Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 166 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - MS Miami
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MS Miami
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 28.03.2007, 20:56:25    Sujet du message: Répondre en citant

Roddick abandonne Shocked

2e 1/2 de MS consécutive pour Murray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 28.03.2007, 21:49:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'lui là, faut que je lui demande le nom de son marabout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice2aa
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 06, 2006
Messages: 323

MessagePosté le: 28.03.2007, 22:30:30    Sujet du message: Répondre en citant

Patricia a écrit:
c'lui là, faut que je lui demande le nom de son marabout !
C'est clair ... Deux balles de match sauvées contre PHM et abandon de A-Rod. Au lieu de marquer 75 points, ce sera 225 points (150 points de bonus grâce au marabout !) Tout ça, c'est pas bon pour les affaires de Richard au classement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llom
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 726

MessagePosté le: 28.03.2007, 23:16:30    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, le paramètre physique ça fait partie du jeu, et puis l'ayant déjà battu, rien ne prouve que ça n'aurait pas encore été le cas.
Pour avoir vu son match contre paulo, je dois dire qu'une fois réveillé, il jouait super bien. il a de ses accélérations fulgurantes par moments Shocked
à ce rythme là, il te finit top 5 en fin d'année..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 29.03.2007, 00:19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le marabout de Murray doit être vraiment performant Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 29.03.2007, 05:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et Djokovic qui sort Nadal en 2 sets Rolling Eyes

Cette fois je sens bien que le vainqueur de ce tournoi sera Murray ou Djokovic (à moins que Cañas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tennistory
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 16, 2005
Messages: 70

MessagePosté le: 29.03.2007, 06:31:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le début de saison de Nole est vraiment ENORME....
apres sa finaleilenchaine avec une 1/2 en master!!! Trop cool...

EtMurray aussi est là...un peu de fraicheur et dejeunesse.... mais sans RIchard pour l'instant...

Aller Nole tu vas chercher le titre cette fois ci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 29.03.2007, 08:40:00    Sujet du message: Répondre en citant

llom a écrit:
Pour avoir vu son match contre paulo, je dois dire qu'une fois réveillé, il jouait super bien. il a de ses accélérations fulgurantes par moments Shocked
à ce rythme là, il te finit top 5 en fin d'année..


C'est tout-à-fait possible.

Franchement, je suis ravi pour Murray et Djoko, qui vont être des super-joueurs et sont déjà étonnants quant au niveau de jeu pratiqué.

Mais je ne suis pas d'accord avec l'idée que les bons résultats de ces deux-là sont mauvais pour Richard.

Je suis sûr qu'ils vont vite se retrouver tous les 3 dans le top 10:une fois à ce stade, ils pourront se tirer la bourre...

Pour l'instant, les adversaires de Gasquet sont plus ceux qu'il doit déloger du top 10 : du style Ljubicic, Haas ou Blake.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 29.03.2007, 10:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble juste que Djokovic a plus de "mérite" que Murray. Tout est relatif, hein.

Mais Murray a gagné des tournois aux States moins ardus qu'en Europe (encore faut-il y aller Rolling Eyes ), a eu des coups de pouce au bon moment, n'a pas été du tout performant sur terre battue au contraire de Djokovic (Quart à RG l'an passé et Richard (cf : Monte-Carlo et Hambourg et Gstaad l'an passé).

J'attends la saison sur terre avant de me prononcer sur le cas Murray (et sur le cas Gasquet Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llom
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 726

MessagePosté le: 29.03.2007, 11:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire des commentaires sur le match entre nadal et djoko; ça a l'air d'avoir été un match de fou!! aargh j'aurai trop voulu le voir celui là!
en tout cas, de voir federer et rafa se faire battre plus souvent donne un petit coup de fraicheur bien sympatoche à cette saison, je trouve!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 29.03.2007, 12:29:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien de ton avis, Illom.

Je pense même que cette saison va être passionnante et qu'on n'est pas au bout de nos surprises (Gasquet gagne Roland Garros, Murray Wimbledon, et Djokovic l'US Open ??? Wink ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llom
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 726

MessagePosté le: 29.03.2007, 13:13:33    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'humeur badine moi aujourd'hui, je me prend à rêver.

wimbledon 2007...

