Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 95 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Présentation des membres
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des membres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Open Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 06.02.2009, 15:58:08    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah !

vous allez me dire, mais quest-ce que tu fous sur ce forum.
et bien je traine ma solitude en même temps que mes 83 ans
sur ce forum, en espérant d'avoir des nouvelles de notre jeune et talentueux champion richard.

et j'adore lire tous vos messages.

bref, je me présente. je suis corse d'adoption, pays merveilleux qu'il faut avoir visiter au moins une fois dans sa vie.
mon métier était de recevoir de beaux petits bébés.

je vis seule au rythme des tournois de tennis. c'est ma folie.

merci à tous les fans pour tous leurs messages que je dévore chaque jour

notre richard va tout balayer sur son passage.

à bientôt, minana Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juli1
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 29, 2008
Messages: 21
Localisation: Terminiers (en beauce)

MessagePosté le: 06.02.2009, 19:38:04    Sujet du message: Répondre en citant

et bien bienvenue Marcelle!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 08.02.2009, 11:39:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci julien

enchantée d'être parmi toute cette jeunesse,cela me donne de la joie au coeur.

gros bisous minana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 18.02.2009, 13:28:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire de même car je viens de voir ce topic.

Alors vous attendez tous qui se cache derrière "Fangasquet24", ce cher fan de Richard qui fait souvent débat avec ces textes à rallonge ou son écriture en abrégés, et bien vous allez le savoir de suite....

Alors plus sérieusement donc je m'appèle Cédric, j'ai 21 ans, je suis de septembre 1987, j'habite en Gironde à Bordeaux depuis novembre 2008 mais avant ça je vivais chez mes parents depuis ma naissance en Dordogne. La dordogne et la gironde normalement tout le monde connait mais bon on ne sait jamais alors c'est la région Aquitaine.

Voilà pour ça, ensuite j'ai un petit frère de 19 ans qui veut faire carrière dans le cyclisme, il a tout arrêté et il ne fait que ça, donc espérons que ça marche pour lui. Ca fait 11 ans qu'il fait du vélo et il a un paquet de victoires et de titres à son palmarès, mais on est pas là pour parler de ça alors je vais m'arrêter là pour ça.

Mes parents donc vivent en Dordogne, ils sont mariés, ils ont 5 chiennes et 1 chat. Je dis "ils" mais je pourrais dire "on" mais vu que je suis partit sur Bordeaux c'est pour ça que je dis ça. Alors pourquoi je suis partit sur Bordeaux et bien tout simplement pour poursuivre mes études. Alors comme diplomes j'ai eu mon Brevet des collèges, mon BEP Compta et mon BAC PRO Compta, et là je suis en BTS Compta sur Bordeaux mais en alternance, donc c'est-à-dire que le lundi et le mardi je vais en cours, et le reste de la semaine au travail (où d'ailleurs je suis, à l'heure où je vous écris!!).

J'ai mon permis depuis Août 2007, j'ai fait l'erreur fatale de prendre 1 feu rouge il y a 1 an de ça, ce qui m'a coûté une suspension de permis de 15 jrs, ainsi qu'une amende de 220 euros, et ajouté à ça que j'ai été obligé de faire le mois dernier un stage de sensibilisation de 245 euros (mais en ayant fait ce stage je dois me faire rembouser mon amande dans les mois qui viennent).

Ensuite je vais finir avec le sport, je vais commencer du début et aller jusqu'à 2009. Alors à mon tout jeune âge j'ai commencé par faire 1 an de foot, ensuite par la suite j'ai fait 2 ans de ping-pong, après ça j'ai fait de la course à pieds et un peu de vélo aussi, ensuite j'ai fait 1 an de ténnis (en 2002) mais après j'ai arrêté, après en septembre 2002 j'ai commencé la pétanque, donc concours tous les week-end le samedi et le dimanche enfin énormément de concours jusqu'en 2008, donc 6 ans de pétanque et là depuis je dis 6 car je joue plus, depuis l'an dernier j'ai arrêté je n'ai plus trop le temps, mais je compte m'y remettre à l'avenir, dans le futur, quand j'aurai le temps. Et pour finir je me suis remis au ténnis depuis septembre 2007. Donc là cette année comme vous pouvez le constater j'attaque ma 2ème saison. Je suis licencié dans un club en Dordogne où on est une centaine. L'an dernier pour ma 1ère année je suis monté diretement de NC à 30, car je faisais à l'époque des cours par correspondance alors ça m'a permis de faire exactement 49 matchs dans l'année, pour 36 victoires et 13 défaites. Cette année pour l'instant je n'ai pû faire que 5 matchs car avec mes études c'est pas évident (l'alternance) donc mon objectif est de me maintenir 30 car j'aurais pas le temps de faire beaucoup de matchs alors si déjà le peu de matchs que je fais j'arrive à me maintenir ça sera bien. Voilà en gros et sinon donc au niveau sportif toujours bé c'est toute ma vie, je veux dire moi j'adore ça et j'aimerais plus tard travailler dans le sportif, mais dans quoi? tel est le problème. Car la compta c vite prise de tête donc j'ai fait ça pour faire quelque chose de ma vie mais je me suis rendu compte que le sport c'est toute ma vie donc j'aimerais faire un métier là-dedans mais je ne sais pas quoi. J'ai vu que pour être prof de ténnis il fallait être classé 15/2 donc moi sans prendre de cours et en n'ayant pas le temps de jouer je vois pas comment je risquerais de monter 15/2. Sinon encore par rapport au sport partout où je suis passé je me suis tjrs bien débrouillé, j'ai eu des titres ou pas mal de victoires dans tous les sports que j'ai pratiqué... en gros on est une famille (mon frère et moi) de sportifs et on se débrouille super bien en sport donc voilà.

Par rapport à Richard je pense que je suis fan depuis... euh... ça doit faire 2 ans maintenant environ. Je suis tombé "amoureux" de ce joueur je ne sais pas comment. Et je suis tous ces matchs sur le net en streaming ou à la télé quand ça passe et que je suis dispo.

J'ai vu que la plupart se décriver alors je vais faire de même, donc je suis chatain (plutôt clair), je mesure 1m72 environ pour 60 kgs, et puis voilà.

Je crois que j'en ai assez dit donc si certains veulent apprendre à mieux me connaître encore qu'ils n'hésitent pas qu'ils me demandent mon msn ici ou en pv, pis voilà.

Et malgrès ce que je peux montrer par moment sur le forum, je pense être quelqu'un de bien. C'est vrai que j'ai un caractère à la con mais à part ça je pense avoir quelques qualités Wink

Bonne journée à tous,
Fangasquet24, alias Cédric..!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elo1941
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 29, 2008
Messages: 241

MessagePosté le: 15.03.2009, 08:54:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens juste de voir le topic, alors je m'y colle !

Derrière elo il n'y a pas 36 solutions mais la bonne est elodie, j'ai 28 ans et je suis sur Paris. 1941 n'est donc pas ma date de naissance, c'est un des premiers films de spielberg que j'aime beaucoup ! Je suis graphiste, mais fan de beaucoup de choses, comme le disent certains j'aurait pu faire 15 métiers dans ma vie tellement il y a de choses qui m'interressent.
J'aime bcp le dessin, le cinema, le tennis biensur mais aussi les voyages le theatre la musique l'histoire...etc... mais pas en version arte !!

Je suis Richard depuis ses victoires flamboyantes de son début de carrière et depuis ce jour ou mon frere (34 ans) m'a dit elodie retient bien ce nom Gasquet, il va tous les exploser ! J'aime voir jouer Richard parce que c'est un tennis atypique tres creatif et que c'est lui aussi un garcon atypique. Entre Richard et la petite balle jaune c'est un peu l'amour vache mais il dechaine les passions alors pas question de s'ennuyer avec lui ! Au cote de Richard, j'aligne dans mes petits papiers Djokovic, Simon, Tsonga, Monfils et Cilic.

Voila,
A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 15.03.2009, 21:19:56    Sujet du message: Répondre en citant

elo1941 a écrit:
Je suis Richard depuis ses victoires flamboyantes de son début de carrière et depuis ce jour ou mon frere (34 ans) m'a dit elodie retient bien ce nom Gasquet, il va tous les exploser !


Je ne le connais pas, mais c'est quelqu'un de bien ton frère !!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laura59
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jun 09, 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 30.06.2009, 22:52:38    Sujet du message: Répondre en citant

coucou a tous
je m'appelle Laura j'ai 19 ans et je suis du nord de la france. je soutien richard depuis 4 ans maintenant sinon je fait des etudes de comunication en esperant devenir journaliste...sportif lol. il parait que c'est rare pour une fille lol.
sinon question tennis mes preference vont a nadal chardy et simon chez les hommes en dehors de richard
chez les femmes j'aime bien johansson pin cornet et golovin mais aussisharapova et et ivanovic!
voila bisous
laura
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lrt64
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 18, 2009
Messages: 351
Localisation: Guingamp

MessagePosté le: 14.07.2009, 12:36:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je viens de decouvrir cette partie presentation alors je m'y colle.
Je m'appelle Laurent, j'ai 38 ans et je suis originaire du pays basque (d'ou le Lrt64).
J'aime le tennis depuis que je suis petit. J'ai du commence a 10 ans et j'ai continue jusqu'a 18 ans a jouer assez regulierement. J'ai joue un petit peu en compet mais j'ai jamais ete mieux classe que 30. A l'epoque mon joueur favori etait Mac Enroe. J'adorais sa mauvaise humeur et sa mauvaise foi evidente Very Happy
Autrement j'ai ete prof (de math) pendant 3 ans puis j'ai quitte l'Education Nationale et finalement je travaille maintenant sur un logiciel utilise par des banques. Cela m'a permis de partir a Londres ou nous vivons avec ma femme depuis 4ans. On a eu une petit fille ici (Alienor) et la petite soeur arrive bientot ... la semaine prochaine si tout va bien Shocked Very Happy
J'aime bien la lecture (surtout des romans policier et historiques), regarder un peu la tv (surtout les series americaines) et puis je joue aussi au squash et je fais un peu de footing quand j'ai le courage.
Cote tennis j'aime bien les joueurs qui pratiquent un beau tennis comme Federer mais surtout comme Richard Very Happy Ah son revers, c'est une vrai oeuvre d'art a regarder !
Normallement je ne suis pas du genre a etre fan de qui que ce soit. J'aime bien ou j'aime pas et ca ne va pas plus loin. Mais concernant Richard deja j'aimais beaucoup son jeu mais egalement sa personnalite (enfin d'apres l'opinion que je me suis faite avec la presse). Ce cote reserve, gentil et parfois maladroit lorsqu'il s'agit de parler devant la presse moi j'aime bien. Ce garcon est profondement sympathique et les critiques sur sa personne ou sur son soi disant mental defaillant (critiques venant de la presse ou de mes amis) ont fini par me gonfler et cela m'a amener a decouvrir ce site et ce forum et je m'en rejouis tous les jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malou
Fan
Fan


Inscrit le: Jul 10, 2009
Messages: 49

MessagePosté le: 14.07.2009, 17:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE A LA PETITE SOEUR;

felicitations aux parents et gros bisous à la grande soeur. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 14.07.2009, 19:26:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lrt64 a écrit:
A l'epoque mon joueur favori etait Mac Enroe. J'adorais sa mauvaise humeur et sa mauvaise foi evidente Very Happy
.


Salut Lrt64 !
On te connaissait déjà par ts posts, mais puisque tu es passé par la case"présentation des membres", c'est l'occasion de te souhaiter la bienvenue ! Wink
En plus, quelqu'un qui apprécie McEnroe, ne peut qu'avoir un oeil aiguisé sur le tennis ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lrt64
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 18, 2009
Messages: 351
Localisation: Guingamp

MessagePosté le: 14.07.2009, 20:43:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 17.07.2009, 09:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed je n'ai jamais présenté moi-même:

Alors, je m'appelle Margareta et j'habite à Vienne en Autriche. Je suis le tennis depuis longtemps, mon premier "amour" dans le jeu profesionnel était Miloslav Mecir, suivi par Edberg, Kafelnikov et le "grand" Roger. Donc, je n'étais pas du tout contente quand Richard avait battu Roger à MC en 2005. Je me demandais "Qui est-il? Qui ose battre mon joueur préféré? Wink

J'ai découvert Richard en CD contre Tommy Haas en 2006. J'étais impresssionée par sa variabilité, sa capacité de surprendre, de sortir le coup inattendu. Après ca, je m'inscrivait sur ce site. J'ai vu Richard à Vienne en automne 2006 et je l'ai trouvé très sympa, modeste et poli.

Depuis ca, mon enthousiasme a grandi, j'adore sa facon de jouer, tout simplement. Je partageais les hauts et les bas, et j'ai trouvé quelques gens très gentils et sympas ici. Un petit groupe de fans s'est rencontré à RG en 2007. A un moment, Alex m'a demandé si j'étais prête à modérer et j'ai accepté avec plaisir car j'ai déjà accompli un peu d'expérience en modérant le fil allemand de rogerfederer.com. Je suis fière de faire partie de la grande famille de "Gasquetaires".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malou
Fan
Fan


Inscrit le: Jul 10, 2009
Messages: 49

MessagePosté le: 17.07.2009, 14:44:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut marguarita

quelle chance d'habiter Vienne.

j'adore vienne sans la connaitre.

