Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 166 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Federer, The Boss
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Federer, The Boss
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Banzai
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 10, 2005
Messages: 407

MessagePosté le: 08.11.2006, 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

une pierre dans le jardin du Boss

Fed a décidé de continuer à faire l'impasse sur la coupe Davis en 2007 pour se consacrer uniquement à ces perf en simple Evil or Very Mad

cela me semble vraiment incroyable de ne pas jouer le prochain SUISSE / ESPAGNE à domicile, à Genêve en fevrier (alors qu'il y a très peu de tournois à cette epoque), et que la suisse a désormais un 2e joueur qui tient la route avec Wawrinka Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

cette année la suisse avait sa chance et je suis très déçu par la décision du Boss car c'était un défi formidable Shocked

La coupe davis semble petit à petit ne plus apparaitre comme aussi imporatante qu'auparavant ds ce sport de + en + perso Rolling Eyes

quel dommage Rolling Eyes

je pense vraiment qu'il se trompe Rolling Eyes

imaginer un Fed / Nadal décisif un dernier jour de cup !!
c'est qd mm pour vivre ce genre de chose qu'ils jouent au tennis

immaginez Tiger Woods ne pas jouer la Ryder cup Question Shocked


ci joint itw
Coupe Davis: Roger Federer n'affrontera pas Rafael Nadal
mar 07 nov, 16h33

BERNE (Reuters) - Roger Federer a déclaré forfait pour la rencontre de Coupe Davis de tennis qui opposera la Suisse à l'Espagne de Rafael Nadal en février prochain.


La Fédération suisse de tennis, qui l'a annoncée mardi, a dit regretter la décision du numéro un mondial tout en comprenant ses raisons.


"Il veut se concentrer sur la défense de son statut de numéro un et sur la défense de ses titres dans des tournois majeurs, dont les tournois du Grand Chelem", a déclaré à Reuters le porte-parole de la fédération suisse, Daniel Monnin.


La perspective de voir Federer et son dauphin Nadal s'affronter au premier tour de la Coupe Davis, du 9 au 11 février prochain, réjouissait les amateurs.


"Il nous a également dit que remporter la Coupe Davis était un objectif à long terme trop important pour lui qu'il l'aborde dans l'immédiat avec légèreté", a ajouté le porte-parole.


Depuis qu'il s'est hissé au sommet de la hiérarchie mondiale, Federer a fait l'impasse à deux reprises sur le premier tour de la compétition par équipe, reprenant du service en septembre pour aider son pays à se maintenir dans le groupe mondial.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 08.11.2006, 15:05:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment dommage effectivement, des problèmes de calendrier on imagine... La coupe davis dépend-elle de l'ATP ou est-ce que c'est une compétition indépendante du circuit ?
J'espère qu'à l'avenir ils arriveront à s'arranger pour faire vivre ces deux compétitions.
La coupe davis est quand même un générateur d'émotion incroyable, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitepiz
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 01, 2006
Messages: 107
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 08.11.2006, 21:15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si jme trompe pas je crois bien que la Coupe Davis dépend de la Fédération internationale non?
Dommage pour Federer....moi qui me réjouissait à l'avance d'un Nadal/ Federer en Suisse en plus!!
bon je comprends un peu les raisons mais jsuis déçue quand même Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: May 12, 2005
Messages: 338

MessagePosté le: 17.11.2006, 10:41:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sans doute dommage, mais je pense que, vu son palmarès, Federer veut peut-être se concentrer sur un objectif unique en 2007 : faire le grand chelem. Même si c'est au prix de nombreuses impasses, voire de défaites dans de "petits" tournois pour s'économiser.

Roger est le seul joueur de l'ère open à pouvoir envisager d'accomplir cet exploit inoui, gagner les 4 GC de suite sur 4 surfaces différentes. Pour 2007, finir une fois de plus l'année avec un ratio de victoires genre 90-5 n'apportera rien de plus à son aura... Et face à ce challenge, même la coupe Davis devient secondaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 18.11.2006, 19:37:12    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon Federer-Nadal, on vient de l'avoir aux Masters et on a vu qui était le Maître !!!

QUELLE BALLE DE MATCH !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo56
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 15, 2005
Messages: 425
Localisation: Nantes, la Bretagne

MessagePosté le: 19.11.2006, 11:51:01    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO à Roger qui remporte la masters cup en 6 petits sets 6/0 6/3 6/4 et environ 1 h 30 de match contre Blake...un suspense digne d'une grande finale!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Roger est le n1 mondial incontesté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
am13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2005
Messages: 644
Localisation: La Wantzenau (67)

MessagePosté le: 19.11.2006, 14:00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il a d'ailleurs avoué qu'il ne savait pas quoi dire tellement il était satisfait de son jeu : il a réussi à peu près tout ce qu'il voulait ! Wink

Au fait, stat assez marrante, surtout pour ses adversaires : Federer a infligé 17 6-0, cette année, et pas aux plus mauvais ! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
llom
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 726

MessagePosté le: 19.11.2006, 18:00:35    Sujet du message: Répondre en citant

non mais regardez le match si vous avez l'occasion (je crois qu'il est rediffusé sur eurosport), il est au dessus, c'est pas possible de le voir jouer comme ça...

hallucinant, quel pied de voir un tel tennis!!!!

je ne sais pas quand ça va s'arreter mais là c'est prodigieux ce qu'il arrive a faire!!

déjà contre nadal, il a prouvé qu'il était vraiment le boss mais là... .
petite remarque au passage : avant nadal mettait une sorte de pression a federer via les conferences de presse en disant que federer etait toujours le favori.
aujourd'hui j'ai l'impression que federer lui rend la pareille en disant qu'il a trouvé les armes contre nadal et que ça va être a celui ci de devoir faire evoluer son jeu...
qu'en pensez vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.05 S