Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
llom Master Fan
|
Posté le: 04.06.2006, 14:47:52 Sujet du message: |
|
|
et ben, un cancre capable d'être numero 12 mondial, je suis assez sur que y'a pas mal de nations qui en voudraient de ton cancre!
je reste persuadé qu'il va rebondir.
je te signale quand même que pas mal de grands champions ont été constant au haut niveau vers des âges un peu plus élevé.
sinon, je suis d'accord avec toi sur djokovic, que je vois effectivement grimper très vite.
berdych est un des joueurs que j'adore quand au style de jeu, et alors monfils...
nouveau numéro un français à l'instant, lui c'est le gars qui en veut grave!!!
alors richard là dedans?
ben je pense que c'est bien qu'il y ait tout ces autres joueurs; ça va l'obliger a reagir, et que s'il y arrive ça va dépoter! |
|
|
|
richardFAN Fan
|
Posté le: 04.06.2006, 21:58:37 Sujet du message: |
|
|
si je me souviens bien le vrai titre c'etait " richard cancre de sa génération"
les modos n'ont que ca a faire de changer les titres pour ne froisser personne
pour revenir au sujet c'est vrai que pdt que richard stagne, les autres avancent
il serait temps qu'il se reprenne en main le ptit richard |
|
|
|
jojo56 Master Fan
Inscrit le: Apr 15, 2005 Messages: 425 Localisation: Nantes, la Bretagne
|
Posté le: 04.06.2006, 22:15:37 Sujet du message: |
|
|
richardFAN a écrit: |
pour revenir au sujet c'est vrai que pdt que richard stagne, les autres avancent
l serait temps qu'il se reprenne en main le ptit richard |
pas besoin d'en rajouter ! Il faudrait peut être arrêter de le juger systématiquement. Chacun avance à son rythme. Il est inutile de créer un topic pour dire que rich est à la traîne et que les autres jeunes de sa génération sont devant. Ce sujet à déjà été traité auparavant on devrait peut être passer à autre chose maintenant vous ne croyez pas??? |
|
|
|
gathou Super fan
Inscrit le: Oct 24, 2005 Messages: 105 Localisation: basse normandie
|
Posté le: 04.06.2006, 22:17:53 Sujet du message: |
|
|
jojo56 a écrit: | richardFAN a écrit: |
l serait temps qu'il se reprenne en main le ptit richard |
pas besoin d'en rajouter ! Il faudrait peut être arrêter de le juger systématiquement. Chacun avance à son rythme. Il est inutile de créer un topic pour dire que rich est à la traîne et que les autres jeunes de sa génération sont devant. Ce sujet à déjà été traité auparavant on devrait peut être passer à autre chose maintenant vous ne croyez pas??? |
alors là tu m'otes les mots de la bouches! |
|
|
|
slap03 Little Fan
|
Posté le: 05.06.2006, 08:17:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis qu'il faut être derrière Richard et puis si il y en a qui sont plus devant ça arrive c'est tout en ce moment il est pas très très bien mais voila tout peut arriver!! |
|
|
|
Marco Mega Fan
|
Posté le: 05.06.2006, 09:22:43 Sujet du message: |
|
|
Berdych et Monfils ont pris le pas sur Gasquet ?? Quel jugement hâtif !
Franchement quand on compare ce qu'a fait Richard contre Nalbandian, et ce qu'a fait hier Berdych contre Federer, y'a pas photo.
Par contre, je serais d'accord avec toi... uniquement sur le plan mental. Richard a encore baissé les bras avant la fin, contre Nalbandian.
Rappelons une fois de plus, pour ceux qui sont prêts à le condamner définitivement pour ça, que Federer ne faisait pas mieux au même âge. Il était très impatient aussi. Le propre des surdoués ? |
|
|
|
RIDERT Membre d'honneur
|
Posté le: 05.06.2006, 09:56:16 Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas oublier que parmis tous les joueurs cité nadal exepté il est celui qui a eu les meilleurs resultat a 19 ans, finale et demi en masters series avant ses 19 et 12 eme mondial a 19 a peine passé seul nadal fait mieux mais il ne faut pas oublier que depuis septembre dernier apres avoir ete handicapé avec son coude toutes la tournée americaine il a eu beaucoup de coupure et n'a pu jouer que 9 tournoi, ce n est pas ideal pour progresser et faire de grande performance et quoi qu'en dise certaines mauvaises langue si il n'y avait pas eu toutes ses blesures, la saison de RG aurait ete bien differente mais ce n est que partie remise.
mais je constate que monsieur bombardier ne tarit pas d'eloges sur djokovic qui meme si il est tres bon, doit encore tout prouver,je constate également que RG n'a manifestement pas le meme traitement et je me demande pourquoi monsieur bombaqrdier continue de frequenter le forum dedié au "cancre"alors qu'il y a des sites dedié a tous ces jeunes joueurs qui a ses yeux valent plus le detour que RG. |
|
|
|
vincayou Mega Fan
|
Posté le: 05.06.2006, 10:28:36 Sujet du message: |
|
|
Monfils, mentalement et physiquement, peut être le meilleur athlete du circuit! Par contre au niveau du jeu, il est loin de Richard.
