Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 169 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Sydney
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sydney
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kurata
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 18, 2005
Messages: 863

MessagePosté le: 12.01.2007, 09:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

David22 c'est sur que de perdre contre un ancien numéro 1 mondial ca fait tache...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david22
Super fan
Super fan


Inscrit le: Aug 16, 2006
Messages: 87

MessagePosté le: 12.01.2007, 09:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

kurata a écrit:
David22 c'est sur que de perdre contre un ancien numéro 1 mondial ca fait tache...


ah oki donc si par exemple un Rios,un ancien numero 1 lui aussi, revient sur le circuit et que Richard perd contre lui ,ca te posera aucun probleme??? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samresmo
Super fan
Super fan


Inscrit le: Aug 31, 2006
Messages: 143

MessagePosté le: 12.01.2007, 09:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

itv d'apres match de Gasquet:
Gasquet: "I was really tired. In the first set I was tired because I slept at 4:00 a.m. and finished at 1:00. I played so much easier yesterday. It was a tough match today, but Moya played well pretty much. I did my best and I fight, but I lost. I don't play really well because I had no legs, no juice, so it was not easy for me."


Petite traduction au cas ou:" J'etais vraiment fatigue, dans le premier set j etais fatigue parce que je me suis couche à 4H du matin et j'avais fini à 1H. J ai joue plus facilemet hier. C etait un match du aujourd hui , Mais Carlos a tres bien joue. J ai fait ud mieux que je pouvais je me suis battu et j ai perdu. Je n ai pas bien joue parce que je n avais de jambes pas de jus et ce n etait pas facile pour moi "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurata
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 18, 2005
Messages: 863

MessagePosté le: 12.01.2007, 09:15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais comme on a dit il est arrivé en demi finale la semaine derniere,il a battu Baghdatis donc c'est un ancien numéro 1 qui a la forme en ce moment surtout que s'est un joueur qui commence souvent bien sa saison en faisant de bon parcours les premieres semaines.
Ca n'empeche que ca s'est joué a l'experience et aussi on a déjà vu Richard plus solide sur ses services. Tout ca pour dire que les deux matchs qu'il a perdue pour le moment était à sa portée et pourtant il les a perdus.

J'avoue commencer c'est pas très bon de se coucher a 4h du matin en enchainant le lendemain.Il a quand meme fait un bon début de saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 12.01.2007, 10:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je retiendrai surtout la belle réaction de Richard dans le 2e set : alors qu'il est mené 1 set à 0 et d'un break (3-1), il fait l'effort pour revenir et pour remporter la manche 6-4. Avec l'état de fatigue dont il parle, c'est déjà une belle performance

Maintenant, comme il était fatigué pour ce match, la défaite peut-être un mal pour un bien. Il aura un jour de plus pour préparer l'AO, en espérant qu'il ne débute que mardi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 12.01.2007, 10:17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Samresmo, tu penses que Federer se couche à 4 h du mat la veille d'une 1/2 finale ?
Je pense que si on traitait Federer de cette façon, il serait très très en colère et il aurait raison Evil or Very Mad

Richard a confirmé ce que j'ai dit : difficile d'être en forme pour un match à 15 heures en ayant joué un match dans la nuit et en s'étant couché la veille à 4 h du matin.
Les programmateurs de Sydney sont des ânes Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nsepre94
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 07, 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 12.01.2007, 10:29:15    Sujet du message: Répondre en citant

Celà me rappel etrangement le tournoi de Paris Bercy, avec un match qui a fini aussi à 1 h du matin... sydney, bercy même combat....
Il faudrait que richard aille un peu plus en boite de nuit, comme ça il prendra l'habitude d'avoir des lendemains difficiles....
Sur ce, je suis de tout coeur avec richie pour cet australian open, qu'il nous fasse réver... avec une victoire sur Mr FEDERER en grand chelem !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kolini
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 03, 2006
Messages: 366

MessagePosté le: 12.01.2007, 10:46:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ça devait être difficile s'il s'était couché à 4h du mat , c'est dommage mais au moins il aura 1 jours de repos en plus pour se reposer donc c'est un mal pour un bien. En tout cas il a fait une bonne semaine et arriver en demi c'est tres encourageant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincayou
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 30, 2005
Messages: 339

MessagePosté le: 12.01.2007, 11:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

kolini a écrit:
C'est clair que ça devait être difficile s'il s'était couché à 4h du mat , c'est dommage mais au moins il aura 1 jours de repos en plus pour se reposer donc c'est un mal pour un bien. En tout cas il a fait une bonne semaine et arriver en demi c'est tres encourageant.


