Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 175 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Monfils à Madrid
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monfils à Madrid
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delze
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 05, 2005
Messages: 397
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17.10.2005, 19:21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp pour ce commentaire Vincho, et n'hésite pas à nous en faire d'autres (sans vouloir te foutre la pression bien sûr Rolling Eyes ), car avec la pénurie de compétition de Gasquet, on n'a plus grand chose à raconter sur ce forum, côté spécial Richard en tout cas. Tiens, ilserait pas temps d'ouvrir le topic de jeu de mots d'ailleurs ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 17.10.2005, 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vincho pour ces impressions d'après match sur seb Wink

paulo continue malheureusement à enchainer les defaites des le 1ers tours, ça en devient enervant car verdasco c'est un bon joueur mais vraiment à sa portée, lui qui a remporté ses 2 et seules titres en indoor,il a pas le droit quand meme. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 17.10.2005, 22:38:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah pour Polo, c'est désespérant. Match très bizarre, les deux joueurs jouaient le meme jeu avec un avantage pour Verdasco au service et peut-être un avantage pour Polo dans l'échange mais c'est difficile à dire tant les joueurs ont été irréguliers et ont fait tout les deux des énormes cadeaux à l'autre. Par exemple Verdasco a servi 15 aces et PHM 0, mais verdasco a eu un pourcentage de 25% de premières dans le 2ème set Shocked ...
Encore une fois on a eu droit à un match typiquement PHMien. Pour citer les commentateurs anglais : "parfois il semble injouable, parfois il semble ne pas savoir jouer"

"mais pourquoi il se sent obligé de viser la ligne alors que son adversaire est à 10m de la balle, encore une faute idiote de Mathieu..."

"Physiquement et techniquement, il est bien ce n'est pas le problème, ce joueur pourait faire partie des tout meilleurs mondiaux, mais c'est mentalement que ca ne va pas, il faut vraiment qu'il travaille ca"

"Ce match est un mélange de coups sortis de nulle part et de cadeau fait à l'adversaire"

Bref, rien de très nouveau et c'est ca qui fait peur, je savais à quoi m'attendre et donc je me suis juré de regarder ce match avec du recul mais j'ai pas réussi, ce salaud de PHM m'a encore eu en me faisant espérer en remportant le 2ème set et mener 0-30 sur le service de verdasco (les deux seuls points qu'il mettra sur le service de l'Espagnol de tout le troisième set... Shocked ) au deuxième jeu du troisième set Evil or Very Mad . Et une fois que j'étais bien dedans à le soutenir et espérer sa victoire, il a du se dire que sa mission était remplie et il a perdu le jeu et s'est fait breaké juste derrière Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . En fin de set Verdasco n'a rien laché et a bien servi, rien à faire...Crying or Very sad
Ces matchs sont comme les films tragiques (on sait que ca finit mal et que le héros meurt à la fin mais on se fait toujours avoir et on pleure quand même quand ca arrive...)

Conclusion : désespérant. Mad Y a rien à faire je pense, à moins qu'il aille voir un psy, et encore...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 18.10.2005, 08:20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Après Gasquet, Safin, Federer, Hewitt.. c'est au tour de Nadal d'être blessé!
Il souffre d'une tendinite au genou et même l'autre genou le fait souffrir:
http://dailytelegraph.news.com.au/story/0,20281,16955528-5001023,00.html

Cela explique son forfait à Vienne la semaine dernière mais il va quand meme essayer de jouer à Madrid parce que c'est chez lui.
Revenir en haut
Maxyim
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 405

MessagePosté le: 18.10.2005, 13:52:30    Sujet du message: Répondre en citant

décidément dans ce MS de Madrid il n'y a pas un francais pour rattrapper l'autre en l'absence de richard, c'est assez désespérant. Mad Evil or Very Mad Confused

C Rochus - G Monfils 6-4 6-4
R Ginepri - S Grosjean 4-6 6-4 6-4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 18.10.2005, 14:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gael, il s'est passé quoi???C'est pas le plus fort des Rochus en plus.

Seb,il a bien commencé pourtant Confused

vivement Lyon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
litchis
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 05, 2005
Messages: 1374

MessagePosté le: 18.10.2005, 16:54:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu tous ces matches sur Sport + à part celui de Gaël et le dernier de Seb Grosjean (court non télévisé) mais j'ai suivi un peu sur un scoreboard...

