Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 103 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Indian Wells...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indian Wells...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samresmo
Super fan
Super fan


Inscrit le: Aug 31, 2006
Messages: 143

MessagePosté le: 13.03.2007, 10:36:06    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de regarder la grille des programmes de Sport + et à 5heures du matin il n'y a pas de tennis de prévu! Evil or Very Mad

En tout cas je serai là aussi pour suivre le match en espérant trouver un livestream le rettransmettant ... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banzai
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 10, 2005
Messages: 407

MessagePosté le: 13.03.2007, 10:53:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content que RG est atteint les 1/8e pour son classmt, par contre la manière etait moyenne, il reconnait ce matin ds l'equipe qu'il a pensé à un moment qu'il allait passer à la trappe !

maintenant il se retrouve devant un Top 10 en 1/8e ds un tournoi important, comme contre Hewit et Robredo,
la suite sera elle différente ?

De leur coté, Djoko et Murray semblent vraiment fort
Bravo à Bennet pour sa perf

En cas de defaite contre Roddick cette nuit, ça lui laissera au moins le tps de bien préparer Miami pour la semaine prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillesg27
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 26, 2006
Messages: 391

MessagePosté le: 13.03.2007, 11:34:49    Sujet du message: Répondre en citant

samresmo a écrit:
je viens de regarder la grille des programmes de Sport + et à 5heures du matin il n'y a pas de tennis de prévu! Evil or Very Mad

C'est exact mais on peut penser que Sport+ s'adaptera pour l'occasion. Pour le coup s'ils ne le font pas, là on pourra dire que leur programmation est scandaleuse, moi le premier d'ailleurs Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 13.03.2007, 11:46:55    Sujet du message: Répondre en citant

Banzai a écrit:
De leur coté, Djoko et Murray semblent vraiment fort


Ben, ils ont gagné contre Korolev et Mahut Rolling Eyes Très facilement d'accord. Mais Nieminen est dans les 20 et ça, il ne faut pas l'oublier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david22
Super fan
Super fan


Inscrit le: Aug 16, 2006
Messages: 87

MessagePosté le: 13.03.2007, 11:48:51    Sujet du message: Répondre en citant

Banzai a écrit:
Je suis content que RG est atteint les 1/8e pour son classmt, par contre la manière etait moyenne, il reconnait ce matin ds l'equipe qu'il a pensé à un moment qu'il allait passer à la trappe !

maintenant il se retrouve devant un Top 10 en 1/8e ds un tournoi important, comme contre Hewit et Robredo,
la suite sera elle différente ?


je crois malheureusement que la question ne se pose meme pas vu sa forme actuelle..... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 13.03.2007, 11:53:01    Sujet du message: Répondre en citant

david22 a écrit:
je crois malheureusement que la question ne se pose meme pas vu sa forme actuelle..... Confused


C'est vrai que les stats contre Nieminen sont un peu Rolling Eyes , mais Richard a gagné. Je me souviens bien des matches dans lesquels il a gagné tous les stats, mais a perdu la balle de match. Alors, qu'est-ce qu'on préfère? Wink

C'est un nouvel jour. Hier, c'est le passé. Tout peut arriver. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monk
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 04, 2006
Messages: 197

MessagePosté le: 13.03.2007, 12:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui je trouve qu'il y a un coté tres encourageant a cette victoire

meme en jouant pas terrible, richard a battu le vingtième mondial

c'est tresd bien ça

federer non plus ne joue pas tout le temps a fond et gagne quand meme

c'est comme ça que l'on acquiert la régularité

notez cette année que richard n'a pas encore perdu au 1er ou second tour d'un tournoi

chose qui lui était arrivé meme en fin d'année dernière

je trouve richard beaucoup plus régulier

maintenant il va falloir apprendre a passer la vitesse supérieure contre els gros calibres

c'est cela qu'il n'arrive pas a faire pour le moment

gagner les joueurs moyens sans trop se fatiguer et apres jouer les gros matchs contre les gros durs

mais je trouve qu'il progresse de plus en plus sur cette optique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RIDERT
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Mar 05, 2006
Messages: 781

MessagePosté le: 13.03.2007, 12:40:56    Sujet du message: Répondre en citant

gillesg27 a écrit:
samresmo a écrit:
je viens de regarder la grille des programmes de Sport + et à 5heures du matin il n'y a pas de tennis de prévu! Evil or Very Mad

C'est exact mais on peut penser que Sport+ s'adaptera pour l'occasion. Pour le coup s'ils ne le font pas, là on pourra dire que leur programmation est scandaleuse, moi le premier d'ailleurs Wink .


je ne crois pas trop a une eventuelle adaptation car ils n'avaient pas diffusé son match a bercy contre wawrinka qui c'etait joué a 1 hrs du matin.
ce n 'etait pas leurs programmation initiale et je doute qu'ils changent cette politique cette nuit.

je vois que certain(es) ont vu le match cette nuit pour affirmer qu'il n'avait pas ete bon Cool mais dans un match de tennis , l'adversaire lui aussi peut etre bon.
moi je n'ai vu que les stats des points gagnés, a ne pas confondre avec les points gagnant qui n'apparaissent pas sur les stats atp.

nieminen a plus de points gagnés sur le match , c'est normal apres avoir infligé 6-1 mais nous n'avons aucune certitudes sur le deroulement de cette manche et de ce match pour affirmer quoi que ce soit.

