Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 108 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - The Race to Shanghai 2007
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Race to Shanghai 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Banzai
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 10, 2005
Messages: 407

MessagePosté le: 18.10.2007, 08:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arreter les calculs d'apothicaire

cette fois c'est mort pour shanghai

il faut aussi être réaliste, Richard ne merite pas sa place parmis les " maitres" de la saison cette année

sur les 13 tournois important de la saisons ( il reste juste le 14e à disputer à Bercy) .... il n'a fait que 2 perfs sur des joueurs du top 15 (Lubijic et Roddick) et perdu tout les autres matchs

en MS, son tournoi de Madrid est à l'image du reste de la saison comme à Indian Wells, Miami, Rome, Hambourg ou encore Toronto Confused

en GC, il a fait une perf au moment ou personne ne l'attendait plus trop à Wim aprés avoir enchainé les contre auparavant

cette année, richard a progréssé ds son tennis mais a surtout montré ces limites a chaque fois qu'il a été attendu à savoir sur les gros tournois contre les bons joueurs ..... ( il a aussi craqué à RG)

il a joué son meilleurs tennis sur les petits tournois (estoril, bombay, tokyo) contre des adversaires plus faibles mais a calé régulièrement sur les joueurs du TOP 15

il ne merite donc pas d'aller à Shanghai

sa saison est qd mm bien decevante qd on se rappelle quen debut de saison, il etait au niveau d'un Djoko ou d'un Murray (si il n'avait pas été bléssé la moitie de la saison, il serait au MS ss pb).

j'espere que Yannick ou un autre l'aidera à trouver les clés pour debloquer enfin son talent, car cette année , pour moi, il a encore pris du retard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 18.10.2007, 08:32:18    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas exagérer non plus, d'abord t'oublie Berdych à Tokyo, ensuite ses perfs en Masters, je vois pas pourquoi on les compterait quand il y a blessure. Tu ne mets pas la blessure qui a coincé Murray sur le compte de son attitude, alors c'est bon !

Richard foire un match important sur le mental à Roland, d'autres en début d'année sur des problèmes tactiques/techniques, en faisant une bonne fin de saison, il méritait tout autant que les gars après le numéro 5. Gonzalez, Robredo, Blake, Haas n'ont pas fait d'étincelles toute l'année et à moins de réduire le master à 5, tu n'auras pas des palmarès non critiquables cette année.

Le tennis actuel est déformé parce que toutes les top perfs sont la chasse gardée de trois types et que un/deux autres ont systématiquement les 1/2 des gros évènements. Tout le monde ne peut pas être premier en même temps dans ces conditions. Au delà de la 5 è places, il y a 10-15 types qui se battent pour avoir la 4è place en 1/2 au lieu de Davydenko et Roddick...

Richard serait indiscutable au Master s'il montrait la régularité d'un Davydenko, mais au delà... tout le monde est "discutable". Si sur le plan comptable, Richard était au masters, on ne pourrait dire qu'il ne le mérite pas, c'est idiot.

On peut juste dire qu'il ne méritait pas de gagner un match en particulier s'il déjoue, et s'il déjoue par blessure, on ne peut pas l'attribuer à son attitude.

Sans blessure, je voyais Richard perfer à au moins un des MS (plutôt Bercy) et minimum honorable dans le reste. uen fin de saison qui tenait la route face à ses adversaires directs, même si ça ne brille pas autant que le top 5.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimouth
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 22, 2007
Messages: 290

MessagePosté le: 18.10.2007, 08:54:42    Sujet du message: Répondre en citant

Patricia a écrit:
Faut pas exagérer non plus, d'abord t'oublie Berdych à Tokyo, ensuite ses perfs en Masters, je vois pas pourquoi on les compterait quand il y a blessure. Tu ne mets pas la blessure qui a coincé Murray sur le compte de son attitude, alors c'est bon !

Richard foire un match important sur le mental à Roland, d'autres en début d'année sur des problèmes tactiques/techniques, en faisant une bonne fin de saison, il méritait tout autant que les gars après le numéro 5. Gonzalez, Robredo, Blake, Haas n'ont pas fait d'étincelles toute l'année et à moins de réduire le master à 5, tu n'auras pas des palmarès non critiquables cette année.

