Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
milane Mega Fan

|
Posté le: 22.04.2008, 18:25:27 Sujet du message: |
|
|
Citation: | je répette on ne voit toujours pas la balle. | Oui tu as raison, je croyais que c'était mon antenne qui dérangeait, mais apparement le probléme est général. Et puis je me dis bof de toute façon, ça sers à quoi maintenant que Richard est bléssé, sûrement il va déclarer forfait ou encore si il se pointe sur le court, c'est pour être battu forcément, car comment pourra t-il courir, servir ou défendre avec un dos souffrant?
Le numéro un français ne s'est jamais remit d'une douleur physique lors d'un match, alors ce mal de dos vient remplacer celle de la coupe davis. Moi j'ai déja fait une croix sur Richard pour ce tournoi, j'éspére qu'il va se rattraper la semaine prochaine. |
|
|
 |
jeremie_m Master Fan

|
Posté le: 22.04.2008, 18:27:37 Sujet du message: |
|
|
Je vais pas faire le coup de Marcus et ces "minerals" mais y a pas besoin d'etre psy pour savoir que le mal de dos la veille d'un match, c'est 100% du au stress. Il se met trop la pression Richard et son corps réagit à son insu.
Donc oui, ca peut se soigner en une nuit s'il se calme mais c'est pas évident.
On peut aussi esperer que l'annonce de ce mal de dos fera baisser les attentes (il aura une excuse s'il perd...) et donc la pression.
Franchement, ce serait dommage. Y a un beau coup a jouer dans ce tableau et un match de gala contre le vainqueur de Djoko / Murray s'il passe 2 tours.
Ca vaut la peine ! |
|
|
 |
Zarathustra Fan

|
Posté le: 22.04.2008, 19:19:08 Sujet du message: |
|
|
Il est clair que Richard est un bon exemple si l'on veut étudier l'auto-handicap  |
|
|
 |
rg_mikm Fan

|
Posté le: 22.04.2008, 19:27:55 Sujet du message: |
|
|
est ce qu'il a vraiment mal ...
on peut toujours finir par douter à force ...
J'y croyais pas mal, un tableau dégagé, un public de Monte Carlo qui sera pas la pour le siffler (je pense ..)
Mais bon on verra, bon courage à lui..
A quelle heure est prévu son match ? |
|
|
 |
Loony Super fan

|
Posté le: 22.04.2008, 19:39:25 Sujet du message: |
|
|
Aux alentours de 15h-16h selon la durée des matchs précédents.
Ils se déroule en 4° match. |
|
|
 |
Richardzebest Super fan

Inscrit le: Nov 26, 2003 Messages: 117 Localisation: Meru (oise)
|
Posté le: 22.04.2008, 19:40:56 Sujet du message: |
|
|
Zarathustra a écrit: | Il est clair que Richard est un bon exemple si l'on veut étudier l'auto-handicap  |
C'est clair et que penses tu de Mauresmo dans le genre (Même si elle elle a reussi a s'en sortir pendant un temps). Je crois que c'est une specialité purement Française. |
|
|
 |
Motus Master Fan

|
Posté le: 23.04.2008, 06:33:02 Sujet du message: |
|
|
Richardzebest a écrit: | C'est clair et que penses tu de Mauresmo dans le genre (Même si elle elle a reussi a s'en sortir pendant un temps). Je crois que c'est une specialité purement Française. |
Faudra pas répéter ça à Prost, à Hinault, à Loeb, à Manaudou, etc.
 |
|
|
 |
Loony Super fan

|
Posté le: 23.04.2008, 08:17:57 Sujet du message: |
|
|
Avez-vous des nouvelles quant à la participation de Richard pour cet aprèm? |
|
|
 |
bernie Master Fan

|
Posté le: 23.04.2008, 08:34:44 Sujet du message: |
|
|
"Richard Gasquet a déclaré forfait pour le match de double qu'il devait disputer mardi au tournoi de Monte-Carlo en raison d'une douleur au dos. Qualifié directement au 2e tour en simple, le numéro un français doit affronter le Belge Kristof Vliegen mercredi après-midi : il décidera dans la matinée de sa participation à la rencontre."
On attend la nouvelle sur les telescripteurs  |
|
|
 |
Loony Super fan

|
Posté le: 23.04.2008, 08:48:34 Sujet du message: |
|
|
bernie a écrit: | "Richard Gasquet a déclaré forfait pour le match de double qu'il devait disputer mardi au tournoi de Monte-Carlo en raison d'une douleur au dos. Qualifié directement au 2e tour en simple, le numéro un français doit affronter le Belge Kristof Vliegen mercredi après-midi : il décidera dans la matinée de sa participation à la rencontre."
On attend la nouvelle sur les telescripteurs  |
Ok, ba on en est au même point! ^^
On croise les doigts! |
|
|
 |
jeremie_m Master Fan

|
Posté le: 23.04.2008, 09:23:15 Sujet du message: |
|
|
60% de chance qu'il joue selon les news données hier soir par le medecin du tournoi (source : L'Equipe). |
|
|
 |
beone Fan

|
Posté le: 23.04.2008, 09:35:28 Sujet du message: |
|
|
Je regarde sport plus actuellement. Ils viennent de dire que Richard s'amuse actuellement dans la cabine en saluant les commentateurs. Il semble de très bonne humeur et d'après les commentateurs rien ne semble indiquer un forfait aujourd'hui. Espérons que tout ira bien! |
|
|
 |
Patricia Membre d'honneur

|
Posté le: 23.04.2008, 09:38:39 Sujet du message: |
|
|
un cierge, un cierge !!! (nan, 10)
 |
|
|
 |
Loony Super fan

|
Posté le: 23.04.2008, 09:43:01 Sujet du message: |
|
|
beone a écrit: | Je regarde sport plus actuellement. Ils viennent de dire que Richard s'amuse actuellement dans la cabine en saluant les commentateurs. Il semble de très bonne humeur et d'après les commentateurs rien ne semble indiquer un forfait aujourd'hui. Espérons que tout ira bien! |
Super! |
|
|
 |
fangasquet24 Master Fan

|
Posté le: 23.04.2008, 09:43:46 Sujet du message: |
|
|
beone a écrit: | Je regarde sport plus actuellement. Ils viennent de dire que Richard s'amuse actuellement dans la cabine en saluant les commentateurs. Il semble de très bonne humeur et d'après les commentateurs rien ne semble indiquer un forfait aujourd'hui. Espérons que tout ira bien! |
Ok donc apparemment ça va mieux son dos et apparemment il joue, tant mieux alors, ça m'a l'air rassurant tout ça, mais comment ça il s'amuse dans la cabine ??? quelle cabine ??? et il salue quels commentateurs ??? les commentateurs de SPORT + ???
Et c'est toi qui voit que Richard semble de très bonne humeur ou c'est eux qui ont dit qu'il avait l'air de très bonne humeur ??? |
|
|
 |
|