C'est un bon résumé auquel je m'associe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samresmo
Super fan
Super fan


Inscrit le: Aug 31, 2006
Messages: 143

MessagePosté le: 12.01.2007, 11:14:00    Sujet du message: Répondre en citant

coquelicot...

desole de te dire ca mais des joueures jouent deux matchs dans la meme journee et gagnent les deux ! Laughing

Quand à la programmation, il faut tenir compte que tous les matchs avant ont ete disputes.... c'est trop simple de s'arreter a ce genre de critere pour expliquer une defaite... c est comme si vous consideriez que tous les adversaires de Gasquet sont des merdes devant lui... desole Moya c est pas n importe qui ... ce n'est qu une defaite ... Wink
je ne partage pas votre avis ... Gasquet n est pas federer , ni nadal ...

Mais bien sur que je partage sa decpetion d avoir perdu ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 12.01.2007, 13:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose que cette nuit nous a appris c'est que Richard ne peux pas encore jouer 2 matchs en 3 set de plus de 2 heures dans la même journée.

La semaine dernière dans le tournoi gagné par Djokovic, les 2 demi-finalistes qui avaient joué 2 matchs le même jour ont été éliminés.

Je ne vois rien d'anormal à tout cela.

GE74 : Je ne vois pas ce qui est blessant ou salaud de faire remarquer à certains que le sms ou les mots inversés sont extremement pénible à lire.
Je lis tous les messages et quand je lis :
"...qu'il aille loin dans le tournois et dans les prochains tournoi ou il participera mais resté dans l'actualite du jour et pas allé dans le futur sydney n'est aps encore finit"
Et bien j'ai un peu mal à la tête. Shocked

C'est aussi de la politesse que de s'appliquer et penser à ceux qui vont lire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rakman
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 10, 2006
Messages: 165

MessagePosté le: 12.01.2007, 13:22:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce que je comprends pas c'est que sur eurosport ils nous montrent des images des matchs des quarts de bagdatis et de moya et même pas une seule image du match de phm et de richard !! c'est pitoyable surtout que richie jouait aussi sur le court central !!!
il me tarde de voir jouer richie Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rakman
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 10, 2006
Messages: 165

MessagePosté le: 12.01.2007, 13:50:20    Sujet du message: Répondre en citant

http://youtube.com/watch?v=a5xuVHMbu7Y&mode=related&search=


j'ai trouvé ça sur youtube un petit extrait du match de richie a sydney contre benneteau...
on dirais que richie est un peu loin de sa ligne mais c'est un tout petit extrait j'étais tellement content quand je l'ai trouvé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice2aa
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 06, 2006
Messages: 323

MessagePosté le: 12.01.2007, 16:00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un article sur le match richard-moya sur le site de la FFT :

http://www.fft.fr/filinfos/default.asp?ID=2305
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 13.01.2007, 08:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

samresmo a écrit:
coquelicot...

desole de te dire ca mais des joueures jouent deux matchs dans la meme journee et gagnent les deux ! Laughing

...



Cela n'a strictement rien à voir. Le probème n'est pas la durée des matchs ou de jouer 2 matchs raprochés, le probème est de s'être couché à 4 heures du mat et de devoir se relever relativement tôt pour se reconditionner pour un match en début d'après-midi le lendemain en plein cagnard. Là il aurait dû, dans l'idéal, se lever vers 9 heures pour faire un décrassage et bouffer un plat de pattes.
Là il s'est levé 2 heures avant le début du match !! Ca veut dire qu'il a jouer pendant sa digestion... tu m'étonnes qu'il n'avait pas de jus Confused
C'est mathématique, il était physiologiquement impossible pour Richard d'être à 100 % le lendemain. On sait très bien que le sommeil c'est ce qui permet de recharger les batteries, là il n'avait pas eu le temps de les recharger. J'ai même été étonné qu'il résiste aussi bien à Moya, je pensais qu'il allait abandonné ou se prendre une rouste... Cool

Quand il y a des problèmes météos on peut comprendre ce type de programmation sauvage, mais là les organisateurs avaient d'autres possibilités, ils ont manqué de respect vis-à-vis de Richard et de PHM, ils n'auraient pas agi ainsi avec Federer Confused

Je suis le premier sur ce forum à m'agacer contre ceux qui passent leur temps à trouver des excuses à Richard, mais là, je considère qu'il en a une et que les organisateurs de Sydney sont clairement des incompétents.
Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S