Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 108 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Masters 1000 Madrid - Parce que le monde continue de tourner
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Masters 1000 Madrid - Parce que le monde continue de tourner
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 14.05.2009, 11:31:16    Sujet du message: Masters 1000 Madrid - Parce que le monde continue de tourner Répondre en citant

Et puis ça change les idées...

Mes remarques en vrac (j'avoue, j'ai pas trop suivi et je n'ai vu que des morceaux de match) :

- Dommage pour Tsonga qui a l'air de pouvoir faire quelquechose sur terre. Il aurait dû gagner le 2ème set contre Ljubicic mais il est encore trop inconstant et son revers semble très faible sur cette surface

- La surface justement semble être assez critiquée par l'ensemble des joueurs enfin surtout le contraste entre les courts principaux et le reste (en même temps les Espagnols s'en fichent, Nadal ne jouera que sur le central... Wink )

- Un article d'eurosport (toujours très critiquable par le manque de sérieux de ses journalistes) semblait évoquer le fait que les autres Espagnols que Nadal commencent à être un peu las de la supériorité de Nadal et le fait qu'il prenne toute la place sur le plan national

- J'ai vu les 2 1ers sets du Haas-Roddick très sympa hier soir. Dommage pour Haas qui a super bien joué dans pendant le 1er set et demi avec notamment des amorties gagnantes magnifiques. Après le 3ème set, je sais pas... Si quelqu'un l'a vu d'ailleurs...

- Quelquesoit la surface et la période de l'année, Simon semble bien aimer Madrid...

Voilà, voilà, c'est à l'arrache mais au moins, on pourra parler un peu de ce tournoi pour se changer les idées...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 14.05.2009, 12:48:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je porte plainte contre Haas et Karlovic qui m'ont lâchement abandonné pour mes pronos... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7563
Localisation: France

MessagePosté le: 14.05.2009, 13:17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, vincho2, le monde continue de tourner et en plus, il faudra s'habituer à quelques tournois sans Richard, dont déjà Roland Garros. Crying or Very sad

Je viens de voir Murray battre Robredo en 1/8 (7/5 - 6/1 en 1h43)

Bon départ de Robredo mais progressivement, on le voit douter et faire des fautes inhabituelles. Murray ne glissait pas, s'énervait et dans ce match beaucoup de joueurs auraient pu le battre...mais voila, pas Robredo ; comme s'il acceptait la supériorité de Murray qui était loin d'être évidente...

Robredo a pourtant trouvé les solutions suivantes
- 1. amortir en coup droit décroisé
- 2. faire faire l'essuie glace pour finir par un débordement tranquille
- 3. pilonner le revers, jouer le contre pied ou monter
A noter aussi que Murray a raté beaucoup de revers long de ligne lorsqu'il était en déplacement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milane
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 06, 2007
Messages: 276

MessagePosté le: 14.05.2009, 14:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voilà, voilà, c'est à l'arrache mais au moins, on pourra parler un peu de ce tournoi pour se changer les idées...


De toutes les façons malgré ce scandale, moi je passe du bon temps avec le tournoi de Madrid: surtt qu'il y'a de trés beaux matchs. C 'est vrai que regarder jouer Richard me plaît bcp. Mais j'aime le tennis en général, et il y'a aussi beaucoup d'autres joueurs que j'aime regarder. Je sais que cette affaire de Richard ne peut pas s'achever sans suspension quoi qu'on dise. Ce serait injuste d'ailleurs, car beaucoup de personnes sont convaincues de son innocence, mais c'est ça la vie! Et comme Jonand l'a dit dans son post, c'est sa vie privée. Ce qui m'intérrésse moi c'est le tennis, Alors je ne vais pas rester là à attendre que Richard rejoue pour m'intérrésser à la suite de la saison, ou alors pour en parler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillesg27
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 26, 2006
Messages: 391

MessagePosté le: 14.05.2009, 16:23:49    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
(...) et en plus, il faudra s'habituer à quelques tournois sans Richard, dont déjà Roland Garros. Crying or Very sad

"quelques" c'est dans une version optimiste, n'oublions pas que la suspension pourrait être de 2 ans... Confused Crying or Very sad

Bon, sinon pour revenir à Madrid, décidément Nadal a du bol puisque Kohlschreiber a dû déclarer forfait. Déjà à Barcelone il avait bénéficié du forfait de Nalbandian, quel veinard ce Rafa !

Roddick aussi passe sans jouer, Davydenko étant forfait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milane
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 06, 2007
Messages: 276

MessagePosté le: 14.05.2009, 16:50:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon, sinon pour revenir à Madrid, décidément Nadal a du bol puisque Kohlschreiber a dû déclarer forfait. Déjà à Barcelone il avait bénéficié du forfait de Nalbandian, quel veinard ce Rafa !



Oui c'est vrai! D'ailleurs j'ai déja remarqué que lorsqu'un joueur est numéro un mondial, la chance est avec lui. Comment est ce que Nadal qui est si à l'aise sur TB peut encore bénéficier de forfaits comme ça? Ca ne peut pas arriver à un Murray qui se bat sur TB ou alors à un autre. Même lorsque Federer était à cette place là, il bénéficiait de ses avantages: les balles qui flottent tout le temps avec les lignes, les coups magiques qui réussissait, les forfaits récurents de ses adversaires. conclusion: Ce n'est peutêtre que le talent, mais lorsqu'on est N°1 mondial la nature vient un peu s'y mêler en vous donnant un coup de pouce. Et oui! les efforts doivent bien être encouragés et récompenser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 14.05.2009, 18:14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hier en matant Roddick-Haas, j'ai remarqué que l'Allemand avait était visiblement sposorisé par Dunlop avec un sac dunlop et un cordage avec un grand logo dunlop dessiné dessus. Et en fait la raquette de Haas est une Head. Ca m'a intrigué et je suis allé voir sur le site de l'ATP, et offciellement il a une Aerogel 300 de Dunlop... http://www.atpworldtour.com/tennis/3/en/players/playerprofiles/default.asp?playernumber=H355 Pourtant je suis sûr à 100% qu'il jouait avec une Head hier... Confused étrange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo56
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 15, 2005
Messages: 425
Localisation: Nantes, la Bretagne

MessagePosté le: 14.05.2009, 20:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gilou vient de perdre contre Ljubicic en trois sets, dommage. Décidement c'est pas la grande forme et tout ça à moins de 2 semaines de RG...
ça va être le chaos à Roland à moins que Jim ou Paulo nous sauvent du crash! Laughing
Sinon bravo à Amélie, belle victoire sur Dementieva hier. Very Happy Prochain match contre Szavay.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Banzai
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 10, 2005
Messages: 407

MessagePosté le: 15.05.2009, 05:47:44    Sujet du message: Répondre en citant

il y a vraiment un fossé en ce moment entre le top 6/7 et the rest of the world

Sauf accident, la bande des 4 se retrouve systematiquement en quart voir en demie et Del Potro et Verdasco complètent systematiquement le tableau

en fait les tournoi semblent débuter en Quart voir en demie et se ressemblent bcp ...

et sur TB, Vamos semble plus intouchable que jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 428

MessagePosté le: 15.05.2009, 10:05:31    Sujet du message: Répondre en citant

jojo56 a écrit:

ça va être le chaos à Roland à moins que Jim ou Paulo nous sauvent du crash! Laughing


C'est qui Jim? Jeremy?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo56
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 15, 2005
Messages: 425
Localisation: Nantes, la Bretagne

MessagePosté le: 15.05.2009, 12:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

bernie a écrit:
jojo56 a écrit:

ça va être le chaos à Roland à moins que Jim ou Paulo nous sauvent du crash! Laughing


C'est qui Jim? Jeremy?


C'est Jeremy Chardy alias Jim d'après tous les membres de son forum dont moi... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jimmy62
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 15, 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 15.05.2009, 16:51:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ss richard et martina je suis plus trops tennis vivement octobre pr le retour de martina
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
am13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2005
Messages: 644
Localisation: La Wantzenau (67)

MessagePosté le: 15.05.2009, 20:40:00    Sujet du message: Répondre en citant

Verdasco hallucinant en ce moment, il domine Nadal dans sa propre filière :
http://zulu.mk/kanal5-plus

Shocked

Edit : depuis, il gaspille, il se perd tout seul ce con...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ennat
Fan
Fan


Inscrit le: Aug 31, 2008
Messages: 37

MessagePosté le: 15.05.2009, 21:00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il a suffit que tu le dises pour que Nadal se reprenne.....(& que verdasco offre aussi)
Verdasco menait 4 0 au second set...il y a actuellement 4 5 avec très bientôt le match dans la poche de Nadal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetedeveau
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 20, 2008
Messages: 459

MessagePosté le: 15.05.2009, 22:13:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere vraiment que Murray se qualifira pour les demis.

Le match que j'attend le plus pour cette saison sur terre battue serait un Federer/Murray. Leurs affrontements sur dur etaient des grands matchs de tennis. Donc je serais curieux de voir ce que ca donne sur TB.
Sans doute le duel le plus fascinant du moment.
Le meilleur attaquant contre le meilleur stratege/contreur.

En attendant le retour de Richard, il faut bien se consoler comme on peut!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.10 S