Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 166 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Sydney
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sydney
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tatabelle
Fan
Fan


Inscrit le: Oct 20, 2006
Messages: 43
Localisation: yvelines

MessagePosté le: 11.01.2007, 21:33:06    Sujet du message: Répondre en citant

quand on interview une personne du tchat sa donne sa:

comment avez vous trouvé le match??
"je l ai trouvé sans images et c est vraiment pas terrible sur le sb
ensuite j ai rate la moitie car j ai du aller manger et pour finir le pc a plante une partie du temps , le pied quoi "

comment avez vou trouvez le jeu de richard??
"ben son jeu etait quelques peu translucide
ben en fait j ai pas grand-chose a dire
si ce n est qe ca fait chié ces match au millieu de la nuit "

voilà donc je pense que tt le monde pense la mm chose!!!

mais bon allezzzzzzzzzzz richardddddddddd même si on te voi pas!!!!!!!!!

ps: merci ridert!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 11.01.2007, 22:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

vincho2 a écrit:
Et sinon on peut se calmer sur le langage sms, les fautes d'orthographes horribles et les phrases qui ne veulent rien dire svp ? n'est-ce pas Alienor & co ?


Je m'associe à Vincho2 pour renouveler le message !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfiniteSadness
Fan
Fan


Inscrit le: Sep 07, 2005
Messages: 43

MessagePosté le: 11.01.2007, 22:36:27    Sujet du message: Répondre en citant

bnu a écrit:
vincho2 a écrit:
Et sinon on peut se calmer sur le langage sms, les fautes d'orthographes horribles et les phrases qui ne veulent rien dire svp ? n'est-ce pas Alienor & co ?


Je m'associe à Vincho2 pour renouveler le message !


D'accord moi aussi, c'est vraiment désagréable...

Bon en tout cas, Richard débute bien la saison, c'est encourageant pour la suite!
Bonne chance pour sa demi finale! (qui se jouera plus vers 5h30 que vers 5h apparemment...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 11.01.2007, 22:48:41    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou, bravo richie, on est tous avec toi. Je comprend pas trop, je croyais trouver des gens heureux, et au lieu de ça c'est la guerre... Richard a gagné, on se calme.

Mon réveil est programmé à 5h30, j'espère qu'il n'y aura pas trop de retard. A demain les lèves tôt!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wil
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 09, 2005
Messages: 67
Localisation: Middlesbrough(R.U)

MessagePosté le: 11.01.2007, 23:00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que l'avenir nous reserve de bonnes choses.Nous ne pourrons qu'etre tres content de ces prestations de la part de richard.
Allez Richard. Que tu nous fasses rever fiston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
debeky
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2006
Messages: 122
Localisation: Lille

MessagePosté le: 11.01.2007, 23:15:18    Sujet du message: Répondre en citant

vincho2 a écrit:
Et sinon on peut se calmer sur le langage sms, les fautes d'orthographes horribles et les phrases qui ne veulent rien dire svp ? n'est-ce pas Alienor & co ?


Tout à fait d'accord!! Il y en a beaucoup qui font des efforts sur ce site alors respectez s'il vous plaît...

Sinon je suis vraiment très heureuse qu'il ait gagné!! D'autant plus qu'il y a mis la manière avec son talent inné!! (6-0)
Maintenant il ne reste plus qu'à voir ce que donnera son match demain face à Moya!! Il y a moyen reste à voir s'il est bien reposé et s'il a gardé la même volonté!! Normalement il n'y a pas de soucis...

Bonne chance et qui sait, la première finale de la saison ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bigbigfan
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 10, 2007
Messages: 326

MessagePosté le: 12.01.2007, 05:49:01    Sujet du message: Moya Répondre en citant

ll a perdu le premier set Evil or Very Mad
Les stats disent qu'il a du mal sur ses services : seulement 39% de points gagnés sur ses permiers services ; breaké trois fois sur trois balles de break !
Un set partout Very Happy
Bon il a perdu en trois sets.

Il aura un peu plus de temps pour s'installer à Melbourne et bien rentrer dans le tournoi.
Ce n'etait que des amuse-gueule. C'est là que ça va vraiment compter
COME ON RICHIE !
Objectif aller en deuxième semaine : QF


Dernière édition par bigbigfan le 12.01.2007, 07:03:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nevermind
Super fan
Super fan


Inscrit le: Dec 28, 2005
Messages: 192

MessagePosté le: 12.01.2007, 06:53:28    Sujet du message: Répondre en citant

ça sent mauvais 5-2 pr moya dans le 3e set Confused

Mais on y crois, tant que c'est pas finis Richie peut l'emporter.


EDIT:

défait de richard 6-2 au 3e tss
se sera une réponse pour tout ceux qui le voyait déja en finale mais bon perdre contre Moya n'est pas un affront il est très bon.
J'espère simplement qu'il ne regrettera pas ses occasion en fin de saison et qu'il nous fera plaisir à l'AO ou il a un petit tableau assez jouable jusqu'en quart Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice2aa
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 06, 2006
Messages: 323

MessagePosté le: 12.01.2007, 07:27:24    Sujet du message: Répondre en citant

ça s'est joué sur les points importants. Moya a sauvé 9 balles de break sur 12. Richard seulement 6 sur 12. Richard n'a pas encore l'expérience d'un Moya et peut encore améliorer son service.

