Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 292 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Quel match de Richard vous a le plus marqués en 2006 ?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel match de Richard vous a le plus marqués en 2006 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel match de Richard vous a le plus marqué en 2006 ?
Haas, premier tour de Coupe Davis (1-6 6-4 6-4 6-7(1) 6-3 )
23%
 23%  [ 20 ]
Safin, second tour de Coupe Davis (6-7(4) 6-4 3-6 7-6(1) 1-6 )
6%
 6%  [ 6 ]
Hewitt, 1/8 de finale de l'US Open ( 4-6 4-6 6-4 6-3 3-6 )
39%
 39%  [ 34 ]
Safin, 1er tour de Lyon (6/4 7/6)
22%
 22%  [ 19 ]
Autre, précisez...
8%
 8%  [ 7 ]
Total des votes : 86

Auteur Message
MissFrRichie
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Sep 12, 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 15.11.2006, 18:18:14    Sujet du message: la finale et le 1/8è de finale de lUS open Répondre en citant

pr moi les 2 matchs qui m'ont marqué sont d'abord la finale à Toronto contre Federer. Parceke en arrivant a toronto richie n'étai pa tete de série, et il avai peu de chance...pourtant il la saisis et il a foncé jusq'uen finale.....enfin pour passer a 2 doigts d'un tournoi mageur.
le second match, c'est celui contre Hewitt. franchement, personne n'orai cru richie se battre comme il l'a fait. remonté un handicap de 2 sets à 0, égalisé et pi le 5è set épique.....en tt ka, Hewitt a eu peur
bref, cela réserve le meilleur pr l'avenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 16.11.2006, 08:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, j'ai du mal à comprendre qu'on apprécie à ce point des défaites. Je sais qu'en France, on préfère les perdants magnifiques aux gagnants implacables, mais il y a des limites... Confused

Pour ma part je préfère sa victoire face à Bjorkman en finale de Nottingham que sa défaite en 1/8ème de finales de l'US Open face à un Hewitt qui était à la rue toute la saison Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincayou
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 30, 2005
Messages: 339

MessagePosté le: 16.11.2006, 15:27:15    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot a écrit:
Franchement, j'ai du mal à comprendre qu'on apprécie à ce point des défaites. Je sais qu'en France, on préfère les perdants magnifiques aux gagnants implacables, mais il y a des limites... Confused

Pour ma part je préfère sa victoire face à Bjorkman en finale de Nottingham que sa défaite en 1/8ème de finales de l'US Open face à un Hewitt qui était à la rue toute la saison Cool


La question c'est pas quel est le match que vous avez préféré mais quel est le match qui vous a le plus marqué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Creups
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Nov 16, 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 16.11.2006, 20:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous !!

N'ayant pas le cable, je galère pour trouver des matchs de Richard à regarder mais malgré tout j'en ai vu 3 qui sont proposés et je voterai pour le huitième de finale de l 'US Open contre Lleyton Hewitt.
C'est une des rares fois où j'ai vu Richard se battre et en vouloir vraiment, et ce jusqu'au bout de l'effort. Il était pris de crampes insupportables et il a quand même continué en sauvant au passage 2 balles de match de face assez spectaculaire.
Son revers pouvait rivaliser avec celui de Federer (rivaliser et non pas égaler, nous sommes d'accord Laughing ), son coup droit était très puissant et sa première balle de service était de bonne qualité (au début en tout cas).

Merci pour ce match, Richard et continue sur cette bonne fin de saison 2006 Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo56
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 15, 2005
Messages: 425
Localisation: Nantes, la Bretagne

MessagePosté le: 18.11.2006, 15:53:07    Sujet du message: Répondre en citant

Creups a écrit:
Bonsoir à tous !!


Son revers pouvait rivaliser avec celui de Federer (rivaliser et non pas égaler, nous sommes d'accord Laughing ), son coup droit était très puissant et sa première balle de service était de bonne qualité (au début en tout cas).

Merci pour ce match, Richard et continue sur cette bonne fin de saison 2006 Cool


Richard n'a rien à envier au revers de Federer...de ce côté il fait plus que rivaliser!! le revers n'etant pas parait il le meilleur coup de Federer....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rakman
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 10, 2006
Messages: 165

MessagePosté le: 18.11.2006, 16:38:24    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est clair !!
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Creups
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Nov 16, 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 19.11.2006, 11:57:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je le repète, je ne vois que quelques matchs de Richard mais sur ce huitième de finale je trouve que son revers est proche de celui de Federer, au niveau de la préparation et du geste en lui même.
Evidemment que chaque joueur a son authenticité mais un revers reste un revers et celui de Richard se rapproche de celui de Federer (enfin c'est mon opinion).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germ206
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 15, 2006
Messages: 1212

MessagePosté le: 21.11.2006, 07:25:22    Sujet du message: Répondre en citant

jojo56 a écrit:
Creups a écrit:
Bonsoir à tous !!


Son revers pouvait rivaliser avec celui de Federer (rivaliser et non pas égaler, nous sommes d'accord Laughing ), son coup droit était très puissant et sa première balle de service était de bonne qualité (au début en tout cas).

Merci pour ce match, Richard et continue sur cette bonne fin de saison 2006 Cool


Richard n'a rien à envier au revers de Federer...de ce côté il fait plus que rivaliser!! le revers n'etant pas parait il le meilleur coup de Federer....


Quand je vois ce qu'il a mis en revers à Blake en finale du masters Shocked ... Ca fait peur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mel_love
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 24, 2006
Messages: 36
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15.12.2006, 13:57:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le match qui ma le plus marqué c'est le 1/8 de finale de l'US Open contre Hewit. Shocked
Et je pense aussi que c'est le match qui a fait le déclic .. Mr. Green
Parce que c'est qd mm depuis ce match là que Richard .. Jvais pas dire qu'il joue mieux mais .. Enfin .. On dirait qu'il voit ses matchs d'une manière différentes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
May
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 89
Localisation: Ailleurs...

MessagePosté le: 16.12.2006, 17:59:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi le match contre Safin en coupe davis. C'est le seul que j'ai vu en intégralité. Et, il faut dire que ce jour-là, j'étais vraiment très impressionnée par son niveau de jeu et ce, même s'il a perdu ce match. Mais, parfois, une défaite peut être aussi importante qu'une victoire. Rolling Eyes

Même si je sais que le huitième contre Hewitt a été un match important dans la carrière de Richard (comme les autres, d'ailleurs), je ne l'ai pas vu (comme les autres) alors je ne peux pas juger son jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
litchis
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 05, 2005
Messages: 1374

MessagePosté le: 04.01.2007, 16:27:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hewitt, US Open, même s'il m'a aussi desepérée. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S