Laulhé Webdesign

Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Belle mentalitée...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Belle mentalitée...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex®
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 18.05.2006, 18:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Depuis cette année le site est auto-financé en majeure partie par la publicité, le reste est à ma charge. Sa maintenance s'effectue grâce au bénévolat des administrateurs. Comme la plupart des autres sites de joueurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pixie
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 18.05.2006, 20:15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de ce topic qui te rends hommage pour te remercier pour tout le boulot que tu fais alex. Mine de rien, certains ne se rendent pas compte mais ce forum est de loin le plus actif en ce qui concerne les joueurs français ce qui en fait un beau succès. Je le suis depuis ses débuts, même si je me suis mis à poster assez tard, et me rappelle de l'époque où richard balançant des 1er/2em tours de challengers congolais ne suscitait pas de tels remous...Continue le bon boulot Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 18.05.2006, 20:49:46    Sujet du message: Répondre en citant

OUI je me joins à toi Pixie pour féliciter et encourager Alex pour son site sur richard.C'est du bon boulot qui doit necessiter une veritable motivation et passion, continue c'est toujours agreable de venir ici et discuter,échanger sur richard gasquet. Wink
doume
Master Fan
Master Fan

MessagePosté le: 18.05.2006, 21:21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et de 3, puisque moi aussi je me joint à vous. D'ailleurs ce débat n'a pas lieu d'être. Ca fait un bon moment que je suis membre de ce site, et franchement j'en ai lu des vertes et des pas mure sur richard, alors la censure dont certains ont été victime apparemment est sans doute justifié.

Et je ne répèterai jamais assez qu'il faut savoir raison garder. On est tous fou ici du jeu de richard, moi le premier, mais on ne peut pas etre aussi virulent que certain le sont pour autant. C'est un peu comme si vous vouliez vous aproprier le joueur, lui dicter comment il doit jouer, se comporter, s'habiller etc. Et si par malheurs il vous déçoit vous l'engueulez comme des parents engueulent leur enfant.

Quand on sait que richard n'a que 19 ans, vous êtes quand meme bien éxigeant... Rolling Eyes
Alex®
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 18.05.2006, 22:22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le site a été conçu pour le plaisir de tous et nous espérons rester dans la course le plus longtemps possible. Je ne suis qu'une pièce du puzzle, le reste de l'équipe, ainsi que vous, membres, méritent autant de remerciements.
Nous souhaiterions tous plus de participation, des news exclusives, un site plus "fun", pleins de cadeaux à gagner... nous faisons pour l'instant avec les moyens du bord. L'équipe va s'agrandir, des projets sont en cours, certains en réalisation...nous espérons qu'ils soient à la hauteurs de vos espérances Rolling Eyes

Je close le topic, je pense que nous avons fait le tour du sujet Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: