Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 169 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Aravane Rezai
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aravane Rezai
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pampounette
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 17, 2005
Messages: 146
Localisation: Lyon, capitale du foot!!!

MessagePosté le: 02.09.2006, 12:05:31    Sujet du message: Aravane Rezai Répondre en citant

Je viens de voir qu'elle fait de superbes perfs à l'us open apres s'etre revélée à RG, bravo à elle!

Cependant je me suis laissé dire qu'elle avait une mauvaise reputation. Y'a t'il du monde ici pour m'expliquer en detail ce qui ne va pas???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canto22
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Sep 02, 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 02.09.2006, 14:17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, Aravane confirme et confirme bien...Deux têtes de séries pour une 96e mondiale ça peut étonner mais finalement pas tant que ça vu son talent...

Le truc, c'est que c'est pas tant elle qui à réellement mauvaise réputation c'est plutôt son entourage et plus particulièrement son père...Plusieurs brouilles avec la fédération...Enfin je connais pas toute l'histoire...Je sais juste qu'elle est pas aidé par la fédé financièrement donc c'était pas facile au début pour elle...Mais vu comment elle à été éduqué au tennis, elle en a vu d'autres (j'avais lu dans l'équipe qu'elle s'entrainait même en hivers à 9-10 ans après lécole dehors alors qu'il neigeait...Son père déblayait la neige d'un vieux court et mettait sa voiture pour faire la lumière...) Fin bref, espérons en tout cas qu'elle continue et que ses problèmes avec la fédé s'arrange...D'autant que bientôt, si elle continue comme ça, elle va pouvoir prétendre à une place en équipe de Fed Cup...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pampounette
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 17, 2005
Messages: 146
Localisation: Lyon, capitale du foot!!!

MessagePosté le: 02.09.2006, 14:57:20    Sujet du message: Répondre en citant

sera t'elle retenue alors qu'elle ou sa famille ont eu des demélés avec la fédé? On peu en douter non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toon
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Aug 20, 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 03.09.2006, 19:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

aravane est bel et bien la révélation de l'année. 96è joueuse mondiale et eliminer des têtes de serie, c'est un exploit.
esperons qu'elle nous fasse un parcours à la "severine bremond" même plus.
quant à sa réputation je crois que c'est à cause de son père mais c'est assez flou.

Virginie Razzano et Tatiana Golovin viennent elles aussi de se qualifier pour les 1/8è de finale. malheureusemùent Bartoli vient de trébucher face à Patty Schnyder. dommage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
litchis
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 05, 2005
Messages: 1374

MessagePosté le: 03.09.2006, 19:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est honteux qu'elle ne soit pas sponsorisée quand des filles comme Parmentier, Pin & co le sont... Mad

Elle prend énormément de risques quand elle joue. C'est à double tranchant mais quand ils sont en réussite, ce genre de joueur sont géniaux à voir jouer. Wink

Et puis quelle détermination! Elle fait son truc au max, point barre. Belle attitude. Elle tente de prouver à son père (qui la gêne aussi un peu...) sur cet US Open qu'elle peut s'en sortir sans lui et pourrait (pourquoi pas) être entraînée par son frère Anoush par la suite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toon
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Aug 20, 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 05.09.2006, 19:20:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour vous dire à quel point sa situation est atypique, j'ai su que pour le tournoi de birmingham, aravanr n'avait pas pu se procurer des chaussures pour gazon, du coup elle s'est bléssée.
pour l'us open, elle était logée chez des amis à manhatan..et bien en entendant je dis: respect Aravane!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 16.10.2006, 13:17:47    Sujet du message: Répondre en citant

maxence a écrit:
Moi qui parfois me pose des questions sur l'entourage de Richard, que dire sur celui d'Aravane Rezaï Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ??

Je viens de voir un reportage sur Stade 2 :http://sport.france2.fr/stade2/index-fr.php?date=2006/10/1er&id_article=497

Cette super joueuse de 19 ans sûrement le meilleur espoir français avec Golovin est encore sous la coupe de son père qui l'emmène de tournois en tournois dans sa fourgonnette rouge. Aravane qui commence a avoir un petit palmares (elle est 59ème à la WTA et a fait des bonnes perfs en GC) et a accumulé quelques cachets, préfère dormir avec sa famille dans la fourgonnette plutôt que le luxe des hôtels et les voyages en avion. L'intention altermondialiste est plutôt noble "pour ne pas s'embourgeoiser" dixit son père, mais ce qui se cache derrière ce volontaire denuement est plus inquiétant.

Voici donc la Surya Bonaly du tennis (pour ceux qui se souviennent de cette patineuse complétement phagocytée par sa mère...) : son père est en conflit avec la FFT parce que celle ci l'avait suspendu suite à une altercation avec un autre père de joueuse (cf :http://fr.wikipedia.org/wiki/Aravane_Reza%C3%AF), il refuse que sa fille ait un autre entraîneur et bénéficie d'un agent (donc de sponsors). En dehors de sa famille, Aravane ne semble cotoyer personne sur le circuit.

Bref voilà une fille ayant un énorme potentiel qui risque de gâcher sa carrière à cause de son entourage !

Entre une Golovin qui a la réputation de plus penser à faire la fête qu'à s'entraîner et une Rezaï qui a une vie monachale, le tennis féminin français de demain fait le grand écart !! Il semble pour l'instant peu probable de voir les 2 joueuses jouer ensemble en Fed Cup... Dommage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxence
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Nov 06, 2003
Messages: 768

MessagePosté le: 16.10.2006, 16:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je n'avais pas vu le post.... Je commence à me faire vieux Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joede7
Fan
Fan


Inscrit le: May 03, 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 03.11.2006, 17:18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les problêmes entre le père REZAI et la FFt datent d'il y a quelques années lors de championnat de France jeune (Tennis Mag' avait rapporté les faits à l'époque):

Entre les 2 joueuses en finale (dont Rezai bien sûr), le père de son adversaire avait déclaré avoir reçu des menaces de mort de la part du père d'Aravane....(bonne ambiance non?) et qu'Aravane elle-même n'avait pas été toute blanche...

