Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivierlondon Fan

|
Posté le: 11.01.2007, 18:28:00 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton soutien Bnu!
Tu as raison il devrait y avoir au moins un ou 2 blesses! Non que je le souhaite bien sur. Je pense que Nadal jouera meme sur une jambe s'il le faut. Quand a Davydenko la rumeur dit qu'il ne se ne se remettrait pas de son amende de 10,000 euros pour language abusif lorsqu'il s'est exprime apres son abandon au tournois, je pense donc qu'il jouera aussi quelle que soit sa condition pour se refaire! Baghdatis s'est lui aussi tordu la cheville contre Moya, mais a priori rien de grave au tendon! Nalbandian a surement le plus serieuse blessure d'entre eux. Ca nous fait un Gasquet 17eme ca pour le moment. Pas encore bon... Encore un blesse et c'est emballe et pese. Roddick vient de se blesser legerement a la cheville en finale de KooYong.. |
|
|
 |
kolini Master Fan

|
Posté le: 11.01.2007, 18:49:33 Sujet du message: |
|
|
olivierlondon a écrit: | Merci de ton soutien Bnu!
Tu as raison il devrait y avoir au moins un ou 2 blesses! Non que je le souhaite bien sur. Je pense que Nadal jouera meme sur une jambe s'il le faut. Quand a Davydenko la rumeur dit qu'il ne se ne se remettrait pas de son amende de 10,000 euros pour language abusif lorsqu'il s'est exprime apres son abandon au tournois, je pense donc qu'il jouera aussi quelle que soit sa condition pour se refaire! Baghdatis s'est lui aussi tordu la cheville contre Moya, mais a priori rien de grave au tendon! Nalbandian a surement le plus serieuse blessure d'entre eux. Ca nous fait un Gasquet 17eme ca pour le moment. Pas encore bon... Encore un blesse et c'est emballe et pese. Roddick vient de se blesser legerement a la cheville en finale de KooYong.. |
Non non, Nadal ne serait pas pret à jouer sur une jambe comme tu dis, t'as dû oublier que l'année derniere il a déclaré forfait à l'OA parce qu'il était bléssé puis il a renoncé au master de Paris parce qu'il était légerement bléssé et qu'il ne voulait pas prendre de risques. Davydenko viendra tres probablement car il joue pour l'argent et il n'est que légerement bléssé, pour Nalbandian je sais pas.
Aussi je trouve tes raisonnements sur les stats completement stupide, c'est pas parce qu'il sera N°17 qu'il ne va pas aller loin sous pretexte que dans le passé d'autres joueurs n'ont pas réussi. Pour toi le N°17 est maudi ? on est pas dans X-files là, s'il joue bien et qu'il a un bon tirage il ira loin, c'est pas plus compliqué que ça. |
|
|
 |
pascal Master Fan

|
Posté le: 11.01.2007, 19:00:15 Sujet du message: |
|
|
le second degré tu connais ?? |
|
|
 |
kolini Master Fan

|
Posté le: 11.01.2007, 19:12:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas l'impression qu'il employait du second degré...
Quel interêt de poster ces stats alors ? Nous faire rire ? C'est vrai que c'est tres marrant... ces stats met plus le doute qu'autre chose... |
|
|
 |
bnu Master Fan

Inscrit le: May 09, 2005 Messages: 593 Localisation: Devant mon PC.
|
Posté le: 11.01.2007, 19:19:16 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu, quelle angoisse !
Sachez que le 17 est un très bon chiffre !
(mon origine charentaise me l'affirme ) |
|
|
 |
Freedom Mega Fan

|
Posté le: 11.01.2007, 19:31:31 Sujet du message: |
|
|
Le 17 est en Italie ce que le 13 est en France
Celà dit inutile d'agresser Olivier, c'était une stat amusante c'est tout... |
|
|
 |
alienor Fan

