Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 178 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Sydney
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sydney
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 14.01.2010, 15:39:51    Sujet du message: Répondre en citant

+1 aza, il faut que richard se concentre sur les tournois qui vont suivre l'AO. Il est primordial qu'il remonte un peu au classement pour avoir ensuite des tournoi importants abordables dans les premiers tour. Je ne fonde aussi que peu d'espoir sur le grand chelem qui commence dimanche ou lundi. Je sens bien un Del Potro au premier tour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lrt64
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 18, 2009
Messages: 351
Localisation: Guingamp

MessagePosté le: 14.01.2010, 15:46:26    Sujet du message: Répondre en citant

Azarielle a écrit:

Pour l'AO : j'attends pas grand chose de ce tournoi, il va tomber sur un davydenko/nadal/del popo au 1er tour (voir au 2e avec un peu de chance) et ca va être dead... Après, on sait jamais, la chance est peut-être enfin là et on va le voir un peu plus !
Mais c'est pour ne pas compter sur le sort qu'il faudrait gagner ce tournoi "de merde", pour pouvoir grapiller quelques places et remonter progressivement à un niveau "tête de série". Je suis plutôt du côté de ceux qui s'en foutent royalement du classement normalement, mais rentrer dans le top 20-25 assez rapidement lui permettrait de rencontrer des joueurs plus abordables dans les 1ers tours et donc d'enchaîner les matchs... et d'être qualifier pour les masters 1000, chose qu'il n'est pas actuellement.


D'un autre cote, les gros clients c'est a froid qu'il faut les ceuillir car en deuxieme semaine ils ont eu le temps de se regler et c'est plus difficile.

C'est sur que Richard peut tomber sur un top 5 des le premier tour et ca sera pas necessairement une super nouvelle pour lui mais je suis sur que celui qui rencontrera Richard au 1er tour sera degoute (et meme si c'est un davydenko, nadal ou un del popo ) car c'est probablement le pire (pour ses adversaires) des non tetes de serie du tournois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo77
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 21, 2005
Messages: 136

MessagePosté le: 14.01.2010, 15:49:31    Sujet du message: Répondre en citant

del potro… et alors

faut pas exagérer non plus,
ça doit le motiver, il doit avoir envie de le bouffer pour montrer au Monde que le frenchy is back
Plus fort dans sa tête que jamais.

il va pas demander de jouer un manchot unijambiste pour avancer… Quel intérêt.
C'est l'élite fuir ou chercher la chance du tirage ne correspond à l'image que je me fais du champion.

et si'il se plante, c'est pas grave si il s'est donnétous les moyens a tenté, a osé… comme cela il se craint des autres…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 14.01.2010, 15:55:41    Sujet du message: Répondre en citant

doume a écrit:
il faut que richard se concentre sur les tournois qui vont suivre l'AO.

Tout d'abord il faut se concentrer contre Benneteau. Wink

lolo77 a écrit:
del potro… et alors

+1

Plus tôt ou tard il lui faudra jouer contre le Top Ten quand il veut rentrer dedans. De plus : pourqui toujours lamenter? Demain on aura le tirage et on peut en discuter. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 14.01.2010, 16:29:31    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il peut vivre une belle semaine à sydney, et c'est la priorité numéro 1, mais je parlais de l'après AO.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cup
Fan
Fan


Inscrit le: Jul 18, 2006
Messages: 65

MessagePosté le: 14.01.2010, 20:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai suivi les 1ers matchs à Sydney de Richard que je suis depuis plusieurs années et j'ai noté une nette amélioration concernant son mental, point qui lui faisait défaut ces dernières années. avant, il pouvait laisser filer un match ou un set car il était mené au score.

Aujourd'hui, il serre le point et se bat même quand il est mené. C'est ce genre d'attitude que j'ai toujours voulu voir chez lui car il me semble que c'est (c'était) le dernier frein qui pouvait l'empêcher de jouer à son meilleur niveau.

Après je ne sais pas si son meilleur niveau est top 5 - top 10 - top 20 ou plus, mais je trouve déjà positif qu'il rentre dans un match avec tout ce qu'il a et ne se pose pas de question jusqu'à la fin du match.

Mais ce n'est qu'un avis basé sur 2 semaines de jeu, donc peut-être un peu subjectf Wink

/kiss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 14.01.2010, 21:59:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cup a écrit:
j'ai noté une nette amélioration concernant son mental, point qui lui faisait défaut ces dernières années. avant, il pouvait laisser filer un match ou un set car il était mené au score.

Aujourd'hui, il serre le point et se bat même quand il est mené. C'est ce genre d'attitude que j'ai toujours voulu voir chez lui car il me semble que c'est (c'était) le dernier frein qui pouvait l'empêcher de jouer à son meilleur niveau.



Je ne suis pas trop d'accord.
L'an passé, même s'il a peu joué, il a gagné des matches encore plus mal embarqués que cette semaine : par exemple contre Safin ou Bolelli à Dubaî (match où il avait perdu le 1er set au tie-break)

Par contre, je trouve ça bien qu'il s'exprime sur le court, je pense que ça peut l'aider à se "libérer". Mais là aussi, c'est pas tout-à-fait nouveau puisqu'il n'avait jamais autant sautillé ou serré le poing que lors du match de fou contre Gonzo à Melbourne l'an passé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titinine
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 19, 2005
Messages: 107

MessagePosté le: 15.01.2010, 00:24:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait si on peut voir le tirage au sort en direct ce soir?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwolah
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Mar 07, 2007
Messages: 322

MessagePosté le: 15.01.2010, 01:21:06    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que si Richard remporte le tournoi, il passera numéro 1 mondial à la Race. Youhou !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 15.01.2010, 01:31:16    Sujet du message: Répondre en citant

kiwolah a écrit:
A noter que si Richard remporte le tournoi, il passera numéro 1 mondial à la Race. Youhou !!


Ouais juste pour 2 semaines.......... mais ne faisons pas la fine bouche, mais bon on y est pas encore ! 2 matchs 2 SmileSmileSmile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Passing16
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Mar 28, 2008
Messages: 335
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15.01.2010, 01:32:48    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée si je ne suis pas dans le bon topic mais je viens de voir le tirage au sort du tableau de l'AO :

Youzhny au premier tour (tête de série numéro 20 je pense).
Il pourrait rencontrer Robredo au troisième tour. J'ai juste eu le temps de voir ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titinine
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 19, 2005
Messages: 107

MessagePosté le: 15.01.2010, 01:36:09    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir que je suis pas le paumé à avoir regardé, ça aurait pu être pire franchement, un bon tableau pour un grand chelem je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 15.01.2010, 01:37:46    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pas, le 1er match de double à pas encore commencer...

On est pas près d'avoir notre Richard/Bennet' .... tsss Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 15.01.2010, 01:43:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le match de double vient de commencer, si on fait une moyenne de 1h15 par double, ça nous fait du 2h30, soit Richard vers 4h15 du mat...... en effet je sens qu'on est pas couché!! Jesper que les doubles vont vite filer, ou alors 2 doubles en 1h et up ds 2h, fin bon aux alentours des 4h quoi.....

Et pr le tirage de l'AO si c vraiment Youzhny au 1er et éventuellement Robredo au 3ème tour je trouve ce tirage pas trop mal franchement, enfin je m'attendais à pire!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarnais
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 13, 2006
Messages: 713

MessagePosté le: 15.01.2010, 03:54:52    Sujet du message: Répondre en citant

pendant ce tems nestor/zimonjic font l'effort de ne pas s'eterniser et menent 6/0 en 25'.Pourvu que ça ne se reveille pas en face...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 11 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S