Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 179 invité(s) et 1 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Présentation des membres
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des membres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Open Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blu-ray
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 15, 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 16.07.2006, 10:23:19    Sujet du message: Répondre en citant

richardforever a écrit:
myrie a écrit:
renaud j'aimerai savoir ce que tu as crée ,un site de rencontre(pas mal en tt cas Wink )ou de présentations des membres Smile ?j'ai l'impression qu'au fur et à mesure qu'il y'aurait des présentations,mieux encore des photos,ça va devenir chaud par ici Cool .

et alors ??? lol t'est mauvaise langue quand même et puis pour les photos c'est cool quand même Exclamation

bien dit !!! Razz
sinon je veux bien que tu me débloques de ton msn... parce que là il me semble bien que je suis bloqué. (mon msn est dans mon profil pour vérifier Smile)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
myrie
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 06, 2005
Messages: 133

MessagePosté le: 16.07.2006, 19:20:17    Sujet du message: Répondre en citant

lol ce n'était qu'une blague dsl et en plus j'ai pas dit que mettre des photos n'était pas une bonne idée.Vs avez mal analyser mes propos,c'est tt ce que j'ai pu remarqué Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blu-ray
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 15, 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 16.07.2006, 19:51:42    Sujet du message: Répondre en citant

myrie a écrit:
et en plus j'ai pas dit que mettre des photos n'était pas une bonne idée.

donne le bon exemple Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
alienor
Fan
Fan


Inscrit le: May 30, 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 18.07.2006, 18:33:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous

Moi je m'apelle Aliénor J'aurais 19 ans le 23 setembre. Je suis chatain clair, 1m 65 pour 55 kg
J'habites en region parisienne le val de marne (94)

Je viens de finir mes études dans l'Amenagement de l'espace travaux paysagers pour être jardinier.

J'aimes le tennis depuis a peut^près 2 ans, c'est Guillermo Corria qui ma fait aimé le tennis en 2004 si je me souviens bien.
Et maintenant je suis notre petit francais Richard Gasquet donc je l'ai remarqué il y a 1 an a peut près, mais je le suis depuis la coupe davis.

J'aimes l'excrime j'en ai pratiqué au moins 6 ans, la natation 8 ans.
J'aimes la nature, les animaux, ecouté la musique, voir mes amis et allé mon artiste preferé en concert, lire et ecrire

Mes livres prefere sont " Leur destiné" pas sortie lol, "Sans famille", les livres sur le moyen age.

Mes films preferes sont 3les pigons vert, Zorro, Charlemagne, et autre de ce style.

Voilà a peut près tout, j'espère ne rien avoir oublier si c'est le cas demandé Wink

Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bowler47
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Sep 10, 2003
Messages: 742
Localisation: De retour en France mais pas pour longtemps :)

MessagePosté le: 19.07.2006, 13:17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente idée Renaudb Smile


Donc je me lance, Jérôme, 29 ans Agen dans le Lot et Garonne, châtain clair, 1m80, 73kg, employé dans l’administration.
Passionné de tennis depuis que je suis tout petit, classé 15/5 vers 16/17 ans, quelques blessures m’ont poussé vers des sports moins traumatisants. Je me donc tourné vers le bowling (en compétition : moyenne à 185 sur +200 lignes, record perso à 268 sur une ligne) pendant environ 10 ans (sport que je pratiquais déjà en open).
Maintenant je consacre mon temps à la famille/amis/travail et je fais un peu de muscu/cardio pour la forme. Laughing

Le dernier livre que j’ai lu : "Sans filet" de Boris Becker
Films préférés : "Les affranchis" de Scorcese, "Sin city " de Tarantino
J’écoute beaucoup de musique (essentiellement anglo-saxonne) : Queen et Led Zep, puis de Van Hallen à Chris de Burgh, Clash, Beatles, Stones, Red Hot, Who….

J’ai découvert le tennis avec la génération qui m’avait fait rêver (Sampras, Rafter, Edberg, Becker, Noah, Leconte… Razz ), puis je me suis un peu lassé avec les suivants (Hewitt, Roddick, Grosjean, Clément… Sad )
Et puis un jour par hasard je lisais le journal et j’ai entendu parlé d’un petit français qui brillait en principauté. Un petit mino de 15 ans 1/2, encore cadet Exclamation Question s’était sorti des qualifs de Monté Carlo 2002 après avoir écrasé Davydenko puis Voïnea.
Son nom me disait quelque chose mais sans plus…
Je l’ai donc suivi avec attention d’abord affronter et battre le vieillissant Squillari, puis perdre logiquement contre le déjà grand Safin…
Et là je me suis dis, quel potentiel et quel revers !!!

Enfin, je voulais aussi ajouter un petit quelque chose légèrement hors sujet :
Essayons ensemble de garder un peu de recul dans nos commentaires d’après match de Richard (ça tire souvent dans tous les sens) en gardant à l’esprit que toute carrière a ses hauts et ses bas et que dans une dizaine d’années (ça paraît long, mais le temps passe vite) il nous manquera, c’est certain Crying or Very sad .
Je conseille à ceux qui ne l’ont pas lu, "Sans filet" de Boris Becker, il y raconte beaucoup de choses passionnantes sur la vie de joueur de tennis et ça peut aider à comprendre ce que vit Richard, même si leurs caractères sont très différents.
Pour finir, plus je vois jouer Richard et plus je me dis qu’on n’est pas prêt de voir arriver un joueur de sa qualité avant bien longtemps…Alors profitons de cette chance qui nous est offerte et soutenons le même quand ça fait mal.
Merci.
Bonne journée à tous Wink

P.S. : Alex, ç'est à toi


Dernière édition par Bowler47 le 20.10.2006, 15:01:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mageofdesolat
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 16, 2005
Messages: 118
Localisation: Région parisienne, France

MessagePosté le: 27.07.2006, 16:45:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Moi c'est Paul, 16 ans, toutes ses dents. J'habite à Saint Maur des Fossés dans le 94 (Val de Marne), mais je suis Stéphanois de coeur comme Blu ray (au fait c mon frangin c pour ça ^^). Je mesure 1 m 90 et je pèse pas beaucoup (à peine plus de 60 Kg), donc vous imaginez que moi j'ai pas trop de pb de poids ! J'ai commencé le tennis tout petit et j'ai été classé jusqu'à 15/5 l'année dernière.

Côté musique c'est Rock anglophone avec comme préférences Muse, Pink Floyd, Metallica, Joe Satriani, Radiohead, Red Hot, Archive, Eric Clapton, Dire Straits mais aussi plein de merveilles sur Jamendo (T r y ^ d , Ally Valentine, Dream'ed, Galdson ...). J'aime pas lire, côté film cette année j'ai bien aimé Lord of War, sinon mes films "cultes" sont Matrix (le premier, les autres puent la m*****), Undergroud et Kill Bill.

Comme beaucoup j'ai découvert le jeune Richard à Monte Carlo en 2002 quand il fut propulsé sur la scène internationale.

Voilà vous en savez plus su moi,

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 28.07.2006, 22:57:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait peut-être tant que je m'y colle !

Donc moi c'est Emmanuelle, 19 ans, bretonne (et fière de l'être). J'habite dans la région de Rennes. En septembre je rentre en Licence 2 de maths-info. Je pense travailler dans l'informatique, même si mon rêve de toujours est de devenir journaliste sportive. Je ne pratique pas un sport régulièrement mais je suis une passionnée de foot et de tennis (j'aime bien la F1, le volley et l'athlétisme aussi). J'ai été plongée dans le bain du foot très jeune vu qu'une bonne partie de ma famille est à fond dedans. Quant au tennis, j'ai appris les règles en regardant Rolland Garros quand j'avais environ 10-12 ans. Mais le tennis est devenu pour moi aussi important que le foot quand j'ai découvert Richard à Monté Carlo l'année dernière. Depuis, je suis tous ses matchs (souvent sur internet car c'est rare que je puisse les voir à la télé). Côté musique, j'écoute de tout (sauf du rap) mais j'ai une préférence pour le pop/rock. En vrac, j'adore surfer sur le net, Rennes ma ville natale, manger des galettes-saucisses Route de Lorient les soirs de matchs, les soirées entre copines...

Voili voilà, et Allez Richard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 30.07.2006, 22:14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, j'me lance avant de partir en vac... euh colo en tant qu'animatrice.

Moi c'est Charlotte, 20 ans. J'habite Paris, je suis étudiante en MASS ( en gros j'fais des maths et démographie) et normalement je rentre en 3e année de licence l'année prochaine (et ce serait encore mieux en réussisant septembre). Je vais surement finir institutrice même si mon reve ce serait de vivre en faisant du photo-journaliste dans le monde...
Je suis donc aussi animatrice pour pouvoir nourrir l'étudiante que je suis..

