Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 185 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Wimbledon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wimbledon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
extra
Super fan
Super fan


Inscrit le: Oct 13, 2005
Messages: 107
Localisation: lyon

MessagePosté le: 23.06.2006, 13:30:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok les confrontations face aux grands vont lui apporter plus d'experience mais il n'empeche que des le 1er tour c'est vraiment dommage!

j'espere juste une chose c'est que cela ne va pas le perturber pour nottingham!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 23.06.2006, 13:33:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... faut dire qu'avec le bol de Richard, la tâche est rude de conjurer le mauvais sort. Surtout avec Henman derrière, franchement... Fed doit être horrifié, lui aussi, il a sans doute les pires premiers tours imaginables. Parce qu'il est LEEEEEEEEEE favori absolu, et qu'il doit se consoler de RG en se disant, au moins, je devrais conserver Wim
Mais là, il va être particulièrement nerveux ! Si Richard l'est moins, il peut sans doute creuser le doute en gagnant le premier set. Après... C'est de la science fiction de toutes façons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
debeky
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2006
Messages: 122
Localisation: Lille

MessagePosté le: 23.06.2006, 13:39:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que j'ai flippé toute la matinée pour ce foutu tirage!!!!!
Il a vraiment pas trop de chance mais suffit-il d'avoir de la chance pour prouver son talent ?????
Richard peut gagner ce match et s'il ne le gagne pas il aura fait ce qu'il a pu!!!!
Rappelez vous à Halle ... C'est tout a fait possible il connaît la tactique!!!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 23.06.2006, 13:50:45    Sujet du message: Répondre en citant

Une certitude avec un tel tirage, Richard jouera lundi en ouverture sur le central. C'est toujours le tenant du titre qui ouvre le tournoi sur le central. donc lundi après-midi à 15h nous aurons droit à une Federer-Gasquet d'entrée.

Et malheureusement pour moi je ne pourrai le suivre, rdv professionnel à 15h. aie aie aie aie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
starlette05
Fan
Fan


Inscrit le: May 29, 2005
Messages: 32
Localisation: embrun

MessagePosté le: 23.06.2006, 15:00:52    Sujet du message: Répondre en citant

certe vous avez raison de paniquer mais bon richard va nous montrer de quoi il est capable encore une fois sur gazon meme s il ne gagne pas qu il fasse comme a halle qu il chipe un set tres serré ou pourquoi pas l emporter mais des 2 coter cette rencontré n est pas facile et pourvue qu elle dure et nous offre un beau spectacle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dikimouni03
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 13, 2005
Messages: 21

MessagePosté le: 23.06.2006, 15:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

o la la mais le pauvre, jouer federer sur gazon à wimbledon ca doit etre pire que de jouer nadal le demoniaque sur terre battue ! ! quoi que

bref c'est la poisse, il peut faire un bon score, l'accrocher mais federer sait bien serrer le jeu quand il le faut ... ala la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richardFAN
Fan
Fan


Inscrit le: Mar 25, 2006
Messages: 44

MessagePosté le: 23.06.2006, 15:40:33    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas réver, fed va gagner

desolé pour mon pessimisme ( ou mon realisme Cool )

il peut essayer de gagner un voire deux set quand meme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 23.06.2006, 15:43:54    Sujet du message: Répondre en citant

VOIRE TROIS !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxence
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Nov 06, 2003
Messages: 768

MessagePosté le: 23.06.2006, 15:53:05    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire ce qu'on veut. Positiver à fond (mieux prendre un gros au début qu'à la fin).... Richard a vraiment une sacré poisse dans les tirages au sort des GC !!!
Même si on est très optimiste sur les qualités et le niveau de jeu de Richard, même s'il était à 100 % de ses moyens mentals et physiques (manifestement ce sera le cas), Richard reste encore inférieur aux trois premiers mondiaux : Fédérer, Nadal et Nalbandian (alors que contre tous les autres on sent qu'il peut vraiment les battre). Or depuis 2-3 ans, Richard tombe sur eux quasi-systématiquement dans les premiers tours. Nadal était sûrement prenable sur gazon et bien Richard ne tombe pas sur lui mais sur Fédérer !!

