Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 275 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - En route pour Bercy
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En route pour Bercy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Banzai
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 10, 2005
Messages: 407

MessagePosté le: 04.11.2006, 20:17:07    Sujet du message: Répondre en citant

vincho2 a écrit:


Bref pour moi ce Bercy est un fiasco total. A l'entrée on nous proposait les places pour 10€ pour vous dire (prix min officiel : 27€)
Demain ca va pas monter très haut non plus, si vous voulez aller voir la finale de masters series la moins chère du siècle allez à Bercy demain sans billet et achetez sur place...

J'espère que les organisateurs et l'ATP retiendrons franchement la leçon s'il ne veulent pas avoir la plus mauvaise affluence en 20 ans l'année prochaine.

...


En effet Vincho, quel fiasco ce Bercy

depuis des années, ils se prennent le maximum de forfait car c'est le dern tournoi
mais il faut reconnaitre que les organisateurs ne sont pas top également

1)Lundi 11h suite au forfait de Fed, ils se suicide eux mm en parlant de catastrophe pour le tournoi, résultat : record de chute de spect lundi et mardi 6500 contre 14000 l'année dern ou il y avait pourtant également bcp de forfait Confused

2) Mercredi, programmation à gros risque pour RG la tete d'affiche, il le font jouer en match 6 sachant que les 5 prem match risquent fort d'être accroché, alors que chaque match s'éternise aucune réactivité ds la journée pour etaler le reste des match sur un court annexe et jouer à un horaire decent,
comble du sinisme, un hommage franchement ringard de Mauresmo qui n'interessait pers avt que les spectateurs partent à 21h juste pour continuer à perdre du tps avt les 2 dern match de benneteau et RG,
resultat : RG qui vient de gagner Lyon, commence son match à minuit ???
je pense que c'est du jamais vu Confused
poutr info Richie qui a pourtant fait un mtch rapide c'est couché à 4h du mat ! ( et si cela avait été Federer ???)

aprés ils ont vraiment pas de bol que Hass fasse un super match pour sortir Safin pour aprés abandonner contre Hrbaty

Franchement Hrbaty en finale, c'est le coup de grace de la semaine
Confused Shocked Rolling Eyes

resultat de la semaine
Lundi, mardi : mm pas 50% de spect
Mercredi : public frustré avec un Richie qui joue à minuit
Jeudi : matchb express en cascade et forfait de RG
Vendredi : élimination de Safin la dern star du tournoi
Samedi : Hrbaty en finale Laughing
Pour Dimanchevu la malédiction, on peut imaginer que Davydenko va se tordre le pied au 4e jeu ou que Hrbaty se prennent 2 roues de bycyclette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 04.11.2006, 21:13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comment sais-tu qu'il s'est couché à 4h du mat', c'est une info ou un calcul de ta part ?

Je suis d'accord, la principale erreur des organisateurs a été d'avoir fait preuve d'un grand amateurisme face à tous ceux qui leur tombait sur la gueule chaque jour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 04.11.2006, 22:48:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé la demi à la télé et franchement, j'ai plains ceux qui avaient payé leurs places pour aller voir ce spectacle (sans même savoir qu'ils allaient voir qu'un match et demi) ... J'aime beaucoup le tennis (j'suis allé à Bercy mardi et mercredi, et franchement, je crois que je suis tombée sur les 2 meilleurs jours avec un mardi ou j'ai vu un grosjean/gasquet en pleine forme mais un gicquel/wawrinka d'un ennuie, surtout coincée dans la salle pour espérer voir le double, programmé sur le court 1 qui doit avoir une capacité de 400 places (bravo aux organisateurs qui ne peuvent pas se douter que le double n°1/n°2 francais peuvent attirer plus de monde que ca) ... Mercredi bcp mieux avec un PHM fantastique et un match de Bennet' fabuleux !! Le match de Richard était... Hmmm... Disons que l'heure explique beaucoup le match, mais richard s'est contenté de gagner, sans faire le spectacle attendu par les peut-être 500 personnes (très maximum)...Wawa devait être déjà dans son lit le pauvre !)
Bref, ce match davy/robredo était pas digne d'une demi-finale de TMS ! J'ai tenu 1 set et demi jusqu'à ne laisser la télé allumée à la limite du juste par principe du "pour une fois que france 2 montre du tennis"...

