Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 164 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Sydney
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sydney
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Medi
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 12, 2008
Messages: 406

MessagePosté le: 14.01.2010, 07:58:32    Sujet du message: lol Répondre en citant

Embarassed Mouai tu parle d'une victoire en 3 set de Julien Benneteau, surtout quand tu vois que dans le 3e il met un 6-0 à Mayer. Sa me fait plaisir de le voir en demi parceque j'aime bien son coach Loic Courteau, et en plus sa victoire contre Federer doit certainement lui laissé des traces. Mais on va pas se voilé la face, Richard est potentiellement le plus fort actuellement si on regarde leur statistique, mais je crois que tous ce joura sur le service.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S3tsuk4
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 07, 2009
Messages: 172

MessagePosté le: 14.01.2010, 08:29:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hewitt est mené 4-6 6-2 5-2 après avoir mené 6-4 2-0

Un coup de pompe, visiblement.

Marcos a gagné 6-3 sur le dernier set.


Dernière édition par S3tsuk4 le 14.01.2010, 08:40:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Munegu
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 26, 2008
Messages: 138

MessagePosté le: 14.01.2010, 08:35:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je te l'accord, le troisième set c'est un 6-0 sec !

Maintenant sans vouloir dénigrer Benneteau, je pense que Richard est plus doué techniquement, et est supposer être meilleur que Julien. Maintenant sur la vérité du terrain est autre chose.

A noter la défaite de Hewitt 6-4 2-6 3-6 face à Baghdatis.

Je pense que la demie Gasquet - Benneteau sera la première au menu de demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 14.01.2010, 08:36:00    Sujet du message: Répondre en citant

S3tsuk4 a écrit:
Hewitt est mené 4-6 6-2 5-2 après avoir mené 6-4 2-0

Un coup de pompe, visiblement.


Pas tout à fait d'accord. Baghdatis simplement plus aggressif que Hewitt et ca fait la différence. Richard n'est pas le seul non-tête de serie qui est en forme en ce moment. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxence
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Nov 06, 2003
Messages: 768

MessagePosté le: 14.01.2010, 10:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ma plus grande crainte c'est le physique (comme toujours) car il y a une énorme vague de chaleur actuellement en Australie et aucun joueur n'est à l'abris d'un gros coup de pompe... . Il y a des scores étranges avec ce climat des joueurs qui dominent peuvent tout d'un coup caler complètement. C'est apparemment ce qui s'est passé avec Hewitt par exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ironslot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 30, 2009
Messages: 730
Localisation: ile de la Réunion

MessagePosté le: 14.01.2010, 10:22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Richard / Julien Benneteau est programmé en 3ème match après deux doubles, donc vers 3 h 30 en métropole Mad mais 6 h 30 à la Réunion Razz
Je vous raconterais si vous dormez Cool
a noter aussi que clément est en demi à Aukland Wink

Allez Richard Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 14.01.2010, 11:46:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sur menstennisforum, quelques australiens ont vu le match, et sont très positifs sur le niveau de jeu :

Citation:
It may not have looked like it on the scoreboard, but Richie was in control they ENTIRE way through that second set. He just had to convert it. Starace had nothing, except the ability to hit the ball onto the highway in anger... seriously, that thing went sooo far. He also tells ball kids to get out of the way so he can kick the ball a lot. Richie was a little bit cocky about it in the middle of the second... And Eric got a bit pissed about it actually. Starace would hit something good and Richie would just giggle at it. But... there's no reason Richie can't win this tournament.. in fact, he really should.


Citation:
And yes. If he plays as well as he has been the past few days, he is fully capable of winning a final against Lleyton. He was very strong today. I don't want to talk him up too much or put the pressure on.. but he's fully capable of winning this tournament. He's settled and comfortable. He didn't hang back much at all today and he had a really good rhythm. Very positive.


Citation:
By far richou was the better player today, but I think he needs to not wsate time in imposing that. There were moments esp in second set that he kinda either went away in the head or Just didn't try, and that wasted a few points. I guess he reallised that spn enough, and docused to get through in the tb and with some fine shots too.
But if he is going to get up in rankings, then he'll need to b more focused and consistent. I know he can do it, and so does he, I just hope he can put it in practice more, or else anyone will give him problems..


Citation:
Yeah... he definitely tried a few random things in that second set he probably should have saved for the practice court... But he could afford to - Starace was nowhere.