toujours est il que la verité du jour dans l'hypothese ou il aurait effectivement fait un match moyen n'est pas forcement celle du lendemain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouetman
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jan 11, 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 13.03.2007, 13:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m ennerve avec sport+ c'est qu il verouille les droit. Les français ne peuvent meme pas acceder au streaming que propose l atp pour les masters ou pour wimbledon. Je regarde pas trop la télé en general, je vais tout de meme pas m abonner a canal sat juste pour voir du tennis. J ai pas beaucoup d affection pour tf1 mais Eurosport au moins quand ils ont les droit ils proposent un streaming (parfois payant mais c'est tres raisonnable), sport+ rien. Desolé mais cette situation est affreusement frustrante. Et en plus ils diffusent apparament cet evenement n importe comment. Qu ils ne viennent pas se plaindre si la télé p2p prend de plus en plus d importance. Sur ce coup niveau mercantile on est pire que les americains. C'etait mon coup de gueule du jour Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kolini
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 03, 2006
Messages: 366

MessagePosté le: 13.03.2007, 13:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus important c'est la victoire, même si c'était difficile, soyons quand même content que Richard soit en huitieme. Il affrontera Roddick, c'est ce que je voulais, ça sera un vrai test, j'espere qu'il se servira de ses anciennes défaites contre des gros calibres pour enfin battre ce top 10. Il doit être déterminé et doit absolument croire à la victoire, en plus il n'y a plus Federer, c'est l'occaz de gagner enfin son 1er MS et ça se gagne en battant un gros client. Bravo aussi pour sa victoire en double, ça pourai être une option pour la coupe Davis Cool

Allez Richard !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigbigfan
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 10, 2007
Messages: 326

MessagePosté le: 13.03.2007, 13:21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Sport+ pour Nadal-Verdasco et Ferrero-Acasuso, matchs phares de la journée! Fidèles à eux-même! Pour qu'ils changent leur programmation pour passer Richard, il faudrait un tremblement de terre! Faut pas rêver. Ils sont abonnés aux matchs sans intérêt. C'est leur truc, les matchs pourris, de préférence en différé, quand on est bien sur qu'ils sont pourris. Ils font partie de la secte "jedégouttetoutlemondedutennis".
Bon, après cet accès (bien compréhensible non?) d'humeur, je ne suis pas très optimiste pour demain.
Bon, il a sauvé ses 75 points et continue de postuler pour le top 10. Mais je crois qu'il y a quelque chose à changer dans son programme, son attitude en match pour concrétiser son immense potentiel.
Je suis perplexe quant au système franco-français, fermé, de coaching. On tourne toujours entre Delaitre, Deblicker ou Champion. Quand je vois les progrès de Murray dans le jeu, je me dis qu'un coach anglo-saxon ou ibérique (Higueras ?), plus pragmatique pourrait peut-être lui faire passer la dernière marche. mais je pense que l'honneur du tennis français ne peut pas se permettre de prendre un tel risque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samresmo
Super fan
Super fan


Inscrit le: Aug 31, 2006
Messages: 143

MessagePosté le: 13.03.2007, 13:29:01    Sujet du message: Répondre en citant

il y a de tres bons coaches en france ... il ne faut pas denigrer cela .... Merci Loic Cool


Le match contre Nieminem n'était pas sur un court avec des cameras donc pas d'image! Sad


Pour le match prochain, je ne suis pas sur non plus que Sport + change sa programmation ... depuis canaml a rachete cette chaine et a les droits sur Wimbledon et les atp masters series c est une calamite de suivre le tennis ... eurosport retransmet tout et n'importe quoi comme tennis .... et change ses programmes quand une francaise va loin ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 13.03.2007, 13:31:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le match de Richard était sur un court annexe donc on ne peut pas demander à Sport + de diffuser un match s'ils n'ont pas les images.

Sinon dans l'Equipe de ce matin ils disent que Richard a joué très loin de son meilleur niveau. "Javais du ciment dans la bouche, c'était pas possible, rigolait Gasquet après coup. Mais parfois, le plus important, c'est de se battre. Et là, même si mes coups ne partaient pas toujours, je suis plus content d'avoir gagné à la bagarre que grâce aux coups de patte..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bowler47
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Sep 10, 2003
Messages: 742
Localisation: De retour en France mais pas pour longtemps :)

MessagePosté le: 13.03.2007, 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Richard sur sport+ demain matin Question
Pourquoi ne pas leur demander directement plutot que de s'auto-persuader qu'ils ne vont pas le passer ?
Il faut faire du lobbying pour Richard en leur envoyant des mails Very Happy

sportplus@canalplus.fr

Je viens de leur envoyer un mail et j'espère une réponse.


Dernière édition par Bowler47 le 13.03.2007, 14:03:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maxence
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Nov 06, 2003
Messages: 768

MessagePosté le: 13.03.2007, 14:03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le match contre Roddick sera un vrai test. J'espère qu'il ne sera pas trop fatigué par son match contre Nieminen.
Peut-être qu'il a eu un trou de concentration (il pensait déjà au match suivant) qui lui a coûté la deuxième manche.
Je suis confiant contre Roddick il n'aura rien à perdre, il pourra ENFIN se lâcher....
Sur la polémique concernant les retransmissions télé : c'est peine perdue ! Les chaînes multisports doivent contractuellement diffuser d'autres sports pour lesquelles elles ont acheté des droits.... Si un match de tennis s'éternise et que la chaîne a l'obligation de diffuser un match de foot, de rugbdy ou de n'importe quoi, le tennis passera toujours à la trappe. Il faudrait une chaîne 100 % tennis mais rien n'assure que le match diffusé convienne à tous.... Conclusion l'avenir de la diffusion du tennis c'est le streaming (fluide si possible) sur internet avec la possibilité de choisir le match de son choix. Je pense que d'ici 2-3 ans on y sera et on pourra regarder tranquille devant notre ordi tous les matchs de Richard (mais il faudra payer, faut pas rêver non plus).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 15 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S