Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 174 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Wimbledon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wimbledon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claroo
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 10, 2005
Messages: 272
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23.06.2006, 11:19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quelle poisse ! Confused Sad

Vraiment nul ce tirage... Vraiment tout ce qu'on pouvait espérer de pire Evil or Very Mad


Dernière édition par Claroo le 23.06.2006, 11:23:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliette
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 28, 2004
Messages: 280

MessagePosté le: 23.06.2006, 11:19:47    Sujet du message: Répondre en citant

QUELLE POISSE! J'en reviens pas! Evil or Very Mad

Faut que Richie se motive à fond... La pression sera du coté de Fed de toutes manières. Et j'espère que Richard ne va pas nous refaire le coup du 2nd tour de Roland Garros... Fed aura plus à perdre que lui donc il faudra qu'il donne tout ce qu'il a et jusqu'au bout.

Si on prend le problème à l'envers, quelle poisse il a Federer de choper Gasquet au premier tour!!! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lily
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 05, 2005
Messages: 347

MessagePosté le: 23.06.2006, 11:25:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la loose total là Sad Sad .

Enfin Richard peut le faire donc y a plus qu'a l'encourager et espérer mais c'est clair que Fed doit pas être plus heureux que Richard. C'est déjà ça Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryoma
Fan
Fan


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 50

MessagePosté le: 23.06.2006, 11:39:44    Sujet du message: Répondre en citant

l'anné derniere richard avait perdu au 3eme tour c'est ça ?

s'il perd contre federer il va encore descendre au classement, il va bientot quitter le top 100 Crying or Very sad

au moins la saison prochaine il aura aucun points a defendre nul part Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alkanto
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 19, 2005
Messages: 102
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23.06.2006, 11:41:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci...c'est donc vrai!
ca m'enerve ces tirages de merde avec un magnifique grosjean simon et un superbe mathieu philippoussis au premier tour!!!
Moi je trouve le systeme de tirage au sort trop injuste puisqu'un joueur comme richard peut se retrouver en demi finale comme perdre au premier tour selon le tirage! En fait une carriere se determihne en partie sur le tirage au sort puisqu' aller loin en tournoi permet de monter au classement et ainsi participer au masters series pour marquer d'autre points, puis detre protégé en étant tete de serie etc...et je trouve que richard n'a pa vraiment de chance depuis le début de l'année avec le tirage au sort, ce qui explique (en partie) sa degringolade au classement!
celui qui s'en sort plutot pas mal dans l'histoire c'est gael monfils qui peut viser un 8°...
Cela dit premier tour pas impossible pour Richard, il faut juste que la chance soit un peu de son coté, pour une fois!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kurata
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 18, 2005
Messages: 863

MessagePosté le: 23.06.2006, 11:53:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lily a écrit:
C'est la loose total là Sad Sad .

Enfin Richard peut le faire donc y a plus qu'a l'encourager et espérer mais c'est clair que Fed doit pas être plus heureux que Richard. C'est déjà ça Confused


Non vraiment un mauvais tirage pour Fed (ou Gasquet s'il le bat) d'ailleurs sur le site de l'equipe:

"Le tirage au sort, effectué vendredi en fin de matinée, a corsé le destin de Richard Gasquet. Le Français affronte au premier tour Roger Federer, triple tenant du titre. Le Suisse voit son horizon bien bouché avec, dès le tour suivant, le vainqueur de la rencontre entre Tim Henman et Robin Soderling. Et pour poursuivre sur cette lancée, sa partie de tableau comprend dès le troisième tour le jeune Belge qui monte, Kristof Vliegen, en huitièmes Tommy Haas, en quarts Mario Ancic, dernier joueur à avoir fait tomber le numéro un mondial sur le gazon de Wimbledon, puis en demi-finale, David Nalbandian. Qui dit mieux ? Personne."

finalement le match le plus simple pour Federer pourrait etre la finale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laura_richard
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 20, 2005
Messages: 65

MessagePosté le: 23.06.2006, 12:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur... ! Y'a vraiment peu de chance pour que Richard passe ! A Halle, Federer faisait un de ses premiers matchs sur gazon, juste après la finale de RG, il faisait beaucoup de fautes, et il y a des chances pour qu'il ne refasse pas ce même fautes à Wimbledon.. ! Je suis d'accord que Federer n'est pas non plus le plus chanceux dans l'histoire ! Gasquet au premier tour, c'est dur pour lui aussi ! Et c'est vrai que c'est regrettable qu'un de ces deux joueurs sortent dès le premier tour !! Pour Richard ca signifierait une belle dégringolade au classement, mais je pense pas qu'il descendrait au dela de la 80e place !! Par contre il a l'occasion de grapiller quelques points à Montreal, Cincinatti où il avait perdu en début de tournoi l'année derniere ! Ca lui permettrait de gagner quelques points avant l'Us Open ou il perdra sans doute encore quelques points... Et puis après il lui reste toute la fin de saison pour essayer de revenir dans les 30 premiers !!

