Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 157 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - [Jeu] Pronostics Miami 2007
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jeu] Pronostics Miami 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 24.03.2007, 14:32:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait alors peut-être faire plus de tournoi.... Parce que 12 tournois annuels, c'est pas assez pour rattraper la super boulette d'IW. Embarassed
On pourrait faire les tournois dans lequel est inscrit Richard. Ca en fait pas non plus des masses, et on pourrait prendre que les 5 meilleurs, ce qui ne rendrait pas obligatoire le fait de jouer à chaque tournoi (donc moins de monde), et si ca fait trop de boulot, des personnes pourraient t'aider Renaud, en particulier pour les tournois où t'es pas là et si t'as la flemme...

(je ne fait que proposer moi, de toute manière, la couronne n'est pas pour moi cette année, mais si on pouvait faire en sorte que je remonte au classement... Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokidding
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 07, 2005
Messages: 201
Localisation: chez Julien Benneteau

MessagePosté le: 24.03.2007, 15:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

renaudb a écrit:
C'est pour faire plaisir a Nokidding cette farouche opposition ?

je ne m'oppose pas farouchement aux modalités du classement, mais à l'idée même de classement. Ca fait trop "the winner takes it all".

Dans une société déjà individualiste et consumériste à outrance, déshumanisée, il me semble important de ne pas encourager un esprit de compétition sauvage. Pemettez moi également de revenir sur le Rien attribué uniquement au vainqueur. Imaginez que Topspin remporte trois concours ! Trois fois Rien c'est déjà quelque chose (copyright). Alors que nous les petits joueurs, le petit peuple, sommes explicitement reconnus comme valant moins que Rien.

Et cette idée grotesque de classement ! Joueurs, joueuses, ne prenons pas exemple sur le circuit ATP ! Etablir un classement est tout simplement cruel et ouvre la porte à toutes les fenêtres(règles rétroactives inventées par l'organisateur, round robin, dopage etc). Jusqu'à présent, sur un concours, il est possible d'avoir l'humiliation cuisante mais discrète. Mais sur l'année ?!? Imaginez un topic en post-it affichant clairement votre statut de tête de risée. Pourquoi ne pas mentionner le classement à côté du nombre de posts tant qu'on y est ? Plus aucune crédibilité sur le forum !

Et puis combien le richard a t il remporté de tournois pronostiqués ? Hein ? Récompenser les bons pronostiqueurs équivaut à sanctionner les braves groupi(e)s.

Soyons solidaires, soyons réfractaires au changement, luttons pour la croissance, exigeons un partage harmonieux du Rien, encourageons les groupies, et les vaches seront bien gardées.

Note : Si les points de l'us open 2005 comptent quadruple (j'avais fini troisième de mémoire), je soutiens complètement cette histoire de classement général
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
renepalet1
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 14, 2005
Messages: 689
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25.03.2007, 06:51:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile de suivre nok sur le topic.
Courage : pourquoi pas aussi dans ce cas un concours pour pronostiquer le meilleur pronostiqueur, puis un autre pour pronostiquer le meilleur pronostiqueur du meilleur pronostiqueur, etc ... (je me comprends).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 25.03.2007, 10:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

nokidding a écrit:
Récompenser les bons pronostiqueurs équivaut à sanctionner les braves groupi(e)s.


Entierement d'accord ! Moi qui pronostique Richard vainqueur à chaque fois, eh ben j'en suis pour mes frais, et je refuse que mon nom apparraisse dans un tel classement ! Very Happy
En plus un tel classement va pousser les gens à ne plus être fan. Regardez moi, j'en suis venu à pronostiquer canas, oh misère !

d'un autre coté, Canas n'étant pas tête de serie, je double mes points ... non, non ! Satan, sort de mon corps !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokidding
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 07, 2005
Messages: 201
Localisation: chez Julien Benneteau

MessagePosté le: 25.03.2007, 20:28:06    Sujet du message: Répondre en citant

renepalet1 a écrit:
pourquoi pas aussi dans ce cas un concours pour pronostiquer le meilleur pronostiqueur, puis un autre pour pronostiquer le meilleur pronostiqueur du meilleur pronostiqueur, etc ... (je me comprends).

après le concours de pronostics et le concours de pronostiqueur de pronostiqueurs, pourquoi pas dans la même veine un concours de pronostiqueur de concours ? ( là encore c'est pas facile mais en me relisant très lentement je me comprends)
bnu a écrit:
En plus un tel classement va pousser les gens à ne plus être fan. Regardez moi, j'en suis venu à pronostiquer canas, oh misère !

exigeons un bonus "loyauté" qui s'étendrait éventuellement à nos autres chouchous (le nom benneteau me vient à l'esprit).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
am13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2005
Messages: 644
Localisation: La Wantzenau (67)

MessagePosté le: 25.03.2007, 20:35:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Et moi qui était sur le point d'adhérer à la proposition ! Mon esprit de compétition vacille... Wink

Surtout que je quitte rarement les dernières places...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nokidding
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 07, 2005
Messages: 201
Localisation: chez Julien Benneteau

MessagePosté le: 25.03.2007, 20:48:58    Sujet du message: Répondre en citant

fais ton choix am13, rejoins nos rangs ! Nous n'épargnerons aucun de nos adversaires ! as tu remarqué que comme par hasard, ce sont les puissants qui veulent bousculer le système ?

exigeons que les vainqueurs des concours précédents m'envoient leurs pronos par MP avant post public, légalisons le vol de pronos !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 25.03.2007, 23:50:46    Sujet du message: Répondre en citant

nokidding a écrit:
fais ton choix am13, rejoins nos rangs ! Nous n'épargnerons aucun de nos adversaires ! as tu remarqué que comme par hasard, ce sont les puissants qui veulent bousculer le système ?

exigeons que les vainqueurs des concours précédents m'envoient leurs pronos par MP avant post public, légalisons le vol de pronos !

