Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 170 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - US Open 2006...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US Open 2006...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
debeky
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2006
Messages: 122
Localisation: Lille

MessagePosté le: 18.08.2006, 22:20:36    Sujet du message: US Open 2006... Répondre en citant

Le 28 août commence ce grand chelem tant attendu... Richard après son forfait à New Haven a vraiment de quoi régler son jeu et espérer pouvoir inquiéter les Grands... (le top 10) Very Happy

Avec espoir que cette mini blessure ne lui fasse plus de tort, il a vraiment beaucoup de choses à faire et peut être pourquoi pas prouver une fois de plus qu'il mérite mieux que sa place de 27ème mondial ? Cool

Le tirage c'est pour bientôt et on espère grandement qu'il lui sera favorable... Ce grand chelem sera diffusé sur Eurosport à mon grand bonheur!!! Razz Pour moi il peut vraiment faire quelque chose je croyais, je crois et je croirais toujours en lui...

J'attends avec impatience de voir de nouveaux progrès de Richard!! En attendant, je lui souhaite un bon rétablissement et qu'il nous revienne plus fort... Wink

Dés que le tirage est fait je vous tiens au courant... A vous les réactions Wink

Une fois de plus et un peu en avance vas-y Richard!!!! Que la victoire accompagne ta volonté... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sunnyrich
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 19, 2005
Messages: 87
Localisation: equateur, am latine

MessagePosté le: 19.08.2006, 12:13:08    Sujet du message: Re: US Open... Répondre en citant

debeky a écrit:
Le 28 août commence ce grand chelem tant attendu... Richard après son forfait à New Haven a vraiment de quoi régler son jeu et espérer pouvoir inquiéter les Grands... (le top 10) Very Happy

Avec espoir que cette mini blessure ne lui fasse plus de tort, il a vraiment beaucoup de choses à faire et peut être pourquoi pas prouver une fois de plus qu'il mérite mieux que sa place de 27ème mondial ? Cool

Le tirage c'est pour bientôt et on espère grandement qu'il lui sera favorable... Ce grand chelem sera diffusé sur Eurosport à mon grand bonheur!!! Razz Pour moi il peut vraiment faire quelque chose je croyais, je crois et je croirais toujours en lui...

J'attends avec impatience de voir de nouveaux progrès de Richard!! En attendant, je lui souhaite un bon rétablissement et qu'il nous revienne plus fort... Wink

Dés que le tirage est fait je vous tiens au courant... A vous les réactions Wink

Une fois de plus et un peu en avance vas-y Richard!!!! Que la victoire accompagne ta volonté... Wink


pour info, et pourqou richard doit aller en 1/4 ou 1/2 pour rattraper ses illustres aines:

age de la première 1/2 finale en grand chelem

Boris Becker 17 ans Wimbledon 1985
Mats Wilander 17 ans Roland Garros 1982
Bjorn Borg 18 ans Roland Garros 1974
Andre Agassi 18 ans Roland Garros 1988
John Mc Enroe 18 ans Wimbledon 1977
Pete Sampras 19 ans US Open 1990
Stefan Edberg 19 ans Australie 1985
Jim Courier 20 ans Roland Garros 1991
Jimmy Connors 21 ans Australie 1974
Ivan Lendl 21 ans Roland Garros 1981
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 19.08.2006, 12:24:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, et pourquoi richard n'est pas obligé d' aller en 1/4 ou 1/2 pour rattraper ses illustres aines:

J'ai pas vu Federer dans la liste ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunnyrich
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 19, 2005
Messages: 87
Localisation: equateur, am latine

MessagePosté le: 19.08.2006, 12:35:35    Sujet du message: Répondre en citant

bnu a écrit:
pour info, et pourquoi richard n'est pas obligé d' aller en 1/4 ou 1/2 pour rattraper ses illustres aines:

J'ai pas vu Federer dans la liste ! Wink


de toute facon, c est seulement indicatif,
chaque perosnne progresse a sa vitesse, cetait juste comme ca ..
je suis d'accord avec bnu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cheers101
Fan
Fan


Inscrit le: Jan 28, 2006
Messages: 26
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20.08.2006, 14:59:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment dommage que Richard se soit blessés au coude et au abdos car sinon vu son niveau de jeu quand il est en forme , il serait dejà dans le Top 10 , je penses que sa saison 2006 est ratée malgrès des gros progrès depuis Nottinhgam , il faut esperer terminer la saison dans le Top 30 et ne pas se blesser pour l'année suivante !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
debeky
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2006
Messages: 122
Localisation: Lille

MessagePosté le: 20.08.2006, 18:49:17    Sujet du message: Répondre en citant

cheers101 a écrit:
C'est vraiment dommage que Richard se soit blessés au coude et au abdos car sinon vu son niveau de jeu quand il est en forme , il serait dejà dans le Top 10 , je penses que sa saison 2006 est ratée malgrès des gros progrès depuis Nottinhgam , il faut esperer terminer la saison dans le Top 30 et ne pas se blesser pour l'année suivante !


Ratée ? Shocked Je ne sais pas ce qu'il te faut!!! Même si le début de saison n'est pas terrible avec les blessures moi je trouve qu'il finit royalement... 2 tournois remportés, une finale... Tous les joueurs du circuit ne peuvent pas offrir ça à leur fan, surtout à 20ans...

