Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 238 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - MS Miami
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MS Miami
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 24.03.2007, 21:45:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, l'objectif de Richard à Miami est de tenir son rang : aller en 8èmes et prendre 75pts. (+70 par raport à l'an passé), ce qui ferait 1/8ème en Australie, 2 1/8ème en MS, deux 1/4 et une demi dans les autres tournois.

La terre battue arrivant, s'il ne tombe pas contre Canas ou PHM au premier tour des tournois, il va continuer à grimper au classement jusqu'à Wimbledon et peut-être attendre le top 10. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 25.03.2007, 06:57:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être objectif, le match d'hier a été très très moyen de la part des deux joueurs.
Le 1er set a sauvé le match mais la suite a été une vraie purge.
Et finallement c'est celui qui a joué le moins mal qui a fini par gagner mais à voir la tête de Richard à la fin du match et celle de Deblicker je ne pense pas qu'il puisse être satisfait de son match.
Il a eu la chance de tomber sur un Grosjean en très petite forme.

Le match de Richard est très inquiétant. Il joue court, sa balle n'avance pas, on a l'impression qu'il retient ses coups... espérons que ce soit dû au stress et qu'il va se libérer au prochain match sinon il n'a aucune chance face à Canas qui ne va rien lui donner. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 25.03.2007, 09:25:30    Sujet du message: Répondre en citant

attendez c'est la 1ere fois kil se prend une bulle dans unmatch???j'ai pas souvenir d'un tel scenario.

à lui de rectifier le tirtrèsrapidement parce que "Monsieur j'ai pris des poduits interdits sans le savoir" va pas le rater.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 25.03.2007, 09:45:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera donc Canas... Canas qui a fait un match serré apparement -pas vu le match, je ne fait que regarder les stats.
La clef de la victoire devrait être le 2e service : à part dans le 3e set, où il signe un (étonnant) 70%, l'Argentin est en dessous des 50% en 2e balle. (% de 1eres passés : 53% dans le 1er set, 61% dans le 2eme, 71% dans le 3e.

Un Canas qui joue comme dans les 2 premiers sets (et même 3e) est largement à la portée de Richard, mais il a interet à ne pas lui laisser trop de balle de break : 1/2, 3/4 mais seulement 2/10 dans le 3e (alors qu'il semblerait qu'il était meilleur dans le 3e). le reste ici :
http://www.sonyericssonopen.com/stats/MS203-1.html

Canas a eu un coup de génie en tuant Federer dans l'oeuf, c'est pas pour cela qu'il est imbattable ! Il s'est fait battre par Moya juste après son exploi ! Donc Richard ne doit pas avoir de complexe "il-a-battu-Federer" et y aller franchement, et ca passera !

Si quelqu'un a vu le match de Canas, qu'il hésite pas surtout !

(pendant ce temps, Federer a l'air d'être de retour avec une victoire tranquillou contre Querrey)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monk
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 04, 2006
Messages: 197

MessagePosté le: 25.03.2007, 09:45:08    Sujet du message: Répondre en citant

euh sisi il s'est déjà pris des 6-0

face a nalbandian a roalnd garros par exemple
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 25.03.2007, 09:50:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quelquepart je préfère Canas à Ferrero.

Richard a tendance à être très impréssionné lors des premières rencontres face à des ex numero 1 mondial et perdre le match.
(agassi, hewitt, safin, roddick, Moya, Kuerten, ...)

Mais bon, c'est quand même pas gagné d'avance contre coñas.
oups, faute de frappe révélatrice !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llom
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 726

MessagePosté le: 25.03.2007, 12:24:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avoue que j'aurai préféré ferrero au contraire.
vu le niveau de celui ci en ce moment et tout ce qui a déjà pu courrir à son sujet, auquel j'ai donné foi je dois bien l'avouer, j'ai un peu peur que ça soit difficile pour richard ce match.

alllez richard, en route pour affronter federer!!!
j'ai trop envie de les voir s'affronter a nouveau! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david22
Super fan
Super fan


Inscrit le: Aug 16, 2006
Messages: 87

MessagePosté le: 25.03.2007, 12:40:12    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot a écrit:
Pour être objectif, le match d'hier a été très très moyen de la part des deux joueurs.
Le 1er set a sauvé le match mais la suite a été une vraie purge.
Et finallement c'est celui qui a joué le moins mal qui a fini par gagner mais à voir la tête de Richard à la fin du match et celle de Deblicker je ne pense pas qu'il puisse être satisfait de son match.
Il a eu la chance de tomber sur un Grosjean en très petite forme.

