Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 174 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Vienne 2018
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vienne 2018
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 20.10.2018, 13:43:45    Sujet du message: Vienne 2018 Répondre en citant

Alors là, Coyote, un tirage costaud. Le tableau est très très relevé.

1er tour : Gasquet / Thiem TS 1 Shocked
2ème tour : vainqueur du match Tsonga / Querrey
3ème tour : Nishikori TS5 ou Tiafoe ou Khachanov...


Richard a bien fait de mettre Anvers à son programme. C'est ça le danger des 500 quand on n'est pas tête de série.
Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3494

MessagePosté le: 20.10.2018, 15:26:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quel horreur ce tableau !!!

Après on ne pourra dire que Richard est choyé gr....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NonoBobo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 13, 2007
Messages: 399

MessagePosté le: 20.10.2018, 18:37:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il tombe bien ce tirage !

Richard est fatigué. Il a enchaîné son 3e tournoi d'affilé, il a été loin dans 2 et il revient d'Asie. La semaine d'après il joue un tournoi important, le Master de Paris, en France.

Avec ce tirage, il va tranquillement se faire éliminer au 1er tour. Cela tombe très bien pour l'enchaînement. Il va avoir un peu de temps pour faire un bon Master.
En plus il a l'air assez bien dans son tennis, il est juste fatigué. Une petite défaite d'entrée va lui faire du bien.

à bientôt à Bercy Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 20.10.2018, 19:18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le tableau
https://www.atpworldtour.com/en/scores/current/vienna/337/draws

Pas sûr que Richard ne combatte pas contre Thiem.
On va voir, c'est assez facile à remarquer s'il joue pour gagner ou s'il a fait un trait sur le tournoi. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3494

MessagePosté le: 20.10.2018, 23:14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Richard, honnêtement, il a le plus mauvais tirage des français....

Et de loin !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 21.10.2018, 08:36:35    Sujet du message: Répondre en citant

NonoBobo a écrit:
Il tombe bien ce tirage !
Avec ce tirage, il va tranquillement se faire éliminer au 1er tour. Cela tombe très bien pour l'enchaînement. Il va avoir un peu de temps pour faire un bon Master.

Pour faire un bon Bercy, il faudra de la fraîcheur, c'est sûr, mais aussi un tirage correct or on a été échaudé avec les tableaux qu'il a tiré depuis qu'il n'est plus tête de série dans ce type de tournoi.
Dès le second tour, cela a été Anderson, A. Zverev, Nadal, Dimitrov, Del Potro, bref, pas du tout l'assurance de pouvoir passer des tours.

Alors, je crois que s'il peut gagner des matches à Vienne, il doit le faire. Après tout, il peut battre Thiem et Querrey (qui risque fort de battre Tsonga). En plus, ce type de joueurs l'oblige à ne pas être attentiste et c'est ce qu'il faut pour qu'il joue un tennis offensif efficace. Qu'il évite surtout de faire jouer l'adversaire en attendant la faute (comme le fait Simon la plupart du temps et qui trouve vite ses limites).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2606
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 21.10.2018, 09:42:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nom d'une pipe THIEM au 1er tour !!!!!!!

Alors là, rencontrer Thiem chez lui, à Vienne, pour le 1er tour, le tirage a fait fort, très très fort. Verdasco a un qualifié !

Mais Richard est bien meilleur lorsqu'il doit de suite combattre au lieu de faire un match pépère-tranquille-piège. Alors on va bien voir ! Il sait à quoi s'attendre et peut se préparer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3494

MessagePosté le: 21.10.2018, 10:50:58    Sujet du message: Répondre en citant

Après tout cela, il sera dit que les tirages au sort sont identiques pour tous....