Le tennis actuel est déformé parce que toutes les top perfs sont la chasse gardée de trois types et que un/deux autres ont systématiquement les 1/2 des gros évènements. Tout le monde ne peut pas être premier en même temps dans ces conditions. Au delà de la 5 è places, il y a 10-15 types qui se battent pour avoir la 4è place en 1/2 au lieu de Davydenko et Roddick...

Richard serait indiscutable au Master s'il montrait la régularité d'un Davydenko, mais au delà... tout le monde est "discutable". Si sur le plan comptable, Richard était au masters, on ne pourrait dire qu'il ne le mérite pas, c'est idiot.

On peut juste dire qu'il ne méritait pas de gagner un match en particulier s'il déjoue, et s'il déjoue par blessure, on ne peut pas l'attribuer à son attitude.

Sans blessure, je voyais Richard perfer à au moins un des MS (plutôt Bercy) et minimum honorable dans le reste. uen fin de saison qui tenait la route face à ses adversaires directs, même si ça ne brille pas autant que le top 5.


Richard était blessé ???? encore ???????????????????????????????????
C'est pas possible...
Sinon Robredo out : tout va se jouer à Bercy. Je vous conseille de réserver vos places rapidement, il va y avoir du monde !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 18.10.2007, 08:55:52    Sujet du message: Répondre en citant

Banzai a écrit:
Il faut arreter les calculs d'apothicaire
cette fois c'est mort pour shanghai


C'est simplemeent pas vrai. Sauf Gonzales, tous les autres ont perdu aussi. La race n'est pas finie.

Banzai a écrit:
il faut aussi être réaliste, Richard ne merite pas sa place parmis les " maitres" de la saison cette année


Rolling Eyes et Berdych ou Haas le meritent plus? Finalement, après Bercy, les chiffres décideront qui ira à Shanghai. Ce sont les 8 premiers, et quoi qui ce soit, ils le meritent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurata
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 18, 2005
Messages: 863

MessagePosté le: 18.10.2007, 09:55:02    Sujet du message: Répondre en citant

En ajoutant l'elimination de Robredo , la 8eme place est largement accessible pour richard qui àpriori ne sera qu'a 7 points de cette 8eme place. Donc rien n'est encore fini. Seul Murray et Canas peuvent atteindre cette huitieme place mais il faudrait qu'ils aillent très loin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pampounette
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 17, 2005
Messages: 146
Localisation: Lyon, capitale du foot!!!

MessagePosté le: 18.10.2007, 10:17:12    Sujet du message: Répondre en citant

richard sur l'équipe: "j'ai un très beau plasma chez moi, donc j'aurai une belle image pour le masters." Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milane
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 06, 2007
Messages: 276

MessagePosté le: 18.10.2007, 19:48:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il faut aussi être réaliste, Richard ne merite pas sa place parmis les " maitres" de la saison cette année

Il mérite sa place d'une part , n'éxagére pas banzai, il a qd même atteint déja la 10 siéme place mondiale, qui est déja trés trés bien. Mais d'autre part c'est vrai qu'il y'a bcp de qstions qui se posent autour de son physique, car même si il y va, parviendra-til à jouer labas?
bcp de joueurs qui seront présents arrivent à enchaîner match aprés match et surtout labas il n'ya pas de match pour se mettre en forme, tu démarres directement avec les plus grands joueurs au monde. Il faut à la fois bien joué, être bien mentalement et avoir un physique endurant. Donc pour être réaliste Banzai, Je pense franchement que même si il va à Shanghai, il ne sera pas dans de bonnes conditions physiques.

Citation:
c'est moche...et le jeu est de plus en plus physique avec beaucoup d'endurance et de long échanges...
oui mais beaucoup de personnes aiment aussi ce style de jeu. Heureusement que le monde du tennis ne se limitent pas seulement sur ce forum.
Citation:
je souhaite grandement que murray saute nadal demain
Nadal s'est montré trés solide, je pense qu'il va falloir un grand Murray pour se débarrasser de l'espagnol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss_lillie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 09, 2007
Messages: 380
Localisation: A coté de paris !

