Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 63 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - MS Monte-Carlo
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MS Monte-Carlo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boumboum
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: May 03, 2005
Messages: 330
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 22.04.2007, 10:51:41    Sujet du message: Répondre en citant

sur le scoreboard du tournoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aizawa-Miyabi
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 11, 2006
Messages: 51

MessagePosté le: 22.04.2007, 10:55:11    Sujet du message: Répondre en citant

ouuh c'est mal partie .... Sad
Allez Richard et Julien !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laura_richard
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 20, 2005
Messages: 65

MessagePosté le: 22.04.2007, 10:56:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la remontée n'aura pas lieu aujourd'hui ! 6-2 5-1 contre nos Français, les Américains au service !
Le parcours reste beau ! Et cette association est pleine d'espoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aizawa-Miyabi
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 11, 2006
Messages: 51

MessagePosté le: 22.04.2007, 11:02:17    Sujet du message: Répondre en citant

oh ... c'est dommage Sad
mais bravo aux deux français, c'est déjà bien d'arriver en final !
En plus les Bryan ne jouent qu'au double toute l'année et ils ont déjà remporté de nombreux tournoi, alors je pense que c'était déjà joué d'avance, mais bon, bravo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mel_love
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 24, 2006
Messages: 36
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22.04.2007, 11:27:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage Rolling Eyes
Ils ont fait un très beau tournoi mais n'ont pas su exister pendant cette finale Sad Confused
Mais je trouve que c'est une très belle paire ... Nouvelle solution pour la coupe davis ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 22.04.2007, 11:31:42    Sujet du message: Répondre en citant

en plus, ils ont appremment décidé de jouer ensemble à rome et hambourg.

de quoi améliorer leurs automatismes pourl 'avenir.

C'est bien qu'ils jouent ensemble. C'est la meilleure solution pour tous les deux et aussi en vue de la coupe davis, surtout que benneteau ne peut plus jouer avec mahut maintenant que ce dernier est retombé au delà de la 100e place.

Ils ont un bel avenir ensemble au vue de leurs deux tournois d'indian wells et de monaco (1/4 et finale).

qu'ils jouent tous les masters series ensemble (même si benneteau pourrait redescendre au classement et ne plus y participer une fois qu'il aura décompté ses points de roland.

par contre, pour les grands chelems, il faudrait pas trop pour le moment. Avec les matches en 5 sets du simple, richard n'est pas encore assez solide pour doubler.

quand il aura plus de capacité physique pourquoi pas, même si l'on sait que le double démarre en fin de 1ère semaine je crois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tatabelle
Fan
Fan


Inscrit le: Oct 20, 2006
Messages: 43
Localisation: yvelines

MessagePosté le: 22.04.2007, 11:31:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment dommage qu'ils aient perdu, mais ils sont arrivés quand même en final ce qui est bien.
Bravo tout de même!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kolini
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 03, 2006
Messages: 366

MessagePosté le: 22.04.2007, 11:46:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, contre les n°1 incontestés c'était un peu dur mais ils ont quand même fait un tres beau parcours Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silverwhite
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Apr 05, 2005
Messages: 17

MessagePosté le: 22.04.2007, 13:49:26    Sujet du message: Répondre en citant

manosquin a écrit:
en plus, ils ont appremment décidé de jouer ensemble à rome et hambourg.


C'est vrai ca? Comment tu sais? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laura_richard
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 20, 2005
Messages: 65

MessagePosté le: 22.04.2007, 13:50:48    Sujet du message: Répondre en citant

silverwhite a écrit:
manosquin a écrit:
en plus, ils ont appremment décidé de jouer ensemble à rome et hambourg.


C'est vrai ca? Comment tu sais? Very Happy


Ce serait super en tout cas !!! Smile
Mais à mon avis, il n'y a pas de raison qu'ils ne rejouent pas ensemble !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 22.04.2007, 19:48:19    Sujet du message: Répondre en citant

les bryans ne leur ont laissé aucune chance on dirait.Pas grave,très belle semaine et une paire qui a tout pour marcher.C'est positif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimouth
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 22, 2007
Messages: 290

MessagePosté le: 23.04.2007, 11:24:22    Sujet du message: Répondre en citant

bnu a écrit:
shimouth a écrit:
il suffit de voir dans quelles dispositions Nadal et Federer arrivent en demi, on a l'impression que pour eux le tournoi commence à peine, alors que Richard était déjà 1 peu à bout de soufle.