Je suis en colère
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 21.10.2018, 10:51:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de match pépère tranquille, c'est sûr ! Laughing

J'aurai quand même aimé qu'il soit à la place de Raonic pour jouer J. Melzer, 37 ans et 425ème mondial ! Very Happy (désolée, Puschkin mais là, c'était cadeau. )
: wink:

Joëlle, les autrichiens n'ont pas gâté, non plus, leur numéro 1 qui joue à la maison avec un tableau dément ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2010
Messages: 1357
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 21.10.2018, 11:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais je ne crois plus du tout à l'impartialité des tirages des tableaux.
Qui peut me dire, par exemple, pourquoi Tsonga (aujourd'hui 113ème), sans bénéficier d'une Wild Card ou passé paar les qualifs, est entré DIRECTEMENT dans le tableau de Metz et d'Anvers ?
Cela fait des lustres que Richard n'a pas eu un tableau "chanceux". Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Dans le tableau de Vienne, on trouve deux qualifiés qui se rencontrent. Alors Sengale pourra me dire tout et son contraire, je n'y crois plus du tout et suit très en colère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delauney60
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: 21.10.2018, 11:33:27    Sujet du message: Répondre en citant

joelle a écrit:
Après tout cela, il sera dit que les tirages au sort sont identiques pour tous....

Je suis en colère
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Oui ils sont identiques pour tous, et si vous regardez sur l'ensemble d'une carrière vous constaterez qu'en définitive tout s'équilibre.
Mais pourquoi voulez-vous absolument qu'un manipulateur style théorie du complot s'acharne à falsifier les tableaux et en plus à vous entendre à faire un sort défavorable à Richard et en contrepartie à favoriser Tsonga ???? Quelles en seraient les raisons, ici en France, et à l'étranger ? Ça ne tient pas une seconde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2010
Messages: 1357
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 21.10.2018, 11:43:19    Sujet du message: Répondre en citant

delauney60 a écrit:
joelle a écrit:
Après tout cela, il sera dit que les tirages au sort sont identiques pour tous....

Je suis en colère
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Oui ils sont identiques pour tous, et si vous regardez sur l'ensemble d'une carrière vous constaterez qu'en définitive tout s'équilibre.
Mais pourquoi voulez-vous absolument qu'un manipulateur style théorie du complot s'acharne à falsifier les tableaux et en plus à vous entendre à faire un sort défavorable à Richard et en contrepartie à favoriser Tsonga ???? Quelles en seraient les raisons, ici en France, et à l'étranger ? Ça ne tient pas une seconde.


Oh que si, cela se tient. Et l'affaire de la Coupe Davis montre à quel point l'argent a son importance dans ce business. Et, pour les organisateurs, ils leurs faut des joueurs charismatiques pour remplir les salles. Richard, malheureusement pour lui, ne fait pas partie de ce genre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delauney60
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: 21.10.2018, 12:43:48    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:
Oh que si, cela se tient. Et l'affaire de la Coupe Davis montre à quel point l'argent a son importance dans ce business. Et, pour les organisateurs, ils leurs faut des joueurs charismatiques pour remplir les salles. Richard, malheureusement pour lui, ne fait pas partie de ce genre.


Bon tu es dans la croyance, et aucun argument rationnel digne de ce nom dans ce cas ne pourrait te convaincre. Dont acte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2606
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 21.10.2018, 12:59:32    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
Pas de match pépère tranquille, c'est sûr ! Laughing

J'aurai quand même aimé qu'il soit à la place de Raonic pour jouer J. Melzer, 37 ans et 425ème mondial ! Very Happy (désolée, Puschkin mais là, c'était cadeau. )
Wink

Joëlle, les autrichiens n'ont pas gâté, non plus, leur numéro 1 qui joue à la maison avec un tableau dément ! Rolling Eyes


Moi aussi j'aime beaucoup Jürgen Laughing Laughing Laughing et j'aime encore le voir jouer Wink Il a une main assez incroyable et au filet il m'épate encore. On voit le grand joueur de double qu'il était. Mais c'est un vétéran maintenant et c'est vrai que Richard aurait eu la partie plus facile contre Jürgen que contre Dominic.

J'espère que Dominic Thiem aura la pression chez lui devant son public Silenced ( c'est pas sympa de ma part de souhaiter cela ) Wink j'ai un peu honte, enfin, juste un peu Wink Il n'y a que mon énorme sympathie pour Richard qui peut me faire écrire des trucs pareils Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 21.10.2018, 15:15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Richard est forfait, blessure au poignet droit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S