Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 172 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Wimbledon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wimbledon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kolini
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 03, 2006
Messages: 366

MessagePosté le: 07.07.2007, 15:28:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'après son interview Richard va quand même aller à Gsaad pour tenter de défendre son titre. J'éspère qu'il va bien récupérer et surtout qu'il va vite s'adapter au changement de surface.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 07.07.2007, 16:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est ou l'interview, je ne la trouve pas.

Please.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coutin
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 07, 2007
Messages: 93

MessagePosté le: 07.07.2007, 16:26:50    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à Ritchie pour son tournoi. Very Happy
Et bravo de s'être accroché condre Fed. Dommage, les deux balles de break à 15-40 5-5. Mais ce n'est pas Ritchie qui les à perdue mais bien Federer qui les a gagné.
Malheureusement il y aurait eu un jour de repos on aurait pu voir un meilleur match...fichu pluie...

Enfin bon, avec confiance et point, on ne peut que voir mieux pour la suite qui est Gstaad où il va éssayer de défendre son titre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigbigfan
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 10, 2007
Messages: 326

MessagePosté le: 07.07.2007, 16:37:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'on peut attribuer le prix Ubu aux organisateurs de Wimbledon. Ils ont réussi un perfomance de très haut niveau: première semaine sans faute avec une fantastique ellipse dominicale et une acuité météorologique étourdissante. Ils ont encore monté leur niveau en deuxième semaine en garantissant des demi-finales historiques. Nul doute qu'ils vont travailler pour faire encore mieux l'an prochain. Je suggère qu'ils exigent des non tête de série de jouer en string et tongues (blanches immaculées bien sur). En 2009 avec le toit retractable, ils vont pouvoir enfin donner libre cours à leur créativité en permettant de jouer non stop trois matchs dans le style "on achève bien les chevaux". Henman pourra alors gagner Wimbledon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornett
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 16, 2005
Messages: 112

MessagePosté le: 07.07.2007, 17:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

bigbigfan a écrit:
Je pense que l'on peut attribuer le prix Ubu aux organisateurs de Wimbledon. Ils ont réussi un perfomance de très haut niveau: première semaine sans faute avec une fantastique ellipse dominicale et une acuité météorologique étourdissante. Ils ont encore monté leur niveau en deuxième semaine en garantissant des demi-finales historiques. Nul doute qu'ils vont travailler pour faire encore mieux l'an prochain. Je suggère qu'ils exigent des non tête de série de jouer en string et tongues (blanches immaculées bien sur). En 2009 avec le toit retractable, ils vont pouvoir enfin donner libre cours à leur créativité en permettant de jouer non stop trois matchs dans le style "on achève bien les chevaux". Henman pourra alors gagner Wimbledon.


Je pense surtout que l'on peut attribuer le prix Clown à notre bigbigfan pour sa suggestion aux organisateurs de Wimbledon. Laughing

Jouer avec des strings et des tongues, tu ne crois pas que déjà jouer avec des talons hauts ne serait pas mieux pour les hommes? Rolling Eyes

Et pis, les anglais sont très conversateurs, ou alors sont à cheval sur leur réglement...

Souhaitons plutôt aux organisateurs une meilleure amélioration pour le futur. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 07.07.2007, 17:42:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le 4ème set de richard face à roddick, et franchement, le niveau atteint ici est assez dingue. D'ailleurs les commentateurs de la chaine anglaise sont complètement estomaqués par ce qu'ils voient, affimant que gasquet est à ce moment là "unmatchable", qu'il joue un tennis de rêve...

Quand je vois ça, je me dis qu'effectivement quelque chose s'est bel et bien passé hier, et si richard confirme au prochain tournoi, je crois que sa quête vers les sommets à définitivement pris une autre tournure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincayou
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 30, 2005
Messages: 339

MessagePosté le: 07.07.2007, 19:20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Federer, c'était un peu le match de trop, et personne n'y croyait, Richard compris. A partir de là, difficile de battre le dieu du gazon.

Avec un jour de récupération, il aurait surtout eu le temps de se remotiver, je pense que pendant la demi, il était encore content de son match d'hier (comme nous d'ailleurs) et juste content d'être là. Dommage, mais prometteur pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zubizat
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jul 07, 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 07.07.2007, 19:39:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour Richie, mais difficile de se reconcentrer derrière un match de l'intensité d'hier. Hier il sort surement, du moins pour le moment, son match référence où il y a vraiment laisser des forces à la fois physiques et mentales.

Aujourd'hui, c'était un match de trop contre un adversaire, encore une fois intouchable, il laisse passer sa chance à 5/5 au premier set, et là à partir de ce moment il pouvait que le payer "cash".

Mais comme il l'a bien dit en itw, en plus de l'adversaire très fort, la fatigue a énormément joué, il a dormi très peu en pensant à son exploit de la veille, ce qui est quand même normal.

En tout cas super quinzaine pour Richard où il aura fait montre d'une grande qualité mentale, d'une maturité dans son jeu, il s'est vraiment étoffé tactiquement, et encore une fois quel revers, époustouflant!

PS : Bonjour à tous, je suis un nouveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitepiz
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 01, 2006
Messages: 107
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 07.07.2007, 22:19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Zubizat a écrit:
PS : Bonjour à tous, je suis un nouveau.


