Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 82 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Très bel effort aux US OPEN malgré une défaite contre Hewitt
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Très bel effort aux US OPEN malgré une défaite contre Hewitt

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ulysseel
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Aug 19, 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 05.09.2006, 06:11:46    Sujet du message: Très bel effort aux US OPEN malgré une défaite contre Hewitt Répondre en citant

Richard nous a démontré tout son talent avec son match contre Hewitt aux US OPEN. Une chose que nous avons découvert de nouveau chez Richard c'est son esprit combatif et sa détermination absolue de vaincre. Il a su mener à bout sa bataille pendant tout son match de 5 sets qui a duré 3 heures et demi. Il a sauvé 2 balles de match malgré une crampe à sa jambe droite. C'était pénible de le voir souffrir ainsi sur le terrain mais sa détermination a pris le dessus. Un gros BRAVO à Richard! Il nous a donné tant d'émotion sur le terrain! Il a su conquérir le coeur des américains ce soir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mel_love
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 24, 2006
Messages: 36
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05.09.2006, 07:26:33    Sujet du message: Re: Très bel effort aux US OPEN malgré une défaite contre He Répondre en citant

ulysseel a écrit:
Richard nous a démontré tout son talent avec son match contre Hewitt aux US OPEN. Une chose que nous avons découvert de nouveau chez Richard c'est son esprit combatif et sa détermination absolue de vaincre. Il a su mener à bout sa bataille pendant tout son match de 5 sets qui a duré 3 heures et demi. Il a sauvé 2 balles de match malgré une crampe à sa jambe droite. C'était pénible de le voir souffrir ainsi sur le terrain mais sa détermination a pris le dessus. Un gros BRAVO à Richard! Il nous a donné tant d'émotion sur le terrain! Il a su conquérir le coeur des américains ce soir!


C'est clair que mnt nous aussi on est convaincu de son niveau .. Lui qui dit être a la hauteur du top 15 .Quelle métamorphose par rapport a RG ou même a Wimbly ( malgrés des mauvais tirage ) on le sentait comme absent ... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DID
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Nov 17, 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 05.09.2006, 13:23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, c'est que pour le TOP 5, le talent ne suffit plus.

Changement de méthode, d'entraineur, et d'attitude à prévoir pour y parvenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mel_love
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 24, 2006
Messages: 36
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05.09.2006, 13:29:09    Sujet du message: Répondre en citant

DID a écrit:
Le problème, c'est que pour le TOP 5, le talent ne suffit plus.

Changement de méthode, d'entraineur, et d'attitude à prévoir pour y parvenir.


Il a qu'a demandé a André Agassi ..
Pourquoi pas .. Comme ca le tennis ne sera pas complètement terminer pour lui et ca ne peut faire que du bien a Richard lOl Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RIDERT
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Mar 05, 2006
Messages: 781

MessagePosté le: 05.09.2006, 16:45:40    Sujet du message: Répondre en citant

DID a écrit:
Le problème, c'est que pour le TOP 5, le talent ne suffit plus.

Changement de méthode, d'entraineur, et d'attitude à prévoir pour y parvenir.


tu as l air petri de certitudes et de competences pour affirmer cela, je te suggere donc de postuler .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedom
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 02, 2006
Messages: 297

MessagePosté le: 05.09.2006, 16:53:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff...

Jamais dans un trounoi de simple on avait vu Rchard se battre à ce point... Certes il est passé au travers des deux premiers sets, mais le progrès est majeur dans ce domaine !

Zappez les entrainers et les méthodes tant que vous voulez, c'est à mon avis le pire pour un joueur comme Richard. Il se construit un fond de jeu, attaque toujours aussi bien, commence à faire preuve d'un sacré mental, et vous vous plaignez ? Arretez un peu par pitié, ça devient ridicule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 05.09.2006, 17:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

DID a écrit:
Le problème, c'est que pour le TOP 5, le talent ne suffit plus.

Changement de méthode, d'entraineur, et d'attitude à prévoir pour y parvenir.


