Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 190 invité(s) et 1 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - TMS Paris-Bercy
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TMS Paris-Bercy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ge74
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 05, 2006
Messages: 86
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02.11.2006, 18:47:35    Sujet du message: Répondre en citant

News de la conference de presse / sports.fr:

Accompagné du Docteur Montalvan, Richard Gasquet est venu confirmer devant la presse son forfait, alors qu'il devait défendre ses chances face à Marat Safin ce jeudi: "J'ai ressenti une petite gêne à la cuisse droite en jouant hier contre Wawrinka. Au réveil, ça me faisait très mal. J'ai donc fait une échographie: j'ai une petite lésion à la cuisse. Ce n'était pas possible d'aller sur le court aujourd'hui. Je risquais d'aggraver le mal. Je pense que cette blessure est dûe à la fatigue accumulée ces dernières semaines."

Il etait degouté!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 02.11.2006, 18:48:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sur eurosport.fr :

Richard Gasquet a déclaré forfait jeudi avant son huitième de finale du Masters Series de Paris-Bercy en raison d'une blessure à une cuisse (élongation). Le N.1 français devait affronter le Russe Marat Safin pour ce quin devait être le choc du jour. Explications.

MS PARIS-BERCY

"Ce matin en me levant, j'avais très mal à la cuisse. Je suis allé passer une échographie qui a révélé une lésion ", a expliqué Richard Gasquet , qui a commencé à ressentir la douleur mercredi soir lors de sa victoire sur le Suisse Stanislas Wawrinka.

"C'était dangereux d'aller sur le court dans cet état-là car j'étais sûr d'aggraver la blessure", a dit le jeune Biterrois.

En fin d'année dernière, Gasquet avait été sérieusement touché à un coude et avait dû lâcher la raquette pendant deux mois et demi. Dans l'incapacité de se préparer correctement, il avait raté son début de saison.

Eviter une nouvelle galère

"Je ne voulais pas connaître de nouveau cette galère ", a-t-il ajouté. Le joueur a estimé que son problème était dû à l'accumulation des matches ces dernières semaines.

Après un début de saison décevant, lors duquel il était tombé au-delà de la 60e place mondiale, Gasquet a redressé la barre depuis le mois de juin, remportant trois tournois (Nottingham, Gstaad et Lyon la semaine dernière) et récupérant sa place dans le Top 20.

Le médecin de la Fédération française de tennis, Bernard Montalvan, a déclaré que la blessure, longue de deux centimètres, mettrait deux à trois semaines pour cicatriser complètement. Elle ne changera rien à l'intersaison de Gasquet, qui jouait son dernier tournoi de l'année à Bercy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
margo
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 26, 2006
Messages: 32
Localisation: caen

MessagePosté le: 02.11.2006, 19:18:46    Sujet du message: Répondre en citant

o non !!!!! c'est vraiment la poisse pour richard ! il avait vraiment tout pour aller loin dans ce tournoi ! je souhaite bon courage à richard car il doit etre trop dégouté ! allez richard, baisse pas les bras on est tous avec toi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 02.11.2006, 19:20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah prenons cela comme une bonne nouvelle alors... Wink

Pourquoi Gasquet a bien fait de se blesser maintenant :

1. De toutes facons, il était sur de ne pas aller au masters, donc pas de conséquences de ce côté la.

2. Il évite une défaite contre Safin qui aurait eu l'esprit revenchard

3. Il aurait été très difficile de gagner le tournoi tant la concurrence était rude et la fatigue l'aurait rattrapper.

4. Il finit sa saison par une victoire

5. Il se fait oublier pendant 2 mois et ne sera pas attendu à la rentrée

6. Il aura moins de points à défendre l'année prochaine

7. Il va pouvoir se concentrer sur la muscu du haut du corps

8. Ca lui fait des vacances forcées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loony
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 02, 2005
Messages: 98
Localisation: 06

MessagePosté le: 02.11.2006, 19:31:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gasquet: "C'est terrible..."
02/11/2006

Propos recueillis par PIERRE-GILLES HUOT
De Sports.fr, à Bercy


La désillusion est de taille pour Richard Gasquet. Forfait face à Marat Safin pour les huitièmes de finale du Masters Series de Paris, le Biterrois, qui avait terminé son match la veille à une heure du matin, a expliqué qu'il souffrait d'une petite lésion à la cuisse droite causée par la fatigue accumulée. Prudent, le numéro 1 Français n'a pas voulu aggraver le mal. "C'est terrible de ne pas pouvoir affronter Safin, mais j'ai pris la bonne décision", a confié Gasquet, qui devra patienter deux à trois semaines pour la cicatrisation.
Gasquet termine sa saison sur un forfait.

