Laulhé Webdesign

Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Richard, et sa génération ?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Richard, et sa génération ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
llom
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 04.06.2006, 14:47:52    Sujet du message: Répondre en citant

et ben, un cancre capable d'être numero 12 mondial, je suis assez sur que y'a pas mal de nations qui en voudraient de ton cancre!

je reste persuadé qu'il va rebondir.
je te signale quand même que pas mal de grands champions ont été constant au haut niveau vers des âges un peu plus élevé.

sinon, je suis d'accord avec toi sur djokovic, que je vois effectivement grimper très vite.
berdych est un des joueurs que j'adore quand au style de jeu, et alors monfils...
nouveau numéro un français à l'instant, lui c'est le gars qui en veut grave!!! Shocked

alors richard là dedans?
ben je pense que c'est bien qu'il y ait tout ces autres joueurs; ça va l'obliger a reagir, et que s'il y arrive ça va dépoter!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richardFAN
Fan
Fan

MessagePosté le: 04.06.2006, 21:58:37    Sujet du message: Répondre en citant

si je me souviens bien le vrai titre c'etait " richard cancre de sa génération"

les modos n'ont que ca a faire de changer les titres pour ne froisser personne Rolling Eyes

pour revenir au sujet c'est vrai que pdt que richard stagne, les autres avancent Evil or Very Mad

il serait temps qu'il se reprenne en main le ptit richard Wink
jojo56
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 04.06.2006, 22:15:37    Sujet du message: Répondre en citant

richardFAN a écrit:

pour revenir au sujet c'est vrai que pdt que richard stagne, les autres avancent Evil or Very Mad
l serait temps qu'il se reprenne en main le ptit richard Wink

pas besoin d'en rajouter ! Il faudrait peut être arrêter de le juger systématiquement. Chacun avance à son rythme. Il est inutile de créer un topic pour dire que rich est à la traîne et que les autres jeunes de sa génération sont devant. Ce sujet à déjà été traité auparavant on devrait peut être passer à autre chose maintenant vous ne croyez pas??? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gathou
Super fan
Super fan

MessagePosté le: 04.06.2006, 22:17:53    Sujet du message: Répondre en citant

jojo56 a écrit:
richardFAN a écrit:

l serait temps qu'il se reprenne en main le ptit richard Wink

pas besoin d'en rajouter ! Il faudrait peut être arrêter de le juger systématiquement. Chacun avance à son rythme. Il est inutile de créer un topic pour dire que rich est à la traîne et que les autres jeunes de sa génération sont devant. Ce sujet à déjà été traité auparavant on devrait peut être passer à autre chose maintenant vous ne croyez pas??? Shocked

alors là tu m'otes les mots de la bouches!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
slap03
Little Fan
Little Fan

MessagePosté le: 05.06.2006, 08:17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis qu'il faut être derrière Richard et puis si il y en a qui sont plus devant ça arrive c'est tout en ce moment il est pas très très bien mais voila tout peut arriver!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marco
Mega Fan
Mega Fan

MessagePosté le: 05.06.2006, 09:22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Berdych et Monfils ont pris le pas sur Gasquet ?? Quel jugement hâtif !
Franchement quand on compare ce qu'a fait Richard contre Nalbandian, et ce qu'a fait hier Berdych contre Federer, y'a pas photo.
Par contre, je serais d'accord avec toi... uniquement sur le plan mental. Richard a encore baissé les bras avant la fin, contre Nalbandian.
Rappelons une fois de plus, pour ceux qui sont prêts à le condamner définitivement pour ça, que Federer ne faisait pas mieux au même âge. Il était très impatient aussi. Le propre des surdoués ? Wink
RIDERT
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: 05.06.2006, 09:56:16    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas oublier que parmis tous les joueurs cité nadal exepté il est celui qui a eu les meilleurs resultat a 19 ans, finale et demi en masters series avant ses 19 et 12 eme mondial a 19 a peine passé seul nadal fait mieux mais il ne faut pas oublier que depuis septembre dernier apres avoir ete handicapé avec son coude toutes la tournée americaine il a eu beaucoup de coupure et n'a pu jouer que 9 tournoi, ce n est pas ideal pour progresser et faire de grande performance et quoi qu'en dise certaines mauvaises langue si il n'y avait pas eu toutes ses blesures, la saison de RG aurait ete bien differente mais ce n est que partie remise.