J'ajoute le commentaire de Richard sur le match, toujours très mesuré :

Citation:
Richard Gasquet, vainqueur de Potito Starace en quart de finales, est conscient que son meilleur niveau n'est pas encore revenu. "Ce n'est pas encore mon meilleur tennis car je n'ai pas beaucoup joué l'an dernier, mais c'est pas mal." Le 53ème mondial ne cache pas pour autant sa joie de revenir en forme sur les courts. "Je pense que je joue bien et que je sers bien, mais le plus important, c'est que je suis heureux de jouer et d'être ici."
En ce qui concerne sa demie, le Français espère passer pour la première fois ce cap. "J'ai perdu deux fois en demies, j'espère donc que cette année, je serai capable d'aller en finale.".


C'est ce qu'il n'avait cessé de dire après son retour cet été, malgré des résultats honorables pour une reprise "Je joue moins bien que l'an dernier, je n'ai pas récupéré"... Mais vu son attitude sur le court, il ne le prend pas mal, bien au contraire.[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Munegu
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 26, 2008
Messages: 138

MessagePosté le: 14.01.2010, 13:32:05    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la chaleur. D'après l'équipe d'aujourd'hui il y est indique que le thermomètre va se stabiliser autour des 25-27 degrés (cf : l'article sur tsonga). Maintenant si météo Australie c'est du niveau de météo France c'est a prendre avec des pincettes Smile

Concernant l'horaire du match ça va être dur de le suivre en direct.

Est ce que quelqu'un sait quant au aura lieu le tirage au sort de l'open d'Australie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergentpepper
Fan
Fan


Inscrit le: Oct 27, 2009
Messages: 54
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14.01.2010, 13:49:26    Sujet du message: Répondre en citant

Munegu a écrit:
Concernant la chaleur. D'après l'équipe d'aujourd'hui il y est indique que le thermomètre va se stabiliser autour des 25-27 degrés (cf : l'article sur tsonga). Maintenant si météo Australie c'est du niveau de météo France c'est a prendre avec des pincettes Smile

Concernant l'horaire du match ça va être dur de le suivre en direct.

Est ce que quelqu'un sait quant au aura lieu le tirage au sort de l'open d'Australie ?



Le tirage de l'OA aura lieu demain, vendredi 15 janvier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ironslot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 30, 2009
Messages: 730
Localisation: ile de la Réunion

MessagePosté le: 14.01.2010, 13:51:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le tableau de l'open d'Australie est prévu dans la journée de demain, vendredi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 14.01.2010, 14:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les commentaires australiens.

Pour baghda, je l'ai suivi un peu dans ce tournoi, et il présente un excellent niveau. Quand il joue comme ça, il est non seulement très agréable à voir jouer, mais aussi très fort. L'Australie lui rappel de bons souvenirs c'est sur. Ca reste un vrai danger pour une éventuelle finale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marina36
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 28, 2005
Messages: 828

MessagePosté le: 14.01.2010, 14:19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Munegu a écrit:


Est ce que quelqu'un sait quant au aura lieu le tirage au sort de l'open d'Australie ?


Demain à 10H30, donc 0H30 pour nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nono34
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 09, 2009
Messages: 1136

MessagePosté le: 14.01.2010, 15:29:20    Sujet du message: sydney Répondre en citant

Match gagné contre, Starace, le voilà en demi, dommage que ce soit
avec Benneteau, tres difficile les confrontations entre français.
Espérons que Richard jouera sans retenue, et sortira victorieux
pour aller en finale, ( la première de cette année )
les 2 autres sont, Baghdatis 42ème et Fish 55 ème.

Ma chaine sport diffusera le match entre 7h30 et 9h30 vendredi
heure française
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 14.01.2010, 15:31:41    Sujet du message: Répondre en citant

mais ils ont quoi les australiens avec le double ??! Déjà que le match de cette nuit est sur le n°1 alors que sur le centrale, y'avait un double, là ils nous foutent gasquet/bennet en pleine nuit ??!
Ca va être rude pour le voir, mais si je me couche tôt, un petit peu de motiv à 3h30 pour juste allumé l'ordi, ca peut le faire !


Pour l'AO : j'attends pas grand chose de ce tournoi, il va tomber sur un davydenko/nadal/del popo au 1er tour (voir au 2e avec un peu de chance) et ca va être dead... Après, on sait jamais, la chance est peut-être enfin là et on va le voir un peu plus !
Mais c'est pour ne pas compter sur le sort qu'il faudrait gagner ce tournoi "de merde", pour pouvoir grapiller quelques places et remonter progressivement à un niveau "tête de série". Je suis plutôt du côté de ceux qui s'en foutent royalement du classement normalement, mais rentrer dans le top 20-25 assez rapidement lui permettrait de rencontrer des joueurs plus abordables dans les 1ers tours et donc d'enchaîner les matchs... et d'être qualifier pour les masters 1000, chose qu'il n'est pas actuellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 23, 2007
Messages: 574

MessagePosté le: 14.01.2010, 15:39:22    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a des videos sur les matchs de richard a sydney?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 10 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S