Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 297 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - WINSTON SALEM
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WINSTON SALEM
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7539
Localisation: France

MessagePosté le: 25.08.2021, 23:36:13    Sujet du message: Répondre en citant

Set 2 :
1/2 pas de break.
Richard a eu du mal à gagner son jeu de service. Il a lâché ensuite le jeu de retour comme il fait souvent pour récupérer. Maintenant il va servir après le repos.
-------
Richard se fait breaker. On le sent un peu émoussé depuis le début du set car Evans se bat en défense. Richard a plus de mal dans la conclusion et donne aussi quelques points en CD et aussi en revers. Son ajustement est moins précis. En retour, il n'a pas non plus joué ce dernier jeu : 1/4
--------
Superbe remontée à 4/4 après ce passage à vide
----
5/5 Bon jeu de service gagné sans problème suivi d'un tout aussi bon d'Evans
5/6
------
6/6 jeu décisif
rotation 4/2 Richard
7/6 (7/4)
On a vu que Richard ne comptait pas perdre cette rencontre. Il est rentré sur le court très déterminé. Il n'a pas eu peur même lorsqu'il a raté quelques coups comme un smash dans le filet qui lui aurait donné une BdM.


Dernière édition par sengale le 29.08.2021, 16:52:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7539
Localisation: France

MessagePosté le: 26.08.2021, 00:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci Janitor car j'ai fait un long post qui a disparu (j'ai un problème depuis 2 jours avec le forum qui n'imprime plus mes messages). Je vais essayer de voir avec le webmaster.

C'était un match comme on n'en voit plus tellement de Richard. Cela fait plaisir de le voir à ce niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7539
Localisation: France

MessagePosté le: 26.08.2021, 09:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai posté des messages hier qui suivaient le cours du match sans succès. Il y avait un bug. Je vois que Janitor n'a pas rencontré ce problème. Je retente donc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3495

MessagePosté le: 26.08.2021, 10:46:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ai suivi le match sur SB malheureusement....

Pas de retransmissions télé ?

Bravo Richie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Janitor
Fan
Fan


Inscrit le: Jun 11, 2016
Messages: 59

MessagePosté le: 26.08.2021, 11:36:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant comme le Gasquet casquette à l'envers est emblématique! Je fais la remarque anodinement, mais Sengale la fait aussi, et sur les réseaux sociaux on la retrouve plein de fois !

1er commentaire youtube sous la video officielle tennis TV des 1/8e :

Love seeing Gasquet playing like this. With a cap and clean shaven, he looks like he did a decade ago, and is playing like it too.

Twitter :
Gasquet qui ressort sa casquette à l’envers à Winston-Salem, on ne verra rien de + beau en tennis cette semaine

Gasquet en mode 2005 casquette à l’envers c’est de toute façon dangereux

Alerte alerte Alerte !!! Le retour de la casquette à l’envers pour Richard Gasquet !

Bordel j’ai 9 ans et demi et je met Sport + là.

Gasquet in a cap is sooo 2008

I'm totally loving Gasquet playing with the cap Visage souriant avec des yeux en forme de cœur So many good memories


D'ailleurs en dehors du sujet de la casquette, super commentaires sur lui suite au match d'hier.

Gasquet was timing his backhand like an absolute dream in that first set vs Evans. Love how quickly he can craft angles with that groundstroke so effortlessly. Quite a bit of a physical dip in the second set though which will be something to keep an eye on in his quarter-final.

Gasquet beats Dan Evans in one of the cleanest hitting affairs I’ve seen in a while.

A nice change up from the norm on tour these days.



Et effectivement comme dit sur l'article du site, il était très calme contrairement à Evans qui a crié bcp de fois (LAME LAME lol).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7539
Localisation: France

MessagePosté le: 26.08.2021, 17:56:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un problème de connexion hier.
Je viens de voir le tirage de Richard pour l'USO et il a tiré Medvedev au 1er tour.
Donc il va jouer sa carte de WS à fond pour gagner encore des points.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe65
Super fan
Super fan


Inscrit le: Feb 25, 2010
Messages: 143

MessagePosté le: 26.08.2021, 23:34:46    Sujet du message: Répondre en citant

Match en cours que je viens de prendre en cours, au deuxième set Richard sans doute blessé, qui ne ne court pas, qui serve à 50% de ses possibilités.
Je ne comprends pas pourquoi il n'abandonne pas ce match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7539
Localisation: France

MessagePosté le: 26.08.2021, 23:49:58    Sujet du message: Répondre en citant

Défaite 7/6 6/1
Le premier set, Richard a été devant car il a breaké très tôt. Ensuite il a raté l'occasion d'un double break à 4/2. Et puis à 5/4 au moment de servir pour le set, son adversaire a eu quelques coups chanceux et a debreaké. Les joueurs vont gagner leur service jusqu'au jeu décisif que Richard perd de justesse, épuisé par des rallyes. Ensuite il n'y a plus eu de match, il a laissé filer le score d'autant que le finlandais jouait alors de mieux en mieux.

Richard était loin de la forme d'hier où il semblait vraiment en forme. Là, il jouait un peu à l'économie, sans avoir l'air de se plaindre d'une douleur donc il s'agit sans doute d'un manque de récupération tout simplement.

C'est dommage de n'avoir pas remporté le TB car nul doute qu'il se serait alors battu pour remporter le match et comme Carreno Busta avait perdu, il y avait aussi une opportunité de ce côté-là.
Ceci dit, il a joué 3 matches, ce qui lui permet de gagner 45 points et de remonter de 4 places la semaine prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe65
Super fan
Super fan


Inscrit le: Feb 25, 2010
Messages: 143

MessagePosté le: 27.08.2021, 09:43:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce que j'ai vu cette nuit, il ne poussait pas sur son service et de fond de court il bougeait peu entre les points et n'allait pas trop chercher les balles.
J'ai vraiment noté une énorme différence par rapport à ce qu'il fait normalement sur un court, même quand il a un niveau de jeu moyen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7539
Localisation: France

MessagePosté le: 27.08.2021, 14:14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe, si tu as pris au second set, tu as vu Richard qui avait clairement abdiqué donc là, c'est effort minimum, juste pour ne pas abandonner et ne pas prendre une bulle.
Dans le premier set, Richard dominait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S