Perso, j'avais acheté pour mercredi (la veille à 20h à peu pres, genre il restait que des places en 1ere ou en dernière cat.) des places de 5e cat. (17€ quand même) et j'ai eu des bonnes places ne correspondant pas à ma cat. (quand le court est presque totalement vide, tu vas pas rester tout en haut)... Et encore, pour PHM, y'avait presque les 3/4 de remplis !! c'était bô Rolling Eyes ! Mais vu que y'avait le foot à 20h, le foot est roi et Lyon/Kiev est beaucoup plus interressant que le tennis, à 21h, y'a eu un grand vide ... Pauv' Bennet' -mais je crois qu'à la même heure, mardi, y'avait encore moins de monde pour monfils/andreev.

J'attends de voir quand même l'autre bout de demi cette nuit, mais comment voulez vous qu'un Davydenko/Hrbaty déplace les foules (surtout vu les prix de la place !) !! A la limite seul le double peut sauver la journée de demain de Pioline qui doit vraiment se demander ce qu'il fait dans cette galère !!
Et ca va être pire l'année prochaine avec le Round-Robbin de ***** que nous a pondu l'ATP et qui va fatigué encore plus les joueurs ! Il faut juste décalé madrid plus tôt et donc paris plus tôt (mais plus après Madrid) et peut-être obligé les joueurs de venir aux TMS, mais c'est dommage comme solution quand même (prévenir plutôt que guerrir, messieurs de l'ATP !)

PS : dslée d'être un peu trop virulente mais le Hrbaty en finale à la place de Richard, c'est la goutte d'eau. A la limite Safin, à la grande limite Haas ou Blake... Mais Hrbaty Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 04.11.2006, 23:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Azarielle a écrit:

Et ca va être pire l'année prochaine avec le Round-Robbin de ***** que nous a pondu l'ATP et qui va fatigué encore plus les joueurs ! Il faut juste décalé madrid plus tôt et donc paris plus tôt (mais plus après Madrid) et peut-être obligé les joueurs de venir aux TMS, mais c'est dommage comme solution quand même (prévenir plutôt que guerrir, messieurs de l'ATP !)

PS : dslée d'être un peu trop virulente mais le Hrbaty en finale à la place de Richard, c'est la goutte d'eau. A la limite Safin, à la grande limite Haas ou Blake... Mais Hrbaty Crying or Very sad


C'est quoi ça?? Shocked

Je suis daccord avec tous ce que vous dites!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitepiz
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 01, 2006
Messages: 107
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 04.11.2006, 23:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'y était aussi mardi et mercredi et je suis bien d'accord avec toi pour dire que l'organisation est vraiment à revoir!!!! C'est clair que programmer le double Gasquet/Grosjean sur le 1 c'est vraiment très con!!!! Il a fallu choisir entre le match Benneteau/Santoro et celui de Richard et ça m'a bien embéter parce que vu le prix des places , j'estime qu'on pourrait quand même voir les deux! Bon j'ai eu de la chance de pouvoir rentrer et de trouver des places sur le 1!
Sinon le mardi je suis restée au match de Gael mais y'avait pas foule! Et puis alors le mieux c'était après: tout le monde est parti et pour le match de double qui suivait( c'était la paire numéro 4 je crois! c'est à dire des bons quand même!) , on était à peine 80 dans la salle....personne n'applaudissait les points alors que c'était du très beau match de double!
Et puis mercredi j'ai pas pu voir Richard à cause de mon train mais bon heureusement que le superbe match Matthieu/ Djokovic a rattrapé le coup!!!!

