Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 163 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Allez Courage Richard!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez Courage Richard!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 25.05.2006, 13:04:44    Sujet du message: Allez Courage Richard! Répondre en citant

Courage richard, c'est vraiment pas ça cette saison avec toutes les blessures que tu as du subir, c'est difficile et on imagine à quel point cela peut être frustrant mais continue d'y croire, de te battre, la roue finira bien par tourner mais d'ici là COURAGE!

On croit en toi et on apprécie ton superbe jeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 25.05.2006, 13:13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à Mira : Courage Richard !! On est toujours là, et c'est pas quand tu as plus de mal à sortir ton super jeu qu'on va partir !
Ton forum est, malgré tout, fidele et on sait tous que ce n'est qu'une periode et que tu vas finir par revenir à ce que t'arrivait à faire l'année dernière..
Ca ne doit pas être facile en ce moment, on a un peu l'impression que la malchance te poursuit, mais ca finira bien par tourner et à ce moment là, ca ira comme tu le veux !!
J'espère que cette blessure en Autriche n'est pas grave, parce que je crois que niveau blessure et maladie, t'as assez donné !

En espérant te revoir comme on aime tant te voir jouer, bonne chance pour Roland et plus généralement pour la suite de la saison !!!

Allez courage Richard !! Et zappe les soi-disant fans qui te casse du sucre sur le dos, on sait tous que la 40e place ce n'est pas la tienne !! COURAGE, ne baisse pas les bras !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokidding
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 07, 2005
Messages: 201
Localisation: chez Julien Benneteau

MessagePosté le: 25.05.2006, 13:18:16    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais pas vu ton message mira Embarassed
fuerza richard même si tu déclares forfait à rg, ou que tu te gauffres, c'est pas grave !

signé : une fan de Roger Edouard-Vasselin, donc tu vois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
debeky
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 09, 2006
Messages: 122
Localisation: Lille

MessagePosté le: 25.05.2006, 13:26:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me joins à vous tous!!!!!!

Richard est vraiment un grand un courageux et on a pas le droit de le lâcher maintenant!!!! Il a plus que tout besoin de nous!!! J'espère grandement qu'il lira ce forum ça lui redonnera du punch, du courage!!!!
Je veux qu'il se batte jusqu'au bout et retrouver son meilleur niveau de jeu!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gladysdu57
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Aug 17, 2005
Messages: 4
Localisation: moselle

MessagePosté le: 25.05.2006, 15:23:46    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec vous! Richard a un talent exeptionnel et il n'est pas vraiment chanceux cette saison avec toutes ces blessures. Mais il ne faud pas baisser les bras, il faud continuer d'y croire.

Courage on est tous avec toi!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
regalade
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 25, 2006
Messages: 15
Localisation: Bussy-Saint-Georges

MessagePosté le: 25.05.2006, 17:51:36    Sujet du message: Courage oui mais aussi changements Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous. Il faut lui souhaiter bonne chance. C'est une mauvaise passe. Il n'empêche: il y a nécessité pour Richard de remettre en cause son entourage. Deblicker n'est apparemment pas l'homme de la situation...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RIDERT
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Mar 05, 2006
Messages: 781

MessagePosté le: 25.05.2006, 18:37:23    Sujet du message: Répondre en citant

J’y vais de mes encouragements pour ce joueur qui sait avancer avec humilité,dignité et talent, même si le chemin est long, difficile et semé d’embuche, nul doute qu’il saura avancer et faire éclater tous son potentiel que je pense énorme.
J’espere que sa blessure n’est pas trop grave et qu’il pourra participer a RG mais si sa participation est remise en question d’autres exploits l’attendrons rapidement sur les chauds central du monde entier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delze
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 05, 2005
Messages: 397
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26.05.2006, 19:49:09    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Richard, et même si tu perds au premier tour à RG, on continuera à t'encourager, car je crois qu'une bonne part des fans présents sur ce forum sont sûrs que tu peux faire quelque chose de vraiment bien dans ta carrière (et ça veut pas dire stagner entre la 5e et la 15e place); et si il faut être patient, et bien on saura l'être, alors :

ARRIBA RICHARD !
DAVAI RICHARD !
FORZA RICHARD !
COME ON RICHARD !
(oups je sais pas l'dire en Allemand...)

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
regalade
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 25, 2006
Messages: 15
Localisation: Bussy-Saint-Georges

MessagePosté le: 26.05.2006, 19:54:36    Sujet du message: Répondre en citant

Stagner entre la 5e et la 15e place... Dis, ça te fait pas rêver ça? Moi si. C'est pas si mal entre la 5e et la 15e place! C'est peut-être ça le problème: un manque d'humilité de certains!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Banzai
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 10, 2005
Messages: 407

MessagePosté le: 26.05.2006, 19:59:53    Sujet du message: Répondre en citant

88e

c'est le classement actuel de RG sur l'année 2006

De Gwenoul : Attention à la pertinence de ton message
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 26.05.2006, 21:30:44    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, dans cet élan de générosité, et vu que je suis de nature optimiste et que j'adore richard, je me joins bien sur à vous pour dire combien je crois en lui, je l'encourage quoi qu'il advienne, et je sais qu'un jour futur il les aura tous!!!

Allez richie, on est tous avec toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camille33
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Mar 27, 2006
Messages: 4
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 29.05.2006, 11:51:36    Sujet du message: Répondre en citant

allez hop je me joins a vous, pour une foi ke sur ce forum on a un topic ou on peu dire du bien de richard contrairement a d'autres sujets ou les gens se genent pa pr cassé du sucr sur le dos de richie ...
Donc courage richie, ttes ces blessures ca doi pa etre facile pr revenir + fort, ms ns on croi en toi koikil arriv, lé movaises passes arrivent a tlm é meme si tu brilles pa a RG cette année, ta encor de tres nbreuses années pr le faire Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vick
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 02, 2005
Messages: 187
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 29.05.2006, 11:56:26    Sujet du message: Répondre en citant

A votre avis a quelle heure va commncer son match ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sampaio
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 16, 2005
Messages: 162
Localisation: Ile Kiritimati

MessagePosté le: 29.05.2006, 13:14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bombardier toujours fidele à lui-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
regalade
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 25, 2006
Messages: 15
Localisation: Bussy-Saint-Georges

MessagePosté le: 29.05.2006, 13:23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il est en effet peu probable que Richard puisse se remettre d'une défaite au premier tour cette année contre un joueur incapable d'aligner trois coups de raquette sur terre battue. Si on nous explique que sa défaite possible est due à un physique insuffisant, alors il est sûr qu'il n'aurait pas dû s'aligner dans ce tournoi au risque de compromettre définitivement sa carrière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S