Il faut dire aussi que Chela, Vliegen et Kholschreiber c'est pas pareil que Verdasco, Hrbaty, Ljubicic et Ferrero pour arriver au même niveau.

Dans ce type de tableau les 8 meilleurs sont avantagés par un match en moins vient ensuite la chance de rencontrer des cadors ou des seconds couteaux. Et là malheureusement on sait que Richard est champion pour tomber sur des durs à cuir alors que franchement les tableaux de Nadal m'écoeurent de plus en plus. Il est peut être plus costaud mais c'est quand même plus facile avec les tours qu'il se tape.
Quand Richard a des tableaux comme Nadal il va lui aussi en finale (Hambourg).
En fait la seule différence entre eux c'est que Nadal, lui il bat Federer.


T'es pas sérieux Bnu quand même ? Je suis fan de Richard, mais tu peux pas dire que la seule différence entre eux se résume au fait que Nadal batte Federer et qu'il a des bons tirages !!! Certes, sur ce tournoi Richard aurait pu aller en finale avec le tableau de Nadal, mais sur l'ensemble des tournois sur Terre, alors là non ! Nadal a deux grands chelem et huit master series, la chance n'a rien à voir la - dedans. Perso, depuis que je suis en age de regarder le tennis (mon premier souvenir est la victoire de Noah) je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fort sur terre que Nadal.
Mais ATTENTION: cela ne m'empeche pas de penser que Richard est un des 2 ou 3 seuls joueurs du circuit à avoir les armes pour le battre sur Terre (je mets avec lui Federer et un Safin au sommet).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milane
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 06, 2007
Messages: 276

MessagePosté le: 23.04.2007, 22:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu d'accord avec toi shimouth.Même si beaucoup de gens ici,n'apprécient pas Nadal,il faut avouer que cest un joueur vraiment impréssionnant.Moi j'étais à Monte Carlo cette semaine et franchement c'est un mec qui impressionne rien que par sa carrure et son physique.Malgré son jeune âge quand tu le vois tu as une crainte en toi qui t'empêche de lui demander un autographe,il ressemble à un gladiateur prêt a entrer dans l'haregne et a tout détruire sur son passage,avec sa concentration et son regard fermé.
Outre cela il m'a franchement impréssionné,il fait voir du terrain à Federer avec ses coups trés puissants et précis(il ne joue presqu'avec les lignes).Moi je lui donnerai franchement une marge de sécurité vraiment enorme pour Rolland Garros.
Pour que Richard puisse se rapprocher vers le numéro 2 mondial sur cette surface,il va falloir qu'il travaille surtt son endurance,parceque avec l'espagnol,ça cogne dur avec précision,et ça se déplace trés rapidement. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bowler47
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Sep 10, 2003
Messages: 742
Localisation: De retour en France mais pas pour longtemps :)

MessagePosté le: 24.04.2007, 09:14:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Nadal sur terre c'est du solide, mais j'ai surtout trouvé Fédérer très loin de son meilleur niveau et trop vite éprouvé surtout mentalement ...
Revanche attendue à Rome.

Attention, si peu de forfaits à Rome (car les américains vont débuter la campagne de terre battue), Richard ne sera pas dans les 12 premières têtes de séries.
Dans ces conditions il pourrait rencontrer dès les 8èmes Federer, Nadal, Roddick ou Davydenko qui eux sont plus prenable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
clemoni56
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 18, 2007
Messages: 94

MessagePosté le: 25.04.2007, 09:47:11    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon, je pense que dans les grands tournois, il devra malheureusement sortir un grand match dans les premiers tours.

Il faut qu'ils prennent tous les adversaires en vainqueur. Peut-etre Rome pourrait etre le declic qu'il faut Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34
Page 34 sur 34

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.16 S