Espèrons que ça serve de leçon pour l'année prochaine.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 04.11.2006, 23:49:54    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait surtout que bercy ne soit plus le dernier tournoi de la saison, ou alors que sa finale soit une semaine avant le début des masters. il est évident que les premiers comme federer ou nadal, qualifiés de longues dates ne vont pas jouer un tournoi sachant que dès le lundi ils vont devoir remettre le couvert à l'autre bout du monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 05.11.2006, 00:27:59    Sujet du message: Répondre en citant

manosquin a écrit:
il faudrait surtout que bercy ne soit plus le dernier tournoi de la saison, ou alors que sa finale soit une semaine avant le début des masters. il est évident que les premiers comme federer ou nadal, qualifiés de longues dates ne vont pas jouer un tournoi sachant que dès le lundi ils vont devoir remettre le couvert à l'autre bout du monde

Déjà le cas : le masters commence le 12, soit dans 8 jours. Il y a bien une semaine de repos (théorique, mais bien utile pour ceux qui jouent le jeu comme robredo ou blake).

doume a écrit:

C'est quoi ça?? Shocked

Le round robin, c'est le cadeau de noel de l'atp ! Ca commence dès Adélaïde aparament et en fait, ce sera sur certains tournois tout au long de l'année : les 2 premiers tours du tournoi sont remplacés par un système de poules à 3 joueurs, donc 2 matchs par joueurs et le 1er au nombre de points est qualifié (comme au masters en somme, mais appliqué à un tournoi à 32/64 joueurs). Le pire étant la raison invoquée : ce serait pour faire du tennis un divertissement et permettre aux spectateurs de voir Federer ou Nadal (qui sont évidement les seuls cités, car les 2 seuls joueurs de l'ATP) au moins 2 matchs ! C'est pas génial ? Comme ca, Fed peut perdre au 1er tour (ca lui arrive tous les jours) et quand même gagner le tournoi, mais, inversement, un joueur qui crée l'exploi et bat Fed ou Nadal peut quand même être éliminé au 1er tour.
Enfin, c'est pas le lieu pour caser du sucre sur cette réforme que je trouve stupide (ca, vous l'aurez remarqué).

ptitepiz : je fais partis des gens qui sont partis après Monfils... Embarassed Il faut dire que j'étais vachement décu du match (monfils a vraiment fait n'importe quoi ! j'aime beaucoup ce joueur, mais grandira-t-il un jour ?!!) et que j'étais pas toute seule à décider... Mais j'ai eu pitié de ces pov' gars programmer en 2e partie de soirée. Franchement, c'est n'importe quoi aussi comme programmation, jouer sur le centrale à Paris, ca devrait être impressionnant et tout, pas gênant parce que y'a 80 personnes qui ont le courage de rester voir le match et lutter pour ne pas s'endormir (ou partir) !!! C'est comme Richard qui nous a remercié d'être rester aussi nombreux (on était 200 à l'écouter) et de l'avoir vu ! Et à la fin, à vrai dire, j'ai raté mon métro et j'ai du rentrer en taxi...Mais ca valait le coup, même si j'ai préféré son double avec Grosjean !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 05.11.2006, 02:01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Azarielle a écrit:
ptitepiz : je fais partis des gens qui sont partis après Monfils... Embarassed Il faut dire que j'étais vachement décu du match (monfils a vraiment fait n'importe quoi !

T'avais surtout envie de boire une bière Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 05.11.2006, 02:57:00    Sujet du message: Répondre en citant

renaudb a écrit:
Azarielle a écrit:
ptitepiz : je fais partis des gens qui sont partis après Monfils... Embarassed Il faut dire que j'étais vachement décu du match (monfils a vraiment fait n'importe quoi !