Richard, que s'est-il passé ?
J'ai ressenti une petite gêne jeudi soir en jouant contre Wawrinka, mais rien de grave. Ce matin, en me réveillant, j'avais très, très mal à la cuisse. Je suis allé faire une échographie avec le Dr Montalvan et j'ai une petite lésion. C'est dangereux d'aller sur le court. Ce n'est pas possible de défendre mes chances ce soir, sinon je vais aggraver le mal. Je ne peux pas me présenter sur le court si je ne suis pas à 100 % de mes capacités. Je pense que cette blessure est due à la fatigue accumulée depuis deux ou trois mois. Je suis très déçu... C'est terrible de ne pas pouvoir aller sur le court pour jouer Safin. Mais j'ai pris la bonne décision...

Selon le docteur, il va falloir quinze jours à trois semaines pour que la blessure se cicatrise complètement. Quelle sont les conséquences pour votre intersaison ?
Non, cela ne change rien. Ce n'est pas très grave par rapport à ce que j'ai eu l'an passé avec le coude, où je m'étais arrêté deux mois et demi. Je n'avais pas envie de vivre à nouveau une galère comme ça. Moi, je veux arriver en grande forme en janvier. Dans ces conditions, je ne pouvais pas prendre le risque que ça s'aggrave.

Cette blessure va-t-elle vous faire réfléchir sur votre calendrier ou sur la manière de vous préparer ?
Je n'ai pas été trop blessé cette année. Cela fait quatre ou cinq mois que je joue toutes les semaines ou toutes les deux semaines. J'ai fait tout ce que je pouvais. J'ai joué énormément de matches et de tournois, mais je n'avais pas le choix. J'ai été assez endurant et solide ces dernières semaines. Et, là, ça pète un peu... Mais ce n'est pas très alarmant.


PS: comme tu le dis vincho2, c'est pas si mal... même si ça n'aurait pas été mal non plus qu'il finisse sa saison sur une victoire à Paris, ou contre une seconde victoire sur Safin. Mais bref, pour chaque mal, il y a un bien... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poupoule89
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 16, 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 02.11.2006, 19:39:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tant mieux ce n est pas tro grave... Au moins il finit l annee avec une belle progression depuis 5 mois environ. Bravo a mon joueur prefere et au il nous revienne en forme a l US Open !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadou
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Apr 17, 2006
Messages: 2
Localisation: sur yvette

MessagePosté le: 02.11.2006, 19:39:50    Sujet du message: Répondre en citant

meme si je suis decue qu'il est déclaré forfait, c mieux comme ca car si c pour aller sur le court et se bleser, ca sert à rien!!!!
de tte facon c pas grave, c tjs le meilleur Very Happy
dimanche je vais à la finale, et qui c peut-etre qu'il y sera et que je le verrais com meme... A toi de jouer Richard...lol Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pampounette
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 17, 2005
Messages: 146
Localisation: Lyon, capitale du foot!!!

MessagePosté le: 02.11.2006, 19:42:23    Sujet du message: Répondre en citant

vincho2 a écrit:
Bon bah prenons cela comme une bonne nouvelle alors... Wink

Pourquoi Gasquet a bien fait de se blesser maintenant :

1. De toutes facons, il était sur de ne pas aller au masters, donc pas de conséquences de ce côté la.

2. Il évite une défaite contre Safin qui aurait eu l'esprit revenchard

3. Il aurait été très difficile de gagner le tournoi tant la concurrence était rude et la fatigue l'aurait rattrapper.

4. Il finit sa saison par une victoire

5. Il se fait oublier pendant 2 mois et ne sera pas attendu à la rentrée

6. Il aura moins de points à défendre l'année prochaine

7. Il va pouvoir se concentrer sur la muscu du haut du corps

8. Ca lui fait des vacances forcées


Je suis d'accord sur le reste mais pas sur la 3... S'il battait Safin l'espoir etait permis d'aller chercher le tournoi quand meme... 5 des 6 premiers mondiaux etant absent...

