Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 274 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Coupe Davis 2009
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Davis 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 09.03.2009, 18:43:28    Sujet du message: Répondre en citant

JONAND a écrit:
fangasquet24 a écrit:

Concernant Richard moi je suis satisfait de son état d'esprit et de son attitude de ce week-end, pour l'avoir vu sur le bord du terrain à la télé ou sur le court en double, il a eu l'attitue qu'il fallait, il était très motivé ça se voyait et il a l'air de bien se sentir dans ce groupe, il est vraiment à l'aise "entre potes" comme ils disent, donc voilà.


Je ne vois vraiment pas de quoi il faudrait se réjouir :
Revenons dans le temps, au début de la saison 2008, pour ceux qui ont la mémoire courte:

- Richard sort des masters où il a été tout, sauf ridicule
- il est numéro 1 français
- 1/2 finaliste à Wimbledon
- dans le top 10

Ok, d'accord qu'il fasse le gentil pote et la roue de secours en double, mais franchement, vous ne pensez pas qu'il devrait être sur le court à éclater l'ami Stepanek ?

Petits objectifs, petite satisfaction ...


Non non JONAND c'est pas ce que j'ai voulu dire, je suis entièrement d'accord que moi c'est tout ce que j'aurais souhaité qu'il soit sur le court contre Stepanek, je l'ai assez dit, j'ai assez critiqué Simon je crois, donc voilà, mais le truc c'est que.... en même temps il faut bien chercher les satisfactions là où y en a. Alors le peu qu'il y a autant le souligner. Mais c'est clair que moi y a pas photo je suis pas là sur ce forum pour rien, je veux dire évidemment que j'aurais aimé qu'il joue tous les matchs tant qu'à faire, mais bon voilà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 09.03.2009, 19:17:38    Sujet du message: Répondre en citant

shimouth a écrit:
On dit juste qu'il faut arrêter de se réjouir de micro-évènement qui concerne Richard.

Peut-être, oui. Wink Le chemin retour au top ten est plus dur que d'y arriver la première fois. Ce sont de petits pas.

De plus, je pense que Richard peut seulement bien jouer quand tout est bien avec lui, la forme, l'athmosphère, les sensations, pas de pépins, simplement tout. Et je pense qu'il n'est pas encore arrivé à ce stade cette année.

shimouth a écrit:
Richard est le plus talentueux des 4, et pourtant, il semble se contenter de ça...

Qui sait ce qu'il pense vraiment? Il n'est pas un type de grands mots, il n'annonce pas ses ambitions, ca ne dit pas qu'il n'en a aucunes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimouth
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 22, 2007
Messages: 290

MessagePosté le: 09.03.2009, 19:18:48    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:
shimouth a écrit:
[

Que tu es dur avec TOUS les joueurs français autre que Richard et aveuglement optimiste concernant ce dernier....dire qu'un match Simon-Stepanek dépend du Tchèque, c'est fort de café !

donc moi, au jour d'aujourd'hui je suis plus rassuré de voir jouer Simon et Jo que Richard.


Et maintenant, tu es toujours rassuré ??? Rolling Eyes

Le match a montré que c'est bien Stepanek qui faisait le jeu et que, sur cette surface, Simon avait pas grand-chose à lui opposer.

Alors, je suis désolé, je ne sais pas si Richie aurait battu Stepanek, mais ça me semble évident que son style de jeu lui donnait plus de chances.

Sur cette surface, il faut être capable de faire des points en 2 ou 3 coups, ce qui est justement une des forces de Richard.

Je trouve que Forget a fait une erreur en retenant Simon "parce qu'il est numéro 1", et je rejoins maxence quand il dit que si c'était pour prendre Gasquet sans le faire rentrer en cours de week-end et juste pour qu'il joue le double, autant prendre Clément !!!

Faire le choix de joueurs de simples de niveaux équivalents, c'est intéressant si on s'autorise d'en remplacer un par un autre, sinon ça sert à rien !

Il fallait faire jouer Gasquet au lieu de Simon, tout au moins le dimanche, même si ce choix n'était pas compris par certains (notamment à la Fédé ou dans les médias), il fallait mettre les meilleures chances de son côté ce qui n'a pas été le cas.



Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis, notamment la stratégie fumeuse de Forget si c'est pour ne pas faire jouer Richard le dimanche. Mais il n'empeche que dimanche à midi, j'étais plus rassuré de voir Simon que Richard...c'est triste à dire, j'en suis désolé, mais c'est vrai...le résultat a montré que j'avais tort en partie, mais rien ne dit que Richard aurait fait mieux. ça fait longtemps que j'attends qu'il nous mette tous d'accord par ces résultats sur le terrain. Mais pour l'instant, je reste très largement sur ma faim...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 09.03.2009, 19:21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une des réaction de Forget, une réponse à une question plus exactement qui me plaît, ça peut parraître bête mais là on a AU MOINS la preuve que Forget y a pensé à mettre Richard le dimanche, et je sais pas vous mais moi ça me rassure et ça me fait plaisirs de voir ça. Alors on va sûrement encore me tomber dessus, mais moi je suis content qu'il ait pû envisager ça, car ça prouve qu'il n'a pas rayé Richard de sa liste de "joueurs" de simple, encore heureux d'ailleurs, donc ça ne m'étonne pas mais bon voilà, je tenais à souligner ça.

Ah oui et j'aime bien la deuxième phrase que j'ai mis en gras, j'aimerais bien savoir ce qui se cache derrière cette phrase. Quand il dit qu'avec du recul il aurait changé une petite chose, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qu'il a dans la tête (est-ce "putain j'aurais peut être dû mettre Richard à la place de Gilles", ou alors, "j'aurais peut être dû mettre Jo à la place Richard ou Mika en double", ...etc) mais bon ça on ne le saura pas malheureusement.



"Quels sont vos regrets ?

G.F: Après la rencontre, une fois que les matches sont perdus, je peux toujours me demander si j'avais fait ça dans le double, est-ce cela aurait été mieux ? Je ne le saurai jamais. Si je rentre Gaël dans l'équipe, est-ce que cela aurait été différent ? Est-ce que Richard aurait pu jouer le troisième jour, compte tenu des options tactiques de Stepanek ? Ce sont des questions qui peuvent traverser l'esprit. Maintenant, si vous me demandez, après coup, est-ce que vous auriez pu faire les choses différemment ? Peut-être. Maintenant que j'ai du recul, j'aurais peut-être modifié une petite chose. Je ne vais pas vous dire quoi. Ce serait très maladroit, très irrespectueux vis-à-vis des joueurs de le dire. C'est mon analyse de sélectionneur. Je dois m'en servir pour le prochain match de barrage en septembre."



P.S.= Ne me tombez pas une nouvelle fois dessus pour ce post, je me réjouis de ce qu'il y a à se réjouir, faut bien malgrès tout chercher les choses positives et les points positifs dans ce week-end, aussi peu soient ils.


Dernière édition par fangasquet24 le 09.03.2009, 19:27:59; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 09.03.2009, 19:25:57    Sujet du message: Répondre en citant

shimouth a écrit:

. ça fait longtemps que j'attends qu'il nous mette tous d'accord par ces résultats sur le terrain. Mais pour l'instant, je reste très largement sur ma faim...


T'inquiètes pas, je sens que le repas digne de Gargantua est pour bientôt !!! Wink

Après, il va tellement te "régaler" que tu vas en frôler l'indigestion !!!

Et on dira tous "et dire qu'en 2008, on avait oublié que c'était lui le meilleur !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu1709
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 09, 2009
Messages: 135

MessagePosté le: 09.03.2009, 19:41:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul truc qui me dérange sur la sélection de Simon le dimanche c'est que c'est lui qui endosse presque toute la responsabilité , si ca aurait été un autre joueur les fautes auront été partagé.
Mais si c'est pas Simon qui aurait joué sa aurait été Gasquet et là ce n'est pas non plus bien mieux car s'il aurait perdu sa aurait été encore un coup dur pour sa carriere , il aurait mis du temp a s'en remmetre alors que Simon je pense a la mort de décevoir ses potes de perdre la rencontre mais que ce ne va pas l'infecté outre mesure.