Eh ben Paulo c'est Paulo, cétait du 50/50 dès le départ sans même tenir compte de son adversaire, en fonction de quel visage des deux qu'il a, il allait montrer...Rolling Eyes Son premier adversaire dans chaque match c'est lui ensuite tu continue de diviser ses chances en fonction des autres facteurs en présence.
Il se savonne la pente d'entrée. Comment faire compliqué quand on peut faire simple...Demandez-lui. C'est déjà assez dur comme ça et il a pas de bol. Vous pensez qu'il pourrait pas essayer d'être constant pour compenser? Rolling Eyes Non.

Allez Paulo! Comme d'hab' va falloir lui recréer une ambiance Coupe Davis à Lyon et Bercy. Ce mec s'il est pas dans les meilleures conditions il part déjà avec des chances en moins, si on ajoute à ça que c'est dur vu sa poisse (qui s'est légèrement calmée récemment mais alors vraiment légèrement quoi...), puis son cerveau tordu, puis enfin son adversaire (la poisse joue un rôle là dedans aussi: une dizaine de top ten rencontrés en quelques mois au début de l'année dès les premiers tours...).

Enfin bon. Vu sa performance, Verdasco méritait de gagner. Le deuxième set c'est lui qui l'a perdu, pas Paulo qui l'a gagné. Il l'a dominé (Vincho même dans l'échange à mon avis, Verdasco balançait dès missiles en coup droit etc...mais bon le Paulo de Montréal aurait carrément pu lui répondre sans problème aussi or c'était pas celui-là qui était sur le court hier...).

Mais ce qui est vraiment rageant c'est la façon dont Paulo a donné sur un plateau les breaks du match à l'Espagnol (et ouais y'avais ça aussi: qu'il le joue pour la 1ère fois donc pas de repères, qu'il soit réputé pour être un "cas d'école psychologique" aussi même si Paulo détient la palme en la matière et haut la main donc ça s'annonçait bizarre d'emblée ce match... et qu'il le joue chez lui même si le public était loin d'être chaud, j'crois même que c'est un Madrilène, enfin bon...).

Parce que ça aurait été comme au 2ème tour du TMS de Cincinnati où PHM avait relativement bien joué mais où surtout Davydenko avait survolé le match et gagné avec tt ce que ça signifie en le torchant 6-2, 6-2... OK. Rien à dire. Rien à se reprocher. On apprend la leçon et on repart bosser pour que ça n'arrive plus où que ça soit plus serré la prochaine fois au moins.

Mais là, il a donné tous les breaks blancs ( Shocked Rolling Eyes ) à Verdasco sur doubles fautes, fautes directes et c'est tout où presque (même si Verdasco lui en a donné un blanc aussi plus une multitudes de fautes également...). Alors ça aurait été moins frustrant si Verdasco qui le dominait était venus les lui arracher or il n'y ait pas parvenu malgré ça, mais Paulo s'est rammassé et lui en a fait cadeau pour cause de mental frillable (comme le disaient des commentaires de sa dégringolade inutile d'un set contre Lopez à RG qui à fait craindre le pire: il a décidé que c'était la Saint Verdasco Confused )

Bon ben Grosjean je n'ai pas vu son match mais ça ne m'étonne pas trop. Il aime pas les bourrins normalement; c'est pas un type de jeu pour lui.

Alors Gaël ça dépend: s'il est blessé comme une rumeur qui circule le dit (on parle d'épaule, on parle de hanche, je sais pas trop Question ) alors j'espère vraiment que c'est pas trop grave parce que lui on veut vraiment pas le perdre pour Lyon et Paris. C'est déjà une hécatombe côté blessés au niveau français comme international alors là ça serait vraiment la cata complète! Evil or Very Mad Crying or Very sad

Mais s'il a rien. Alors là %$¶&§!£ Evil or Very Mad Exclamation Ce couillon menait 4-1 dans le deuxième set avant de se laisser remonter. Bien joué! Quant au premier, il le perd sur un seul break, j'aurait bien aimé voir comment il s'est fait celui-là aussi si vous voyez ce que je veux dire...

Ensuite, d'accord Ch. Rochus est un filou sur un court, talentueux, il était chaud avec ses matches de quallifs dans les jambese et même si les courts à Madrid sont extrêmement lents ben quand même, ce gars est un second couteau (pour l'instant et seulement sur ce genre de surfaces) nul en indoor!
Bonjour la honte, Gaël!

