Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 266 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Important !!! (messages d'encouragement :p )
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Important !!! (messages d'encouragement :p )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RIDERT
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Mar 05, 2006
Messages: 781

MessagePosté le: 06.05.2008, 13:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

joelle a écrit:
Citation:
Cher Richard,

Tu dois être très décu par ton entrée sur le tournoi de Rome.
Tu ne^paraissais pas très en forme, et je ne sais pas si quelque chose te tracassait.

J'espère que tu ne subis pas encore les ennuis que tu as eus à la Coupe davis. Si c'est celà, je t'en prie, oublie : celà n'en vaut pas la peine.

Reviens vite avec ton jeu et montre toi tel que tu es

Je crois toujours en toi.

Gros bisous


Joelle ( membre de l'aseft )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keijan
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jul 06, 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 06.05.2008, 16:51:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme ourson06, cela fait presque un an que je suis Richard assidument et vous lis sans pour autant oser poster à mon tour. Mais je tiens à profiter de cette occasion que les modérateurs nous offrent si gentiment, afin de faire passer un petit message à Richard, en espérant qu'il soit approuvé. Merci à vous Wink


---------


Cher Richard,
Je ne te souhaite que d'être heureux, que ce soit dans le tennis ou ailleurs. J'ai toute confiance en toi, et je suis sûre que tu y parviendras.
Moi qui parle tellement d'habitude, cette fois je ne trouve plus mes mots. Je vais laisser un autre exprimer bien mieux que je ne pourrais le faire tout ce que j'aimerais te dire.


"L'enfer des vivants n'est pas chose à venir. S'il y en a un, c'est celui qui est déjà là, l'enfer que nous habitons tous les jours, que nous formons d'être ensemble.
Il y a deux façons de ne pas en souffrir. La première réussit aisément à la plupart : accepter l'enfer, en devenir une part au point de ne plus le voir. La seconde est risquée et elle demande une attention, un apprentissage, continuels : chercher et savoir reconnaître qui et quoi, au milieu de l'enfer, n'est pas l'enfer, et le faire durer, et lui faire de la place."


(Italo Calvino, Les Villes invisibles)


Avec toute mon affection,
Marion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kohu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 25, 2007
Messages: 505

MessagePosté le: 06.05.2008, 16:52:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Richard,

Je suis l'américain et je ne parle pas de français ainsi pardonnez bien du tout s'il vous plaît le pauvre français dans ce message. Il a été traduit par Google.

C'est une JOIE absolue pour vous regarder jouer au tennis. Je suis juste un de milliers de partout dans le monde que l'espoir vous pouvez de nouveau constater que la joie sur les cours. Nous apprécions votre talent aussi bien que la voie très chic que vous vous êtes occupés d'être la cible d'une presse sans merci et d'un public. Appréciez vos talents (mais n'eux permettez pas d'être un fardeau), menez votre vie comme VOUS croyez le mieux et savez qu'il y a beaucoup, beaucoup de fans qui vous défendent toujours!

Et oui, j'étais un américain qui acclamait pour l'Équipe la France à la Tasse Davis (Coupe Davis, I know that "Tasse Davis" is not the right words). J'aime le style des joueurs français tellement plus. Et pas que cela aide beaucoup, mais sans un doute vos victoires d'Équipe de Tasse Davis (Coupe Davis) françaises pour l'équipe la plus élégante d'entre tous. Wink

And in case the Google translation above is more difficult to understand than my English here's what I meant to say:

Hi Richard,

I am an American who does not speak French well so please forgive the poor French. It was translated by Google.

It is an absolute JOY to watch you play tennis. I am just one of the thousands of fans from all over the world that hope you again find that joy on the court. We appreciate your talent as well as the very classy way you have dealt with being the target of an unmerciful press and public. Enjoy your talents (but don't let them be a burden), live your life as YOU think best and know that there are many, many fans who stand behind you always!

And yes, I was an American cheering for the French Davis Cup Team. I like the style of the French players so much more. Not that it matters to you, but without a doubt your French Davis Cup Team wins for most handsome team Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierlondon
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 26, 2005
Messages: 77
Localisation: London

MessagePosté le: 06.05.2008, 22:30:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je te souhaite beaucoup de courage pour trouver ton chemin qu'il soit sur les courts ou ailleurs... Il faut parfois avoir du cran pour accepter la verite et ne pas se voiler la face surtout quand on y croit plus...

Ca me desepere de te voir passer a cote de ta carriere en simple.. mais bon je te souhaite quand meme de continuer au benefice de nombreux eclairs de genie dans une carriere en dents de scie..meme si j'en grince des dents quand j'entends tes resultats recents ou d'avant d'ailleurs.. J'espere que tu pourtras conserver quleques points cette annee pour rester dans le top 15...c'est pas le moment de sortir du top 50, la remontee en serait tres tres dure...

Bonne chance pour les prochains mois et surtout pour egaler la demie finale de Wimbledon!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liny
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Oct 17, 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 07.05.2008, 01:13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Richard,

Je profite de cette occasion qui nous est donnée pour t'adresser à mon tour ce message d'encouragement.

