Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 105 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Dubaï
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dubaï
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 25.02.2009, 17:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

shimouth a écrit:
Cuit parce qu'il vient de jouer 3h contre Bolelli ?? faut arrêter là quand même : on n'est pas chez les juniors.

Pas seulement : le match contre Safin a duré 2h... Wink

Murray a aussi un peu lutté contre Stakhovsky au premier tour, mais je ne pense pas que ce sera le cas contre Clément... Espérons le contraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 25.02.2009, 17:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

bravo richard. il a gagné dans la douleur.
il s'est bien battu, mais je pense qu'il avait mal à son épaule, c'est de mauvaise augure pour la suite.il toussait aussi, ce n'est pas la joie.
j'espère qu'il va se remettre deses ennuis de santé. mais que c sport est traumatisant!!!
en tout cas bolelli joue bien.

bonne soirée minana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimouth
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 22, 2007
Messages: 290

MessagePosté le: 25.02.2009, 17:12:49    Sujet du message: Répondre en citant

germ206 a écrit:
shimouth a écrit:
Cuit parce qu'il vient de jouer 3h contre Bolelli ?? faut arrêter là quand même : on n'est pas chez les juniors.

Pas seulement : le match contre Safin a duré 2h... Wink

Murray a aussi un peu lutté contre Stakhovsky au premier tour, mais je ne pense pas que ce sera le cas contre Clément... Espérons le contraire


Je sais bien Germ, mais arrêtons de lui trouver des excuses avant même qu'il ait joué ses matchs...c'est quand même un pro et il a 23 ans ! il est jeune !
Je suis sur que ça arrive à pleins de gens ici d'enchainer des matchs pendant 3 ou 4 jours de suite en tournois. alors bien sur, c'est incomparable, mais bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloutidu81
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2007
Messages: 106

MessagePosté le: 25.02.2009, 17:14:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que peyre lui donnera un bon coup de pied au c.. pour qu'il ne reste pas 3 m derrière sa ligne au prochain match que qu'il arrête avec ce coup droit de face. Sinon victoire à l'arrache qui peut-être intéressante pour la suite. Pour finir je pense que richie mérite sa place de 27ème mondial, il ne mérite pas le top 10 POUR L'INSTANT parce que quand on voit tsonga battre bolleli 6-3 6-2 facilement sans forcer et que richie y passe 3 heures...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teoeo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 10, 2008
Messages: 531

MessagePosté le: 25.02.2009, 17:15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire au forcep de Richard
Les coups n'étaient pas vraiment là , mais bon sa arive à tout sportif de pas avoir de super sensations sur certains match mais l'important dans ces jours là c'est de gagner surtout quand l'adversaire est presumé plus faible .

Sinon je suis pas d'acord quand vous dites que Richard a été defensif : il a attaqué dès qu'il a put les secondes de Bolelli meme si il en a raté beaucoup après il a reussit a garder son sang froid dans le TB du 3ieme set malgré les ocasions de conclure manqués dans ce meme set .
Et puis quand un joueur de tennis c'est pris un super coup droit où un service à 200kmh il est un peu obligé d' étre un metre deriere sa ligne c'est pas pour autant que son attitude est mauvaise Laughing


Je pense que Richard a de grandes chances de passer contre Murray surtout que dans ces grands matchs , le niveau de jeu est present chez Richard
Après esperont qu'il fasse pas une Gonzalez ou une Nalbandian du Queen's si vous voyer ce que je veut dire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pharma
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 252

MessagePosté le: 25.02.2009, 17:17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mémoire Richard a battu Tsonga et Simon cette année!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teoeo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 10, 2008
Messages: 531

MessagePosté le: 25.02.2009, 17:19:43    Sujet du message: Répondre en citant

pharma a écrit:
Pour mémoire Richard a battu Tsonga et Simon cette année!


le raport please !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milane
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 06, 2007
Messages: 276

MessagePosté le: 25.02.2009, 17:33:04    Sujet du message: Répondre en citant

Belle victoire de Richard. Mais le match n'était vraiment pas plaisant, des séquences décousues, en dents de scie. Je me suis ennuyée à mourir entre les services de bolleli qui prenaient plus de vingt minutes, Richard qui jouait selon son humeur par point, et qui alternait les bons et les mauvais coups.

Je me demande comment Richard jouera demain, car il avait l'air d'être cramé, on aurait dit qu'il avait déja passé beaucoup de temps sur le court avant. Espérons que Clément fatiguera Murray, ou mieux encore il le battra, parceque si c'est le contraire, Richard risque vraiment de souffrir physiquement face à l'écossais demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Dec 24, 2008
Messages: 545
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25.02.2009, 17:33:59    Sujet du message: Répondre en citant

marcelle a écrit:
bravo richard. il a gagné dans la douleur.
il s'est bien battu, mais je pense qu'il avait mal à son épaule, c'est de mauvaise augure pour la suite.il toussait aussi, ce n'est pas la joie.
j'espère qu'il va se remettre deses ennuis de santé. mais que c sport est traumatisant!!!
en tout cas bolelli joue bien.

bonne soirée minana


Euh je suppose que t'as pas regardé le match car l'épaule était en feu!
Il a claqué pas moins de 18 aces,au moins un par jeu.

Sinon le match il est allé le chercher au tie-break à 5-4 Bolelli avec notamment un énorme retour de revers.(et c'est le seul retour où il a bien appuyé qui passe)
Maintenant ça donne de la confiance et j'espère qu'au prochain tour qui sur le papier ets plus dur il aura un meilleur niveau.(d'ailleur à l'OA ses deux premiers tours contre des joueurs qui ne payaient pas de mine étaient pas si évidents que ça,il a même laissé un set en route avec d'aller sortir un énorme match tenistique contre Gonzales. On aura le même cas de figure qui sait?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marina36
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 28, 2005
Messages: 828

MessagePosté le: 25.02.2009, 17:52:38    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire bonne pour le moral.
C'est toujours bon de gagner un match si serré.

Je pense (et j'espère) qu'il va augmenter son niveau de jeu pour le prochain tour, et surtout, qu'il ne reste pas si loin de sa ligne...
Il lui fallait surement quelques matchs pour se régler, maintenant c'est fait donc go Richard! Wink
J'attends avec impatience ce prochain match...

EDIT: Richard jouera demain en 4ème match sur le central. Ce qui devrait donner pas avant 17 heures pour nous.


Dernière édition par marina36 le 25.02.2009, 18:03:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JONAND
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 02, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 25.02.2009, 18:03:21    Sujet du message: Répondre en citant

6-2 Pour Murray qui bouge à 2 à l'heure, porte toute la misère du monde sur ses épaules, mais démontre une fois de plus qu'il est le meilleur tacticien du circuit et un manieur de balle génial.
Vraiment un grand joueur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 25.02.2009, 18:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

cher steph
il a su surmonter sa douleur. j'ai bien vu quand il ne jouait pas il bougeait son bras en grimaçant même pluiseurs fois il touchait le côté droit comme si il avait un point de côté. il n'était pas à cent pour cent, comme bolelli qui pétait le feu.
je le sens fragile physiquement. pour cela bravo gasquet il s'est surpassé
pour obtenir la victoire.

minana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etan54
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 12, 2007
Messages: 301

MessagePosté le: 25.02.2009, 18:28:03    Sujet du message: Répondre en citant

JONAND a écrit:
6-2 Pour Murray qui bouge à 2 à l'heure, porte toute la misère du monde sur ses épaules, mais démontre une fois de plus qu'il est le meilleur tacticien du circuit et un manieur de balle génial.
Vraiment un grand joueur !


Oui c'est vrai que c'est un très bon joueur.. mais il faut dire qu'en face c'est Clement qu'il a.. peutetre encore bon en double mais en simple... même Santoro, plus agé, joue mieu que lui..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maxence
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Nov 06, 2003
Messages: 768

MessagePosté le: 25.02.2009, 18:48:47    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire importante pour la confiance !
Points positifs : le service, pas du tout gêné par son épaule (?) ; l'attitude pour ne pas lâcher un match qui lui échappait

Points négatifs : les déplacements, le jeu de jambe et le coup droit. On n'avait l'impression que Richard était englué dans le court, jouait sur les talons.

Prochain match = Murray. Idéal pour Richard car il n'aura rien à perdre mais s'il joue comme aujourd'hui il n'aura aucune chance. Le contexte devrait l'aider à élever son niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bernie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 428

MessagePosté le: 25.02.2009, 18:50:59    Sujet du message: Répondre en citant

Prochain match Gasquet contre Murray.
La façon dont a joué Murray contre Clément laisse peu d'espoir pour Richard s'il joue comme aujourd'hui dans les bâches, l'écossais va se régaler en alternant balle courte/balle longue.
Il faut absolument que Richard avance et lâche ses coups..


Dernière édition par bernie le 25.02.2009, 18:58:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 9 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S