Dans ce cas, bienvenue Zubizat! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannoupsg
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 13, 2006
Messages: 113

MessagePosté le: 07.07.2007, 22:25:07    Sujet du message: Répondre en citant

comme c est bizarre ,il y a plein de nouveau sur le forum Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 08.07.2007, 00:21:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le match, et franchement, je tire mon chapeau au mec (ou à la fille, je suis pas sexiste sur la bêtise humaine) qui a fait le programme d'aujourd'hui !!! Fait jouer Richard et Djokovic à midi, alors qu'ils ont fait des supers matchs, super longs, hier... Franchement, même les francais l'auraient pas fait ! Après on s'étonne avoir Federer et Nadal en finale, mais entre Richard qui a fini son match à 21h et qui est fatigué moralement et Djoko qui a passé 9h en 2 jours sur le cours, on se retrouve avec deux gars appelant à l'aide le kiné pour leur pauvre pieds !
C'est encore plus flagrand chez les femmes, Venus et Marion étaient épuisés et les organisateurs ont de la chance d'avoir eu deux femmes qui se battent et qui ont un physique pareil, parce qu'elles se sont battue, même estropiées.

Maintenant, même avec un jour de repos, Richard aurait surement perdu contre CE Federer. Il était simplement imbattable aujourd'hui. Mais j'aurais préféré avoir plus de ce fantastique revers long de ligne...

BRAVO RICHARD POUR CE MAGNIFIQUE WIMBLEDON !!! Bienvenue à tous les nouveaux fans de ce nouveau top 10 player !! C'est la rancon de la gloire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zubizat
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jul 07, 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 08.07.2007, 00:44:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, réaction compréhensible, je suis le tennis depuis longtemps, amateur du beau jeu, mais comme tout bon français j'aime vibrer devant les exploits de nos représentants et Richard reste un de nos plus grands talents en devenir. Ceci dit il ne m'était jamais venu à l'idée de m'inscrire sur ce forum précis, j'étais auparavant dans un forum généraliste.

Cependant Richard je le connais et suis depuis ce fameux "Tout le sport" où ils avaient fait un reportage lorsqu'il avait sorti Squillari, joueur expérimenté, depuis je l'ai suivi régulièrement. J'ai le souvenir de certaines mésaventures qu'il a traversé entre cette disqualification en qualification de l'US Open, ou encore ces pépins physiques ( cf. crampes contre Lapentti en 2003 à Roland), mais aussi de ce match contre Costa en 2002 ou plein de culot il s'en va prendre la première manche.

Donc je m'inscris sans rien prétendre, sans opportunisme, et c'est pas les résultats qui me font spécialement venir, moi j'aime surtout le personnage Richard-j'apprécie énormément son jeu-mais c'est vraiment que ce type, déja d'une est d'un fair-play incroyable et a un comportement irréprochable, et il a surtout une griffe, j'aime beaucoup ses itw, celle de Roland est extra' après sa défaite, il est franc et possède beaucoup de recul, c'est vraiment un type que ce soit défaite ou victoire, il arrive à ce qu'on s'attarde sur lui. Malgré à première vue, le fait que l'on dirait un type tout penaud, limite impressioné, je trouve que c'est vraiment un type attractif et qui gagnerait à vraiment encore plus s'affirmer sur un terrain.

Désolé d'avoir dévié, mais je m'inscris comme ça, comme j'aurai également pu ne pas m'inscrire. Ce n'est en aucun cas les résultats qui me font venir ou pas venir, c'est vraiment que j'apprécie le personnage entier que représente Gasquet, et échanger des idées à son propos, où les visions peuvent être différentes est enrichissant.

Voilà tout, et encore bravo à Richard pour son Wimbledon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riche-Art
Super fan
Super fan


Inscrit le: Feb 27, 2007
Messages: 143

MessagePosté le: 08.07.2007, 03:24:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais remercier Richard pour ce sublime Wimbledon.
Il ne faudra pas oublier trop vite cet immense plaisir qu'il nous a donné face à Roddick, deux jours après j'en ai encore des frissons. Ce sont des moments magiques que j'ai rarement ressenti devant mon poste de télé.
Richard est un scénariste hors pair qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière balle.
Face à Federer il a encore sorti des revers inimaginables et avec un peu plus de constance il finira bien par détrôner le maître.

Bien sûr plus il nous en donnera et plus on lui en demandera, c'est dans la logique des choses
On voudrait tellement qu'il casse la baraque en cinq minutes, mais richard fonctionne à son rythme. Il avance "lentement" mais sûrement. Et comme beaucoup, j'ai souvent douté de sa capacité à pouvoir se transcender, mais il a montré qu’on pouvait lui faire confiance, et qu’il sait très bien rebondir après des moments difficiles


Merci encore Richard de nous avoir envoyé avec toi au 7ème ciel !
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigbigfan
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 10, 2007
Messages: 326

MessagePosté le: 08.07.2007, 05:42:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le nombre de points gagnant de Richard contre Roddick est de 93 ! Cette stat semble hallucinante. Encore plus si l'on considère que simultanément, il n'a commuis que 30 fautes directes. Cela temoigne du niveau de jeu incroyable de ce match. Je me demande si ces stats ne constituent pas des records. Quelqu'un sait-il comment on peut le vérifier ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 08.07.2007, 08:29:29    Sujet du message: Répondre en citant

bigbigfan a écrit:
Le nombre de points gagnant de Richard contre Roddick est de 93 ! Cette stat semble hallucinante. Encore plus si l'on considère que simultanément, il n'a commuis que 30 fautes directes. Cela temoigne du niveau de jeu incroyable de ce match. Je me demande si ces stats ne constituent pas des records. Quelqu'un sait-il comment on peut le vérifier ?


C'est ce qu'ils semblaient dire hier sur canal plus juste avant le match contre federer, mais je ne connais aucun chiffre officiel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58, 59  Suivante
Page 57 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.19 S