Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 164 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Allez Benetteau!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez Benetteau!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivierlondon
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 26, 2005
Messages: 77
Localisation: London

MessagePosté le: 07.06.2006, 10:44:20    Sujet du message: Allez Benetteau!! Répondre en citant

Devant la debandade francaise a RG cette annee (aucune suprise la, et meme en junior), je tire mon chapeau a Benetteau et lui souhaite d'aller jusqu'au bout! Il a un tennis tres efficace et beaucoup de courage je trouve; pas pacile de rester dans l'ombre des tenors du circuit pendant des annees et y croire encore a 26ans. J'espere que ce ne sera un 'one-off'.

C'est un peu le tournoi de sa vie donc j'espere qu'il ira aussi loin que possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pharma
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 252

MessagePosté le: 07.06.2006, 13:26:13    Sujet du message: Répondre en citant

on peut penser que le tennis français va mal, mais depuis le début de l'année, 2 GC = 2 quarts, il y a longtemps que ce n'était pas arrivé.Dommage que ce ne soit pas ceux qu'on attendaient.Partie remise?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 07.06.2006, 13:41:36    Sujet du message: Répondre en citant

pharma a écrit:
on peut penser que le tennis français va mal, mais depuis le début de l'année, 2 GC = 2 quarts, il y a longtemps que ce n'était pas arrivé.Dommage que ce ne soit pas ceux qu'on attendaient.Partie remise?


Je dirais meme plus, 2 GC = 3 quarts Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierlondon
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 26, 2005
Messages: 77
Localisation: London

MessagePosté le: 07.06.2006, 14:18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout ne pas oublier notre veteran Santoro toujours aussi fringuant et magique!! Santoro et benneteau c'est clair qu'on ne les attendait pas .. un peu comme la perf de clement a Marseille.. C'est clair qu'il y a un grand manque de regularite dans les resultats francais mais on ne va pas se plaidnre non plus.
2/2 ..double break des 2 cotes! Allez le Bressan!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb
Fan
Fan


Inscrit le: May 21, 2006
Messages: 59

MessagePosté le: 07.06.2006, 16:16:18    Sujet du message: Répondre en citant

2-6 2-6 3-6 le reve est passé mais bravo quand même pour son parcours.

Je sens que Julien a ete un peu ecrasé par l'enjeu (et par son adversaire).

ah le mental, toujours le mental...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 21.07.2006, 10:42:00    Sujet du message: Répondre en citant

(WC)Thiemo de Bakker (NED) d. (8)Julien Benneteau (FRA) 6-3 6-3
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lily
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 05, 2005
Messages: 347

MessagePosté le: 21.07.2006, 13:53:01    Sujet du message: Répondre en citant

Renaud semble l'ignorer mais Thiemo de Bakker est actuellemet le numéro 1 junior.
Tous les commentateurs affirment que c'est un des plus grand espoir du tennis et qu'il a énormément de talent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blu-ray
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 15, 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 21.07.2006, 14:28:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lily a écrit:
Renaud semble l'ignorer mais Thiemo de Bakker est actuellemet le numéro 1 junior. Tous les commentateurs affirment que c'est un des plus grand espoir du tennis et qu'il a énormément de talent.

je l'avais vu jouer lors de sa demi-finale juniors à Roland Garros contre un Canadien (oublié son nom), eh bien je peux vous assurer qu'avant son éclosion sur le circuit ATP, il va falloir qu'il s'achète un physique. parce que là je parie qu'il a perdu parce qu'il était "crâmé".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 08.08.2006, 09:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bennet' a battu Baghdatis en 3 manches au 1er tour à toronto Shocked ....
Le truc de fou....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierlondon
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 26, 2005
Messages: 77
Localisation: London

MessagePosté le: 08.08.2006, 10:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que Benetteau est un peu un mystere... Un de mes potes qui joue au tennis club de Paris (ou s'entrainent en autres Grosjean et Bernetteau) me disait que Benetteau s'entrainait vraiment en dillettante compare a Grosjean qui bosse tres dur. Il s'avere que benett a vraiment du talent pour faire de telles perfs.. e.g Roddick, Baghdatis sur dur cette annee..
J'espere qu'il ira loin sur sa lancee..en tout cas bravo..Benett adore contredire les presages!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremie_m
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 05, 2004
Messages: 591

MessagePosté le: 08.08.2006, 16:35:36    Sujet du message: Répondre en citant

Source : lequipe.fr

Julien Benneteau , qui a réussi la performance de la 1re journée du tournoi de tennis de Toronto en éliminant le Chypriote Marcos Baghdatis (n°10), estime que ce succès est dans «la continuité» de sa saison et non un coup d'éclat sans lendemains. Dans la nuit canadienne, le Français, qui a battu le demi-finaliste de Wimbledon en trois manches (5-7, 6-2, 6-3), a confirmé qu'il dispute la meilleure saison de sa carrière en pointant actuellement à la 57e place mondiale.