La seule solution pour Richard c'est de jouer à fond sans pression ces matchs impossibles ET surtout de regagner progressivement des places au classement en jouant et gagnant des tournois de moyennes catégories comme Nottingham : ainsi il redeviendra tête de série et évitera ce genre de surprise....

C'est quand même HALLUCINANT quand on y songe... NON ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 23.06.2006, 15:57:28    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Halluuciiinant ! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 23.06.2006, 16:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyons.................

Je pense que je vais contacter un marabou, parce qu'à ce niveau là c'est dingue, il ne peut etre qu'ensorcelé.

Perso je serai devant ma télé à l'encourager. Allez richard, o y croit quand meme. D'ailleurs, il parait qu'il a dit à la fin du match de cette aprèm qu'il se sentait tout à fait capable de le battre, donc si lui il se sent capable, faisons lui confiance.

D'ailleurs, le premier quart de tableau est à mourir de rire, il y a quasiment tous les favoris, si ce n'est roddick et nadal. En effet on retrouve richard, fed, henman, haas, berdych, djokovic, karlovic, et ancic. C'est dingue, le reste du tableau doit etre bien fade.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Austin
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 15, 2006
Messages: 107

MessagePosté le: 23.06.2006, 16:16:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu le match à Halle, et comme l'a écrit Laura, Fed a fait énormément de fautes.
Si Richard a accroché Federer, Rochus l'a fait aussi, et le qualifié du premier tour également...il n'y a que face à Berdych que Roger s'est bien lâcher.

Et pour répondre à BNU, le tennis c'est, comme beaucoup de sport de haut niveau, une question de confiance, et il est difficile d'accumuler de la confiance quand on se prend Nalbandian au deuxième tour de RG, ou Federer au 1er de Wimbledon. Richard a besoin de gagner des matchs, notamment en grand chelem : donc tomber sur des gros, c'est pas bon.

Il n'y a qu'à voir le parcours de Monfils à RG, qui lui a apporté, on le sait tous, beaucoup d'expérience. Pourtant Gael n'a pas forcément jouer contre des tueurs.
Pour Benneteau, c'est un peu différent, son 1/4 n'est dû qu'au tirage au sort et aux abandons...même s'il a battu Baghdatis (qui n'a plus rien fait depuis Melbourne).

Je suis fan de Richard parce qu'il a un talent immense, mais pas aveugle non plus : il a encore des lacunes, lacunes qu'un federer n'a pas (ou plus), notamment la volée.
J'aurai donc préféré un tableau facile pour Richard, d'autant plus que sur gazon, le nombre de matchs est ridicule comparé à ceux sur terre ou sur dur. Je préfère voir Richard gagner Nottingham, que perdre au deuxième tour à Halle face au n°1 mondial.

Je finis en pensant que tous supporter de Richard ne peut rester insensible au talent de Federer, un joueur qui rentre dans l'histoire du tennis (plus que Nadal qui sera cramé dans deux ans)...donc un duel entre Roger et Richard, au premier tour, c'est un cadeau empoisonné pour les deux.
J'aurai largement préféré un Gasquet Nadal. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 23.06.2006, 16:26:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si richard a encore des points faibles, ce n'est pas à la volley.

Et tout bon supporter de richard, meme s'il se doit d'apprécier le jeu du maitre (ce qui n'est pas gagné perso), doit aussi esprérer une victoire de richard, désolé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril90
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 22, 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 23.06.2006, 16:28:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'aurai largement préféré un Gasquet Nadal. Very Happy


Moi aussi!!!

Car Nadal est 2nd mondial, mais il ne le vaut pas vraiment sur gazon, et ca, c'est bon à prendre!!

Dommage donc..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 23.06.2006, 16:45:58    Sujet du message: Répondre en citant

Réaction de Richard sur le site de Nottingham (traduction approximative)

"J'ai su le tirage 1h avant ce match et je suis déçu. Mais je suis très heureux d'être en finale ici à Nottingham et c'est un rêve de savoir que je jouerai sur le court central à Wimbledon pour le match d'ouverture"

http://nottingham.lta.org.uk/News/060623SemiFinals.htm


Dernière édition par Manue le 23.06.2006, 17:08:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S