En demie finale, après une rencontre de haute tenue entre le numéro 1 français et le propriétaire des lieux, le suisse et numéro un mondial roger federer, c'est finalement le jeune français, qui à la surprise générale remporte ce match en 4 sets.
après avoir empoché le premier set 6/2 devant un federer bien apathique, le jeune français se relachait et des lors subissait la loi de son adversaire, qui s'imposait aisément sur le même score.
à l'entame du troisième set, federer reprenait aussitôt les commandes et breakait le français d'entrée sur une diagonale courte de revers proprempent renversante puisque gasquet se payait une belle chute en tenant de rattraper celle ci.
On se disait alors que l'horloger suisse n'allait désormais plus être inquiété dans ce match.
Coup de pouce du destin ? Sur son unique balle de debreak;suite à une amortie de gasquet, federer se précipitait sur la balle, parvenait à la remettre, mais dans son élan ne parvenait pas à freiner suffisemment sa course et venait toucher le filet, offrant par la même le debreak à gasquet.
celui ci, qui n'en demandait pas tant, tenu son engagement et s'offrit un tie break ou, comme à son habitude cette année le suisse sembla complètement lacher sur les points importants.
7/6 (7-3) Pour le numéro un tricolore, qui cette fois ci, ne lâchait plus rien, semblant parfois même sur un nuage, comme en témoigne cette hallucinante série de trois revers long de ligne enchainés et pilonant le coup droit du suisse jusqu'a que celui ci finisse finalement par craquer.
c'est au terme d'une fin de manche néanmoins décousue, que richard gasquet s'offrait le gain du match 6/4, et accédait à sa toute première finale de grand chelem dans l'antre du tennis.

Saluons le fairplay de federer qui salua en conférence de presse, le talent unique du jeune français, estimant que celui ci avait incontestablement franchi un palier, et qu'il le pensait en mesure de battre murray en finale.
Le joueur écossais s'étant lui débarassé au terme d'un match épique de guillermo canas après avoir sauvé la bagatelle de 5 balles de match, quand l'argentin en avait lui sauvé 3 au terme du troisième set.
le joueur écossais, phénomène en grande bretagne et actuel numero 7 mondial tentera d'enfin offrir aux anglais la victoire dont ils rêvent depuis si longtemps.
Espoir mesuré cependant tant sa blessure au pied gauche risque de l'handicaper face au français littéralement en état de grâce sur ce tournoi.

finale... ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo56
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 15, 2005
Messages: 425
Localisation: Nantes, la Bretagne

MessagePosté le: 29.03.2007, 16:34:28    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant si Richard atteignait la finale ce serait vraiment génial mais je préfèrerais que ce soit contre le Roi incontesté de Wimbledon j'ai nommé Mr Roger Federer, une finale de prestige avec une victoire de Richard au bout du suspense et de l'émotion.. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Banzai
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 10, 2005
Messages: 407

MessagePosté le: 29.03.2007, 18:18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les resultat de Miami sont vraiment très interesssant et les exploits de Djoko, Murray et Canas changent la donne

Fed & Nadal ne peuvent plus être considérés comme imbattable comme précedemment ou ils se rencontraient en finale de chaque tournois disputés

Cela montre aussi qu'il ne faut pas pleurer à chaque tirage au sort en se disant que c'est impossible contre Fed, Nadal, Roddick ......
(Franchement ça fait pleurer les commentaires sur le tirage avt miami sur le forum !!)
Canas et Djoko ont montré une autre voie, une voie ss résignation ....

tt cela donne bcp de fraicheur et la saison 2007 s'annonce magnifique

Bravo à ces nouveaux combattants et esperons que Richard arrive à se meler aux combats ce qui n'a pas été le cas durant cette première partie de saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 29.03.2007, 19:13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Banzai a écrit:
Fed & Nadal ne peuvent plus être considérés comme imbattable comme précedemment ou ils se rencontraient en finale de chaque tournois disputés


Pour Nadal, si son pied ne lui pose pas de problème, le retour de la terre battue risque de le rendre de nouveau imbattable. Pour Federer, il faudra attendre le gazon, à moins que ce soit le début de la fin pour lui, ce qui serait quand même dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S