gasquet/Murray était quand même plus 'important' qu'un Monfils/Mayer.

Monfils a été 1/2 finaliste à RG, il est tête de serie n°13 et 2ème français.
Rien d'anormal.

Et qui nous dit que ce n'est pas Richard qui a demandé à être sur le Lenglen ?


Dernière édition par bnu_le_retour le 23.05.2010, 17:56:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibip
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Feb 13, 2006
Messages: 213

MessagePosté le: 23.05.2010, 17:34:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les fans de Murray sont très confiants (bon ok y'en a certains qui disent que peut-être Richard dans un bon jour pourrait inquiéter leur poulain, mais c'est plutôt les pessimistes de service), c'en serait presque agaçant Wink Pour la plupart, il va mettre une rouste à Richie, notamment grâce à son service.

Aucune mention d'une quelconque infection ou problème au genou, il semblerait que l'Ecossais soit bien en forme. D'ailleurs, ils sont bien contents que le match soit demain, ce qui montre bien qu'il n'y a pas de soucis de leur côté.

Bon tout ça ne sert pas à grand chose, mais ils m'ont un peu échaudé en n'arrêtant pas de mentionner leur dernier match Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 7 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S