Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joelle Master Fan

|
Posté le: 11.09.2009, 12:16:15 Sujet du message: |
|
|
Pour la coupe davis, il est préférable que Richard ne soit pas appelé !
Par contre, qq sait il où il en est pour sa préparation sur METZ ?
En ce moment pas de news... |
|
|
 |
tetedeveau Master Fan

|
Posté le: 11.09.2009, 12:42:23 Sujet du message: |
|
|
En debut d'annee on se disait tous que Richard finirait l'annee minimum top 10 et que notre dream team irait tres tres loin en coupe Davis.
9 mois plus tard Richard est 46eme et l'equipe de Forget doit jouer les barrages! (les bleus aussi remarque!)
Je prefere rire de la situation que d'en pleurer!!!
Sinon, dommage que Richard ne joue pas, car pour la confiance ca aurait ete bon pour lui de se voir selectionner et de gagner 2 matchs. |
|
|
 |
ironslot Master Fan

Inscrit le: Mar 30, 2009 Messages: 730 Localisation: ile de la Réunion
|
Posté le: 11.09.2009, 12:46:31 Sujet du message: |
|
|
Peut-être vaut-il mieux qu'il s'entraîne sérieusement à l'écart des micros et caméras (sauf celle d'interieur sport ), et surtout loin de la pression de la Coupe Davis où les joueurs représentent la France.
Au moins, il reviendra sans aucune pression à Metz, où seule une place de finaliste (ou de vainqueur) lui permettrait de gagner des points puisqu'il a déjà deux places de demi-finaliste en 250.
Pas de pression, le plaisir de retrouver ses copains et le jeu : peut-être une bonne surprise ?  |
|
|
 |
joelle Master Fan

|
Posté le: 11.09.2009, 13:17:02 Sujet du message: |
|
|
Je sais que la coupe Davis représentait beaucoup de choses pour lui et lui aurait PEUT ETRE permis de retrouver ses copains ! ! !
Mais les deux dernières rencontres ne lui ont apporté que des reproches et pour faire partie des supporters des Equipes de France, j'ai assisté à tout celà, et j'ai été très en colère à ce sujet !
Les autres membres l'ont ils bien soutenu ? Je ne crois pas !
Si la France perdait c'était à cause de Richard !
Alors ?
Qu'il se prépare bien pour Metz à l'abri de la Presse et qu'il revienne petit à petit ! Il n'a que 23 ans !
Quand je pense que PHM n'a pas droit à un petit encart pour expliquer sa non sélection.... |
|
|
 |
Puschkin Moderator

Inscrit le: Feb 01, 2006 Messages: 5146 Localisation: Vienne, Autriche
|
Posté le: 11.09.2009, 14:55:24 Sujet du message: |
|
|
tetedeveau a écrit: | Sinon, dommage que Richard ne joue pas, car pour la confiance ca aurait ete bon pour lui de se voir selectionner et de gagner 2 matchs. |
Pas d'accord. Moi je suis soulagée de ne le voir pas dans l'équipe. Il est beaucoup plus important pour Richard de se reconstruire. Il a déjà donné assez à la CD, et il n'en a recu que de la critique pour tous ses efforts pendant les anneés.
Laissez les autres faire leur travail pour une fois. |
|
|
 |
jojo13 Master Fan

|
Posté le: 11.09.2009, 16:10:06 Sujet du message: |
|
|
guy forget aurait pu prendre une derniere fois santoro en coupe davis quand meme |
|
|
 |
BigMac Moderator

|
Posté le: 11.09.2009, 21:43:51 Sujet du message: |
|
|
Puschkin a écrit: | Il est beaucoup plus important pour Richard de se reconstruire. Il a déjà donné assez à la CD, et il n'en a recu que de la critique pour tous ses efforts pendant les anneés.
|
...je suis bien d'accord ! |
|
|
 |
glad18 Master Fan

|
Posté le: 11.09.2009, 22:29:07 Sujet du message: |
|
|
On ne se pose pas la question de la non sélction de ouanna ou benneteau donc je me demande bien pourquoi on se la pose pour Richard. |
|
|
 |
germ206 Master Fan

|
Posté le: 12.09.2009, 01:13:07 Sujet du message: |
|
|
glad18 a écrit: | On ne se pose pas la question de la non sélction de ouanna ou benneteau donc je me demande bien pourquoi on se la pose pour Richard. |
Benneteau est plus vieux que Chardy et moins bien classé. Sa position de remplaçant est aussi pour le double au cas où...
Une pensée pour PHM, numéro 1 français aux Etats-Unis il y a pas si longtemps et numéro... euh... 7 en simple aujourd'hui... |
|
|
 |
BigMac Moderator

|
Posté le: 12.09.2009, 11:00:32 Sujet du message: |
|
|
glad18 a écrit: | On ne se pose pas la question de la non sélction de ouanna ou benneteau donc je me demande bien pourquoi on se la pose pour Richard. |
Je pense que c'est une plaisanterie, glad ???!!!!  |
|
|
 |
glad18 Master Fan

|
Posté le: 12.09.2009, 17:48:53 Sujet du message: |
|
|
BigMac a écrit: | glad18 a écrit: | On ne se pose pas la question de la non sélction de ouanna ou benneteau donc je me demande bien pourquoi on se la pose pour Richard. |
Je pense que c'est une plaisanterie, glad ???!!!!  |
Non, dans l'état actuel de choses, une sélection de Gasquet serait incompréhensible. Il ne faut pas se voiler la face, aujourd'hui on pourrait limite se poser la question de savoir si Gasquet est au dessus de Ouanna ou Mannarino donc sa non séléction est une évidence. |
|
|
 |
BigMac Moderator

|
Posté le: 12.09.2009, 18:46:41 Sujet du message: |
|
|
IL y a une (toute) petite différence, glad.
Tu compares un gars qui a été 7ème mondial, demi-finaliste à Wimbledon, qui était 19ème avant son interruption, participant habituel à la Coupe Davis, à deux gars qui n'ont jamais été dans les 100...  |
|
|
 |
glad18 Master Fan

|
Posté le: 12.09.2009, 19:32:06 Sujet du message: |
|
|
C'est bien pour cela que j'ai précisé dans l'état actuel des choses et souligné le aujourd'hui. Si on suit ton raisonnement, Grosjean devrait être dans le groupe FRANCE. |
|
|
 |
chrisfan Master Fan

|
Posté le: 12.09.2009, 20:29:57 Sujet du message: |
|
|
sauf que Gasquet a 23 ans et donc de l'avenir devant lui sur le plan tennistique au contraire de Grosjean...petite difference tout de meme...Sinon, d'accord pour dire qu'il a mieux a faire en ce moment : il doit penser a lui, retrouver son niveau, son physique etc...il est important pour lui de revenir, prendre des points, condition indispensable pour bien reprendre debut 2010. La Coupe Davis, ce sera pour 2010 une fois revenu a son vrai niveau, ce que tous ici souhaitons ardemment ! |
|
|
 |
rakman Super fan

|
Posté le: 12.09.2009, 21:59:21 Sujet du message: |
|
|
a ce sujet :
Richard Gasquet sait que son absence en Coupe Davis est logique: "C'est normal que je ne sois pas retenu. Aujourd'hui, il y a de très bons joueurs. Je mise beaucoup sur leur victoire. Maintenant, mon objectif c'est d'intégrer le groupe en février, et je sais que j'y serai", a-t-il lancé sur RMC.fr
"Je n'ai aucune pression pour la fin de la saison. L'essentiel pour moi c'est de retrouver les courts et de faire de bons matches.
En réaction à sa non sélection en Coupe Davis pour affronter les Pays-Bas en barrage le week-end prochain, le Biterrois n'est pas surpris
 |
|
|
 |
|