J'adore la photo, le cinéma, les voyages et le sport en général (même si je suis pas une grande pratiquante, je fait juste de la natation) du tennis, du foot (PSG, désolée pour les fans des verts, mais je garde dans ma p'tite tête Rai comme étant celui qui m'a fait rever quand j'étais gamine) et du rugby (là aussi Stade francais) en particulier.
J'ai découvert le tennis grace à mon frère qui avait l'habitude de se poser devant RG tous les mois de juin. Et puis, c'est plus ou moins passé (le grand frère en question s'est lachement tiré, me laissant avec une soeur préférant les dessins animés), je suivait de loin... C'est y'a un an, lorsque
qu'un p'tit gars est arriver en quart de final de Monte Carlo que j'ai commencer à regarder... J'ai eu la chance de pouvoir regarder le match en direct, et je suis tombée sous le charme de son jeu. Federer est la référence, mais le jeu du p'tit en face était tellement Shocked. Depuis, je suis plus le tennis que le foot (surtout Richard d'ailleurs), j'essaye de rien raté et je suis certaine depuis ce jour que Gasquet sera un jour numéro 1 mondial...

Dernier livre ? "Antigone" d'Anouilh pour la 4e fois, sinon "Pride and Prejudice" (orgueil et préjugé) que j'essaye desespérément de lire en anglais sans beaucoup de réussite... Fini, c'est surement un manga (grande fan Wink dommage pour mon porte-feuille).
Films : "Secret de Brokeback mountain" de Ang Lee et "Tu marcheras sur l'eau" de Eytan Fox (magnifiques tous les deux, je vous les conseille fortement) .et plein d'autres...

Voilà, si je n'ai pas satisfait votre curiosité (j'en doute, vu le blabla que j'ai fais), vous pouvez toujours demander (MP acceptés), on verra bien si je réponds Wink...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 18.08.2006, 12:53:09    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde du Laos et vive internet qui me permet de suivre Richard pourtant a l'autre bout du monde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 19.08.2006, 10:21:58    Sujet du message: Répondre en citant

vincho2 a écrit:
Coucou tout le monde du Laos et vive internet qui me permet de suivre Richard pourtant a l'autre bout du monde...


Cool Profite bien man.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganou
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jul 18, 2005
Messages: 2
Localisation: France

MessagePosté le: 28.08.2006, 13:39:38    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous! Moi c'est Morgane (mais par pitié, ne m'appelez jamais comme ça Rolling Eyes ). J'ai 21 ans, je suis blonde (ouais je sais, pas de bol, mais bon j'assume), je mesure 1m68 et je fais 51kg. J'ai les yeux verts Cool . He he.
Je suis étudiante en LLCE Anglais à Rennes 2 (j'ai eu ma licence en juin). Je rentre en Master 1 en octobre. Passionnant, hein? Very Happy

Je crois que je suis inscrite depuis pas mal de temps ici, mais j'ai jamais dû poster... Je suis venue lire parfois Laughing . Je suis fan de tennis depuis RG 2005 (oui je sais, c'est tardif, mais je n'aimais aucun sport avant ça, et depuis, c'est la fête, j'aime toutes sortes de sports!). Mes joueurs chouchous sont bien entendu Richard Gasquet, mais aussi Rafa Nadal (et oui Mr. Green ), Arnaud Clément, Baggy et plein d'autres! Au niveau des nanas, j'aime bien Kim Clijsters et Amélie (of course, Very Happy ).

A part le sport, je suis une folle à propos de tout ce qui touche à l'anglais, l'Angleterre ou tout ce qui s'y rattache! Cool J'aime les films en VO, le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, les stylos, les tatouages, mon téléphone Laughing , le chocolat (surtout les ours guimauve chocolat, yum yum!),... ah oui, et mon ordi portable sans qui je ne pourrais plus vivre Laughing . Mais j'aime pas: la viande, les épinards, les films cuculs romantiques à deux balles, les gens trop sûrs d'eux, les cons, l'orage, les araignées (aaaaaaaaaaaaah Evil or Very Mad ), et plein de trucs, mais je vais pas vous faire la liste complète, sinon vous serez endormis avant la fin Laughing .

Bon bah voilà, j'espère que je vous ai pas trop saoûlés avec ma présentation, he he! A bientôt Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ge74
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 05, 2006
Messages: 86
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09.10.2006, 09:31:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, je m'y colle.

Gerald, 32 ans. Facile a deviner par mon pseudo; ge comme Gérald, 74 comme mon année de naissance. Original, non?
J'habite Toulouse.

Mon fils (8 ans) est un gros fan de Nadal (surtout de ses bras). Voulant le convaincre que Richard était un grand joueur, j'ai insisté pour qu'il regarde un match à la télé: le problème, c'est que j'ai choisi Ritchie contre Federer à Wimbledon...... Maintenant, c'est un grand fan de Federer!!!??!!

Mon premier souvenir de sport: Sochaux-Frankfort demi-finale coupe de l'UEFA 1981!!!!!!!!!!! J'y peux rien, j'habitais Sochaux à l'époque....

Mes premieres emotions tennistiques: Leconte (oui, c'est possible, il avait des fans à l'époque...), Georgette (ma prof de tennis, une de ces claques en coup droit!).

Je ne vois pas l'interet de cette information, mais bon:
Taille: 180 cm
Poids: entre 65 et 75 kg
Poil: soyeux
Truffe: humide

Cool A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mesange1981
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Dec 10, 2006
Messages: 5
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: 10.12.2006, 12:36:51    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde,

J'ai 25 ans, je suis belge, plus précisément liegeoise.

J'ADORE le tennis que ce soit à la télé, en vrai (quand c'est possible) ou en jouant moi même.

J'aime la musique, les animaux, le dessin, le kin ball et est il utile de le mentionner; le tennis.

Je pointe ici le bout de mon nez car hier j'ai vu Richard à un match d'exhibition à Marche (en Belgique). Bien sûr je connaissais déjà ce joueur et l'appréciais.

Je suis inscrite sur le forum d'Olivier Rochus (qui est en panne en ce moment Mad ) et sur un forum d'octodons !

A + Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
May
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 89
Localisation: Ailleurs...

MessagePosté le: 16.12.2006, 19:58:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, allez, je m'y colle aussi Wink

Je m'appelle Maëlyss, j'aurais 20 ans la semaine prochaine. J'habite à Paris.

Je suis passionnée de musique (un peu de tout), de sport (tennis (depuis peu), foot (supportrice de l'AS Monaco en France Embarassed, sinon, de Barcelone, Bayern Munich et Arsenal )et rugby surtout (supportrice du Stade Français), d'anglais (j'en ai fait pendant un an à la fac mais j'ai arrêté Confused ). J'aime dessiner, surtout quand je suis inspirée ( Rolling Eyes ). Côté professionnel, je suis à la recherche de ma voie Confused .

Pour la petite histoire, il y a encore peu, je détestais le tennis Shocked . A peine, j'entendais parler de Roland-Garros et je pensais à 15 jours d'omniprésence tennistique et donc d'ennui. Puis, il y a un peu plus d'un an 1/2, j'ai découvert Richard qui venait de battre Federer à Monte-Carlo. J'ai pensé que c'était cool que quelqu'un le batte et que, en plus, ce soit un petit français Very Happy (j'aimais pas le tennis mais je savais que Fed' dominait déjà). Et, depuis, ce jour, je suis ce qui se passe sur le circuit et surtout ce que fais Richard. J'ai quand même attendu novembre 2006 à Bercy pour voir Richard jouer en vrai Confused . Je l'y ai vu joué en simple (contre Wawrinka à minuit Twisted Evil ) et en double avec Grosjean. Puis, je l'ai revu à Jean-Bouin avec ses coéquipiers le 2 décembre, même s'il n'a pas joué.

Voilà, en gros...

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loony
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 02, 2005
Messages: 98
Localisation: 06

MessagePosté le: 17.12.2006, 15:14:16    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour Laughing

Virginie, 16 ans, Cote d'Azur, lycéenne en terminale S (présentation type maillon faible ^^ Embarassed Laughing )

J'aime les animaux (j'ai des rats), le sport, sortir avec mes amis, l'ordi et le net, la télé (enfin en gros comme tout le monde ^^)

Je fais du tennis, du cross, de la course à pied et je vais me mettre à la natation à partir des vacances.
J'ai pris des cours de piano mais maintenant j'en fais uniquement pour le plaisir.
L'an prochain je compte faire STAPS pour devenir préparatrice physique?!

Je me suis intéréssée au tennis il y a 1 an et demi à peu près, car bien qu'ayant été bercée dedans depuis toute petite par mon père, je n'aimais pas pour des raisons personnelles... et puis, un bon week-end pendant le master séries de Hambourg (il me semble) j'ai vu Richard jouer (à la télé) et là!! le déclic, après avoir fais quelques recherches me voila inscrite sur le site. J'ai mis plus d'un an à mettre les pieds sur le forum mais mieux vaut tard que jamais Laughing

J'ai été l'an dernier au Master serie de Monte Carlo mais malheureusement Richard avait déclaré forfait... Sad J'y retourne cette année en croisant les doigts. J'irais peut-être aussi à Roland Garros si j'arrive à négocier avec les parents entre les révisions du bac Laughing mais je n'ai pas trop d'espoir.

Voila

Ah oui, j'oubliais:
Taille : 1m61 (oui! j'y tiens à mon cm)
Poids: 45-46 kg
Cheveux: Chatain-clair (mais orange sur les longueurs du à une coloration ratée ^^)
Yeux: Verts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Open Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S