Djokovic, tres talentueux, c'est sur, mais c'est sa premiere véritable percée, il n'est que 65eme pour l'instant. Au même age, Richard était tête de série donc faut relativiser. Mais c'est vrai qu'il est tres bon.
Berdych, un an de plus que Richard, et mentalement richie n'a rien a lui envier, c'est dire!!! Tres tres irregulier, mais dans un bon jour, il peut sortir n'importe qui.
Sinon, Murray n'est pas pret physiquement. |
|
|
|
doume Master Fan
|
Posté le: 05.06.2006, 10:30:43 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs berdych a perdu contre federer, je me demande s'il ne devrait pas arréter le tennis. |
|
|
|
juliette Mega Fan
|
Posté le: 05.06.2006, 10:46:28 Sujet du message: |
|
|
A l'exception de Nadal, les joueurs de la jeune génération sont encore tous très irréguliers, et je trouve ça normal d'ailleurs. Nadal est juste un extra-terrestre.
Celui qui a eu la meilleure constance parmi les djokovic, baghdatis, murray, monfils, berdych et cie... c'est Richard l'an dernier. |
|
|
|
gwenoul Membre d'honneur
Inscrit le: Sep 10, 2003 Messages: 674 Localisation: Washington, D.C.
|
Posté le: 05.06.2006, 11:11:08 Sujet du message: |
|
|
dracsib a écrit: | Bombardier, des fois tu dis n'importequoi
Djokovic fait une saison plus que moyenne, il est 60 ème mondial et a gagné un pauvre match sur terre battue avant roland (contre Coria, un gars en grande forme )
alors effectivement à part Nadal le mutant et Monfils pas de quoi rougir. |
|
|
|
|
RIDERT Membre d'honneur
|
Posté le: 05.06.2006, 16:17:52 Sujet du message: |
|
|
juliette a écrit: | A l'exception de Nadal, les joueurs de la jeune génération sont encore tous très irréguliers, et je trouve ça normal d'ailleurs. Nadal est juste un extra-terrestre.
Celui qui a eu la meilleure constance parmi les djokovic, baghdatis, murray, monfils, berdych et cie... c'est Richard l'an dernier. |
federer avait declarer il y a peu de temp qu'exepté nadal qui avait deja percé, c est RG qu'il voyait comme son principal adversaire, je reste persuadé qu'au sommet de son tennis, federer et nadal auront du soucis a se faire |
|
|
|
regalade Little Fan
Inscrit le: May 25, 2006 Messages: 15 Localisation: Bussy-Saint-Georges
|
Posté le: 05.06.2006, 16:57:27 Sujet du message: |
|
|
Tout ça n'est que pure spéculation. Le fait est que Richard n'a encore rien démontré cette année et qu'en dehors de la méthode Coué aucune autre nouvelle méthode d'entraînement et de préparation nous est proposée à l'heure d'aujourd'hui. Restons prudent et voyons ce qu'il nous propose dans les prochains mois. Si c'est du même acabit que ces derniers mois on a du souci à se faire... |
|
|
|
pharma Mega Fan
|
Posté le: 05.06.2006, 17:20:16 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir monfils-djokovic et franchement ni l'un ni l'autre n'ont le niveau de RG.Gael est très fort physiquement, novak mentalement, mais aucun n'a la pallette de coups incomparables de richard.Les avez-vous vus par exemple finir les points au filet?Jamais! Alors ils réussiront peut-etre mieux leur carrière(à voir) mais j'aurai toujours plus de plaisir à voir jouer Richard. |
|
|
|
mira Master Fan
|
Posté le: 05.06.2006, 17:39:12 Sujet du message: |
|
|
Oui je viens de voir le match monfils/djokovic et j'ai la même impression que pharma.Richard est bien plus plaisant et fort techniquement que ces deux jeunes joueurs très talentueux au demeurant.
On en reparlera de quelques temps je pense, richard leur passera devant, pour cela il devra enchainer les matchs,les tournois et surtout les victoires.Dommage qu'il ait du avoir toutes ces blessures.
Il reviendra c'est certain. |
|
|
|
|