Pour ce premier tour difficile, Richard n'aura rien a perdre, il faut qu'il donne tout ce qu'il a, même si battre le triple vainqueur de Wimbledon semble bien difficile... !
Pour l'instant, je pense qu'il faut qu'il reste concentrer sur Nottingham !!
Aller Richard !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 23.06.2006, 12:14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ryoma a écrit:
S'il perd contre federer il va encore descendre au classement, il va bientot quitter le top 100 Crying or Very sad


Je viens de voir qu'une victoire à Wimbledon ne rapporte que 200 points (et 30 pour un 8ème). Si je ne me trompe pas, si Richie conserve son titre à Nottingham et même s'il perd contre Fed, il devrait réintégrer le top 50 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sab
Fan
Fan


Inscrit le: Aug 04, 2004
Messages: 42

MessagePosté le: 23.06.2006, 12:28:54    Sujet du message: Répondre en citant

Richard est souvent plus motivé face à des grands joueurs et joue souvent bien mieux. Donc ce n'est pas si mal...S'il gagne, ce sera un exploit et s'il perd, ce sera "normal"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: May 12, 2005
Messages: 338

MessagePosté le: 23.06.2006, 12:32:15    Sujet du message: Répondre en citant

Manue a écrit:


Je viens de voir qu'une victoire à Wimbledon ne rapporte que 200 points (et 30 pour un 8ème). Si je ne me trompe pas, si Richie conserve son titre à Nottingham et même s'il perd contre Fed, il devrait réintégrer le top 50 ?


Je crois que tu confonds les points de la champions Race (on part de 0 au début de l'année et on accumule) et le classement ATP classique (les 52 dernières semaines, on remplace donc les points acquis au même tournoi l'année précédente).

200 points c'est pour la Race, où par définition personne n'a de points à défendre. Au classement ATP, un 8e de finale rapporte 150 points. Si Richard les perd (en cas de défaite au 1er tour) il lui restera environ 450 points, il serait donc environ 90e mondial. Par contre, effectivement, il gagnera des places à la Race à la fin de cette semaine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 23.06.2006, 12:40:12    Sujet du message: Répondre en citant

He !!! on se calme la !

1- D'abord ne melangez pas le classement ATP avec les points attribués à la Race !
C'est 1000 pts pour Wimbledon et Richard même en perdant au 1er tour sera au pire 70 ème et encore en perdant aujourd'hui en demi. (150 pts à perdre à Wimbledon, 175 à gagner à Nottingham)

2- Patricia n'a pas porté malchance, rappel :
globi boulga, Fed ote toi d'là ! --> Fed au premier tour qu'il bat
globa boulgi, Nalb en demi ! --> Nalbandian en demi, c'est efectivement le cas d'après le tirage
Harriba, harriba hispanolas !
Senor Gasquet, très bonne paëlla* ! --> Il explose Nadal en Finale
Donc tout ce tient

3- Cessez de vous lamenter !!!
C'est pas de la poisse ,c'est de la chance !!!
Une chance inouï qui fait de Richard le joueur à avoir le plus rencontré les 3 meilleurs du monde en un peu plus d'un an.
Pour moi il est toujours en formation futur numéro un, et quoi de mieux que de se frotter aux meilleurs le plus souvent possible.
Votre probleme c'est que vous resonnez trop en points atp qu'il peut perdre ou non, mais on s'en fou. Du moment qu'il se situe dans les 60 premier et qu'il est qualifié pour les master series c'est bon. Le classement on s'en occuperas dans un ou 2 ans, pour l'instant Fed, Nadal et Nalbandian le plus souvent possible, et c'est Génial !

4 - Il va jouer sur le central plein à craquer, demandez à Santoro si c'est de la poisse !!!

5- un vrai supporter y croit et ne se lamente pas AVANT !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banzai
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 10, 2005
Messages: 407

MessagePosté le: 23.06.2006, 12:42:05    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIP,

C'est vraiment la poisse Shocked Shocked Shocked Shocked

Maintenant, d'accord avec Bombardier ....il faut qu'il joue pour gagner,
il sera sur le central de Wim je pense pour la première fois de sa carrière

à lui de se dire qu'il joue une finale de gd chelem

le coté positif : il risque d'être très frais pour la tournée US , avec en plus pas de coupe davis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ge74
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 05, 2006
Messages: 86
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23.06.2006, 12:50:45    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent tirage!

Une pression totale sera sur les epaules de Fed. Richard n'a rien a perdre.

C'est LE match ideal qui lui permettra le declic cette saison.

RICHARD VA CREER LA SENSATION, JE VOUS LE DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis, nous pensons tous que Richard sera le numero 1, un jour. Il lui faut ce genre de match pour y arriver.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claire
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 07, 2003
Messages: 337

MessagePosté le: 23.06.2006, 13:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

ca va etre dur, très dur Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Surgeres
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 05, 2005
Messages: 322

MessagePosté le: 23.06.2006, 13:24:40    Sujet du message: Répondre en citant

Claire a écrit:
ca va etre dur, très dur Crying or Very sad


Oui, mais comment Federer a-t-il réussi à franchier un cap dans sa carrière ? Peut être en battant Sampras à Wimbledon !!! J'ai revu le recap du tournoi sur Sport+ cette semaine et on voyait Federer pleurer sur sa chaise à la fin de son match. Sur le moment, je me suis dit qu'un jour ca serait son tour de se faire battre dans son "jardin". Et ce jour et peut être arrivé. Ca va être dur, mais Richard peut battre Federer et ce sera peut être l'avènement d'un très grand champion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S