Je crois d'abord que, sur un forum comme ailleurs, peu de personnes ont à t'adresser de conseil, moi-même je n'en ai aucun puisque je pense être à mille lieues de connaître la vraie réalité du sport professionnel. Je n'ai donc aucune légitimié pour ça.
J'imagine à peine quelles peuvent être, de fait, les implications d'un tel statut et je crois objectivement qu'avec mes vingt ans j'aurais bien du mal à les gérer.

Je n'ai d'autre part, comme d'autres, aucune attente particulière par rapport à toi ou à ton tennis, pour la simple raison que tu ne m'as rien promis, ni à moi ni à qui que ce soit d'autre. Du moins pas aux médias et aux observateurs lambda que nous sommes et que, pour la plupart, tu ne connais pas le moins du monde. Cest du moins comme ça que je ressens les choses.

Cela ne m'empêche pas pour autant de suivre ton parcours avec intérêt et enthousiame. Il m'a déjà apporter beaucoup. Je te suis toi et pas un autre parce que j'aime ton jeu, et probablement pour mille autres raisons que j'ignore. Je me réjouis des bons moments et j'accepte les autres. Je ne suis pas en droit d'attendre quoi que ce soit d'autre, le reste ne me regarde pas.

Finalement nous ne sommes que de simples soutiens et tant mieux.
Des soutiens qui pour ma part ne cesseront pas de sitôt.

L'important est de vivre et d'essayer d'être libre.

Bon courage pour la suite.

Pascale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeron
Super fan
Super fan


Inscrit le: Nov 28, 2007
Messages: 172

MessagePosté le: 11.05.2008, 13:45:19    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Richard, on sait que tu traverses une mauvaise passe et on est tous pleins de compassion pour toi. On sait que c'est passager, et peu importe le temps qu'il te faudra pour revenir dans la course, on sera là pour te supporter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pixie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 24, 2005
Messages: 566
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 11.05.2008, 23:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit message également...

Sache que tu as un paquet de personnes qui te suit depuis tes débuts dans les galères comme dans les bons moments...et qui continuera jusqu'au jour où tu décideras de ranger les raquettes.

Je souhaite simplement que tu prennes le maximum de plaisir pour le reste de ta carrière.

PS : Et puis si vraiment ça le fait pas je peux toujours te trouver un petit boulot sympa dans ma bretagne ensoleillée...je sais pas moi, baby-sitter ça t'irait ? (je peux te payer avec des jeux playstation usagés)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eiram4
Fan
Fan


Inscrit le: Jan 10, 2008
Messages: 50

MessagePosté le: 13.05.2008, 01:32:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Richard! (Je t'épargne le «qu'min qu'cha va biloute!»)

Mi chui eun' ch'tie qui est drière ti eud'puis que t'y a foutu une trempe A federer, in 2005! Bon j'arrête là le ch'ti, étant donné que tu es de Béziers ca serait problématique pour ta compréhension!

Donc je disais que je t'ai découvert en 2005 et que je n'ai pas cessé de suivre tes péripéties depuis. Je ne connais pas grand chose au tennis, force est de le reconnaître, mais j'admire énormément ton jeu! Sache que comme beaucoup d'autres fans je suis toujours derrière toi, dans la victoire et la défaite. Prends le temps qu'il faut pour te ressourcer, fais une pause tennistique si tu le souhaites, ce qui compte c'est ton bonheur, tu n'es pas né pour rendre des comptes aux journalistes et aux critiques, ni même à nous tes fans!

Je te souhaite bonne chance pour la suite, en espérant te voir cet été à Montréal ou à Toronto, vu que je suis exilée au Canada! (Les ch'tis envahissent le monde!!!). Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gasquet69
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 13, 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 13.05.2008, 18:58:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut richard,
je suis un gros fan de toi et je voudrais te soutenir pour tout les tournois que tu fais et que tu va fair je suis classer 30/3 et j'ai 11 ans j'ai ton ancienne raquette et je conte bien m'acheter la nouvel y compris le sac^^
donc voila je srai la a roland garos j'éspère te voir et je te ferais signe pour que tu me donne ta raquette!lolps:je part avec mon club c'est le tennis club de beaune!dsl pour la pub mais c'est toujours sa!
j'spère que tu va gagner beaucoup de match a roland^^
a= mon joueur favori^^

Emeric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medi
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 12, 2008
Messages: 406

MessagePosté le: 14.05.2008, 15:55:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Richard tu n'est pas apte à jouer contre des Italiens ^_- . Allez Richard tu es encore jeune tu a encore beaucoup de chose a prouver (Zizou aussi a connu des hauts et des bats mais il été toujours present le jour J ). Il y a 4 grands chelem ce n'est pas si mal de faire un 8e de final à l'Open d'australie. A Rolland Garros on sera tous present pour t'encourager ne cede pas au médias slace les lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amurti
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 27, 2006
Messages: 963
Localisation: USA

MessagePosté le: 14.05.2008, 18:59:26    Sujet du message: Répondre en citant

I wish I could read French, so I could read all the comments. Unfortunately not. I just wanted to write and say I wish Richard the best always. He is feeling down since the Davis Cup fiasco, but hope he will put that all behind him and come back, as I am sure he will. I will be urging him on when up or down always. Good luck Richard in your coming tournaments, and I hope you can put the past few months behind you. Lock those times in a chest and put them behind you.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
elo1941
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 29, 2008
Messages: 241

MessagePosté le: 15.05.2008, 18:15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait si il a eu l'enveloppe à Hamburg ????