T'avais surtout envie de boire une bière Wink

Chut ! T'as pas lu, y'en a qui boivent même des bières pendant les matchs et qui donc s'en foutent du tennis dixit doume !! On va me prendre pour ce genre de personne après ce genre de déclaration, tssss Wink ! Je me suis fait kidnappée par des alcooliques, c'est tout ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitepiz
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 01, 2006
Messages: 107
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 05.11.2006, 16:24:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi: Monfils a vraiment mal joué et c'était pas du beau jeu....mais j'avais pas fait 300 km et payer places + billets de train pour voir 3 matchs donc je suis restée au match de Gael pensant voir un match correct mais c'était pas le cas Sad ..... j'en veux pas aux gens d'être partis , je comprends tout à fait cette décision! et puis c'était pas genant pour le double d'être 80 ....je trouve juste que c'était un peu dommage parce que ce match de double de bon niveau! et puis on a pu se mettre au premier rang pour voir!!! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 05.11.2006, 18:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

Banzai a écrit:
Pour Dimanchevu la malédiction, on peut imaginer que Davydenko va se tordre le pied au 4e jeu ou que Hrbaty se prennent 2 roues de bycyclette


Allez on en est pas si loin... Wink Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nevermind
Super fan
Super fan


Inscrit le: Dec 28, 2005
Messages: 192

MessagePosté le: 05.11.2006, 18:45:14    Sujet du message: Répondre en citant

Finale assez ennuyante il faut le dire..un Hrbaty au sommet de son art et un davydenko très en difficulté...
Plus sérieusement, le seul centre d'intérêt s'était de voir les coups que pouvaient sortir Davydenko, il a été fort et mérite sa finale mais on pouvait vraiment rêver mieux.

Heureusement que le double à relevé un peu le niveau, mais biensûre il est pas télévisé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedom
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 02, 2006
Messages: 297

MessagePosté le: 05.11.2006, 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le service de Hrbaty est la 8ème horreur du monde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 05.11.2006, 19:22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Freedom a écrit:
Le service de Hrbaty est la 8ème horreur du monde...


Je n'ai pas vu la finale mais sur ce que j'ai pu voir de ce joueur (si on peut appeler ca un joueur), c'est un de ses meilleurs coup, non ?

Il est capable de servir très fort et je l'ai parfois vu servir à plus de 215 km/h.
Ce n'est plus très rare aujourd'hui vous me direz mais bon par rapport au reste de son jeu, c'est déjà pas mal...
J'avoue après que le geste est très moche, il envoie la balle à 8 mètres de haut et puis il est aussi très possible qu'il ai très mal servi aujourd'hui.

Ce que je trouve le plus horrible personnellement c'est la préparation de son coup droit, il met le bras en arrière très tôt et attend comme ça jusqu'à ce qu'il estimme que la balle est à bonne distance et la il essaie d'y mettre toute sa force et "pousse" la balle horriblement, c'est jamais surpuissant mais il faut avouer qu'en général c'est plutôt fiable et c'est aussi pour ça qu'il arrive à être dans le top 30 depuis quelques années... et qu'il arrive pour notre plus grand malheur et grâce à quelques concours de circonstances sur lesquels on a assez parlé à arriver en finale d'un masters series.


Dernière édition par vincho2 le 05.11.2006, 19:25:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 05.11.2006, 19:25:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'attendais rien de ce match, et j'ai bien eu raison (j'aurais bien voulu me tromper)
Je crois que Hrbaty se serait prit trois roue de bicyclette, ca m'aurait même pas étonnée ! C'est revenu au même...
Je crois que Bercy a remporté la palme de la finale de TMS la plus... Sans interet. Je plains les gens qui y sont allés (ils ont du être payé ou bien venu juste pour le double) ! Ah oui, et y'a pire que le service d'Hrbaty qui peut même être la 1ere horreur du monde, freedom Wink ), y'a sa tête (Marat, reviens !!) et son coup droit qui trouve quand même 3 fois sur 4 le filet !
On a eu le droit à 1h38 de démonstration de Davydenko (pour le coup, j'aime bien son jeu, mais je le savais déjà depuis hier). Le pire étant le prez de la fédé qui a tué mon p'tit coeur en me rappellant que Hrbaty est un joueur que les francais battent régulièrement... Crying or Very sad Histoire de me rappeller que j'aurais pu voir Richard ou Julien ou Marat et qu'à la place, on avait un palpitant Davy/Hrbaty (avec un Davy qui devait se demander s'il était bien en finale de TMS)...

Quelqu'un sait si france 2 va passé le double en "match du jour" cette nuit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S