Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 154 invité(s) et 1 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Que devient Tsonga? Il est en finale de l'Open d'Australie !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que devient Tsonga? Il est en finale de l'Open d'Australie !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 15.10.2006, 17:48:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jo remporte le tournoi Very Happy (1-6 7-5 7-5)

ça va lui faire du bien, surtout à son classement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llom
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 726

MessagePosté le: 15.10.2006, 17:57:21    Sujet du message: Répondre en citant

bravo jo !!

super victoire, super mental, super pour la confiance et pour enfin demarrer sa carrière comme il le dit apres sa victoire.

il va être aux portes du top 200, et avec la confiance que ça va lui apporter, je le vois bien grimper plus dans les mois a venir!

j'avoue que je l'espère dans les 100 l'année prochaine! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 28.12.2006, 17:28:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jo va-t-il pouvoir faire une année complète ? quelqu'un a-t-il des infos si aucune blessure ne l'empêche de débuter sereinement à Nouméa puis à Melbourne ?

s'il est en paix avec son organisme, on peut espérer qu'il retrouve enfin son meilleur classement de 130e. car chaque fois qu'il a disputé un tournoi il a été en finale ou l'a gagné en 2006 que ce soit en challenger ou futures.

avec une 210e place début 2007 tout espoir est permis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 30.12.2006, 10:37:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jo a obtenu une WC pour l'Open d'Australie Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 30.12.2006, 15:25:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui très bonne nouvelle pour lui. cela veut dire qu'il est en forme sinon la FFT ne lui aurait pas accordé cette wild card et l'aurait donné à sidorenko.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kiwi37
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 05, 2005
Messages: 115

MessagePosté le: 15.01.2007, 17:47:06    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir de le voir à ce niveau, parce que bousculé Roddick comme il l'a fait là, c'est plein de promesses.D'autant qu'il a battu un Roddick en regain de confiance depuis la fin de l'année dernière, il vient même de battre Federer lors d'une exhibition.
Bon, c'est peut-être dommage qu'il est eu ce tirage, mais s'il continue dans cette voie, nul doute que son classement va reprendre une ascension fulgurante comme il le mérite.A l'époque des juniors, il était d'ailleurs pas loin derrière Richard mais le pauvre a été perturbé par de nombreuses blessures, alors allez JO et bon courage pour ton arrivée au + haut niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
litchis
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 05, 2005
Messages: 1374

MessagePosté le: 15.01.2007, 18:55:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui souhaite le meilleur à Jo! Il y a deux ans (ou était-ce trois?) ça avait été un plaisir de le voir à Bercy... Il a un jeu d'attaquant très attreyant. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 16.01.2007, 02:25:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si son physique tient bien cette année, on peut le voir pointer le bout de son nez dans les 100-120 facile dans un an. Avec pourquoi pas un premier match remporté en GC à Wimbly dès cette année, s'il arrive à avoir une WC ou à sortir des qualif (ca serait déjà bien !). Je l'attend beaucoup sur herbe et en général dans tous les tournois... J'ai eu la chance de suivre les 2 premiers set la nuit derniere et j'ai completement (re)découvert ce joueur. Il a un jeu vraiment très interressant à regarder, un des seuls à monter autant au filet et à faire des services volées. Il a un bon jeu de fond de court qui plus est, rivalisant avec Roddick sur ce point. Donc bon, un jeu pour embéter pleins de (bons) joueurs. Dommage qu'il tombe sur Roddick parce que vu le jeu dévellopé hier, y'en a pas mal qui se seraient caser les dents !!

Bonne continuation Jo, et j'espère le revoir très vite à un classement à la mesure de son jeu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwi37
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 05, 2005
Messages: 115

MessagePosté le: 16.01.2007, 10:52:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, si les blessures le laissent tranquille, je le vois dans les 100 très bientôt, il a un potentiel important ce garçon et puis je le répète avec la déveine qui a été la sienne, il le mérite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 353

MessagePosté le: 16.01.2007, 21:30:33    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai découvert contre Roddick et j'ai été impressioné Shocked !!

J'ai surtout apprécié son intelligence de jeu, il construit vraiment trés bien les points et on dirait qu'il a toujours une idée tactique quand il frappe.

C'est assez rare je trouve chez les jeunes et c'était impressionant de voir comment il a pu tenir tete a roddick grace a un jeu plus fin tactiquement face a la puissance de feu de son adversaire.

A mon avis il va vite grimper au classement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillev
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 07, 2005
Messages: 228
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16.01.2007, 22:45:59    Sujet du message: Répondre en citant

En revanche, je pense qu'il peut beaucoup gagner au niveau du jeu de jambes. Il donne l'impression de pouvoir énormément, mais d'avoir également une attitude pataude sur le court - ce qui a d'ailleurs peut-être contribué à la difficulté que Roddick avait à le lire.

S'il pouvait descendre un peu plus sur les jambes de temps en temps, il devrait faire encore plus mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beone
Fan
Fan


Inscrit le: Nov 11, 2005
Messages: 49

MessagePosté le: 01.02.2007, 22:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Info sur http://www.jwtsonga.fr.tc/

Jo jouera son prochain tournoi au Challenger de BERGAM ( 100 000$ ) en Italie.

Pour l'instant il est premier sur la liste d'attente en cas de forfait pour rentrer directement dans le tableau principal.

Espérons que Jo se serve de son bon match à l'Open d'Australie pour enchainer les victoires et rentrer enfin dans le top 100. Avec son talent et son travail, il le mérite vraiment après de si nombreuses blessures.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beone
Fan
Fan


Inscrit le: Nov 11, 2005
Messages: 49

MessagePosté le: 08.02.2007, 21:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rentrant directement Jo s'est retiré du tableau principal du tournoi suite à une petite douleur au dos... Sad

Rien d'inquiétant, juste quelques jours off pour être sur de pouvoir jouer ses prochains matches l'esprit tranquil!

Esperons revoir Jo sur les courts le week end prochain pour les qualificatiuons de Marseille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 11.02.2007, 10:43:44    Sujet du message: Répondre en citant

il devait etre à marseille, il ne l'est pas. encore probablement une de ces douleurs et blessures qui ne le laisseront jamais tranquille.

C'est dur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tennistory
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 16, 2005
Messages: 70

MessagePosté le: 12.02.2007, 20:23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Jo a laissé des news sur son site.... prochain tournois: Besancon et Cherbourg....Hélas pas de Marseille Confused

Il y a aussi des photos du stage de ValThorens , hélas pas deRichard sur les photos...

Voilà pour les dernières NEWS toutes fraiches Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Page 2 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S