«Une victoire sur Baghdatis au 2e tour de Roland-Garros et une seconde à Toronto en deux confrontations. Vous devenez la bête noire du Chypriote ?
(publicité)

Ce sont deux victoires qui ne tiennent pas à grand chose. Mais je n'étais pas plus inquiet que cela pour ce match. Cela fait du bien de gagner contre un tel joueur. C'est lors d'un tournoi Masters Series et comme c'est un joueur du Top 10, cela veut dire qu'il ne lâche rien car c'est important pour lui. Après la première manche perdue, je me reprends bien en enchaînant les jeux et les jolis points. Je n'étais pas inquiet. Puis à 3 jeux à 0 dans la dernière manche, je fais un mauvais jeu. Il revient. En plus, il avait l'appui d'une colonie chypriote dans les tribunes. Psychologiquement, ses supporteurs étaient un soutien important. Il aurait alors pu faire basculer le match. Mais je suis content car j'ai su finir. J'ai eu la sensation de jouer juste pendant 2 manches et demie. Ca c'est une bonne chose !

Après votre quart de finale à Roland-Garros, vous avez éprouvé quelques difficultés à enchaîner et notamment avec trois défaites au 1er tour depuis Wimbledon. Avez-vous été inquiet ?

Non. Après avoir gagné des matches, c'est dur de se mettre des objectifs, de rester mobilisé. Les défaites après Roland-Garros ne m'ont pas inquiété plus que cela, car j'étais bien malgré tout. Même à Washington (défaite d'entrée la semaine dernière), je perds mais mon jeu est là. D'ailleurs cette victoire est vraiment dans la continuité de ma saison.

Que pensez-vous de votre prochain adversaire, le Slovaque Dominik Hrbaty ?

Je n'aime pas le jouer. Je suis gêné par son jeu. Il frappe tendu et long. Contre lui, il faut vraiment varier. J'ai perdu deux fois l'an passé (NDLR: une fois en 2005 et deux fois en 2004). Mais cette année, je joue mieux, alors j'espère faire un bon match.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierlondon
Fan
Fan


Inscrit le: Apr 26, 2005
Messages: 77
Localisation: London

MessagePosté le: 10.08.2006, 11:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Depeche AFP: Benneteau, quart de finaliste à Roland-Garros, peut être satisfait de sa victoire face à un joueur comme Hrbaty : «Je suis vraiment content car Hrbaty est vraiment un joueur qui est dans le Top 20-Top 30 depuis un bout de temps. Je n'aime pas son jeu», s'est-il félicité.

Il a bien su revenir dans le troisième set. «Je commence bien le match mais je me crispe et j'ai un passage à vide. Au début du 3e set, je commence à avoir des crampes et il me 'breake' d'entrée. J'essaie de 'biaiser' en jouant des amorties et ce genre de coups pour le gêner. Et ça fonctionne», a-t-il analysé. Au prochain tour, il sera opposé à l'Argentin Jose Acasuso, tombeur de l'Espagnol Tommy Robredo (N°7) 2-6, 6-3, 6-4.


Bravo Bennett encore une fois surprenant.. A croire que Hrbaty re reussit pas aux francais! Et a croire aussi que Benette brille que lorsqu'il joue des gros bras.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 28.12.2006, 17:33:53    Sujet du message: Répondre en citant

2007 ou l'année de la confirmation après la percée de 2006. espérons que bennet continuera à progresser même si avec son nouveau classement il n'aura pas trop droit à l'erreur étant qualifié pour presque tous les masters series, du printemps. autant dire qu'il n'aura pas beaucoup de roues de secours (tournoi de moyennes envergures) pour marquer de gros points.

espérons qu'il ne connaitra pas la même année que 2005 ou il n'était pas parvenu à confirmer 2004.

mais plus fort mentalement, il devrait au moins faire comme serra l'an dernier en accrochant au minimum une 60e place. ce qui quelque part serait une belle confirmation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S