Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 172 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Objectifs 2008
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectifs 2008

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Forum technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brindavenir
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Mar 06, 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 06.03.2008, 03:22:39    Sujet du message: Objectifs 2008 Répondre en citant

Ca fait 4 ans que je mise beaucoup sur Richard, car pour moi comme pour beaucoup d'observateurs étrangers notamment Australiens et americains entre autre Richard et vraiment un bébé FEderer.
Et étant un fan de beau jeu Edberg à mes débuts puis Sampras et le géantissime Federer, Henin et Amelie du coté féminin.
Enfin il y a 4 ans j'ai vraiment découvert sur un court (hors presse, car tennis magazine en parlait depuis longtemps), un joueur d'exception qui rend hommage au beau tennis Français, et ma mise était 2008 Richard dans les 3 premiers mondiaux.
Un jeu comme celui de Richard a besoin de plus de temps pour atteindre maturité, au même Federer n'avait pas encore de grand chelem a son compte ... j'ai cru longtemps malgrès les nombreuses railleries de mon entourage en Amélie rallant voir plus ... Smile ... face à son cantonnement au fond du court ... et à son manque d'agressivité ... alors qu'elle a les qualité ... et comme par hazard pendant une année elle se dit je vais les bouffer et prendre d'assault le filet ... et hop numéro 1 mondial ... masters ... australie ... et wimbledon contre une des plus grande et belle championne qui ai jamais existé jusqu'ici ...
Donc Richard prend le mord aux dents et franchis les deux dernières marches (dans les cinq, puis number one) en agressant tes adversaires ... tu as toutes les qualités pour ... et si tu perds tampis ... au moins tu leur auras fait peur ... mais plus jamais a trois mètres derrière la ligne de fond de court ... comme Federer tu sais prendre la balle très tot ... alors go on ... fais taire les loosers qui ne mise que sur ceux qui ont déjà gagné ... et rends toi honneur ainsi qu'à ceux qui sont fier d'avoir un représentant d'une telle qualité tennistique ... j'aimais beaucoup ce fou de Leconte ... mais toi je sais que tu vas nous montrer que tu es un des grands de ce sport si génial et frustrant à la fois ...
Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM79
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Dec 30, 2006
Messages: 277
Localisation: Cirières

MessagePosté le: 06.04.2008, 22:06:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime le message; la philosophie, j'espère que tu l'auras lu richard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Forum technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S