Le match de Richard est très inquiétant. Il joue court, sa balle n'avance pas, on a l'impression qu'il retient ses coups... espérons que ce soit dû au stress et qu'il va se libérer au prochain match sinon il n'a aucune chance face à Canas qui ne va rien lui donner. Sad



ouais enfin bon ,faut pas se faire une montagne de Canas non plus hein... Rolling Eyes
Il a battu Federer certes mais dans les conditions que l on sait (Federer jouant un des plus mauvais matches de sa carriere,etc..)

kolini a écrit:

J'espere qu'il ne jouera pas la défense, Moya a réussi à le battre car c'est un joueur qui attaque beaucoup. Il faut vraiment que Richard le prenne à la gorge et le fasse courir pour ensuite conclure au filet car Canas défend tres bien.


Pour ca,faudrait que son coup droit se reveille(ou s eveille,c est selon)


Dernière édition par david22 le 25.03.2007, 12:53:41; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kolini
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 03, 2006
Messages: 366

MessagePosté le: 25.03.2007, 12:42:19    Sujet du message: Répondre en citant

bnu a écrit:
Quelquepart je préfère Canas à Ferrero.

Richard a tendance à être très impréssionné lors des premières rencontres face à des ex numero 1 mondial et perdre le match.
(agassi, hewitt, safin, roddick, Moya, Kuerten, ...)

Mais bon, c'est quand même pas gagné d'avance contre coñas.
oups, faute de frappe révélatrice !

Moi j'ai surtout peur qu'il soit impressioné par Canas parce qu'il a battu Federer, mais bon s'il est impressionné pour un oui ou pour un non, on est pas sortit de l'auberge Laughing
J'espere qu'il ne jouera pas la défense, Moya a réussi à le battre car c'est un joueur qui attaque beaucoup. Il faut vraiment que Richard le prenne à la gorge et le fasse courir pour ensuite conclure au filet car Canas défend tres bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoBobo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 13, 2007
Messages: 400

MessagePosté le: 25.03.2007, 14:41:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le 3e set Canas/Ferrero, c'était vraiment faible, c'est loin du niveau des TOP15 Surprised . Ils passent leur temps à faire des rallyes de fond de court. Une balle un peu à droite, puis une balle un peu à gauche, etc.
Dans ce 3e set, ils étaient pas fichus de faire une accélération tranchante ni de viser à côté des lignes, alors forcément le défenseur il est jamais complétement débordé.
En plus quand ils décalent l'adversaire, ils étaient pas fichus de faire une balle tranquille le long de la ligne au coup suivant.

Canas va être bien content de retrouver la terre battue; avec ce jeu là, il est pas inquiétant sur surface rapide.

En jouant comme ça (au 3e set), ils n'auraient aucune chance contre Grosjean ou Gasquet Cool .

Gasquet va sans doute jouer petit, comme avec Grosjean. Il ne donne pas d'angle à Canas; c'est Canas qui doit commencer la première attaque (donc peu tranchante) et RG contre. Si Canas renvoie trop longtemps, RG termine au filet.

Ce 3e set, c'est beaucoup trop juste pour le niveau TOP15 Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monk
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 04, 2006
Messages: 197

MessagePosté le: 25.03.2007, 14:44:38    Sujet du message: Répondre en citant

je me méfie de canas tout de meme

mais bon j'espere richie ira au moins en huitième !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RIDERT
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Mar 05, 2006
Messages: 781

MessagePosté le: 25.03.2007, 15:15:55    Sujet du message: Répondre en citant

NonoBobo a écrit:
Canas va être bien content de retrouver la terre battue; avec ce jeu là, il est pas inquiétant sur surface rapide.


va dire cela a federer.

j'ai vu le 3 éme set aussi , je suis plutôt d'accord avec toi mais tu oublis de préciser la régularité de ce joueur qui a été prépondérante pour battre federer mais aussi ferrero qui a fait quand a lui beaucoup de fautes directes.
De plus sans donner autant de rythme qu’un nadal, les longs échanges cadencés ne lui font pas peur.
IL n’a rien d’exceptionnel mais il faudra aller chercher le match car canas ne lui donnera pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 25.03.2007, 15:41:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je maintiens que Richard ne battera pas Canas en faisant un match moyen. Il va falloir qu'il soit offensif, qu'il serve bien surtout qu'il évite les sautes de concentration d'1 set qu'il a connu face à Nieminen et Grosjean.

Canas fait partie de ces joueurs capables de faire mal jouer leurs adversaires, et je constate que souvent les adversaires de Canas font beaucoup de fautes directes, ce n'est pas un hasard. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 25.03.2007, 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que canas va remettre toutes les balles de richard avec son physique de dopé, le poussant à la faute.

richard n'est pas à son avantage en floride, il déteste y jouer. le vent le gène énormément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Banzai
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 10, 2005
Messages: 407

MessagePosté le: 25.03.2007, 17:40:22    Sujet du message: Répondre en citant

manosquin a écrit:

richard n'est pas à son avantage en floride, il déteste y jouer. le vent le gène énormément


Ouaip,
le vent, il souffle pour tt le monde Rolling Eyes

En dehors de Miami, il y a un autre tournoi de bord de mer bien connu pour son vent, c'est ...... Monte Carlo Laughing
plutôt des bons souvenir pour Richie Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 8 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S