Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 190 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Championnat de France par équipe
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat de France par équipe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitepiz
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 01, 2006
Messages: 107
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 26.11.2006, 13:20:36    Sujet du message: Répondre en citant

lizna a écrit:
es ce que vous savez si c'est possible de venir voir les derniers matchs du paris jean bouin sans être membre du club.
Merci d'avance pour votre réponse


Je voudrais pas m'avancer mais je pense que ya pas besoin d'être membre du PJB pour aller les voir!!! Encore heureux car le contraire serait bien dommage! Je suis alleé au Trophée Lagardère au PJB en septembre et je suis pas du tout menbre du club donc je pense que tu devrais pas avoir de problèmes!!!
Si tu y vas amuses toi bien!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laura_richard
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 20, 2005
Messages: 65

MessagePosté le: 26.11.2006, 14:29:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Ptitepiz... Normalement ces rencontres sont ouvertes au public, donc pas de souci, même si tu n'es pas membre du club !
Moi j'ai prévu d'y aller le 2 décembre (dernière rencontre des phases finales à domicile), et je ne fais pas partie du club, donc voilà.. Si tu y vas, profite bien ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tennistory
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 16, 2005
Messages: 70

MessagePosté le: 26.11.2006, 15:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les rencontres des interclubs sont accessibles au public.

Je vais habituellement voir les rencontres à Lille mais l'année derniere je suis allée au PJB et aussi au TCP.
Il faut savoir qu'au Paris Jean Bouin la place est asses limitée... il n'y a pas de tribunes mises en place faute de place et des sieges de jardin sont mis le long du terrain...

Voici une photos (de 2005, que j'avais déjà mis sur le sujet Interclub 2005) ... qui illustre très bien le manque de place.



A mon avis pour cette derniere journée il risque d'avoir pas mal de monde car la qualification n'est pas encore gagnée....
Dc pett conseil n'arrivez pas trop tard!
Sinon il y a de quoi manger: sandwich et boisson sur place... et il ne fait pas tres chaud... prévoyez de quoi vour couvrir Wink


Petit bilan apres la 4eme journée de la pule A:

1. Lille (11pts)
2. PJB (10pts)
3. Lagardere Racing Club (9pts)
4. Melun (8pts)
5. Grenoble (5pts)
6. Blagnac (5pts)

La derniere journée opposera:
Paris Jean-Bouin / TC Melun Val-de-Seine
TC Lille / Lagardère Paris Racing
Grenoble Tennis / TC Blagnac

Les 2 rencontres sont tès interessantes car rien n'est joué entre ses 4 equipes et en cas d'egalité il va falloir sortir les calculatrices.

Sinon pettes questions, j'ai entendu que pour un joueur de l'équipe puisse jouer la phase finale il doit avoir joué obligaoirement avant 2 matches pour son équipe dans les phases de poule... Question Dc Richard devrait etre aligné Samedi prochain si il veut jouer en finale... Question

A part ca RIchard part auj à Val Thorens avec les autres joueurs francais pour le stage de préparation physique... retour prévu Vendredi prochain.


Dernière édition par tennistory le 27.11.2006, 18:08:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
debeky
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2006
Messages: 122
Localisation: Lille

MessagePosté le: 27.11.2006, 17:30:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour se qualifier le PJB doit gagner et le TCLille doit faire match nul au minimum!!! ça va être dur pour Lille un peu moins pour le PJB je pense!!!
Et sinon Richard ne part pas dimanche prochain ? Moi c'est ce que j'ai lu... Le souci c'est que je ne sais plus où...
Il était censé partir après la dernière rencontre du PJB car il n'est pas tout seul et il y en a plein qui joue du samedi!! Il devait donc partir le 3 et revenir le 8 ou le 9!!! Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lizna
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Oct 27, 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 30.11.2006, 15:21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces informations je vais y aller samedi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
debeky
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2006
Messages: 122
Localisation: Lille

MessagePosté le: 30.11.2006, 18:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon je me suis trompée!!! Désolée Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
May
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 89
Localisation: Ailleurs...

MessagePosté le: 02.12.2006, 21:55:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été faire un tour à Jean-Bouin (oui, bon, j'y ai passé la journée). J'ai découvert l'endroit et l'épreuve et je dois dire que j'ai trouvé ça très intéressant. Bien entendu, ce n'était pas un tournoi du GC mais le niveau était très bon.

Paris a gagné facilement. Paulo, Mika, John, Julien et Nico ont joué en simple. Richard était présent mais n'a pas joué (sauf si les doubles ont été joués plus tard mais je ne crois pas). Il y avait beaucoup de monde, tellement que j'ai très peu vu le match de Julien :s

Enfin, tout ça pour dire que c'était une très bonne journée passée dans la bonne humeur et dans un bel endroit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rakman
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 10, 2006
Messages: 165

MessagePosté le: 02.12.2006, 23:23:55    Sujet du message: Répondre en citant

par contre on a pas eu de nouvezlles concernant ce stage de 5 jours a val thorens pour richard quelqu'un a t il lu quelque chose parlant d'un ptit bilan de ce "stage"
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
debeky
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2006
Messages: 122
Localisation: Lille

MessagePosté le: 03.12.2006, 13:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non et j'avoue que ça m'étonne un peu que la Fédération n'en ai pas fait un bref résumé!!
En tous les cas j'ai parlé avec Gilles Simon hier et il a dit que tout c'était bien passé qu'il s'était bien ressourcé physiquement!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 14.12.2006, 16:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles??? RG jouera ou pas ce weekend?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 14.12.2006, 16:57:38    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine dernière, ils ont montré quelques secondes d'images du stage sur France3... on voyait les joueurs (dont Richard) sur leur vélo en train de monter un col. Ils étaient complètement morts à l'arrivée, pliés en deux à cracher leurs poumons. Clément paraissait très à l'aise dans cet exercice Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikael
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 23, 2006
Messages: 46

MessagePosté le: 14.12.2006, 18:26:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui je lai vu ce reportage mais c'est bizarre contrairement a toi je n'ai pas vu richard sur un des vélo deplus c 'est pas son genre ce "genre" d'exercice ..... Rolling Eyes
PS je crois que c T nico mahut qui crachait ces poumons a la fin.... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannoupsg
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 13, 2006
Messages: 113

MessagePosté le: 14.12.2006, 19:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

dans l equipe de ce matin ,dechy a fait la montée de l alpe de huez plus vite que la plupart des joueurs francais ,je conprend mieux pourquoi les francais ont des resultats aussi moyens Crying or Very sad Arrow bennetau mahut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laura_richard
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 20, 2005
Messages: 65

MessagePosté le: 14.12.2006, 19:48:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec toi "Yannoupsg", Bennet et Mahut sont loin d'avoir des résultats moyens... !
Bennet a fait une année de fou, à certes 24 ans, mais il est jamais trop tard, la preuve avec Gicquel, et si faire un 1/4 à RG c'est moyen, je cromprends pas, surtout qu'il a battu au long de l'année Stepanek, Baghdatis (à deux reprises), Ferrero, et Gonzalez, alors qu'il était sur 3 finales consécutives, et j'en oublie plusieurs, comme Roddick ! Donc, je me permets de dire que je trouve que Bennet est loin d'avoir des résultats moyens, en plus sur un court, il est bien plus impressionnant que beaucoup d'autres joueurs ! Il a un talent de fou, et demande à Richard, il sera le 1er à te vanter le talent de Bennet !
Quant à Nico, il a beaucoup de talent, pas toujours bien géré, mais il fait partie des nouveaux français sur qui il faudra compter, parce que y'a du talent derrière Richard et Gaël, faut pas croire.. On parle certes moins d'eux, mais ils sont bien là !! Mahut a quand même fait deux matchs superbes contre Safin cette année, et puis quelques autres beaux matchs contre Blake, par exemple !
Voilà, tout ça c'était sans méchanceté ni rien, biensûr, mais bon, il faut bien quelqu'un pour prendre leur défense et je le fais ! Dire que ces deux gars n'ont pas de talent (je ne dis pas que tu as dit ça, mais je précise), c'est mal les connaître !!
Je pense sincèrement qu'au moins Bennet, il faudra compter sur lui à l'avenir, autant en CD que dans les autres tournois !
Pour avoir eu la chance de l'avoir rencontré, et vu joué, je vous assure qu'il s'approche facilement du talent de Richard !

Allez le PBJ, pour ce week end !!! Il faut la gagner cette finale !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannoupsg
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 13, 2006
Messages: 113

MessagePosté le: 14.12.2006, 19:53:29    Sujet du message: Répondre en citant

arrete, tu vois nadal ce faire taper par dechy Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S