Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincho2 Master Fan

|
Posté le: 22.06.2007, 13:08:34 Sujet du message: |
|
|
Alors que Richard va faire des cauchemars d'Arnaud Clément puisqu'il risque de le rencontrer au 2ème tour de Wimbledon, à moins que ce ne soit Mahut (à moinsque ce ne soit personne et qu'il perde contre le modeste Tchèque Bodan Ulihrac... ) |
|
|
 |
manosquin Master Fan

|
Posté le: 22.06.2007, 23:53:57 Sujet du message: |
|
|
un fois encore, on ne peut pas dir que le tableau a été bon pour nos joueurs. gasquet, clément, mahut, tsonga, benneteau pouvaient espérer faire un bout de chemin vue leurs résultats récents ou leurs pédigree, et voilà que wimbledon nous sort presque un championnat de france dans un 8e de finale ou se trouve, excusez du peu, Murray et henman les deux meilleurs anglais. Le tout pour se coltiner roddick en 1/4 et federer en 1/2.
si après çà, on dit que les français sont vernis !!!!
merci les anglais pour ce tirage, alors que wimbledon semblait etre le GC ou nos joueurs pouvaient le plus briller.
maintenant, j'en doute.
en effet, que dire de ce mahut/clément d'entrée, dix jours après une 1/2 au queens remportée par mahut. le tout pour jouer Gasquet. C'est sur, le 16e avec Chela est jouable.
Mais pour jouer Murray en 1/8, transcendé par chez lui. à moins que tsonga nous rejoue le superbe queens. Un tsonga qui va devoir se défaire de benneteau (1/2 perdue de justesse aujourd'hui face à Ljubicic) d'entrée.
De même, toujours dans la difficulté, serra joue kohlschreiber (1/2 à halle)
santoro joue monsieur Ace (karlovic). dommage car le tablea aurait pu s'ouvrir avec Volandri et Djokovic dont on ne connait pas trop le niveau sur gazon.
Simon joue la nouvelle merveille croate avec Cilic. la aussi dommage car derrière youzhny puis nieminen pourraient etre jouable sur gazon.
Mathieu joue stepanek en quart l'an dernier. beau match surtout que derrière c'est ferrer, plus que prenable ici.
finalement, celui qui a peut-etre le meilleur tableau pourrait être monfils avec johansson, puis monaco et davydenko dont on connait le peu de gout pour le gazon. Un mahut ou clément dans cette partie de tableau là, et on aurait pu avoir un français en quart.
mais on ne sait jamais.
revons un peu. |
|
|
 |
Claroo Mega Fan

|
Posté le: 23.06.2007, 08:52:51 Sujet du message: |
|
|
En effet, tournage plus-que-pas-génial pour nos Français...
Mais j'ai rêvé ou je viens de voir sur mon programme télé que Canal + restransmet Wimbly en clair ??? Si c'est vrai, ce serait quand même une bonne nouvelle !  |
|
|
 |
Manue Master Fan

Inscrit le: Jun 27, 2005 Messages: 1450 Localisation: Cité de la galette-saucisse
|
Posté le: 23.06.2007, 09:09:28 Sujet du message: |
|
|
En clair à partir de 18h environ chaque jour  |
|
|
 |
Bibip Mega Fan

|
Posté le: 23.06.2007, 09:19:11 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai eu une fausse joie...
C'est completement hypocrite leure truc à Canal..  |
|
|
 |
vincho2 Master Fan

|
Posté le: 23.06.2007, 15:24:06 Sujet du message: |
|
|
Manue a écrit: | En clair à partir de 18h environ chaque jour  |
Bah c'est déjà pas mal, non ? Ca fait 17h , à Londres et pour ceux qui bossent la journée ca change pas grand chose que la diffusion ne commence qu'à 18h...
Mais je ne trouve pas l'info, vous avez vu ça où ? |
|
|
 |
Claroo Mega Fan

|
Posté le: 23.06.2007, 15:27:50 Sujet du message: |
|
|
Télérama. Je ne sais pas si ce sera les matchs en direct ou les meilleurs moments de la journée. Enfin, de 18h à 20h50, j'espère qu'ils auront quand même le temps de passer un ou deux matchs !
Et je n'avais pas pensé au décalage horaire. C'est pas si mal que ca, en effet! |
|
|
 |
BigMac Moderator

|
Posté le: 24.06.2007, 13:28:38 Sujet du message: |
|
|
Ca fait des années que je n'ai pas vu Wimbledon en direct !!
C'est une super nouvelle, mais ce n'est que pour 2 heures par jour !  |
|
|
 |
manosquin Master Fan

|
Posté le: 24.06.2007, 21:22:33 Sujet du message: |
|
|
peut-etre une bonne nouvelle pour nos français du 2e quart, Murray est forfait, et il remplacé par Kim, lucky loser.
Donc Tsonga ou Benneteau joueront au 2e tour lapentti ou kim. Plus que jouable pour que l'un des deux joue en 16e Henman sur le central et peut-etre gasquet/clément/mahut en 8e...
ca peut laisser rêveur ce forfait de Murray en ouvrant le tableau.
Mais méfiance avec tim henman qui joue peut-etre son dernier wimbledon et certainement capable de belles choses encore dans son temple. |
|
|
 |
llom Master Fan

|
Posté le: 25.06.2007, 00:42:59 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un sait si sur le cable ou si sur une chaine anglaise ou star sport on pourra voir le tournoi?
Sinon je suis un peu beaucoup tenté par le pass que le tournoi propose mais je ne suis pas bien certain que ça fonctionne très bien..
c'est la première fois depuis longetmps que je vais avoir la possibilité de voir tout le tournoi, alors bon faut que j'en profite là !!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
am13 Master Fan

Inscrit le: Apr 29, 2005 Messages: 644 Localisation: La Wantzenau (67)
|
Posté le: 25.06.2007, 17:27:53 Sujet du message: |
|
|
Ca passe sur Star Sport...
Première bonne surprise : Florent Serra élimine Kohlschreiber en 3 sets !
Sinon, Fed et A'Rod tranquilles. |
|
|
 |
ptitepiz Super fan

|
Posté le: 25.06.2007, 20:55:58 Sujet du message: |
|
|
Et Paulo élimine Stepanek! Et en 3 sets si je me souviens bien! C'est pas mal non plus!  |
|
|
 |
BigMac Moderator

|
Posté le: 26.06.2007, 10:48:32 Sujet du message: |
|
|
ptitepiz a écrit: | Et Paulo élimine Stepanek! Et en 3 sets si je me souviens bien! C'est pas mal non plus!  |
C'est même une très bonne perf car Stepanek a toutes les armes pour bien jouer sur herbe (il l'avait d'ailleurs prouvé l'an passé).
Ce serait bien que PHM confirme contre Ferrer, que je n'aime pas beaucoup...  |
|
|
 |
am13 Master Fan

Inscrit le: Apr 29, 2005 Messages: 644 Localisation: La Wantzenau (67)
|
Posté le: 26.06.2007, 18:17:47 Sujet du message: |
|
|
A noter :
- Henman vient à bout de Moya, 13-11 (au 5ème set).
- Alizé Cornet élimine Maria Kirilenko, en deux sets !
- Marat Safin se rapproche de Roger Federer...
- Samantha Stosur a servi 18 aces : rarissime pour une fille. |
|
|
 |
Poupoule89 Super fan

|
Posté le: 26.06.2007, 19:13:32 Sujet du message: |
|
|
Et la pakistanais Qureshi est toujours en lice  |
|
|