Je suis d'accord pour dire que sont attitude était très bonne sur le banc pendant le match Simon Stephanek sa m'a fait plaisir de le voir comme sa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAND
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 02, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 09.03.2009, 19:42:53    Sujet du message: Répondre en citant

On ne vous mettra jamais d'accord tous les deux !
Une chose est sûre, Gasquet n'aurait pas fait pire que Simon. Mais après, c'est facile de dire qu'untel aurait fait mieux qu'un autre. Je pense que c'était un peu tôt pour Richard, le risque de le "casser" définitivement aurait été trop grand. Imaginez qu'il ait perdu ses deux simples avec le N°1 français (Simon) sur le banc ! Il aurait été lynché sauvagement.
Bref, c'est un moindre mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 09.03.2009, 20:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

JONAND a écrit:
On ne vous mettra jamais d'accord tous les deux !
Une chose est sûre, Gasquet n'aurait pas fait pire que Simon. Mais après, c'est facile de dire qu'untel aurait fait mieux qu'un autre. Je pense que c'était un peu tôt pour Richard, le risque de le "casser" définitivement aurait été trop grand. Imaginez qu'il ait perdu ses deux simples avec le N°1 français (Simon) sur le banc ! Il aurait été lynché sauvagement.
Bref, c'est un moindre mal...


En même temps, il n'avait joué que le match "pour du beurre" à Winston Salem et ça ne l'avait pas empêché d'être quand même lynché dans la presse, faisant même la 1ère page de l'Equipe !!!

Donc le risque était très relatif...

D'autre part, je te ferais (gentiment) remarqué que je n'ai pas attendu que Simon perde ses deux simples pour dire qu'il fallait faire jouer Richie... Wink

Que l'on mette Simon le 1er jour, pourquoi pas, mais je ne comprends pas que personne n'ait évoqué l'opportunité de le remplacer par Richie le dernier jour... Le choix était peut-être pas évident, mais ne même pas se poser la question est une aberration.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 09.03.2009, 20:36:32    Sujet du message: Répondre en citant

shimouth a écrit:
JONAND a écrit:
fangasquet24 a écrit:

Concernant Richard moi je suis satisfait de son état d'esprit et de son attitude de ce week-end, pour l'avoir vu sur le bord du terrain à la télé ou sur le court en double, il a eu l'attitue qu'il fallait, il était très motivé ça se voyait et il a l'air de bien se sentir dans ce groupe, il est vraiment à l'aise "entre potes" comme ils disent, donc voilà.


Je ne vois vraiment pas de quoi il faudrait se réjouir :
Revenons dans le temps, au début de la saison 2008, pour ceux qui ont la mémoire courte:

- Richard sort des masters où il a été tout, sauf ridicule
- il est numéro 1 français
- 1/2 finaliste à Wimbledon
- dans le top 10

Ok, d'accord qu'il fasse le gentil pote et la roue de secours en double, mais franchement, vous ne pensez pas qu'il devrait être sur le court à éclater l'ami Stepanek ?

Petits objectifs, petite satisfaction ...


Il est clair que dans un monde idéal, Richard devrait être le complément de Tsonga en simple, surtout sur ce type de surface. Seulement voilà, aujourd'hui Richard est le n°4 français et rien n'indique pour l'instant que cela va changer.
Mais c'est vrai que je ressens une certaine gêne quand j'entends Richard vanter les mérites des autres ("on a deux gros joueurs de simples") et nous laisser penser qu'il ne se sent pas plus fort qu'eux. On a envie de lui dire "Mais qu'est-ce que tu fous !!! tu es intrinsèquement 200 fois supérieur à Gilles, combien de temps va durer cette mascarade !!!"


totalement eu la même reaction epidermique lorsque jlai entendu sortir ça. Est ce qu'il est serieux,est ce qu'il est persuadé de cela,fondamentalement en lui,comme si c'etait une putain d'evidence tombé du ciel??
ça me fout les boules serieux car ça voudrait dire qu'il est dans un état mental pire que ce à quoi je pensais.Et ça ,ça craint.S'en est presque desperant Confused
jme demande même pourquoi il s'entraine aussi dur,qu'il se casse le cul à changer son pauve coup droit??oui serieux jaimerais bien q u'il me dise pourquoi il fait tout ça si finalement le grand joueur c'est tous sauf LUI!
ça me gave ce genre d'etat d'esprit type jsuis le mec ki peut realiser quelques bon matchs mais sinon faut pas compter sur lui pour claquer et tapper de gros adversaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 09.03.2009, 21:31:34    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="mira"][

totalement eu la même reaction epidermique lorsque jlai entendu sortir ça. Est ce qu'il est serieux,est ce qu'il est persuadé de cela,fondamentalement en lui,comme si c'etait une putain d'evidence tombé du ciel??
ça me fout les boules serieux car ça voudrait dire qu'il est dans un état mental pire que ce à quoi je pensais.Et ça ,ça craint.S'en est presque desperant Confused
jme demande même pourquoi il s'entraine aussi dur,qu'il se casse le cul à changer son pauve coup droit??oui serieux jaimerais bien q u'il me dise pourquoi il fait tout ça si finalement le grand joueur c'est tous sauf LUI!
ça me gave ce genre d'etat d'esprit type jsuis le mec ki peut realiser quelques bon matchs mais sinon faut pas compter sur lui pour claquer et tapper de gros adversaires[/quot

Je ne l'interprête pas du tout comme ça.