Laughing Laughing Je suis avant dernière de l'IW Cool Je propose pour amadouer les anti-classement de prendre le classement à l'inverse : le dernier a 1000 points, l'avant dernier 750 ect...
Par contre, je suis pour la légalisation de chouchou (disons Richard pour tt le monde, et Bennet' pour quelques unes Embarassed ) avec un doublement des points.
De même, si on est dans les 5 derniers, bonus de 100/200 points si on a mis Richard/Chouchou en finale. Very Happy

Merci de remarquer que je ne fait ça QUE pour nok, et pas du tout pour moi ! Cool

Code:
pourquoi pas dans la même veine un concours de pronostiqueur de concours ? ( là encore c'est pas facile mais en me relisant très lentement je me comprends)

.... *se gratouille la tête* ah ouais, bien sur... *sifflote et se re-gratouille la tête* ............. moi pas capter Embarassed c'est un concours pour trouver le futur coucours ? Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 26.03.2007, 16:22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nokidding au pouvoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokidding
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 07, 2005
Messages: 201
Localisation: chez Julien Benneteau

MessagePosté le: 26.03.2007, 23:56:00    Sujet du message: Répondre en citant

aza tu as correctement résolu l'énigme. Je t'offrirais bien un Rien, malheureusement celui ci ne sera que virtuel, car je n'ai pas encore les pleins pouvoirs. Mais continuons à lutter, remarquez que la majorité oppressante ne moufte plus depuis que nous organisons la rebellion !

Non au classement général ! Oui à la hausse du pouvoir d'achat ! Distribution générale de tickets Leclerc !

Renaud, tu remarqueras que mes pronos semblent comporter des noms de joueurs lamentablement éliminés. Je te remercie de noter que ce sont des petits surnoms affectueux que je leur donne (par exemple, Lopez adore quand je l'appelle Safin, ou bien encore Bennet c'est un raccourci pour dire Amer Delic). Carton plein donc de mon côté à ce stade de la compétition.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 27.03.2007, 22:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

nokidding a écrit:
aza tu as correctement résolu l'énigme. Je t'offrirais bien un Rien, malheureusement celui ci ne sera que virtuel, car je n'ai pas encore les pleins pouvoirs. Mais continuons à lutter, remarquez que la majorité oppressante ne moufte plus depuis que nous organisons la rebellion !

Non au classement général ! Oui à la hausse du pouvoir d'achat ! Distribution générale de tickets Leclerc !

Renaud, tu remarqueras que mes pronos semblent comporter des noms de joueurs lamentablement éliminés. Je te remercie de noter que ce sont des petits surnoms affectueux que je leur donne (par exemple, Lopez adore quand je l'appelle Safin, ou bien encore Bennet c'est un raccourci pour dire Amer Delic). Carton plein donc de mon côté à ce stade de la compétition.

J'accepte ton Rien virtuel avec grand plaisir ! Pour une fois que je gagne quelque chose (même virtuel Embarassed )

Citation:

Federer/Gasquet
Haas/Robredo
Benneteau/Chela
Nieminen/Volandri

Gonzalez/Murray
Monfils/Roddick
Blake/Djokovic
Youzhny/Nadal


Je suis assez régulière : 1 de bon dans chacun des 1/8e... Je peut avec un bonus pour ca, renaud ?surtout que j'ai plus que 3 quart, vu que j'avais l'air de prendre un malin plaisir à prendre le mauvais à chaque fois Razz Roddick a interet à aller au bout, sinon je vote nok ! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 27.03.2007, 22:54:51    Sujet du message: Répondre en citant

nokidding a écrit:

Renaud, tu remarqueras que mes pronos semblent comporter des noms de joueurs lamentablement éliminés. Je te remercie de noter que ce sont des petits surnoms affectueux que je leur donne (par exemple, Lopez adore quand je l'appelle Safin, ou bien encore Bennet c'est un raccourci pour dire Amer Delic). Carton plein donc de mon côté à ce stade de la compétition.


Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 28.03.2007, 11:39:39    Sujet du message: Répondre en citant

ho l'hécatombe, peuchère.
Finalement ceux qui faisaient sortir Fed par Richard puis éliminer Richard vont limiter la casse !

9 huitièmes de finalistes sur 16, bwof !
5 quarts de finalistes sur 8, ouaif...

Attendons les classements mais je crains que le gros rien ne s'éloigne de moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 28.03.2007, 11:50:32    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant du classement tiens... Il va y avoir comme un tout petit problème /...

Je pars ce soir et j'ai pas le temps de le faire d'ici la. Et je ne reviens que lundi....
Donc si quelqu'un a le courage de la faire a ma place, ou juste d'upadter avant que je revienne, il est le bienvenu... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
___Chacha___
Fan
Fan


Inscrit le: May 27, 2005
Messages: 59

MessagePosté le: 28.03.2007, 14:33:51    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez je pourrai faire le classement...
Demain je peux faire le classement intermédiaire Smile

Mais si ça tient particulièrement à coeur à quelqu'un de faire le classement il peut le faire y a pas de problème ^^
(je sais pas si ma phrase est très française mais bon...) Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S