Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 172 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Sydney
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sydney
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ole77
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 11, 2006
Messages: 192

MessagePosté le: 06.01.2007, 11:59:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi lorsque que je clique sur le lien du tournoi pour voir le tableau,la page reste blanche ? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincayou
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 30, 2005
Messages: 339

MessagePosté le: 06.01.2007, 12:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

le russe est en effet tres bon. Mais il s'est fait battre assez facilement par Murray à Doha. C'est le genre de performance que Richard doit effectuer cette année. Des victoires contre des joueurs du top10.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david22
Super fan
Super fan


Inscrit le: Aug 16, 2006
Messages: 87

MessagePosté le: 06.01.2007, 12:36:12    Sujet du message: Répondre en citant

manosquin a écrit:
après davydenko, pas simple dans le cas d'un quart. richard l'a battu mais il y a bien longtemps c'était au temps de sa tendre adolescence à monte carlo à deux reprises si je ne me trompe. depuis, davydenko l'a dominé à chaque fois.


en meme temps,ils n ont joue qu une fois l un contre l autre depuis Monte Carlo(c etait en coupe davis)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 06.01.2007, 13:16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Davydenko a eu quelques soucis physiques lors de son match face à Murray. Il a fait appel plusieurs fois au kiné pour des douleurs ax jambes, il ne sera peut-être pas à 100 % à Sydney Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nevermind
Super fan
Super fan


Inscrit le: Dec 28, 2005
Messages: 192

MessagePosté le: 06.01.2007, 13:24:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on voit tous Richie aller au moins en quart maintenant, comme cela s'est produit avec Guccione il peut toujours tomber sur un joueur qui sert le plomb et qui sorte un des plus grands match de sa carrière.

Même davydenko est prenable par Richie, mais il faut voir si son jeu est "si tôt" en place.
Intéressant la rencontre Nadal-Guccione aussi pour pouvoir situer le grand serveur par rapport au haut niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
debeky
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2006
Messages: 122
Localisation: Lille

MessagePosté le: 06.01.2007, 13:39:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le tournoi est-il diffusé sur une chaîne quelconque ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Claire
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 07, 2003
Messages: 337

MessagePosté le: 06.01.2007, 13:52:54    Sujet du message: Répondre en citant

tableau assez bon quand meme...

quand on voit que nadal doit de taper guccionne, berdych, blake, soit deja 2 de ses betes noires
je me dis que richard est pas mal loti

davydenko c'est prenable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maurice2aa
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 06, 2006
Messages: 323

MessagePosté le: 06.01.2007, 15:38:58    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot a écrit:
A noter un duel Nadal-Guccione, on va voir ce que vaut vraiment ce joueur Wink
Je ne sais pas ce que l'Australien fera avec Nadal à Sydney mais ce dernier vient de se faire battre en Inde.

Le Belge Xavier Malisse a, en effet, fait sensation ce samedi en privant de finale l'autre épouvantail du circuit masculin, l'Espagnol Rafael Nadal. Une élimination d'autant plus marquante qu'elle n'a souffert d'aucune contestation (6-4, 7-6). (source Sports.fr)

Curieux ça, cela fait six mois que l'Espagnol nous fait une sorte de blocage sur surface rapide ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pampounette
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 17, 2005
Messages: 146
Localisation: Lyon, capitale du foot!!!

MessagePosté le: 06.01.2007, 15:39:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose la question sur le bienfondé de la participation à ce tournoi tout de meme!

Meme si la finale est samedi, meme s'il n'est pas allé plus loin que son 1/4 à adelaide, on sait que Richou a du mal à enchainer plusieurs semaines de suite sans trop couper.

Alors s'il va loin à Sidney, ne compromet il pas ses chances à l'OA? surtout dans les conditions particulieres de chaleur qui y regne?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gasquet_29
Fan
Fan


Inscrit le: Oct 30, 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 06.01.2007, 15:42:22    Sujet du message: Répondre en citant

pampounette a écrit:
Je me pose la question sur le bienfondé de la participation à ce tournoi tout de meme!

Meme si la finale est samedi, meme s'il n'est pas allé plus loin que son 1/4 à adelaide, on sait que Richou a du mal à enchainer plusieurs semaines de suite sans trop couper.

Alors s'il va loin à Sidney, ne compromet il pas ses chances à l'OA? surtout dans les conditions particulieres de chaleur qui y regne?

perso j'étais inquiet surtout si richard aurait été loin à adelaide et sydney

la étant éliminé en quart il va récuperer

mais c'est vrai qu' à la base je pense que c'est trop de jouer adelaide et sydney avant l'open d'australie,surtout que richard a joué le double aussi à adelaide

m'enfin il maitrise,si il aurait été en finale à adelaide et qu'il se sentait un peu fatigué il aurait déclaré forfait à sydney sans aucun doute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 06.01.2007, 16:03:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu quelques extraits de la 1/2 de Guccione et franchement ce joueur n'est pas terrible. Il me fait un peu penser à Rusedski. Très pataud, très maladroit quand on lui joue dans les pieds, un jeu de jambe très moyen, une technique rudimentaire.
En même temps il est compliqué à breaker avec son service de boeuf, il fait souvent service-volée et il n'est pas mauvais sur les volées hautes.

Autant Richard est le petit Mozart du tennis, autant Guccione est le boucher du tennis. Une vraie contre-publicité pour ce sport. Si vous assistez à un match en Guccione et Rusedski, vous êtes dégouté du tennis pour les 10 ans qui suivent.

Je suis encore plus dégouté que Richard ait perdu face à ce ... truc-là Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 06.01.2007, 16:19:17    Sujet du message: Répondre en citant

ole77 a écrit:
Pourquoi lorsque que je clique sur le lien du tournoi pour voir le tableau,la page reste blanche ? Confused


il faut attendre un petit moment, jusqu'à le "pdf" s'ouvre. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 06.01.2007, 18:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

gasquet_29 a écrit:
perso j'étais inquiet surtout si richard aurait été loin à adelaide et sydney


gasquet_29 a écrit:

m'enfin il maitrise,si il aurait été en finale à adelaide


Evil or Very Mad fffffff excuse-moi mais je peux pas m'en empécher, une fois c'est déjà trop... Evil or Very Mad


pampounette a écrit:

Je me pose la question sur le bienfondé de la participation à ce tournoi tout de meme!

Meme si la finale est samedi, meme s'il n'est pas allé plus loin que son 1/4 à adelaide, on sait que Richou a du mal à enchainer plusieurs semaines de suite sans trop couper.

Alors s'il va loin à Sidney, ne compromet il pas ses chances à l'OA? surtout dans les conditions particulieres de chaleur qui y regne?


Je pense que Richard et Deblicker savent ce qu'ils font et qu'ils doivent être les mieux placés pour savoir si Richard est capable de tenir ce rythme ou pas et s'il peut tenir la chaleur ou pas. D'ailleurs ça fait un bout de temps qu'il n'a pas eu de problème avec ça.
D'ailleurs je pense qu'il ont du beaucoup travaillé cette hiver pour faire jouer Richard dans une filière de jeu plus courte et donc moins fatiguante.

Sinon il est aussi possible que Deblicker considère que Richard en toujours en mode apprentissage-renforcement et qu'il lui fait faire ça dans une optique de plus long terme que la seule saison 2007.

Perso je leur fait confiance et d'ailleurs j'en avais marre de le voir faire un bon résultat dans un tournoi et de le voir s'arréter pendant 3 semaines derrière pour cause de fatigue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurata
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 18, 2005
Messages: 863

MessagePosté le: 06.01.2007, 18:15:08    Sujet du message: Répondre en citant

vincayou a écrit:
le russe est en effet tres bon. Mais il s'est fait battre assez facilement par Murray à Doha. C'est le genre de performance que Richard doit effectuer cette année. Des victoires contre des joueurs du top10.


Oui, c'est une belle performance mais le russe s'est blessé au pied pendant le cours du jeu alors qu'il menait 4/2 dans le premier service.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rakman
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 10, 2006
Messages: 165

MessagePosté le: 06.01.2007, 18:31:49    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un sait-il si sydney sera diffusé ?? ( pour les hommes car eurosport ne diffuse que sydney version feminin Sad )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Page 2 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S