Dire on a deux gros joueurs de simple, c'est une façon de dire : ils sont dans le top 10 : à eux de voir ce que ça donne quand tout le monde vous attend en vainqueur !
Ca ne veut pas dire pour autant que lui n'est pas ambitieux !!!

Au contraire, il a lui-même dit qu'il considérait qu'il jouait mieux qua quand il était 8ème mondial, c'est pas pour se contenter de la 24ème place !

Ce n'est pas parce qu'il ne crie rien sur les toits que Richard n'est pas ambitieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisfan
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 12, 2008
Messages: 372

MessagePosté le: 09.03.2009, 21:39:38    Sujet du message: Répondre en citant

Richie a déclaréca pour quelque part se protéger, histoire de dire "fouter moi la paix", meme si ca a du lui faire mal au fond de lui. Je ne crois pas un mot de ce qu'il a dit...L'ambition est toujours la mais la peur de mal faire aussi et le manque de confiance également. Marcelle a raison de dire que tout doit être au beau fixe pour que richard se sente bien et nous sorte de grands matches...en tout cas pour le moment tant que cette fameuse confiance qu'il avait en 2005 et par intermittence en 2006 et 2007, lui revienne sur la durée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 10.03.2009, 12:17:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour revenir à la défaîte de la coupe davis

C'est la faute à forget.

1erem j'ai appris que richard n'avaitpas l'habitude de jouer à gauche. et parait-il le privait de faire fonctionner son revers!!!

de plus aucun entrainement au paravent.

drôle de capitaine! il vieillit. il s'enquilose.

deuxièment. il n'aurait pas du désigner simon pour le simple.de dimanche on sait très bien que son classement est du aux victoires de l'an passé.
cette année il joue moins bien, et richard l'a battu. (ainsi que jo!!!!)

je le trouve borné de se baser simplement sur le classement.

d'ailleurs noah nous a démontré le contraire en prenant levangeur masqué!!!! son matche fut une merveille contre sampras.
et le double avec forget, ceux sont mes plus beaux souvenirs.
voilà une équipe formidable, et bien je verrais bien jo associé à richard pour réussir comme eux en coupe davis.

je sais que la critique est aisée mais l'art est difficile.
veuillez m' escuser. minana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 10.03.2009, 12:58:27    Sujet du message: Répondre en citant

marcelle a écrit:

je sais que la critique est aisée mais l'art est difficile.
veuillez m' escuser. minana


Tu es toute excusée, minana !
D'autant que je suis globalement d'accord avec toi ! Wink
Et si nous, on ne peut pas critiquer quand Richie n'est pas sélectionné pour les simples, qui le fera ??? (certainement L'Equipe, en tout cas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Dec 24, 2008
Messages: 545
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10.03.2009, 13:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

marcelle a écrit:
pour revenir à la défaîte de la coupe davis

C'est la faute à forget.

1erem j'ai appris que richard n'avaitpas l'habitude de jouer à gauche. et parait-il le privait de faire fonctionner son revers!!!

de plus aucun entrainement au paravent.

drôle de capitaine! il vieillit. il s'enquilose.

deuxièment. il n'aurait pas du désigner simon pour le simple.de dimanche on sait très bien que son classement est du aux victoires de l'an passé.
cette année il joue moins bien, et richard l'a battu. (ainsi que jo!!!!)

je le trouve borné de se baser simplement sur le classement.

d'ailleurs noah nous a démontré le contraire en prenant levangeur masqué!!!! son matche fut une merveille contre sampras.
et le double avec forget, ceux sont mes plus beaux souvenirs.
voilà une équipe formidable, et bien je verrais bien jo associé à richard pour réussir comme eux en coupe davis.

je sais que la critique est aisée mais l'art est difficile.
veuillez m' escuser. minana


T'es un peu dure je trouve.
Forget a probablement eu peur de la réaction française qui ont fait de Simon leur chouchou.(tu connais notre superbe mentalité française à la noix,il aurait viré le n°1 français même s'il avait gagné il se serait faire taper dessus)
Pour le 1er point réfléchis un peu et c'ets l'inverse que tu verras:il a joué à droite justement, pour que les deux arrivent sur leur coup droit. Je pense que c'est mieux que mettre les deux revers et donc Llodra.(surtout qu'au final, il a joué presque aucun coup droit et surtout des revers)
Entrainement ils en ont fait pour préparer la coupe davis, et je pense que c'est pas l'inexpérience qui les a fait perdre, je pense pas qu'un Jo/Richard aurait gagné contre les Tchèques qui ont cartonné.
Même si tu n'as pas tord pour Simon il est vrai que le changer aurait été mieux car ça convient pas au terrain. Monfils semblait un bien meilleur choix.
Plus exploiter les mousquetaires aurait été bien, car là on a eu que 2 joueurs pour 4 simples.
Mais bon avec des "si" on refait le monde alors.. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 10.03.2009, 14:17:18    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:


Je ne l'interprête pas du tout comme ça.

Dire on a deux gros joueurs de simple, c'est une façon de dire : ils sont dans le top 10 : à eux de voir ce que ça donne quand tout le monde vous attend en vainqueur !
Ca ne veut pas dire pour autant que lui n'est pas ambitieux !!!

Au contraire, il a lui-même dit qu'il considérait qu'il jouait mieux qua quand il était 8ème mondial, c'est pas pour se contenter de la 24ème place !

Ce n'est pas parce qu'il ne crie rien sur les toits que Richard n'est pas ambitieux...


moi je vois pas qu'il y ait eu de changements significatifs dans son jeu, sa prestation à dubai est là pour le confirmer.J'ai halluciné en le voyant jouer si loin de sa ligne et accepter de subir le jeu adverse. Pour moi y a rien de changé par rapport à 2007, alors quand il sort qu'il se trouve meilleur qu'a l'epoque ou il etait n°8 il faudra encore une fois qu'il m'explique dans quoi ?c'est une chose de dire par des mots "oui jsuis meilleur,j'ai ce qui faut pour bien jouer mais encore faut il le montrer sur le terrain.
Jlui demande pas d'etre un tsonga ou quoi qui a clairement definie ses objectifs en debut de saison et qui arrive à s'y tenir avec deja un quart de finale en grand chelem et 2 tournois gagnés.
Richard c'est pas le gars qui va afficher ses ambitions mais y a vraiment un truc qui colle pas, je sens pas de changement, au contraire.Il semble pas sure de lui.C'est flagrant, je sais qu'il y en a ici qui voient de quoi jveux parler.
Pour moi richard doit se positionner à hauteur égale avec jo tsonga dans cette equipe de france.Il a selon moi tout ce qui faut d'un point de vue du bagage,de l'artillerie tennistique pour battre les tchèques ce week end alors quand je vois que forget a envoyé deux fois simon et 2 fois il a perdu derriere, ça me fait mal quand richard est là et qu'il joue pas.
jme demande ce qu'en a pensé richard?sil pense toujours que simon est aussi bon que cela et que lui aurait peut etre pu apporter sa contribution à l'equipe vu qu'en double ça la pas fait...
non franchement tu dis qu'il est ambitieux ,jte dis ok, mais alors qu'il le prouve en allant gagner de gros matchs avec cette grosse volonté d'imposer ,de s'imposer comme le meilleur joueur face à son adversaire.
Y a encore trop de craintes chez lui et oui jlai senti comme soulagé d'etre le 4eme français et finalement ne devoir que saligner en double.

L'ideal pour moi cela aurait été qu'il prenne les devants après sa defaite en double et qu'il se propose de jouer le simple dimanche face à stepanek, pour ramener un point pour l'equipe mais surtout pour se prouver qu'il en a suffisamment pour aller chercher la victoire,qu'il est assez fort pour ça. Mais je parle d'un "ideal", simon etait là pour le jouer ce match qu'il ne fallait pas perdre.Il est le n°8 mondial apres tout. Mais Dieu que ça lui aurait fait un bien immense d'etre allé au charbon et de s'en etre sortit à la fin. C'est ce genre de gros match,de challenge qu'il lui faut car bon jpense pas qu'il veuille faire carrière dans le double... si??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Page 28 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S