La finale de ces championnats de France s'est même déroulée en présence de gardes du corps ( ) pour "protéger" l'adversaire d'Aravane et son père...

Pour l'histoire, Aravane avait gagné ces championnats de France...

Le père d'Aravane a été condamné, comm expliqué ici:
http://fr.sports.yahoo.com/05102006/53/tennis-france-le-pere-de-rezai-condamne.html

Forcemment, depuis, la FFT n'a jamais fait grand chose pour l'aider.

Après, le côté "Cosette" que cette famille se donne, m'exaspère beaucoup: quand ils déclarent que si Aravane n'a pas joué à Wimbledon cette année c'est parce qu'elle n'avait pas de sponsorts pour lui fournir des chaussures spéciales gazon, c'est me prendre pour un con.....
Elle ne pouvait pas aller au "Intersport" local et s'en payer une ou deux paires????

Quant à son jeu....effectivement elle joue pas mal.....bourrin mais bon, c'est la mode dans le tennis féminin alors...

Bref, le côté "parano" de cette famille me gonfle un tout petit peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beone
Fan
Fan


Inscrit le: Nov 11, 2005
Messages: 49

MessagePosté le: 13.02.2007, 09:37:18    Sujet du message: Répondre en citant

Information L'Equipe : une violente altercation a eu lieu entre Georges Goven , capitaine de l'équipe de France de Fed Cup, et le père d' Aravane Rezaï , jeune espoir du tennis tricolore, vendredi dernier au Centre national d'entraînement à Roland-Garros.

Nombreux, toujours selon le quotidien sportif, sont les témoins de la scène, joueurs et entraîneurs présents au même moment sur les courts du CNE. Julien Benneteau parle « d'échanges d'une grande violence » tout comme Jérôme Potier , coach de Marc Giquel, « Nous étions à deux courts d'écart mais on entendait bien Arsalan Rezaï crier très fort à l'attention de Goven : "Dégage de mon court, t'as rien à faire là, de toute façon, on sait ce que tu as fait, on a des preuves, tu es un violeur de petites filles"».

Ces propos sont aujourd'hui démentis dans les colonnes de L'Equipe par le principal intéressé qui met notamment en cause les témoins de la scène les présentant comme « des amis, des gens qui cherchent leur intérêt avec M. Goven ». Le capitaine de l'équipe de France de Fed Cup n'a, quant à lui, pas souhaité réagir. Ce mardi après-midi, à 14h00, Arsalan Rezaï, qui n'en est pas à son premier coup d'éclat, sera reçu par le président de la FFT, Christian Bîmes , afin d'évoquer l'affaire. Il n'est par ailleurs pas exclu que les deux hommes règlent au final leur différent devant un tribunal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 13.02.2007, 16:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyons... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 16.02.2007, 00:55:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Goven, qu'est-ce qu'il vient faire dans cette affaire ! Rolling Eyes

C'est bête pour la pauvre fille coincée entre les deux, parce que la Fed Cup, c'est pas pour tout de suite pour elle...
Même si son père s'est depuis escusé, et ajouté au fait qu'il a fait s'entrainé Rezai dans la neige en Iran cet hiver sur des terrains extérieurs (entre ca et la famille/amis/journalistes qui leur tournaient autant, vive l'entrainement)... Qu'on me sorte pas que ca, c'est la faute à la fédé. Rolling Eyes Si le père n'était pas si "chiant" avec la fédé et co, sa fille aurait une WC partout... Y'a des fois faut faire des sacrifices (et se taire et/ou demander de l'aide) pour ses enfants. Je le connais pas, mais je le sens pas ce type. D'accord sa fille est encore jeune, mais bon, à un moment donné, faut passer le relai (elle est majeure bon sang, elle va se rebellé un jour ?). On entend presque plus parler de lui et de son combat contre la fédé que des resultats de sa fille, qui sont loins d'être mauvais d'ailleurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaziriri
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 11, 2006
Messages: 204

MessagePosté le: 16.02.2007, 13:51:35    Sujet du message: Répondre en citant

L'ennui c'est qu'elle participe aussi au boxon que met son père :
A la finale du championnat juniors (où son père a été condamné à 500€ d'amende pour menaces de mort contre le père de son adversaire) elle a refusé de serrer la main de la fille.

Lors de l'incident avec Goven, elle y est elle aussi allée de sa petite allusion sur la pédophilie de Goven.

C'est peut etre dur à admettre mais Aravane n'est pas seulement victime de la c*nnerie de son père, mais elle en a aussi un peu hérité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joede7
Fan
Fan


Inscrit le: May 03, 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 16.02.2007, 13:58:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais....rien de bien nouveau du côté de Rezai quoi...

J'ai déjà donné mon sentiment quelques posts plus haut....et j'approuve entièrement les propos de "vaziriri"..

Pour faire simple: nous avons là notre Jelena DOKIC française..... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
litchis
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 05, 2005
Messages: 1374

MessagePosté le: 17.02.2007, 16:41:14    Sujet du message: Répondre en citant

Azarielle a écrit:
Si le père n'était pas si "chiant" avec la fédé et co, sa fille aurait une WC partout...


Elle est, paraît-il, la jeune joueuse française à avoir reçu le plus grand nombre de WCs de la part de la fédé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S