Franchement c'est plus que d'actualité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didil
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Aug 30, 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 18.05.2008, 09:16:06    Sujet du message: message pour mon tennisman favoris! Répondre en citant

salut Richard

Je tenais à te dire que tu es mon joueur préféré même si en ce moment c'est dure...Je suis tous tes tournois,tes plus belles frappes, tes plus belles photos... Je te supporterais toujours, je crois en toi, pour moi tu es le meilleur...N'oublie jamais que tu es le meilleur!! OK ? Oublie les journalistes, les gens qui t'énerve, pense au gens qui t'aime.
Je serais juste déçue si tu ne vas pas à Roland Garros (j'y vais pour la première année avant tout pour te voir) mais je le comprendrai. Prends le temps qu'il te faut(pas trop longtemps quand même ! lol ) bon courage n'oublie pas tu es le meilleur !

Le principale est que tu te fasses plaisir et que tu sois heureux.
éclate toi!
courage

bisous

Odile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berlin
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Feb 05, 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 18.05.2008, 18:46:38    Sujet du message: Répondre en citant

elo1941 a écrit:
Quelqu'un sait si il a eu l'enveloppe à Hamburg ????

Franchement c'est plus que d'actualité.
Ben, j'espère, oui.
Embarassed
C'était moi la messagère, et je suis désolée, mais j'ai un peu (beaucoup) failli à ma mission. Je vous jure que c'est pas faute d'avoir traqué Richard. Mais je n'étais que 2 jours là-bas (dimanche et lundi) et il n'est venu s'entraîner pour la première fois que quelques heures avant que je quitte Hambourg. Après une longue, longue, longue session d'entraînement avec Nadal, Deblicker lui a fait toute une scène en agitant les bras et à ma grande horreur, l'a fait repartir pour toute une séance de paniers in-ter-mi-na-ble. Richard était épuisé, Deblicker criait, c'était terrible.
Donc en voyant l'heure avancer, et comme j'avais bien vu que c'était Maman Gasquet à côté de moi en train de regarder son fiston souffrir, j'ai été la voir et je lui ai expliqué le coup de l'enveloppe. Je lui ai bien dit à quel point c'était important pour vous, elle a dit que c'était vraiment très gentil de votre part et a promis juré de lui remettre après son entraînement.

Donc je pense vraiment qu'elle l'a fait, mais je n'ai pas la preuve.
L'enveloppe était tellement grande qu'elle n'a pas pu la perdre au fond de son sac à main (et fermée, donc rassurez-vous, elle n'a pas pu lire les messages - je ne les avais pas lus non plus).

Je suis désolée d'avoir merdouillé et je pense que ce serait bien de recommencer une prochaine fois en ayant un messager du forum, qui ait plus de temps, etc. Elle avait l'air assez touchée, Madame Gasquet, et moi-même je trouvais que c'était une bonne idée, j'aurais voulu mieux m'acquitter de ma tâche, il faudrait vraiment le refaire.

Edit: je suis "Truc" sur les autres forums de tennis, au fait, je ne poste pas sur RG.net, mais peut-être que certains m'ont déjà lue sur MTF ou sur d'autres sites de tennis.


Dernière édition par berlin le 18.05.2008, 21:38:03; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex®
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: Jul 31, 2003
Messages: 1154
Localisation: Paris/ France

MessagePosté le: 18.05.2008, 19:24:29    Sujet du message: Répondre en citant

PascalineCL a écrit:
Pascaline CL

Bonjour à tous

Je veux soutenir Richard de toute mes forces pour qu'il remonte la pente très raide et surtout qu'il ne perde pas l'espoir ni le goût du tennis,il aune passe ou rien ne va mais il faut qu'il s'accroche.J'ai été dégouter de lire dans les blogs des propos vraiment pourrits du genre"c'est un enfant gâter qui fait des caprices il est anti sprortif il ne plus rien qu'il prenne exemple sur Hénin pour arrêter ext.Sa me fait mal de lire de telles saloperies tout le monde à des problèmes et des passe dur dans la vie un sprortf comme un ouvrier ou autrs on n'est tous pareil,alors je dis "surtout Richie ne perd pas la face bat toi, la roue va tourner du bon côté tu retrouveras le plus haut niveau et la joie d'être sur les courts n'arrêtes surtout pas ai la foi et la confiance et la patiente,je t'embrasse très fort
Pascale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 3 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.10 S