MessagePosté le: 18.10.2007, 21:42:59    Sujet du message: Répondre en citant

milane a écrit:
Citation:
je souhaite grandement que murray saute nadal demain
Nadal s'est montré trés solide, je pense qu'il va falloir un grand Murray pour se débarrasser de l'espagnol.


En effet ! au terme d'une rencontre d'un très haut niveau de jeu, l'espagnol Rafael Nadal a réussi à se défaire de Andy Murray ce jeudi soir a Madrid !
Souvent malmené par Murray, le Majorquin a néanmoins su faire la différence sur les points clés grâce notamment à sa légendaire combattivité. Vainqueur 7-6, 6-4, après avoir sauvé des balles de 2-5 dans la seconde manche, il affrontera au prochain tour David Nalbandian .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mel69
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jul 09, 2007
Messages: 209
Localisation: 13

MessagePosté le: 19.10.2007, 17:16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour participer un peu je voulais juste dire...
Au tennis rien n'est jamais gagné...mais rien n'est jamais perdu.
Cela sert a rien de desesperer !
Il peut très bien se mettre à tout gagner d'un coup ou les autres joueurs peuvent très bien d'un coup devenir imbattable ou d'un coup être blessé !
On ne peut pas dire que tout est perdu maintenant
Bon je ne peux pas comparer mon tennis et celui des professionnels mais il m'est déjà arrivé de tout perdre et de ne plus y croire et d'un coup d'arriver à mes objectifs comme il m'est déjà arriver de croire que c'était gagner et de perdre par la suite !
On verra bien ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gael
Fan
Fan


Inscrit le: May 06, 2007
Messages: 47

MessagePosté le: 19.10.2007, 18:37:20    Sujet du message: Répondre en citant

DE toute maniere la 8eme place va se jouer a rien étant donné qu'il sont 7 a pouvoir y prétendre sérieusement (seulement 14 points entre haas (Cool et ljubicic (14)) et Richard fait partie de ceux ci dont le but et de grapiller des points a lyon et surtout de faire un (tres) bon parcourt a Bercy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pampounette
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 17, 2005
Messages: 146
Localisation: Lyon, capitale du foot!!!

MessagePosté le: 19.10.2007, 19:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

petite question, à partir de quel tour richard marquerait il des points à lyon?

merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 19.10.2007, 19:16:36    Sujet du message: Répondre en citant

pampounette a écrit:
petite question, à partir de quel tour richard marquerait il des points à lyon?

merci Wink


Quart de finale (+1 pt à la race)
Demi finale (+10 pts à la race)
Finale (+ 21 pts à la race)
Vainqueur (+ 35 pts à la race)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pampounette
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 17, 2005
Messages: 146
Localisation: Lyon, capitale du foot!!!

MessagePosté le: 19.10.2007, 19:18:29    Sujet du message: Répondre en citant

germ206 a écrit:
pampounette a écrit:
petite question, à partir de quel tour richard marquerait il des points à lyon?

merci Wink


Quart de finale (+1 pt à la race)
Demi finale (+10 pts à la race)
Finale (+ 21 pts à la race)
Vainqueur (+ 35 pts à la race)


ah ouais donc quand meme tres interessant!

surtout s'il atteint la finale (avec roddick en demie c'est pas gagné!)

bon bah on va croiser les doigts alors!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banzai
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 10, 2005
Messages: 407

MessagePosté le: 19.10.2007, 19:30:06    Sujet du message: Répondre en citant

déclaration de richard aprés sa défaite expeditive contre ferrer à Tokyo

" de toute façon, pour shanghai tout se jourra à Madrid et Bercy"

franchement je ne comprend pas ce qu'il va faire à Lyon (surtout qu'il est pas en gde forme physique cette semaine)) .....
...... sinon perdre tte chance d'être frais et en forme pour Bercy ...... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 20.10.2007, 12:18:56    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION A MURRAY

Ils sont effectivement 7 à se tenir pour la 8ème place, mais cela pourrait bien être un 8ème qui la prenne !
Andy Murray n'a que 4 résultats "autre", s'il gagne à St petersburg (et franchement vu la forme qu'il tient je vois pas beaucoup de joueur dans le tableau pour l'en empecher) il gagne 50 pts net, ce qu'il lui donnera 326 pts à la Race, autrement dit il sera dans le coup pour Bercy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 16 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S