Je suis confiant pour la suite de cette année. Le début de saison de Richard n'a rien à voir avec l'année dernière (ni avec les années précédentes d'ailleurs). Go Richie ! Un petit 1/4 à Melbourne se serait bien ... Et s'il passe Fed, alors là, Richard aura fait un grand pas

Nevermind a écrit:
défait de richard 6-2 au 3e tss
se sera une réponse pour tout ceux qui le voyait déja en finale mais bon perdre contre Moya n'est pas un affront il est très bon.
J'espère simplement qu'il ne regrettera pas ses occasion en fin de saison et qu'il nous fera plaisir à l'AO ou il a un petit tableau assez jouable jusqu'en quart Razz
Il y aura d'autres petis tournois ... Pensons qu'en deux tournois de rentrée, Richard a marqué 115 points. A peu près ce qu'il avait marqué lors de ces 9 premiers tournois de l'an dernier !

Dernière édition par maurice2aa le 12.01.2007, 07:34:58; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samresmo
Super fan
Super fan


Inscrit le: Aug 31, 2006
Messages: 143

MessagePosté le: 12.01.2007, 07:32:20    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voire les stats apparemment ca c est joue sur les points importants ... moins de balles de break converties ... allez richard ... bonne semaine!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 12.01.2007, 07:43:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cette défaite est surtout dûe à l'incompétence des organisateurs qui lui ont fait commencer son 1/4 à 23 heures, résultat il a fini son match à 1h du mat et ne s'est pas couché avant 4h (après un match il faut faire des étirements, des massage, la douche, manger et faire retomber la tension du match).... dans ces conditions, difficile de préparer une 1/2 finale qui débute à 15 heures. Sad C'est un manque de respect pour les joueurs et ce n'est pas un hasard si c'est le 1/4 de finales des français qui a été programmé la nuit, je ne pense pas que des américains auraient été traités de cette façon ! Evil or Very Mad

Voyant que jeudi les matchs trainaient en longueur ils auraient du faire jouer Gasquet/PHM sur le court n°2 qui était libre. Une programmation aussi irrespectueuse peut se comprendre quand il y a des intemperries et qu'on ne peut pas faire autrement, mais là ce n'était pas le cas ! Evil or Very Mad

Dans ces conditions, j'imagine que Richard devait être très NRV et fatigué et c'est une bonne chose qu'il ait perdu et qu'il puisse se reposer en vue de l'AO... A mon avis il ne retournera pas à Sydney avant longtemps Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david22
Super fan
Super fan


Inscrit le: Aug 16, 2006
Messages: 87

MessagePosté le: 12.01.2007, 08:54:17    Sujet du message: Répondre en citant

maurice2aa a écrit:
ça s'est joué sur les points importants. Moya a sauvé 9 balles de break sur 12. Richard seulement 6 sur 12. Richard n'a pas encore l'expérience d'un Moya et peut encore améliorer son service.


oui enfin desole de jouer les rabats joie mais faut arreter de toujours chercher des excuses.
la verite c est que Moya n est plus ce qu il etait(c est confirmé par son classement) et que Richard a laisse passer une grosse occasion d aller en finale.
pour moi,cette defaite ne fait pas tres serieux pour quelqu un qui veut integrer le top 10.
vous me direz ,Moya a aussi battu Baghdatis mais bon Baghdatis en ce moment(ou devrais je dire,depuis le dernier Wimbledon), il perd contre quasiment tout le monde!
Il aurait perdu contre Blake en finale ,passe encore mais la contre Moya,c est vraiment decevant. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samresmo
Super fan
Super fan


Inscrit le: Aug 31, 2006
Messages: 143

MessagePosté le: 12.01.2007, 09:00:10    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve limite de dire que sa defaite vient de la programmation... ce sont les aleas du tennis ... vraiment ... faut etre fan sans etre fanatique quand meme ... je me rends compte qu ici ou sur le forum d amelie c'est pareil...

quand a dire que Moya n est plus celui qui l etait soit... en attendant depuis le debut de saison il fait demi a Chenai et finale à Sydney y a pire comme debut de saison...

Richard a perdu apparemment sur les balles de break converties ... ca va lui apprendre à mieux jouer les points importants et il va surement mettre ca en pratique des l'open d australie ... et ca va pas forcement griller ses chances de rentrer dans le top 10!

Allez croyez un peu plus en lui ... il est humain comme vous et moi ... Smile Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxence
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Nov 06, 2003
Messages: 768

MessagePosté le: 12.01.2007, 09:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est décevant mais pas dramatique ! Moya est assez irregulier parfois il est mauvais, parfois il retrouve son niveau... Il a l'air dans une bonne période pour l'instant.
De toute façon c'était un tournoi de rodage pour Richard, la vérité sortira de l'OA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ge74
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 05, 2006
Messages: 86
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12.01.2007, 09:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

bnu a écrit:
vincho2 a écrit:
Et sinon on peut se calmer sur le langage sms, les fautes d'orthographes horribles et les phrases qui ne veulent rien dire svp ? n'est-ce pas Alienor & co ?


Je m'associe à Vincho2 pour renouveler le message !



Pas très sympa ce type de message qui peut blesser inutilement. Enfin bon.... vous faites ce que vous voulez mais je trouve ca salaud Confused

Concernant le match de Richard, il semble, d'après les commentaires, qu'il était assez équilibré. Mais que Moya a simplement converti beaucoup plus ses balles de break.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S