Mais bon c'est une sage decision, ca lui fera vacances, puis entrainements pour la nouvelle saison. Qu'il nous revienne frais et bien entrainé la saison prochaine! Il peut faire mal sur les 1ers mois ou il n'a pas de points à defendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice2aa
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 06, 2006
Messages: 323

MessagePosté le: 02.11.2006, 20:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

On peut écouter Richard sur le site officiel de Paris Bercy :

http://www.fft.fr/bnpparibasmasters/?ID=2183
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 02.11.2006, 20:14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoule89 a écrit:
Ah tant mieux ce n est pas tro grave... Au moins il finit l annee avec une belle progression depuis 5 mois environ. Bravo a mon joueur prefere et qu il nous revienne en forme a l US Open !!


J'espere quand même avant !!! Laughing

(c'est l'australie, le premier GC de l'année Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rakman
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 10, 2006
Messages: 165

MessagePosté le: 02.11.2006, 20:17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon rétablissement richard et j'ai vraiment trop hate d'être a la saison prochaine !!!
VAMOS RICHIE t'es le meilleur et tu me feras toujours rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 02.11.2006, 20:36:04    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad C'est vraiment dommage. On peut sentir sa tristesse meme par l'audio.

Je pensais qu'il aurait pu aller loin dans ce tournois. Bonnes vacances et ensuite pas de blessures pour un bon entrainement pour 2007. Je ne peux pas attendre la nouvelle saison Wink avec de grandes aventures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 02.11.2006, 20:56:32    Sujet du message: Répondre en citant

Trop dégoutééééééééééééééé!!!!!!!!!!

Au dernier moment de la matinée, j'ai décidé d'aller à bercy pour voir richard contre safin. J'arrive vers 15h, benneteau commence son chemin de croix face à un ancic pas forcément des grands jours, et pour attendre dans le calme, je me répète sans cesse "pas de problème, richard va arranger tout ça".

Mathieu continue cette après midi sombre face à robredo (aussi fort que lors de son match face à richard à cincinnati je crois). Le moment tant attendu approche, je frémis de joie à l'idée de voir richard sortir du couloir alors qu'il n'est que 18H45. Tout se déroule comme prévu, jusqu'à ce que le speaker entre en jeu:

"Blablabla, malheureusement, les nouvelles pour le match de 20h ne sont pas bonne. Richard Gasquet est blessé et ne peut pas défendre ses chances face à safin, et c'est donc à contre coeur qu'il déclare forfait".

Fin du spectacle, le public est abassourdi, et moi donc. Je crois que je n'ai jamais été frustré à ce point de toute ma vie...

Je rajoute que je lui souhaite le plus prompt rétablissement, qu'il garde le moral et attaque l'année prochaine avec de belles ambitions. L'année prochaine il peut viser le top ten dans la durée.

Juste une question. Va t-il pouvoir entrer dans le tableau de l'AO en tant que super tete de serie?

Bravo et merci pour cette belle année richard!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banzai
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 10, 2005
Messages: 407

MessagePosté le: 02.11.2006, 21:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pronostique (pas très original) :
une finale SAFIN / DAVIDENKO

avec une victoire du maitre de Bercy pour signer son grand retour au premier plan

en tout cas, je lui souhaite car le Tennis a besoin de lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 02.11.2006, 22:35:59    Sujet du message: Répondre en citant

doume a écrit:
Juste une question. Va t-il pouvoir entrer dans le tableau de l'AO en tant que super tete de serie?


Ah bon ?! y'aura des têtes de serie qui seront plus super que les autres ?
C'est nouveau, ça vient de sortir ??? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Page 20 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S