En plus, je crois que l'indoor est la meilleure surface (où l'une des meilleures) de Gaël, qu'en tant que mieux classé il a un rang à tenir bordel, et que y'en a marre de son inconstance (ok première saison chez les pros donc on laisse passer, c'est un apprentissage mais ça a le don d'énerver quand même)! Rolling Eyes

Bon. Maintenant faut voir le positif (Laughing): tant qu'à se rater en force sur l'un des derniers Masters Series de la saison, mieux vaut qu'ils nous gratifie de cette "performance" à Madrid qu'à Paris-Bercy à la maison (ni à Lyon en passant d'ailleurs). Laughing
Alors allez tout le monde parce qu'on veut pas de ce genre de débacle à Lyon et Bercy. Wink
Allez les gars! "On ne relache pas la pression avant d'avoir passé la ligne d'arrivée, on la pase en courant" comme disait mon papy... Laughing


Cette thread n'aura pas eu de raison d'être longtemps. Mad


Dernière édition par litchis le 18.10.2005, 21:18:32; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delze
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 05, 2005
Messages: 397
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18.10.2005, 17:41:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh Paulo, Paulo, Paulo......

Faudrait vraiment qu'on fasse quelque chose pour lui...

Et si on faisait une collecte pour lui payer un mental Twisted Evil .

Ou bien on ppeut lui refiler le numéro du psy qui s'est occupé de Richard par le passé, nan ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mira
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 31, 2004
Messages: 1196

MessagePosté le: 18.10.2005, 23:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

delze a écrit:
Ahhh Paulo, Paulo, Paulo......

Faudrait vraiment qu'on fasse quelque chose pour lui...

Et si on faisait une collecte pour lui payer un mental Twisted Evil .

Ou bien on ppeut lui refiler le numéro du psy qui s'est occupé de Richard par le passé, nan ? Rolling Eyes


la thérapie pour richard c'est surtout debliker qui le lui a permie de passer.Il l'a vraiment pris en main et recadrer ensuite les resultats se sont enchainés et le gain de confiance avec.

Paulo il mérite des claques,des baffes, le secouer bien comme il faut car c'est pas en ayant cette attitude sur le terrain quil se sortira de cette galère dans laquelle il s'est fourré.Il se sabote tout seul c'est quand même grave! Shocked Evil or Very Mad

jpense que t'as tout dit litchis sur lui.

Franchement je l'aime bien quand même mais c'est super rageant de voir un mec comme ça bourré de talent qui enchaine des resultats de merde comme celui d'hier koi.Il en devient exasperant. Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 18.10.2005, 23:23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que Golovin, malgré ses origines slaves s'est bien adaptée à la mentalité du tennis français, on a pu croire à un gros mental quand elle a sauvé 3 balles de matchs successives sur le service d'ivnovic pour revenir et remporter le deuxième set de son match; puis encore une fois quand elle a réussi à remonter son break de retard au troisième... Mais en fait en voyant le match il faut bien avouer que c'est plus Ivanovic qui a craqué au moment de conclure à chaque fois et qui finalement a réussi à gagner. Golovin a encore énormément de faiblesses dans son jeu. C'est un peu comme Monfils, y a pas trop de schéma et ses coups sont peu sur (je parle par rapport au match que j'ai vu bien sur, elle m'avait semblé plus sure de son jeu quand je l'avais vu à l'us open il y a un an mais l'adversaire était plus faible)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincho2
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 25, 2004
Messages: 1577
Localisation: France

MessagePosté le: 18.10.2005, 23:27:15    Sujet du message: Répondre en citant

litchis a écrit:
Vincho même dans l'échange à mon avis, Verdasco balançait dès missiles en coup droit etc...


Oui tu as surement raison, je ne suis pas très objectif et Verdasco a fait de super echanges. Mais Polo me donnait plus l'impression de pouvoir mener les échanges de façon à les conclure mais encore une fois, c'est peut-être subjectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adelyne
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 15, 2005
Messages: 55

MessagePosté le: 18.12.2005, 17:32:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à Gaël Monfils ! Il y pas quelqu'un qui pourrait nous mettre l'article de "Tennis Magazine" du mois de décembre ! (celui où il est en couverture !)... Parce que j'arrive pas à la trouvé ! Où au moins un lien ... Crying or Very sad Confused
merci Wink Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adelyne
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 15, 2005
Messages: 55

MessagePosté le: 04.01.2006, 15:51:56    Sujet du message: Répondre en citant

toujours personne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claire
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 07, 2003
Messages: 337

MessagePosté le: 02.01.2007, 20:37:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour quelles raisons le forum de gael sur gaelmonfils.com es-il fermé ? pffff Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alex®
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: Jul 31, 2003
Messages: 1154
Localisation: Paris/ France

MessagePosté le: 03.01.2007, 01:48:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pb de robots spam, je m'en charge bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S