Laulhé Webdesign

Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - A quand le retour sur les courts ?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand le retour sur les courts ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lrt64
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 19.08.2009, 12:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

teoeo a écrit:

Dent a été top 20 , à une epoque et tente un come back sur le circuit , de plus il est américain

Richard lui etait dans le top20 ... il y a deux mois !
Dent n'a jamais ete dans le top 20. Bon d'accord il l'a approche mais il n'a jamais fait mieux que 21 et encore c'etait il y a bien longtemps (plus de 4 ans)
Le fait qu'il soit americain n'est pas une excuse assez bonne au vue du fosse qui existe entre le niveau de Dent et celui de Richard. Je maintiens que les organisateurs sont des idiots
teoeo a écrit:

Et puis c'est pas forcement mal pour Richard de s'étaloner contre des 2nd couteaux avant d'attaquer ( peut être ) les gros morceaux

Rappelons quand meme que nous parlons du tournois de New Haven alors cote gros morceaux ... si je n'ai pas fait d'erreur j'ai compte seulement 4 joueurs dans le top 20 qui vont participer a ce tournois !
Personnellement je ne pense pas que cela soit forcement une bonne idee de jouer les qualifs de ce tournois. Ne pas faire de compet pendant plus de 4 mois et reprendre pour enchainer 5 ou 6 matchs d'affiles (enfin 3 matchs de qualifs et les autres) et le tout avant un grand chelem Rolling Eyes ... hum ca me rend perplexe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ironslot
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 19.08.2009, 14:22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a bien un moment où il va falloir décider entre une WC et les qualif... ça commence vendredi non ?
jojo13
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 19.08.2009, 15:13:41    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis il y aura d'autre wc ,1 sa fait peu,sinon les qualifs commencent bien vendredi,il sera tete de serie 1 de ces qualifs si il les fait non?
pauline02
Super fan
Super fan

MessagePosté le: 19.08.2009, 15:23:12    Sujet du message: Répondre en citant

surement oui. il metarde de le revoir sur les courts.
David33
Fan
Fan

MessagePosté le: 19.08.2009, 15:31:42    Sujet du message: Répondre en citant

jojo13 a écrit:
a mon avis il y aura d'autre wc ,1 sa fait peu,sinon les qualifs commencent bien vendredi,il sera tete de serie 1 de ces qualifs si il les fait non?

Il y a 4 WC. Deux ont été offerts à Dent et Isner. Il en reste deux qui pourraient être donnés à Ginepri et Blake.
jojo13
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 19.08.2009, 15:47:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci david j'ai ajoute ton adresse msn.sa fait bizarre le dernier match de richard etait contre verdasco,richard avait fait un bon match,puis aujourdh'ui richard va devoir passer par les qualifs,....
ironslot
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 19.08.2009, 19:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sur infosport, ils viennent d'annoncer que richard n'aura pas de WC. Les qualifs alors ?
lolo77
Super fan
Super fan

MessagePosté le: 20.08.2009, 13:32:33    Sujet du message: Répondre en citant

prévisible te de bonne guerre
mais les qualifs devraient lui permettre de se remettre dedans plus facilement que directement contre un gros joueur.

ceci dit à la lecture de l'équipe d'hier je regrette qu'il ait refusé le plan de reprise proposé par Noah à la demande de lagardère lui-même.
j'aimerai bien en connaître le contenu , ce qu'il a trouvé de trop radical dedans.
pour moi il devrait avoir l'esprit revanchard et cela aurait été autre chose à mon sens qu'un plan à la Deblciker.
je pense que Noah a la capacité en tant qu'ancien joueur de trè!s haut niveau et coach du même acabit à lui faire passer un palier et lui redonner confiance.
dommage…
Lrt64
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 20.08.2009, 13:56:49    Sujet du message: Répondre en citant

lolo77 a écrit:
à la lecture de l'équipe d'hier je regrette qu'il ait refusé le plan de reprise proposé par Noah à la demande de lagardère lui-même.
j'aimerai bien en connaître le contenu , ce qu'il a trouvé de trop radical dedans.
pour moi il devrait avoir l'esprit revanchard et cela aurait été autre chose à mon sens qu'un plan à la Deblciker.
je pense que Noah a la capacité en tant qu'ancien joueur de trè!s haut niveau et coach du même acabit à lui faire passer un palier et lui redonner confiance.
dommage…

par rapport au plan de Noah on ne le connait pas et donc rien ne peut nous permettre de dire s'il etait meilleur ou plus adapte a Richard que celui qui a ete choisi (par Deblicker j'imagine)
Maintenant Richard est un grand garcon et il prend ses responsabilites car apres tout c'est sa carriere et son tennis dont il s'agit ... moi je trouve ca plutot bien
lolo77
Super fan
Super fan

MessagePosté le: 20.08.2009, 20:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

voilà la vraie question
est-ce un grand garçon mature et raisonné, l'avenir le dira
est-ce que cette episode lui a ouvert les yeux ou mis du plomb dans la tête
nous verrons aussi
croisons les doigts Wink
Puschkin
Moderator
Moderator

MessagePosté le: 20.08.2009, 20:34:33    Sujet du message: Répondre en citant

lolo77 a écrit:
voilà la vraie question
est-ce un grand garçon mature et raisonné, l'avenir le dira
est-ce que cette episode lui a ouvert les yeux ou mis du plomb dans la tête

Je pense dans une certain facon, il y a déjá une réponse à cette question. Un garcon immature n'aurait pas pu survivre ses derniers mois.
BigMac
Moderator
Moderator

MessagePosté le: 20.08.2009, 21:36:34    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:
Je pense dans une certain facon, il y a déjá une réponse à cette question. Un garcon immature n'aurait pas pu survivre ses derniers mois.

Tout-à-fait d'accord.

De la même façon qu'un joueur immature ou sans cervelle n'a aucune chance d'être numéro 7 mondial à 21 ans et de participer aux masters.

Ouvre les yeux à ton tour lolo77 et tu verras que ça n'a rien d'une "vraie question" !
lolo77
Super fan
Super fan

MessagePosté le: 21.08.2009, 09:26:31    Sujet du message: Répondre en citant

chacun son avis mon gars (pas tappé)
ceux qui naviguent un peu dans son entourage ne me contrediront pas.
Richard ne s'est jamais donné tous les moyens pour réussir, tout le monde le sait. être simplement dans l'élite semble lui suffire.
Sa confiance est très encore perfectible lui qui a du mal à soutenir le regard de ses adversaire dans le vestiaire, voir leur répondre lorsqu'ils cherchent à l'intimider avant d'entrer sur le court.
maintenant je reste un fan et le soutient
c'était déjà le cas bien avant qu'il ne joue son 1er match pro, ça ne vas pas changer, même si je regrette le sens pris par son jeu par rapport à son arrivée sur le circuit (comme la plupart des forumeurs l'ont toujours reconnu d'ailleurs).
qu'il ait fait 7 à 21 ans n'est pas un signe de maturité pour moi.
qu'il ait tout gagné en jeune avec pratiquement 2 ans d'avance non plus.
Pour l'instant et malgré toute la sympathie que je lui porte, il n'a pas à mes yeux la tête pour s'imposer plus haut. je le vois bien réussir qq coups ci et là mais c'est tout. Je pense qu'il sera meilleur sur le tard après avoir été champion de précocité.
Ce n'est que mon avis bien sûr.
ET je serai pour une fois le plus heureux des hommes en me trompant, mais encore certains signes, commentaire de gens sur le circuit, arbitre… me font douter.
that's all.
Maintenant respectons nous les uns autres. Chacun ses convictons Big Mac
je vais arrêter là car je ne veux pas poluer ce post et ce forum que j'affectionne à lire de temps à autres (vacances) et surtout lorsqu'il ne plonge pas en chamaillerie de bas étage sur celui qui détient la vérité.
Motus
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 21.08.2009, 09:49:35    Sujet du message: Répondre en citant

lolo77 a écrit:
chacun son avis mon gars (pas tappé)
ceux qui naviguent un peu dans son entourage ne me contrediront pas.

Tant mieux, alors ...
Et puis ne leur demandons rien, tiens, c'est encore mieux.

lolo77 a écrit:
Maintenant respectons nous les uns autres. Chacun ses convictons Big Mac
je vais arrêter là car je ne veux pas poluer ce post et ce forum que j'affectionne à lire de temps à autres (vacances) et surtout lorsqu'il ne plonge pas en chamaillerie de bas étage sur celui qui détient la vérité.

Personne ne détient "la" vérité, en dehors de la sienne.
Et encore ...
Quant à parler de chamaillerie, il est un fait constant qu'elles viennent toujours des autres.

De mon côté, je suis entièrement d'accord avec Puschkin, le fait de simplement résister à ces longs mois (3 mois et demi quand même !) de battage médiatique et de suspicion est un signe incontestable de maturité.

Le retour à Deblicker ne me gène pas non plus, quoiqu'on en dise c'est lorsque leur association marchait bien qu'il a eu ses meilleurs résultats.

En fait, la seule chose à faire, à mon sens, c'est de profiter au mieux du beau jeu qu'il développe quand il joue bien, et de l'accepter tel qu'il est quand il joue moins bien, sans vouloir le changer pour en faire ce que nous voudrions qu'il soit.
C'est aussi avec cette philosophie à 2 deux balles qu'on accepte le mieux ce que l'on est soi-même ...
Ça facilite le rasage le matin ! Very Happy

Dernière édition par Motus le 21.08.2009, 10:06:17; édité 2 fois
lolo77
Super fan
Super fan

MessagePosté le: 21.08.2009, 09:57:23    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit motus
aller direction la plage…
bonne journée à tous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

Sauter vers: