Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 160 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Changement de raquette !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de raquette !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat13
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jun 24, 2004
Messages: 15

MessagePosté le: 03.12.2006, 09:39:31    Sujet du message: Changement de raquette ! Répondre en citant

sur les photos présentent sur ce blog, gasquet joue avec une nouvelle raquette..
http://ayanekasumi.skyblog.com/102.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loony
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 02, 2005
Messages: 98
Localisation: 06

MessagePosté le: 03.12.2006, 10:32:02    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle?? Pas sur...
A mon avis c'est la même que d'habitude la head liquidmetal instinct, sauf qu'elle est peinte.
On voit déjà que c'est une head, on remarque que le tamis n'est pas "taggé" et que la peinture sur les cotés cache le nom de cette raquette.
Comme le propose une personne qui a laissé un com sur ce blog; peut-être Richard a-t-il décidé de changer de sponsor en début d'année. Sinon il va peut-être juste changer de raquette (qui me paraît un peu sordide puisque si c'est ce qu'il voulait faire il aurait déjà la nouvelle), soit il a déjà changer et c'est pour ne pas faire de la pub qu'il la peinte. Peut-être qu'il n'est pas encore sur de choisir cette raquette et qu'il préfère ne pas la sponsoriser...
Ai-je été clair?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maxence
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Nov 06, 2003
Messages: 768

MessagePosté le: 03.12.2006, 10:45:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement une habitude pour les joueurs qui changent d'équipementier de jouer avec la raquette de leur ancien sponsor maquillée car ce n'est pas facile de changer de matériel du jour au lendemain. Il est aussi peut être en fin de contrat avec Head et il ne souhaite pas porter les couleurs de la marque autrichienne tant que le contrat n'a pas été réévalué à la hausse.
Je me souviens que Sampras (qui a joué toute sa carrière avec la même raquette : une Wilson pro staff) a joué pendant quelques années avec une raquette noire.
Sinon je trouve que c'est très jolie une raquette noire, mieux que jaune en tout cas !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vaziriri
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 11, 2006
Messages: 204

MessagePosté le: 03.12.2006, 21:54:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut etre simlement des prototypes de test (tout le monde sait que les pros ne jouent pas avec les raquettes du commerce), avec un peu de poids par ci par là, et qu'ils ne doivent pas prendre la peine de les peindre, vu qu'elles ne snt pas sensées être vues par le public.

Par contre ce que j'ai tujours toruvé bizarre c'est que Richard ait joué toute la saison avec une Instinct qui n'etait pas maquillée en flexpoint. (alors que c'est le cas pour les Grosjean, Safin & cie)

En tout cas, bravo pour ce blogueur car son site est à la pointe de l'actualité !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeldaSheik
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 16, 2005
Messages: 450
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05.12.2006, 23:16:06    Sujet du message: Répondre en citant

vaziriri a écrit:

En tout cas, bravo pour ce blogueur car son site est à la pointe de l'actualité !


Oooooh vaziri ! C'est gentil ce que tu dis ! Ca me fait vraiment plaisir car j'ai pu reussir mon objectif principal pour ce blog ! Donc encore merci Smile

Revenons à Richard maintenant: Quand j'ai vu ses nouvelles photos de Richard à Béziers, j'avais pas trop fait attention a cette "nouvelle" raquette mais en tout cas, je trouve que vos hypothèses et vos avis sont très pertinentes. On aura peut-être la réponse lors de son 1er tournoi! Wait and see Wink!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jojo56
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 15, 2005
Messages: 425
Localisation: Nantes, la Bretagne

MessagePosté le: 05.12.2006, 23:23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que Richard change d'équipementier. D'après ce que j'ai lu, il serait chez le coq sportif l'année prochaine. Il quitterait donc Lacoste. Shocked
pareil pour Paulo et Gaël...eux aussi seraient sponsorisés par la marque le coq sportif!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 06.12.2006, 07:51:06    Sujet du message: Répondre en citant

effet Lagardère et Jean Bouin si c'est le cas
car si je ne me trompe pas, tous les entraîneurs Lagardère portent des tenues Le Coq sportif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maxence
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Nov 06, 2003
Messages: 768

MessagePosté le: 06.12.2006, 09:56:38    Sujet du message: Répondre en citant

A propos du Coq sportif voir le post consacré à ce sujet. Il est probable que Richard jouera encore avec Lacoste l'an prochain mais qu'à l'occasion de manifestation ou de compétition du Club Paris-Jean-Bouin il revêtira un survetement Coq sportif au couleur de son club.
Pour les raquettes, Babolat est le fournisseur de Lagardère et cela ne signifie pas pour autant que tous ses joueurs vont être obligés de changer de raquettes pour adopter la marque lyonnaise. C'est inimaginable !
Les joueurs devraient donc conserver leurs équipementiers personnels (textile, chaussure et raquette) sauf dans des cas très exceptionnels où ils devront représenter leur club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joede7
Fan
Fan


Inscrit le: May 03, 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 13.12.2006, 14:36:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour continuer ce sujet, sur les photos de l'exhibition en Belgique, Richard a récupéré sa bonne vieille LM Instinct.

Une hypothèse sur le fait qu'il ne joue pas avec les "couleurs" de la Flexpoint: la raquette de Richard est la LM Instinct en version allongée...
et cette version allongée n'existe pas (je crois!) dans la génération Flexpoint.
Peut être un moyen pour toujours faire de la pub pour ce modèle??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rakman
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 10, 2006
Messages: 165

MessagePosté le: 17.01.2007, 16:39:13    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas trouvé le bon topic pour parler de ça mais je voulais savoir si quelqu'un avais la " head team flexpoint instinct " car j'hésite a l'acheter et j'aurais voulu avoir quelques avis la concernant avant Embarassed si quelqu'un peut me repondre meme si c'est hors sujet Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joede7
Fan
Fan


Inscrit le: May 03, 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 20.01.2007, 01:24:02    Sujet du message: Répondre en citant

La Head Flexpoint Instinct Team est la version plus légère, et avec un tamis plus gros (660 cm²) que la Head Flexpoint Instinct (avec laquelle je joue: 645 cm²)..

C'est donc plutôt une raquette de "loisir" car très tolérante....Mais difficile d'envoyer de gros parpaints avec ça!! Laughing

Le mieux, comme pour toute raquette, est encore de l'essayer avant d'acheter!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rakman
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 10, 2006
Messages: 165

MessagePosté le: 20.01.2007, 12:21:08    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis trompé je voulais parler de la flexpoint instinct Smile elle est comment ?? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joede7
Fan
Fan


Inscrit le: May 03, 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 20.01.2007, 15:58:05    Sujet du message: Répondre en citant

La Flexpoint Instinct alors... je la connais bien car je joue avec!!

Elle ressemble fortement à la LM Instinct....

C'est une excellente raquette (forcemment!! Wink ) car elle convient aussi bien pour les "joueurs du dimanche" que pour les compétiteurs...

Elle est assez légère (300g non cordée), avec un tamis intermédiaire (645 cm²), je la trouve excellente au niveau de la prise d'effet et elle reste bien tolérante en cas de décentrage...

Je suis en seconde série, et j'en suis pleinement satisfait...seul bémol: elle est quand même pas super super jolie..... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.20 S