|
Posté le: 11.01.2007, 19:32:03 Sujet du message: |
|
|
pourriez vous arrete de chercher a voir si il peut battres des joueurs si il va prendre de places on verra quand ca viendra.
pour l'instant il est quand demi final et dans tout les classement il est encore n°18 alors pourquoi chercher a tout conpliqué
Donc richard joue demain au environ de 5h si j'ai bien suivit sur le tchat.
Pour la final que sa soit richard ou quelqu'un d'autre.
La final sera samedi ou dimanche???
merci pour vos reponse
Et bon match a Richard et bonne chance pour la demi final demain en esperant qu'il aille loin dans le tournois et dans les prochains tournoi ou il participera mais resté dans l'actualite du jour et pas allé dans le futur sydney n'est aps encore finit  |
|
|
 |
Aizawa-Miyabi Fan

|
Posté le: 11.01.2007, 19:44:37 Sujet du message: |
|
|
ALLEZ RICHARD !!!!!  |
|
|
 |
Manue Master Fan

Inscrit le: Jun 27, 2005 Messages: 1450 Localisation: Cité de la galette-saucisse
|
Posté le: 11.01.2007, 19:52:14 Sujet du message: |
|
|
alienor a écrit: | Pour la final que sa soit richard ou quelqu'un d'autre.
La final sera samedi ou dimanche??? |
la finale sera samedi (obligé pour un un tournoi qui se dispute la semaine avant un tournoi du GC) |
|
|
 |
alienor Fan

|
Posté le: 11.01.2007, 19:59:23 Sujet du message: |
|
|
ok merci j'en etait pas sur.
Ca m'arrange que sa soit samedi pour eventullement suivre la final.
ps que Richard continue sur son chemin il debute bien, il a fait pas mal de ace dans le match contre paolo, j'espere qu'il en fera autant dans ses prochains matchs  |
|
|
 |
rakman Super fan

|
Posté le: 11.01.2007, 20:00:40 Sujet du message: |
|
|
le tirage de l'oa est demain a 6h00 du mat' heure française ! |
|
|
 |
tatabelle Fan

|
Posté le: 11.01.2007, 20:06:31 Sujet du message: |
|
|
allezzzzzzzzz richarddddddd !!!!!!!!!! fo gagné!!!! |
|
|
 |
alienor Fan

|
Posté le: 11.01.2007, 20:13:37 Sujet du message: |
|
|
tatabelle a écrit: | allezzzzzzzzz richarddddddd !!!!!!!!!! fo gagné!!!! |
comme toujours lol, faut toujours qu'il gagne mais il est aps invinsible helas lol, sinon il y aura pas de suspens, donc aps trop interescens
heureusement qu'il gagne t qu'il perde car il apprend chaque fois une nouvelle chose, comment evolué un style de jeux ou je sais quoi
Allé go go richard et montre nous tes bottes secretes lol |
|
|
 |
vincho2 Master Fan

|
Posté le: 11.01.2007, 20:30:51 Sujet du message: |
|
|
kolini a écrit: | J'ai pas l'impression qu'il employait du second degré...
Quel interêt de poster ces stats alors ? Nous faire rire ? C'est vrai que c'est tres marrant... ces stats met plus le doute qu'autre chose... |
Prend tes cachets, ca ira mieux tu va voir...
Et sinon on peut se calmer sur le langage sms, les fautes d'orthographes horribles et les phrases qui ne veulent rien dire svp ? n'est-ce pas Alienor & co ? |
|
|
 |
cyrillev Mega Fan

|
Posté le: 11.01.2007, 21:21:14 Sujet du message: |
|
|
Juste pour rassurer : Sydney-Melbourne ce n'est pas vraiment 5 à 7 heures de vol, non ! c'est 1h30 !
Je ne sais pas trop avec quelle ville il pouvait y avoir confusion, mais ça fait quand même une sacrée différence.
Dernière édition par cyrillev le 12.01.2007, 07:04:35; édité 1 fois |
|
|
 |
|