Vive Straus et les valses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nevermind
Super fan
Super fan


Inscrit le: Dec 28, 2005
Messages: 192

MessagePosté le: 17.07.2009, 14:58:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je viens tout juste de voir ce topic ! Idea
A mon tour donc.

Donc je m'apelle Morgan, j'ai 20 ans. J'habite dans la Haute Vienne et j'étudies à Poitiers en Fac de Droit. Je passe en troisième année de Licence.
J'ai toujours été sportif et durant mon enfance j'ai du jouer 4-5 ans au Handball ou je jouais au niveau régionale. mais bon, manque de temps, incompatibilité d'horaires, j'ai du abandonnerr (à mon plus grand désespoir).

Concernant le tennis, c'est une longue Histoire d'amour. J'étais en sixième quand mon collège a fait un partenariat avec un club de tennis ou l'on avait des leçons de tennis gratuitement sur une période d'un mois. Je jouais comme un manchot à l'époque mais ce sport m'intéressait beaucoup.
Je me suis donc inscrit par la suite, formation etc, mais mauvaise ambiance et gros club (licence très cher ^^ ) donc j'ai rejoins une plus petite structure à l'âge de 14 ans.
J'avais les bases mais bon, comme je m'entraînais avec les séniors, les débuts étaient vraiment très très compliqués. 1 ans après, j'étais à ma place, j'arrivais à tenir la dragée haute à des mecs de 26-27 ans.
Je joue les championnats par équipes quand j'ai le temps (mon classement actuel 30/3) n'est pas très représentatif de mon véritable niveau je pense.

Tout ceux que j'ai joué cette année ( jusqu'à 30 que je battais) se disait surpris entre le classement et le niveau de jeu.
Mais bon, je joue principalement pour m'amuser.
Revers à deux mains (il y a eu un passage au revers à une main, je voulais imiter Gasquet mais j'ai compris qu'il fallait pas insister après une quantité innombrable de balles dans le filet ou dans les bâches Very Happy ).

J'ai découvert Richard lors de son MS de Monte-Carlo, non pas face à Federer mais dans ses premiers tours. Je ne le connaissais pas du tout mais son revers déjà me plaisait énormément. je l'ai suivis durant le tournoi jusqu'à THE REVELATION face à Federer.
et la Demi raté de peu contre Nadal (fatigue oblige.. s'il était frais, il l'aurait battut).

Depuis je le suis régulièrement, scoreboard ou TV (c'est là qu'on mesure la chance d'avoir Sport+ ou Eurosport , quand on les perds il ne reste que nos yeux pour pleurer Very Happy ).

J'aime énormément Gasquet, Federer, Djokovic, Wawrinka ( très beau mais pas assez constant). J'ai beaucoup aimé Borg et biensûre McEnroe.

J'aime peu Nadal même si son palmarès et son mental force le respect.

Sinon, j'aime le cinéma, la littérature (Freud et Durkheim m'ont causé des noeuds au cerveau ^^ ). Sinon la Science-Fi et un peu tout.
En musique, essentiellement du rock, et plus généralement des chansons à textes (Saez, Noir Dez , Nirvana et d'autres comme Téléphone, Stones, Beatles, et beaucoup beaucoup d'autres).

Allez je m'arrête là Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frost
Fan
Fan


Inscrit le: Aug 28, 2009
Messages: 50

MessagePosté le: 28.08.2009, 22:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Frost (ou FrosT^^) 22 ans, je suis le tennis depuis que j'ai 4 ans^^ et j'en fais depuis l'age de 6 (même si je ne fais plus trop de tournois à cause des études).

En effet mes années de prépa (HEC) m'ont un peu obligé à arrêter tout sport de façon intensive, (heureusement la 5eme année c'est plus calme) mais je ne dis pas non à un petit tennis de temps à autres Cool

J'adore les joueurs complet: mon joueur favori est donc Federer, qui en plus d'avoir accompli le palmarès quasi parfait a le jeu que je voudrai avoir si je jouais au tennis en tant que pro Smile
Évidemment, c'est aussi pour ca que j'aime Richard, même si j'ai été assez déçus de ses dernières années.

J'adore aussi Nadal (le gars, mais aussi le joueur, catégorisé à tord de bourrin).
Par contre les jeux à la Simon et Murray ne sont pas ma tasse de thé du tout, grand fan des Sampras et autres Mcenroe, ca ne pourrait l'être autrement Very Happy

je vais m'arrêter la^^
Pour plus d'infos et bien je vous dit à bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Open Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.11 S