De plus c'est la saison qu'il préfère alors ne dit pas qu'elle est ratée sinon il risuqe de ne pas être content le petit Richie!!! (pas si petit que ça d'ailleurs Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sunnyrich
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 19, 2005
Messages: 87
Localisation: equateur, am latine

MessagePosté le: 21.08.2006, 07:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

debeky a écrit:
cheers101 a écrit:
C'est vraiment dommage que Richard se soit blessés au coude et au abdos car sinon vu son niveau de jeu quand il est en forme , il serait dejà dans le Top 10 , je penses que sa saison 2006 est ratée malgrès des gros progrès depuis Nottinhgam , il faut esperer terminer la saison dans le Top 30 et ne pas se blesser pour l'année suivante !


Ratée ? Shocked Je ne sais pas ce qu'il te faut!!! Même si le début de saison n'est pas terrible avec les blessures moi je trouve qu'il finit royalement... 2 tournois remportés, une finale... Tous les joueurs du circuit ne peuvent pas offrir ça à leur fan, surtout à 20ans...

De plus c'est la saison qu'il préfère alors ne dit pas qu'elle est ratée sinon il risuqe de ne pas être content le petit Richie!!! (pas si petit que ça d'ailleurs Wink )


pour moi, 2006 c est plus fort que 2005 car il confirme sa saison passee
et va en finale sur dur a montreal en battant de meilleurs joeurs qu a hamburg en 2005, c est lui qu'il l admet.
en plus il a progresse partout ou il pechait : physique, combativite, mental, service, fond de court...
que demander de plus.. et la saison finit dans 2 mois et demi..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vincayou
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 30, 2005
Messages: 339

MessagePosté le: 21.08.2006, 08:24:56    Sujet du message: Répondre en citant

2006 restera une saison en grande partie gachée.

Le début de saison entrecoupée de blessures a été une succession de défaites au 1er/2eme tour. La chute au classement et les tirages malencontreux ont donnée les résultats suivants en grand chelem : 1er tour, 2eme tour, 1er tour. On peut pas vraiment dire que 2006 est une saison réussie!!!

Depuis Nottingham, Richard joue extremement bien et on a pu noter ses progrès dans différents compartiments. En plus il gagne des tournois. La fin de saison déterminera s'il s'agit d'une saison réussie ou pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo77
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 21, 2005
Messages: 136

MessagePosté le: 21.08.2006, 10:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

sage décision de récupérer pendant new haven pour arriver en pleine forme à l'US open
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheers101
Fan
Fan


Inscrit le: Jan 28, 2006
Messages: 26
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21.08.2006, 11:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je penses qu'il aurait du participer à New Haven car la sa va faire 2 semaines sans jouer Confused , c'est pas trop ... enfin bref on verra la semaine prochaine ou il a je crois dans les environs des 150 pts à defendre , j'espere qu'il aura le physique car tennistiquement c'est l'un des meilleurs joueurs du monde Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RIDERT
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Mar 05, 2006
Messages: 781

MessagePosté le: 21.08.2006, 12:50:10    Sujet du message: Répondre en citant

l'elimination a wimbledon lui a donné 2 semaine de repos egalement, ca ne lui a pas empecher de faire un bon resulat deriere.
je pense que c est une bonne chose d'avoir fait l'impasse, il se connait et sait que si il avait ete loin dans ce tournoi , il aurait hypothequé une partie de ses chances d aller loin a USO.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheers101
Fan
Fan


Inscrit le: Jan 28, 2006
Messages: 26
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21.08.2006, 14:19:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere qu'il sait ce qu'il fait , bonne chance Richard pour l'US Open Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeremie_m
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 05, 2004
Messages: 591

MessagePosté le: 21.08.2006, 14:47:36    Sujet du message: Répondre en citant

On connait en tout cas les tetes de series, sauf forfait.
A priori Richard sera dans les 8 dernieres tetes donc rencontrerait un top 8 au 3e tour.

Federer
Nadal
Ljubicic
Nalbandian
Blake
Robredo
Davidenko
Baghdatis

Autant dire qu'il n'y aura pas de tirage facile.
Fed, a eviter à tout prix
Nadal, mieux vaut eviter, en grand chelem, meme en ce moment, ca reste du tres lourd.
Nalbandian et Davidenko sont en panne de résultat en ce moment : pas mal ?
Ou alors Robredo ou Blake pour une revanche ? Mais je me mefie de Blake chez lui, tout de meme.
Reste Baghdatis, qui est selon moi abordable pour un Richard des bons jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 21.08.2006, 15:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, le seul joueur devant Richard au classement qui ait déclaré officiellement forfait est Kiefer. Richard sera donc au pire tête de série n°27 ; mais qui sait, on peut peut-être espérer 3 autres forfaits (Hewitt incertain, Ancic peut-être pas remis de son accident, Stepanek pas vu depuis quelque temps)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RIDERT
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Mar 05, 2006
Messages: 781

MessagePosté le: 21.08.2006, 17:34:17    Sujet du message: Répondre en citant

Stepanek est forfait egalement mais pour les 2 autres, il faudra laisser trainer des peaux de bananes dans les vestieres de flushing meadows ou sortir les poupées vaudou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 1 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S