mais je constate que monsieur bombardier ne tarit pas d'eloges sur djokovic qui meme si il est tres bon, doit encore tout prouver,je constate également que RG n'a manifestement pas le meme traitement et je me demande pourquoi monsieur bombaqrdier continue de frequenter le forum dedié au "cancre"alors qu'il y a des sites dedié a tous ces jeunes joueurs qui a ses yeux valent plus le detour que RG.
vincayou
Mega Fan
Mega Fan

MessagePosté le: 05.06.2006, 10:28:36    Sujet du message: Répondre en citant

Monfils, mentalement et physiquement, peut être le meilleur athlete du circuit! Par contre au niveau du jeu, il est loin de Richard.
Djokovic, tres talentueux, c'est sur, mais c'est sa premiere véritable percée, il n'est que 65eme pour l'instant. Au même age, Richard était tête de série donc faut relativiser. Mais c'est vrai qu'il est tres bon.
Berdych, un an de plus que Richard, et mentalement richie n'a rien a lui envier, c'est dire!!! Tres tres irregulier, mais dans un bon jour, il peut sortir n'importe qui.
Sinon, Murray n'est pas pret physiquement.
doume
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 05.06.2006, 10:30:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs berdych a perdu contre federer, je me demande s'il ne devrait pas arréter le tennis. Rolling Eyes
juliette
Mega Fan
Mega Fan

MessagePosté le: 05.06.2006, 10:46:28    Sujet du message: Répondre en citant

A l'exception de Nadal, les joueurs de la jeune génération sont encore tous très irréguliers, et je trouve ça normal d'ailleurs. Nadal est juste un extra-terrestre.

Celui qui a eu la meilleure constance parmi les djokovic, baghdatis, murray, monfils, berdych et cie... c'est Richard l'an dernier.
gwenoul
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: 05.06.2006, 11:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

dracsib a écrit:
Bombardier, des fois tu dis n'importequoi

Djokovic fait une saison plus que moyenne, il est 60 ème mondial et a gagné un pauvre match sur terre battue avant roland (contre Coria, un gars en grande forme Wink )

alors effectivement à part Nadal le mutant et Monfils pas de quoi rougir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RIDERT
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: 05.06.2006, 16:17:52    Sujet du message: Répondre en citant

juliette a écrit:
A l'exception de Nadal, les joueurs de la jeune génération sont encore tous très irréguliers, et je trouve ça normal d'ailleurs. Nadal est juste un extra-terrestre.

Celui qui a eu la meilleure constance parmi les djokovic, baghdatis, murray, monfils, berdych et cie... c'est Richard l'an dernier.

federer avait declarer il y a peu de temp qu'exepté nadal qui avait deja percé, c est RG qu'il voyait comme son principal adversaire, je reste persuadé qu'au sommet de son tennis, federer et nadal auront du soucis a se faire
regalade
Little Fan
Little Fan

MessagePosté le: 05.06.2006, 16:57:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça n'est que pure spéculation. Le fait est que Richard n'a encore rien démontré cette année et qu'en dehors de la méthode Coué aucune autre nouvelle méthode d'entraînement et de préparation nous est proposée à l'heure d'aujourd'hui. Restons prudent et voyons ce qu'il nous propose dans les prochains mois. Si c'est du même acabit que ces derniers mois on a du souci à se faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pharma
Mega Fan
Mega Fan

MessagePosté le: 05.06.2006, 17:20:16    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir monfils-djokovic et franchement ni l'un ni l'autre n'ont le niveau de RG.Gael est très fort physiquement, novak mentalement, mais aucun n'a la pallette de coups incomparables de richard.Les avez-vous vus par exemple finir les points au filet?Jamais! Alors ils réussiront peut-etre mieux leur carrière(à voir) mais j'aurai toujours plus de plaisir à voir jouer Richard.
mira
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 05.06.2006, 17:39:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je viens de voir le match monfils/djokovic et j'ai la même impression que pharma.Richard est bien plus plaisant et fort techniquement que ces deux jeunes joueurs très talentueux au demeurant.

On en reparlera de quelques temps je pense, richard leur passera devant, pour cela il devra enchainer les matchs,les tournois et surtout les victoires.Dommage qu'il ait du avoir toutes ces blessures.

Il reviendra c'est certain.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: