Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 150 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Championnat de France par équipe
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat de France par équipe
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laura_richard
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 20, 2005
Messages: 65

MessagePosté le: 06.11.2006, 20:56:49    Sujet du message: Championnat de France par équipe Répondre en citant

J'ai été étonné de voir que Richard n'a pas participé aux rencontres du PJB samedi.. D'habitude il adore ces rencontres, c'est dommage, il n'y avait que Nico Mahut, comme tête, et résultat le PJB a perdu contre le club très modeste de Lille !
J'espère qu'il sera, lui et les Bennet, Paulo et Gaël, présent aux prochaines rencontres, après avoir pris un beau de repos !!

Vous allez me dire que s'il n'a pas joué, c'est parce qu'il est blessé, mais après confirmation, il est seulement fatigué.
Voilà, je trouve étonnant que personne ne parle du PJB ici, donc je voulais poster un message, en espèrant que ce n'est pas déjà fait.

Malgré tout, Allez le PBJ !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 06.11.2006, 21:05:31    Sujet du message: Re: Championnat de France par équipe Répondre en citant

laura_richard a écrit:
J'ai été étonné de voir que Richard n'a pas participé aux rencontres du PJB samedi.. D'habitude il adore ces rencontres, c'est dommage,...

Mmmhhh
j'ai cru lire dans la presse qu'il était blessé et qu'il avait même déclaré forfait à Bercy ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 06.11.2006, 21:51:15    Sujet du message: Répondre en citant

S'il n'a pas joué (ainsi que Gaël, Bennet' et Paulo), mais seulement Nico Mahut, c'est que dans les règles de l'atp les joueurs membres du top 50 n'ont pas le droit de jouer ces rencontres interclubs une semaine où a lieu en même temps un Masters Series (lu la semaine dernière dans Ouest-France)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 07.11.2006, 07:19:02    Sujet du message: Re: Championnat de France par équipe Répondre en citant

renaudb a écrit:
laura_richard a écrit:
J'ai été étonné de voir que Richard n'a pas participé aux rencontres du PJB samedi.. D'habitude il adore ces rencontres, c'est dommage,...

Mmmhhh
j'ai cru lire dans la presse qu'il était blessé et qu'il avait même déclaré forfait à Bercy ...


ahaha, ce que tu peux être naïf Renaudb, voyons. Tu sais bien que cette blessure est diplomatique, Richard a déclaré forfait à Bercy pour se concentrer pour les championnats de France... Priorités obligent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 07, 2006
Messages: 525

MessagePosté le: 07.11.2006, 08:27:49    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas à la fois se pleindre qu'il y a trop de matchs et pas assez de périodes de repos et en même temps regretter que Richard ne participe pas à des compétitions mineurs.

Richard doit se reposer et ensuite faire une grosse préparation.
Il n'a plus rien à faire dans ce type d'épreuves, c'est un joueur profesionnel, plus un amateur. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
debeky
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2006
Messages: 122
Localisation: Lille

MessagePosté le: 07.11.2006, 12:37:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là bas que j'ai rencontré Richard et je suis lilloise donc très heureuse que Lille ai gagné!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mmsprjcfaf
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Aug 10, 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 09.11.2006, 13:40:47    Sujet du message: Répondre en citant

La vous vous trompez!! Bercy était très important pour Richard. Pas besoin de se préserver pour une compétition ou il n'est pas obligé de jouer les premiers tours
Si dans le PJB seul Nicolas Mahut etait present (des 100 meilleurs mondiaux) c'est que tous les leaders du PJB voulait prendre un peu de vacances
C'est clair que lors de la prochaine journée, on verra Paulo, Mika, Bennet et les autres
Je ne pense pas que Gael y participe (enfin pas avant les phases finales)
Richard je ne suis pas encore sure de sa participation pour la prochaine journée mais ce qui est sure c'est qu'il fera les interclubs

Ils ont interet a arriver au moins en demi finales parce que les phases finales sont a Rouen et que j'habite justement là-bas. Ca fait 2 ans que je passe mon week end entier au club de la petite Bouverie
Richard n'étant pas là l'année dernière j'espère pouvoir le voir!!

Donc Richard on compte sur toi et Vive le PJB!!

