Posté le: 29.01.2020, 14:12:32 Sujet du message:
joelle a écrit:
Tu crois qu'il va faire les qualifications ?
Peut-être que cela dépendra de ce qu'il fera à Montpellier. Ne pas oublier qu'il n'est pas TS. S'il venait à être sorti assez rapidement, il aura ainsi une possibilité de jouer aussitôt un autre tournoi.
Posté le: 01.02.2020, 12:56:07 Sujet du message:
Richard apparaît maintenant sur le tableau de Marseille sans doute suite au forfait de Tsonga qui va prendre quelques semaines de récup et ne sera donc ni à Montpellier, Rotterdam ou Marseille.
Pour Rotterdam, c'est Chardy qui profite de ce forfait pour entrer directement dans le tableau.
Franchement, cela m’attriste qu’il ait dû annuler ses matchs. Gasquet a perdu contre Gaël Monfils, certes, mais sa performance était plutôt satisfaisante. Si cela vous intéresse, je me rends souvent sur des sites de sport comme : https://www.clicnscores.fr/, pour suivre des infos concernant les joueurs de tennis français. C’est ainsi que j’ai pu en savoir un peu plus sur les différentes prestations de Richard Gasquet.
Je n'arrive pas à m'empêcher que cet arrêt forcé est finalement plutôt une bonne nouvelle pour les vieillissants / blessés dont Richard fait partie.
Certes, avec un circuit à l'arrêt, quand ils reprendront, ils auront sans doute quasiment un an de plus que la dernière fois qu'ils ont joué en compétition, mais cette coupure donne l'occasion à tout le monde de reprendre son souffle et de se reconstruire un physique digne de ce nom tout en douceur, sans forcer, sans avoir peur de chuter irrémédiablement au classement.
Parce que c'est bien cette équation qui devient compliquée avec l'âge : comment s'aménager des plages de repos / récupération correcte de bobos / travail physique de plus en plus difficile sans plonger au classement et perdre le rythme si l'on joue trop peu ? Là, si tant est que le confinement permette de bosser son physique correctement, je pense que les trentenaires, loin de "perdre" une de leurs dernières années, ont plutôt pu mettre de l'essence dans le réservoir et réparer la carrosserie...
Posté le: 24.05.2020, 19:17:28 Sujet du message:
C'est juste que cet arrêt est une bonne chose pour guérir les bobos, seulement cela écourte encore plus leur fin de carrière.
Donc, pour moi, ce n'est pas un avantage pour les trentenaires comme Richard.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 3 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum