Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 161 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Roland Garros
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roland Garros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 26.05.2008, 15:33:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'en reviens pas ce cirque autour du forfait de Richard (qui traîne cette tendinite au genou depuis au moins octobre dernier, avec récidive avant Coupe Davis). Je veux bien qu'on râle sur le team médical et le préparateur physique mais qu'y peut il ?

Je doute qu'il soit inspiré par l'opération de Tsonga pour forcer dessus et mieux vaut permettre à un joueur d'affronter Serra en déclarant forfait avant.

Pour une fois, je trouve que la blessure ne tombe pas mal, il n'y aura pas une Nème compétition à laquelle il tient pour l'empêcher de refaire le plein, de pousser encore la machine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillesg27
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 26, 2006
Messages: 391

MessagePosté le: 26.05.2008, 15:36:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah Serra a bien profité du forfait de Richard, il n'a fait qu'une bouchée de ce Giraldo ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxence
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Nov 06, 2003
Messages: 768

MessagePosté le: 26.05.2008, 15:41:05    Sujet du message: Répondre en citant

sampaio a écrit:
Bonne nouvelle ,il n'avait aucune chance de toute façon .Qu'il se repose ,se soigne une bonne fois pour toute ,mette en place un programme d'entrainement reellement efficace avec Peyre ( et pas un truc baclé de deux semaines) , se vide la tête .
Il peut pas faire pire de toute façon.
Il doit reprendre quand il sera pret quitte à laisser tomber Wimby aussi.Quitte même à ne faire que la saison sur dur.Qu'il reprenne doucement et progressivement ,qu'il reprenne à zero sans se prendre la tête et on le reverra tres vite gagner en tournoi et pourquoi pas ,soyons fou ,atteindre un quart.
Allez courage.

Et à dans deux mois.


D'accord pour ton positivisme sauf sur un point : la saison sur dur car c'est précisément l'accumulation de matchs sur dur à la fin de 2007 qui a provoqué la fatigue et les blessures actuelles. Richard et Jo d'ailleurs devraient plutôt privilégier la terre-battue et le gazon en 2009 et faire le strict minimum sur dur. Maintenant il faut voir la gravité de la blessure de Richard mais s'il loupe Wimbledon ce sera la grosse chute au classement. Ensuite il y a quand même la perspective des JO... bref c'est infernal cette saison et ce calendrier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 26.05.2008, 16:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

punaise jviens d'apprendre la nouvelle,deg pour lui,encore un roland pourri pour richard Crying or Very sad
blocage du genou,j'espere que c'est pas trop grave et qu'il pourra recuperer pour wimbledon.Cela m'etonnerait qu'il rate le tournoi londonien,il fera tout pour y aller.
Degoutée mais bon c'est pas comme sil avait beaucoup de points à defendre ici ni faisait partie des favoris donc voila,il a ce probleme aujourdhui,y a peut etre une leçon à en tirer pour richard qui est de mettre en place une organisation,une équipe solide autour de lui pour se construire un physique qui tienne et eviter pareil chose juste avant un tournoi du grand chelem.
fo vraiment que le team,richard reflechissent à tout ça.
Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetedeveau
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 20, 2008
Messages: 459

MessagePosté le: 26.05.2008, 16:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la 1er fois que 2 francais sont blesse et que Monfils n'en fait pas partie. Le miracle!

Maintenant, je ne donne plus Richard archi-favori de Wimbledon. Les organisateurs peuvent deja inscrirent son Nom sur la coupe. Avec autant de semaines de repos Richard sera injouable a Wimbledon.

Roland Garros, c'est le tournoi des mauvais souvenirs. Les meilleurs joueurs ne le gagnent presque jamais. J'espere que Fed me fera mentir cette annee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillesg27
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 26, 2006
Messages: 391

MessagePosté le: 26.05.2008, 16:24:08    Sujet du message: Répondre en citant

tetedeveau a écrit:
C'est la 1er fois que 2 francais sont blesse et que Monfils n'en fait pas partie. Le miracle!

Oui, enfin il ne faudrait pas oublier que Monfils a abandonné la semaine dernière à Casablanca et que ses adducteurs ne semblaient pas aller bien fort...

tetedeveau a écrit:
Maintenant, je ne donne plus Richard archi-favori de Wimbledon. Les organisateurs peuvent deja inscrirent son Nom sur la coupe. Avec autant de semaines de repos Richard sera injouable a Wimbledon.

Tu plaisantes j'espère ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1449

MessagePosté le: 26.05.2008, 16:24:59    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

C'est une forme d'auto persuasion?

Non c'est une vanne c'est ça?

Je vois pas là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 26.05.2008, 17:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait un kiste derrière le genou + un problème de rotule (un oedem ?)...

Il a l'air abattu mais confiant pour l'avenir... Il est très motivé et positif (avec une tête d'enterrement, ca le fait pas trop) et les derniers mois sont derrière lui.
Il se donne 4 à 5 ans pour gagner un Grand Chlem

Mais y'a du "laissez moi un peu tranquille" dans l'air.

source : interview France télé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien
Super fan
Super fan


Inscrit le: Oct 28, 2007
Messages: 127
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 26.05.2008, 17:25:28    Sujet du message: Répondre en citant

Retour de la pluie.
Cela faisait longtemps Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jacko81
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Apr 30, 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 26.05.2008, 17:37:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que déclare Richard,

"Samedi, tout allait bien. Et puis le soir, j'ai eu mal. Le dimanche, je pouvais à peine poser le pied par terre. Les anti-inflammatoires n'ont rien donné. Je suis dans une spirale difficile, mais laissez moi du temps, et je reviendrai à mon meilleur niveau." Le docteur Bernard Montalvan confirme que "sur l'IRM, Richard a un kyste au niveau des ligaments croisés." La blessure n'est pas trop grave et la durée d'indisponibilité du n°1 français ne devrait pas être trop importante.

ça sent quand même la blessure psychosomatique, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loony
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 02, 2005
Messages: 98
Localisation: 06

MessagePosté le: 26.05.2008, 17:38:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé cette interview de France 2 plutot positive, malgrè sa tête d'enterrement comme tu le dis si bien Azarielle ^^.
Mais il a l'air d'en vouloir, et c'est là qu'est la progression par rapport à ces dernières semaines!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marco
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: May 12, 2005
Messages: 338

MessagePosté le: 26.05.2008, 18:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jacko81 a écrit:
Le docteur Bernard Montalvan confirme que "sur l'IRM, Richard a un kyste au niveau des ligaments croisés." La blessure n'est pas trop grave et la durée d'indisponibilité du n°1 français ne devrait pas être trop importante.

ça sent quand même la blessure psychosomatique, non?

Un kyste ce n'est pas psychosomatique, mais ça a sûrement été favorisé par la tension, le stress, les incertitudes puis les entraînements peut-être trop durs par rapport à son état de forme, qui montraient une vraie envie de rebondir.
En tt cas, rien à voir avec la tendinite visiblement.

Richard maintenant se donne "4 ou 5 ans pour gagner un grand chelem". Réaliste ? Exagérément modeste ? Je pense que c'est positif. Quand personne n'attendra plus des miracles de lui, il pourra enfin jouer relâché, sans pression, enfin à son meilleur niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seblalaine
Fan
Fan


Inscrit le: Mar 17, 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 26.05.2008, 19:17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jacko81 a écrit:
Voici ce que déclare Richard,

"Samedi, tout allait bien. Et puis le soir, j'ai eu mal. Le dimanche, je pouvais à peine poser le pied par terre. Les anti-inflammatoires n'ont rien donné. Je suis dans une spirale difficile, mais laissez moi du temps, et je reviendrai à mon meilleur niveau." Le docteur Bernard Montalvan confirme que "sur l'IRM, Richard a un kyste au niveau des ligaments croisés." La blessure n'est pas trop grave et la durée d'indisponibilité du n°1 français ne devrait pas être trop importante.

ça sent quand même la blessure psychosomatique, non?


Un kyste articulaire, n'a pas d'origine psychosomatique, il peut se developper selon divers facteurs notamment environnementaux...Renseignez vous avant de sortir ce genre de pseudos théories foireuses...

D'autant qu'avec ce type de problème, la douleur peut s'intensifier d'un seul coup lorsque le sujet se place dans une position particulière, donc normal que Richard ait voulu attendre le dernier moment...

Et puis quant à sa réputation de joueur fragile, regardez la saison dernière, il fait partie des ces joueurs ayant participé à un bon nombre de tournois...Sans pour autant être géné plus que cela par les blessures...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mel69
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jul 09, 2007
Messages: 209
Localisation: 13

MessagePosté le: 26.05.2008, 19:20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je suis encore deçue !
Mais je ne desespère pas !
Un kyst sur le ligament du genou, il n'est pas arrivé comme ça!
Je ne pense pas que ce soit psyco mais bien physique
En tout cas bon retablissement a Richard
JE continuerai de le soutenir quoi qu'il arrive !
Sinon bon roland garros !(je crois en Alizé Cornet et au jeune Adrian Mannarino, meme si je pense qu'il n'ira pas bien loin...qui sait peut-etre !bon sava j'arrete de parler !On s'en fout en plus !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 26.05.2008, 20:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

richard dit qu'on lui a donné des anti inflammatoires.
il faudrait dabord faire des examents pour faire un diagnostic, puis ordonner le traitement.
soyez plus vigilants dans son entourage. svp.
un champion doit être hyper surveillé.
on s'aperçoit que federer est hyper bichonné. on lui façonne son physique, on lui construit un corps d'athlète, qui resiste admirablement.
pourquoi ne pas prendre exemple, ce serait magnifique.

courage mon champion, en forme optimale tu joues comme un dieu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 9 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S