Dans le tennis Mag il y a un article très bien sur les interclubs donc evidemment sur le PJB!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
debeky
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2006
Messages: 122
Localisation: Lille

MessagePosté le: 09.11.2006, 18:35:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si Richard participe il ne jouera qu'a partir du 18 novembre!!! Je ne l'invente pas c'est lui qui me l'a dit!!!!!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mmsprjcfaf
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Aug 10, 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 10.11.2006, 19:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info c'est très gentil de ta part
Donc il jouera la semaine prochaine
Il me semblait bien qu'il lui fallait deux semaines de repos!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mmsprjcfaf
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Aug 10, 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 12.11.2006, 00:34:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le PJB a remporté la rencontre contre le Grenoble Tennis et effectivement sans Richard. Les hommes de Rémy Barbarin se sont imposés à l'extérieur 7-1

Bennet bat Prpic 7/6 6/1
LLodra bat Tourte 6/2 6/2
Roger Vasselin perd contre Wauters 4/6 6/3 7/6
Eysseric bat Oger 2/6 7/6 7/6
Devilder bat Azzaro 6/0 6/4

Bennet/ LLodra battent Azzaro/Prpic 6/1 6/4
Roger Vasselin/Devilder batten Oger/Wauters 6/3 7/6

Victoire très nette du tenant du titre grace notamment au retour de ses leaders
On attends impatiemment Richard la semaine prochaine!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannoupsg
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 13, 2006
Messages: 113

MessagePosté le: 12.11.2006, 12:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

arretez avec votre compet a deux balles Evil or Very Mad ,il se repose pour soigner son elongation Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 12.11.2006, 12:37:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque part, tu n'as pas tord yannoupsg.
Si Richard avait été qualifié pour les Masters, ce que je lui souhaite pour l'année prochaine, on en parlerait même pas du Petit Jeu de Baballe !

Je rappelle pour mémoire, et le maître en la matière Roger nous l'a encore montré dernièrement avec la coupe Davis, que le tennis est un sport INDIVIDUEL. Alors admettons qu'en France, culture oblige, on fasse un effort pour la coupe Davis, mais le championnat de club ... ça merite eventuellement un topic dans "le monde du tennis" mais pas dans l'actualité de Richard. Au niveau où il se situe aujourd'hui, même s'il doit faire partie d'un club, il n'a plus rien à voir avec ce genre de compétition.
Franchement, ça me fouterait les boules d'apprendre qu'en jouant un de ces matchs il a mis en péril sa prochaine saison. C'est comme si on parlait de Federer en train de jouer pour son club local, on rêve là !
Ce que je veux entendre parler pour Richard, c'est de tournoi ATP, de Masters Series, de Grand Chelem et eventuellement de coupe Davis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ge74
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 05, 2006
Messages: 86
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12.11.2006, 15:46:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c sur.

Mais c bien que les milliers de gamins qui ont une licence puissent suivre les competitions de leurs clubs ... et qu'il y ait des champions qui y participent. Ca leurs coute pas grand chose et ca fait du bien au tennis francais.
En France, iil y a trop de clubs moribonds, peu de vie de clubs et pas assez de championnats interclub etc...

Le tennis est un sport individuel, mais ce sont des structures à tout niveau qui permettent l'eclosion de champions. Et sans modele comme Ritchie, pas de champions possibles. Ca serait naze qu'il y ait un championnat de France avec comme tete de serie numero 1 le 25eme francais

Bref, c'est rassurant de voir des championnats de se style avec des PHM, Monfils ou Ritchie qui y participent.

C sur que je preferais un topic Masters 2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedom
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 02, 2006
Messages: 297

MessagePosté le: 12.11.2006, 16:45:24    Sujet du message: Répondre en citant

ça pose aussi un problème d'équilibre...

Quand les leaders du PJB sont là, il est imbattable... Il faudrait restreindre les choix de joueurs alignés pour équilibrer les deux équipes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitepiz
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 01, 2006
Messages: 107
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 12.11.2006, 20:31:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis bnu! Surprised
Si je ne me trompe pas, je crois bien que Richard affectionne particulièrement ces interclubs!
ge74: je suis d'accord avec toi!
De plus cela peut permettre à Richard de ne pas avoir une trop grande coupure tout en pouvant se faire plaisir!
Et puis certes le tennis est un sport plus individuel mais je trouve que ce genre de rencontres montre que ce sport peut aussi être un sport d'équipe et change un peu de cet individualisme qui est partout dans le monde d'aujourdui!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S