Donc DID c'est ton prénom, et ton nom ce serait pas RichardFan ou Bombardier par hasard. Sinon inscrits toi à leur club, leurs adhérents sont encore minoritaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedom
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 02, 2006
Messages: 297

MessagePosté le: 05.09.2006, 17:25:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bombardier émet des analyses dignes d'intéret ces denriers temps je trouve Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ocollinet
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Aug 26, 2006
Messages: 9
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05.09.2006, 17:35:17    Sujet du message: Une belle défaite ! Répondre en citant

Tout d'abord bravo à Richard ! Pas pour son talent, on le connaissait déjà même si cette fois contre Hewitt, il nous a gratifié de coups exceptionnels !
Bravo pour être resté dans le match malgré un manque de réussite flagrant pendant les deux premiers sets. D'autre part, j'ai vu le vrai Richard pendant trois sets : à un mètre derrière la ligne de fond plutôt qu'à 4 mètres, des revers long de ligne comme on les aime. Au vu match, il mérite la victoire autant que Hewitt. Le cinqième, il le perd à cause des crampes. Il est clairement encore un peu court physiquement par rapport au très très haut niveau mais il y a du progrès.
Pour moi, il vaut aujourd'hui entre la cinqième et la dixième place. S'il n'a pas de pépin physique, il sera dans le top 10 vers le mois de mars prochain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DID
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Nov 17, 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 06.09.2006, 11:22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas avoir manqué de respect à qui que ce soit, je donnais un avis.(Je pense que DEBLICKER a fait un énorme boulôt, mais que maintenant, il faut autre chose.)

je pensais également que c'était le but de ce forum, visiblement, je me suis trompé, milles excuses à ceux ou celles que j'ai pu froisser.

Mais quelques fois dire les choses sont de plus grandes preuves d'affections que de ce voiler la face.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david22
Super fan
Super fan


Inscrit le: Aug 16, 2006
Messages: 87

MessagePosté le: 06.09.2006, 12:20:02    Sujet du message: Répondre en citant

DID a écrit:
Je ne pensais pas avoir manqué de respect à qui que ce soit, je donnais un avis.(Je pense que DEBLICKER a fait un énorme boulôt, mais que maintenant, il faut autre chose.)

je pensais également que c'était le but de ce forum, visiblement, je me suis trompé, milles excuses à ceux ou celles que j'ai pu froisser.

Mais quelques fois dire les choses sont de plus grandes preuves d'affections que de ce voiler la face.


moi aussi je pense comme toi
je ne remets pas en cause les GRANDES qualites de Deblicker mais il est peut etre temps pour Richard qu il voit autre chose,qu il trouve un nouveau coach (pas forcement francais) avec d autres methodes d entrainement et avec une autre mentalite(plus ambitieuse peut etre....meme si je ne conteste que Deblicker a de l ambition pour son joueur) que celles de Deblicker
peut etre qu une certaine routine s est installee entre Richard et Deblicker et ca ca pourrait le deservir a la longue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissFrRichie
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Sep 12, 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 17.09.2006, 11:31:01    Sujet du message: Re: Une belle défaite ! Répondre en citant

ocollinet a écrit:
Tout d'abord bravo à Richard ! Pas pour son talent, on le connaissait déjà même si cette fois contre Hewitt, il nous a gratifié de coups exceptionnels !
Bravo pour être resté dans le match malgré un manque de réussite flagrant pendant les deux premiers sets. D'autre part, j'ai vu le vrai Richard pendant trois sets : à un mètre derrière la ligne de fond plutôt qu'à 4 mètres, des revers long de ligne comme on les aime. Au vu match, il mérite la victoire autant que Hewitt. Le cinqième, il le perd à cause des crampes. Il est clairement encore un peu court physiquement par rapport au très très haut niveau mais il y a du progrès.
Pour moi, il vaut aujourd'hui entre la cinqième et la dixième place. S'il n'a pas de pépin physique, il sera dans le top 10 vers le mois de mars prochain.

je sui totalemen d'accord, richard merite être ds le top 10, car aucun français a otan de bravoure. eh ben il a peu etre perdu son match contre Hewitt, ms il a ossi gagné une victoire, continuer malgré la douleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S